Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 "Sorcellerie"

Aller en bas 
+3
Hécate
Vox Tenebrarum
ElricWarrior
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vox Tenebrarum
Démon de l'enfer
Vox Tenebrarum


Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : Finistère
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 159
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
"Sorcellerie" - Page 2 Left_bar_bleue1/1"Sorcellerie" - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Possede des Crânes humains:
"Sorcellerie" - Page 2 Left_bar_bleue1/1"Sorcellerie" - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Misanthrope :
"Sorcellerie" - Page 2 Left_bar_bleue1/1"Sorcellerie" - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

"Sorcellerie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sorcellerie"   "Sorcellerie" - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 20:07

Rainmaker a écrit:
Histoire étrange, mais ce qui me frappe moi, c'est la partie "force autre"
Parce que j'ai comme l'impression que l'on a eu à faire à un phéonmène similaire sinon le même. Franchement, je ne pense pas que c'est Satan qui est "dans le coup", la question étant qu'est-ce que c'est ?

De mon côté, je ne pense pas que les objets que ma mère recevait étaient des bouts de fer radioactifs qui agissaient comme des stupéfiants alors... "Sorcellerie" - Page 2 Dia10

J'émets la possibilité que les phénomènes aient été créés par des divinités ancestrales ou les esprits de nos propres ancêtres mais ce n'est pour moi ni Dieu ni Satan.

Je pense à l'heure actuelle que c'est le fait d'un ou plusieurs dragons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nightshade_metal_fede
Invité
Invité




"Sorcellerie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sorcellerie"   "Sorcellerie" - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 20:12

Couril a écrit:

J'émets la possibilité que les phénomènes aient été créés par des esprits de nos propres ancêtres mais ce n'est pour moi ni Dieu ni Satan
.

Cette possibilité me parait moi la plus envisegeable parce que j'ai vu de mes propres yeux que cela est possible
Revenir en haut Aller en bas
Vox Tenebrarum
Démon de l'enfer
Vox Tenebrarum


Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : Finistère
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 159
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
"Sorcellerie" - Page 2 Left_bar_bleue1/1"Sorcellerie" - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Possede des Crânes humains:
"Sorcellerie" - Page 2 Left_bar_bleue1/1"Sorcellerie" - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Misanthrope :
"Sorcellerie" - Page 2 Left_bar_bleue1/1"Sorcellerie" - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

"Sorcellerie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sorcellerie"   "Sorcellerie" - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 0:37

Et avec tout ceci, en m'étant renseigné depuis je suis + sûr de moi quant à ce qu'est notre monde, de quoi il est constitué...

Plusieurs dimensions existent, et nos ancêtres vivent dans une autre dimension, parfois ils doivent venir dans la notre pour donner un coup de main ou faire du mal; et ils ont beaucoup de mal à se manifester tant la terre est persécutée; maintenant les signes sont difficiles à capter, il leur est de plus en plus difficile de percer la croute invisible à nos yeux que forme la terre...
Quand nos oreilles sifflent fort, c'est peut-être un esprit qui tente de faire passer un message... Quand on voit une étoile filante là où on fixe le ciel alors que ce n'est pas la période des étoiles filantes c'est une manifestation non naturelle...

Il faut être réceptif, ne rien exclure et garder les pieds sur terre pour ne pas non plus partir dans un délire qui nous mènerait tout droit à l'asile; à partir de là on avance dans notre quête du Graal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nightshade_metal_fede
Milady de Sade
Maître en Sorcellerie
Milady de Sade


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Québec, mon pays!
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

"Sorcellerie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sorcellerie"   "Sorcellerie" - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 20:34

C'est vraiment des histoires étranges... Elles me font beaucoup réfléchir. Chose sur, Rainmaker, si ta tante a tenter de faire du mal à ta mère, ca lui est revenu bien comme il faut!.. Comme si son karma l'avait ratraper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Sorcellerie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sorcellerie"   "Sorcellerie" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Sorcellerie"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Le satanisme : Quel danger pour la société ?"
» Un documentaire sur "La divine comédie" de Dante
» "Satan" numéro des études carmélitaines, sur le ne
» Aloysius Bertrand : "Gaspard de la nuit"
» La "malédiction" de l'homme des glaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Actualité Insolite-
Sauter vers: