Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Sorcellerie"

Aller en bas 
+3
Hécate
Vox Tenebrarum
ElricWarrior
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"Sorcellerie" Empty
MessageSujet: "Sorcellerie"   "Sorcellerie" EmptyDim 1 Avr - 17:17

Je suis nouveau sur le forum et je voudrais demander si des gens ont jamais été temoin ou victime de sorcellerie qu'il s'agisse de magie noire ou blanche. J'ai pour ma part été temoin d'un "événement" qui a bien failli se finir par...enfin quelque chose de mauvais.


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3231
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6188
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
"Sorcellerie" Left_bar_bleue35/150"Sorcellerie" Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
"Sorcellerie" Left_bar_bleue10/150"Sorcellerie" Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
"Sorcellerie" Left_bar_bleue15/150"Sorcellerie" Empty_bar_bleue  (15/150)

"Sorcellerie" Empty
MessageSujet: Re: "Sorcellerie"   "Sorcellerie" EmptyDim 1 Avr - 20:15

Bienvenue à toi admirateur du grand Cthulhu !
Raconte nous ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
Vox Tenebrarum
Démon de l'enfer
Vox Tenebrarum


Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : Finistère
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 159
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
"Sorcellerie" Left_bar_bleue1/1"Sorcellerie" Empty_bar_bleue  (1/1)
Possede des Crânes humains:
"Sorcellerie" Left_bar_bleue1/1"Sorcellerie" Empty_bar_bleue  (1/1)
Misanthrope :
"Sorcellerie" Left_bar_bleue1/1"Sorcellerie" Empty_bar_bleue  (1/1)

"Sorcellerie" Empty
MessageSujet: Re: "Sorcellerie"   "Sorcellerie" EmptyDim 1 Avr - 22:41

ElricWarrior a écrit:
Cthulhu

Ca se prononce de quelle manière ? "Sorcellerie" Xtongue

Je n'ai pas été témoin de magie noire ou blanche à ma connaissance; ou alors on ne m'a pas prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nightshade_metal_fede
Hécate
Chef Inquisiteur
Hécate


Nombre de messages : 149
Localisation : Quelque part au Québec.... Alavilla mailla...
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 05/05/2006

"Sorcellerie" Empty
MessageSujet: Re: "Sorcellerie"   "Sorcellerie" EmptyDim 1 Avr - 23:39

j'ai bien des amies qui disent en faire... mais tout ca, c'est des trucs de Datura "Sorcellerie" Xlol enfin, à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://abimedusecret.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




"Sorcellerie" Empty
MessageSujet: Re: "Sorcellerie"   "Sorcellerie" EmptyLun 2 Avr - 10:41

Et bien voila, étant donné que je suis d'origine slave et que dans mon pays d'origine les problèmes se règlent encore de manière "magique"(je ne citerai pas le pays), j'ai vu, non des rituels, mais des "procédés" permettant de faire des choses complètement insensées et qui peuvent ronger le corps et l'esprit jusqu'à la pire des démences...Je n'affirme en cela aucunement l'existence de forces surnaturelles ou autres serviteurs venus d'ailleurs...bien qu'étrange, mon récit n'en est pas moins sincère
En réalité, tout commença pour moi lorsque, dans ma famille, vint un nouveau membre.Mon oncle avait épousé en effet une femme étrange, venue d'une région que je visitai pour l'occasion.Il n'y avait là aucun château morbide ou d'étranges cris dans les fôrets des alentours mais juste un minuscule ville pitoyable de par ses habitants et manière qu'ils ont à se conduire envers des étrangers.enfin bref, lorsque je visitai la maison de ma future tante, je n'y vis que misère,bien que moi même je ne sois un noble,chez nous la proprèté et hygiène étaient toujours de rigeur.Quelques chien bâtards logaient même librement dans la maison sans que cela eût dérangé personne.
Cela dit, je me suis attardé sur cet insignifiant éloge pour vous donner une idée de la personne qui allait pénétrer dans le cercle très fermé qu'était ma famille...
Après quelques années vinrent les premiers différends. Bien que personne ne l'aimait spécialement, il est très mal vu ,chez nous, de critiquer le choix de la compagne de quelqu'un donc personne disait rien. L'une des plus grandes disputes à ce sujet, fut certainement celle qu'elle eut avec ma mère...Le mois suivant commencèrent les problèmes dont je voudrai vraiment vous faire part, à savoir que ma mère sombra dans un profond mal-être et personne, mais alors vraiment personne, n'y comprenait rien.
Mon père étant militaire de carrière, il était absent à cette période et resta que vaguement informé à ce sujet. Ma nouvelle tante venait souvent nous rendre visite,comme le veut la tradition, ma mère étant "malade". Comme il en va de soi, ses présents faisaient bonne image. Mais ce qui était étrange, c'est qu'il s'aggisait toujours de cadeaux comme des clés et autres objets métalliques du même genre. On les gardait ,mais sans plus. Ils étaient rangés dans des tiroirs et personne n'y faisait spécialement attention. Tous crurent que ma mère faisait une dépression suite à l'absence prolongée de mon père (4 ans) mais ,jamais, jamais, jamais on aurait pensé qu'il s'agissait de ce dont il s'agissait. A 10 ans déjà, je m'étais auto attribué le rôle de l'homme de la maison et dans un excès de colère, je jetai une de ces clés dans le feu de la cheminée. Une étrange odeur se fit sentir, un peu comme lorsqu'on brûle de l'encens....La semaine prochaine, la semaine d'après, le mois prochain, ma tante ne venait plus mais on racontait qu'elle était totalement dépourvue de ses mouvements, une paralysie ,dirait-on aujourdui. Jeune et naîf, je pensais avoir mis terme à un genre de sortilège dont nous étions victimes. Je me mis à m'y intéresser dans l'espoir d'en tirèr quelque bénéfice à mon compte. J'appris par la suite que , tel objet peut porter la haine ou amour d'une personne qui voudra offrir quelque chose en retour à une force superieure (d'après ce que j'en lut, il ne s'aggissait pas de Satan). Cet objet ne pourra être identifié ou detruit par la victime, celle-ci étant prisonnière. La documentation à ce sujet n'était pas difficile à trouver, même si j'appris la plupart par le bouche à bouche. Enfin, disait-on, dans le cas de la découverte du sort, il s'offrait à la victime deux possibilités : L'eau et le feu. Si l'on décidait de jeter l'objet en question dans l'eau, son expéditeur n'en sera pas affécté. Si au contraire, le porteur du fléau venait au contact du feu, les mêmes sensations sont réservées à son maître.

Je n'en écrirai pas plus pour cette fois mais cette histoire est loin d'être terminée.
Je voudrais en outre remercier quiconque prête attention à ce récit et vous certifie sur l'honneur que ce que vous venez de lire à bien eu lieu. C'est ma mémoire qui me tient lieu de vue, depuis ce moment et à jamais

P.S. Je voudrais m'excuser pour l'aspect (trop?) romanesque de mon histoire mais bon, j'y tenais
Rainmaker, 18 ans


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 21:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3231
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6188
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
"Sorcellerie" Left_bar_bleue35/150"Sorcellerie" Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
"Sorcellerie" Left_bar_bleue10/150"Sorcellerie" Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
"Sorcellerie" Left_bar_bleue15/150"Sorcellerie" Empty_bar_bleue  (15/150)

"Sorcellerie" Empty
MessageSujet: Re: "Sorcellerie"   "Sorcellerie" EmptyLun 2 Avr - 10:47

Etrange histoire, de plus raconté avec une excellente plume.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
Invité
Invité




"Sorcellerie" Empty
MessageSujet: Re: "Sorcellerie"   "Sorcellerie" EmptyLun 2 Avr - 10:52

Merci à toi ,grand administrateur, de ces compliments. Cela dit j'insiste sur le fait que je ne demande à personne de me croire. Je voulais juste savoir si quelqu'un d'autre a également vu ou senti des phénomènes du genre. Quoi qu'il en soit, Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Chef Inquisiteur
Hécate


Nombre de messages : 149
Localisation : Quelque part au Québec.... Alavilla mailla...
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 05/05/2006

"Sorcellerie" Empty
MessageSujet: Re: "Sorcellerie"   "Sorcellerie" EmptyLun 2 Avr - 10:57

j'aime bien ton style d'écriture... et l'histoire est, bien qu'étrange, intéressante a étudier...

personnellement, je n'ai pas vraiment d'aventure de ce genre (hé que je l'aime ma petite vie tranquille "Sorcellerie" Xlol ) mais ce n'est pas rare d'e nentendre parler... sauf que la, ca atteint l'apothéose de ma définition de "étrange".

je chercherai aujourd'hui si je peux pas recueillir des histoires de sorcelleries... j'ai pas une mémoire pour ce genre d'histoire mais j'ai une amie a qui ce genre de truc arrive souvent...

mais petite question... depuis, qu'est-il arrivé de plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://abimedusecret.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




"Sorcellerie" Empty
MessageSujet: Re: "Sorcellerie"   "Sorcellerie" EmptyLun 2 Avr - 11:00

Et bien , je ne voudrais pas me la raconter, mais c'est une "affaire" si l'on peut l'appeller ainsi qui a duré pendant plusieurs années. D'ailleurs ,je ne vis en France que depuis 2001 et je n'étais pas au bout de mes surprises il y a peu de temps encore lorsque......


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Sorcellerie" Empty
MessageSujet: Re: "Sorcellerie"   "Sorcellerie" EmptyLun 2 Avr - 11:18

En réalité, il s'agit d'une personne d'origine Macedonniènne. Je sais pas si des éventuels lecteurs de même origine en savent quelque chose, mais un soir, en la présence de mes parents et autres invités,cette personne nous proposa de "reprendre contact avec les morts".
pour ce faire, le groupe s'était installé dans la cuisine et sur la grande table, la personne vida un sac de farine reparti de manière équitable sur la table et à environ 0.5 cm d'éppaisseur de farine. Elle nous affirma que, avec un secret qu'elle détenait, il était possible de convoquer (et non inviter) un esprit...
Jusqu'e là, histoire classique pour moi. On a tous tenté le coup avec l'alphabet et l'aiguille. Cela dit , après avoir marmoné quelque chose, elle semblait avoir entré en trans et son index pointa le coin supérieur gauche de la table, s'enfoncant dans la couche de farine. Elle regarda mon père avec des yeux que l'on ne peut pas oublier et lui proposa d'ouvrir la danse. Je ne peux vous dire qui il choisit "d'appeler", mais lorsque'il s'est avéré que, soit la personne avait regardé toutes nos photos de famille , soit avait lu de mémoires que mon père n'avait jamais écrites, le robuste homme qui avait pour habitude , et métier, de ne jamais montrer ce qu'il ressentait, faillit sombrer en larmes devant ce que le doigt de la personne écrivait en cyrilique, écriture de Macedoine ,comme de Serbie,de Russie etc, j'avais compris que cela avait un rapport avec l'histoire que j'ai énoncé précedemment. Le reste ,malheuresement, ne concèrne intimenent que les miens...


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 21:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Chef Inquisiteur
Hécate


Nombre de messages : 149
Localisation : Quelque part au Québec.... Alavilla mailla...
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 05/05/2006

"Sorcellerie" Empty
MessageSujet: Re: "Sorcellerie"   "Sorcellerie" EmptyLun 2 Avr - 11:26

hum... bien étrange... et ta famille a des prédispositions a ce genre d'événement (suicide, meurtre et autres trucs du genre)?

enfin, pas important... j'avoue que tout cela est bien étrange, intéressant aussi, inexplicable mais très intéressant... malheureusement, comme chez nous c'est le matin et que j'ai plein de truc èa faire avant de partir pour l'école, je vais attendre a ce soir avant de te partager certaines histoires... aucune de vraiment personnelles parce que, heureusement ou malheureusement, je ne semble pas attirer ce genre d'histoire, mais j'ai un répertoire assez complet au niveau de ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://abimedusecret.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




"Sorcellerie" Empty
MessageSujet: Re: "Sorcellerie"   "Sorcellerie" EmptyLun 2 Avr - 11:30

Hécate a écrit:
hum... bien étrange... et t'as famille a des prédispositions a ce genre d'événement (suicide, meurtre et autres trucs du genre)?

En fait, pas du tout ,bizarrement on parle quasiment jamais de "ce genre d'evenements" non parce que c'est tabou, mais juste parce que personne n'y a jamais été touché ou générateur.....
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Chef Inquisiteur
Hécate


Nombre de messages : 149
Localisation : Quelque part au Québec.... Alavilla mailla...
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 05/05/2006

"Sorcellerie" Empty
MessageSujet: Re: "Sorcellerie"   "Sorcellerie" EmptyLun 2 Avr - 11:38

bien étrange... habituellement, c'Est courant que ce genre d'histoire vienne avec les histoires de famille (eh eh.... c'Est pas rare d'Avoir des histoires de famille qui tournent en ce sens... je ne parle surtout pas de la famille de ma mère comme exemple... sauf que pour la famille a ma mere, on parle moins de sort et plutôt de magie "moderne"... n'en reste pas moins que pour certaines familles, ca vire comme ca)


et t'as tenté de cibler les prédispositions a ces histoires étranges? cibler LA cause principale? outre cette tante et les origines, y'a autre chose qui pourrait être la cause? t'as déja fait de la généalogie pour chercher une cause lointaine? (ca peut mener a beaucoup.... si tu trouves de bonnes affaires)
Revenir en haut Aller en bas
http://abimedusecret.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




"Sorcellerie" Empty
MessageSujet: Re: "Sorcellerie"   "Sorcellerie" EmptyLun 2 Avr - 14:12

Hécate a écrit:
bien étrange... habituellement, c'Est courant que ce genre d'histoire vienne avec les histoires de famille (eh eh.... c'Est pas rare d'Avoir des histoires de famille qui tournent en ce sens... je ne parle surtout pas de la famille de ma mère comme exemple... sauf que pour la famille a ma mere, on parle moins de sort et plutôt de magie "moderne"... n'en reste pas moins que pour certaines familles, ca vire comme ca)


et t'as tenté de cibler les prédispositions a ces histoires étranges? cibler LA cause principale? outre cette tante et les origines, y'a autre chose qui pourrait être la cause? t'as déja fait de la généalogie pour chercher une cause lointaine? (ca peut mener a beaucoup.... si tu trouves de bonnes affaires)

Non je n'ai pas fait ça.Mais je me suis beaucoup renseigné sur cette personne et sa méthode.Cela dit, elle est aujourdui très loin (du côté de Québec ;-).) et je ne cherche pas à m'en venger. Si c'était le cas, je doute que j'aurais eu besoin de magie. En tout cas, merci pour tes conseils Hecate. Voila maintenant 5 ans que j'en avais parlé à personne...
Revenir en haut Aller en bas
vesperal
Virus Ebola
vesperal


Nombre de messages : 1192
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 748
Date d'inscription : 22/09/2005

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
"Sorcellerie" Left_bar_bleue1/150"Sorcellerie" Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
"Sorcellerie" Left_bar_bleue1/150"Sorcellerie" Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
"Sorcellerie" Left_bar_bleue1/150"Sorcellerie" Empty_bar_bleue  (1/150)

"Sorcellerie" Empty
MessageSujet: Re: "Sorcellerie"   "Sorcellerie" EmptyLun 2 Avr - 16:03

Quelle histoire digne d'un roman effectivement, en plus tu as l'air de savoir écrire et de mettre en scène, fais en une nouvelle biographique, ca serait géniale! En plus dans cet univers balkanique. Enfin j'imagine puisqu'elle est d'origine macédonienne.
Perso ma famille (enfin la moitié) est Croate, très religieux catholiques, vivant dans une bourgeade minuscule. Mis à part une peur terrible des chats ou une adoration pour cette espèce, suivant les familles, rien à signaler de Sorcellerie. Je crois que c'est plus du côté de chez les Serbes que c'est assez porté sur les trucs un peu médiévaux. c'est d'ailleurs là bas que de célèbres cas de vampirismes sont connus.
ta famille est originaire des Balkans ou de l'europe centrale?

Ta tante aurait été appelée Baba Yaga il y a quelque temps "Sorcellerie" Dia11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Sorcellerie" Empty
MessageSujet: Re: "Sorcellerie"   "Sorcellerie" EmptyLun 2 Avr - 18:32

Je suis effectivement originaire des Balkans. Je ne connais pas trop les croyances Croates , bien que je visitai le pays à plusieurs reprises. J'étais à Dubrovnik et ,mis à part le côté touristique, je n'ai pas vu grand chose. Tu a en plus bien raison pour les serbes. Mon père est originaire de Serbie mais pas ma mère.Cela dit, le côté medieval est très présent. J'avais entendu parler,concernant les chats "da se jedna stara zena uspijela pretvoriti u to sto vlada u tvojoj porodici"
c'est du croate Bad)
En fait j'avais entendu parler d'une vieillarde en Croatie qui se transformait en chat la nuit et s'introduisait chez des gens qui l'auraient repoussé lorsqu'elle demandait de l'aide. tu dois pouvoir deviner ce qu'elle leur faisait.
Bref, ce genre d'histoire ne manque vraiment pas là-bas....


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 7:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Chef Inquisiteur
Hécate


Nombre de messages : 149
Localisation : Quelque part au Québec.... Alavilla mailla...
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 05/05/2006

"Sorcellerie" Empty
MessageSujet: Re: "Sorcellerie"   "Sorcellerie" EmptyMar 3 Avr - 0:16

Rainmaker a écrit:
Hécate a écrit:
bien étrange... habituellement, c'Est courant que ce genre d'histoire vienne avec les histoires de famille (eh eh.... c'Est pas rare d'Avoir des histoires de famille qui tournent en ce sens... je ne parle surtout pas de la famille de ma mère comme exemple... sauf que pour la famille a ma mere, on parle moins de sort et plutôt de magie "moderne"... n'en reste pas moins que pour certaines familles, ca vire comme ca)


et t'as tenté de cibler les prédispositions a ces histoires étranges? cibler LA cause principale? outre cette tante et les origines, y'a autre chose qui pourrait être la cause? t'as déja fait de la généalogie pour chercher une cause lointaine? (ca peut mener a beaucoup.... si tu trouves de bonnes affaires)

Non je n'ai pas fait ça.Mais je me suis beaucoup renseigné sur cette personne et sa méthode.Cela dit, elle est aujourdui très loin (du côté de Québec ;-).) et je ne cherche pas à m'en venger. Si c'était le cas, je doute que j'aurais eu besoin de magie. En tout cas, merci pour tes conseils Hecate. Voila maintenant 5 ans que j'en avais parlé à personne...

fait plai.... quoi!? Au Québec!? le Québec, c'est grand mais les hasards sont nombreux... *s'étouffe* bon, ok.... je niaise... ca fait plaisir si j'ai pu te donner des conseils, T'as une histoire intéressante, une vie mouvementée on dirait bien, et un talent pour l'écriture il me semble...

si c'était pas la tonne de travaux pour demain, je mettrais peut-être quelques bonnes histoires... mais je me retarde déja trop dans mes travaux! un jour peut-être aurais-je le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://abimedusecret.forumactif.com/index.htm
ELISANDRE
Reine Succube
ELISANDRE


Nombre de messages : 3358
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2504
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
"Sorcellerie" Left_bar_bleue1/150"Sorcellerie" Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
"Sorcellerie" Left_bar_bleue1/150"Sorcellerie" Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
"Sorcellerie" Left_bar_bleue1/150"Sorcellerie" Empty_bar_bleue  (1/150)

"Sorcellerie" Empty
MessageSujet: Re: "Sorcellerie"   "Sorcellerie" EmptyMar 3 Avr - 10:19

Bonjour à toi Rainmaker, c'est très interessant.

S'il est vrai que cette histoire peut paraître étrange, elle ne m'étonne pas. je dirai même que je te crois.

Ma grand-mère m'a raconté de nombreux faits troublants, j'ai constaté qu'elle disait vrai quand elle ne se laissait emporter par un accès de peur.

_________________
"CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche
http://www.heresie.com
http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/
http://www.elisandre.com/
https://fr-fr.facebook.com/elisandre
"Sorcellerie" Blogsp11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
Invité
Invité




"Sorcellerie" Empty
MessageSujet: Re: "Sorcellerie"   "Sorcellerie" EmptyMar 3 Avr - 10:34

Bonjour Elisandre...

La confiance que tu me portes est tout à ton honneur. Cela dit,j'avais également remarqué que, non qu'ils soient oubliés par le progrès technique ou refusent d'y adhérer, mais les gens de ma région natale sont très "lucides" face à ce genre d'événements. Peut-être parce que,malgré la domination de l'homme sur la nature de plus en plus forte, on veut bien croire que cette dernière peut encore se manifester de manière "inhabituelle". De plus, dans mon premier récit j'ai parlé de "force supérieure" . J'ai des raisons de croire qu'il ne s'agissait pas de Satan ou autre demon tel que Lucifer, Belzébuth ou Léviathan, les gens étant, comme l'a bien dit Vesperal, pour la plupart très religieux.

Enfin bon, j'avoue que la chose me dépasse un peu
Revenir en haut Aller en bas
Vox Tenebrarum
Démon de l'enfer
Vox Tenebrarum


Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : Finistère
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 159
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
"Sorcellerie" Left_bar_bleue1/1"Sorcellerie" Empty_bar_bleue  (1/1)
Possede des Crânes humains:
"Sorcellerie" Left_bar_bleue1/1"Sorcellerie" Empty_bar_bleue  (1/1)
Misanthrope :
"Sorcellerie" Left_bar_bleue1/1"Sorcellerie" Empty_bar_bleue  (1/1)

"Sorcellerie" Empty
MessageSujet: Re: "Sorcellerie"   "Sorcellerie" EmptyMar 3 Avr - 11:24

Je te crois également Rainmaker. C'est une histoire qui aurait pu mal se terminer mais tu as fait un bon geste et c'est tout à ton honneur même si tu n'avais pas conscience de celui-ci au moment où tu l'as éxécuté Wink

Les forces surnaturelles existent bel et bien, j'en ai été témoin pendant une semaine en janvier au passage de mes 21 à mes 22 ans.

Et ce qui est drôle c'est qu'avant 2007 j'aurais cru en cette histoire mais pas aux conclusions
"Sorcellerie" Xread
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nightshade_metal_fede
TheIronyMaiden
Orteil de Spaulding
TheIronyMaiden


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Grise et riante Lorraine
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 5
Date d'inscription : 05/01/2007

"Sorcellerie" Empty
MessageSujet: Re: "Sorcellerie"   "Sorcellerie" EmptyMar 3 Avr - 13:37

Couril a écrit:
Je te crois également Rainmaker. C'est une histoire qui aurait pu mal se terminer mais tu as fait un bon geste et c'est tout à ton honneur même si tu n'avais pas conscience de celui-ci au moment où tu l'as éxécuté Wink

Les forces surnaturelles existent bel et bien, j'en ai été témoin pendant une semaine en janvier au passage de mes 21 à mes 22 ans.

Et ce qui est drôle c'est qu'avant 2007 j'aurais cru en cette histoire mais pas aux conclusions
"Sorcellerie" Xread

Raconte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ELISANDRE
Reine Succube
ELISANDRE


Nombre de messages : 3358
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2504
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
"Sorcellerie" Left_bar_bleue1/150"Sorcellerie" Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
"Sorcellerie" Left_bar_bleue1/150"Sorcellerie" Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
"Sorcellerie" Left_bar_bleue1/150"Sorcellerie" Empty_bar_bleue  (1/150)

"Sorcellerie" Empty
MessageSujet: Re: "Sorcellerie"   "Sorcellerie" EmptyMar 3 Avr - 15:06

J'allais écrire la même chose TheIronyMaiden "Sorcellerie" Dia11

_________________
"CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche
http://www.heresie.com
http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/
http://www.elisandre.com/
https://fr-fr.facebook.com/elisandre
"Sorcellerie" Blogsp11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
Invité
Invité




"Sorcellerie" Empty
MessageSujet: Re: "Sorcellerie"   "Sorcellerie" EmptyMar 3 Avr - 15:09

Couril
Que t'est -il arrivé à toi? (bonjour à tout le monde au passage Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Vox Tenebrarum
Démon de l'enfer
Vox Tenebrarum


Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : Finistère
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 159
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
"Sorcellerie" Left_bar_bleue1/1"Sorcellerie" Empty_bar_bleue  (1/1)
Possede des Crânes humains:
"Sorcellerie" Left_bar_bleue1/1"Sorcellerie" Empty_bar_bleue  (1/1)
Misanthrope :
"Sorcellerie" Left_bar_bleue1/1"Sorcellerie" Empty_bar_bleue  (1/1)

"Sorcellerie" Empty
MessageSujet: Re: "Sorcellerie"   "Sorcellerie" EmptyMar 3 Avr - 19:36

Je ne sais pas vraiment par quel bout la raconter car il ne faut pas que j'oublie le moindre détail... Ca risque d'être farfelu mais je vais essayer d'être le moins brouillon possible.
Je ne pense pas que ce soit de la sorcellerie (ou alors de la sorcellerie non humaine).

Tout a commencé le lundi 22 janvier vers 19h...
Je venais de sortir de la maison pour inspecter le ciel car il faisait bien froid (au contraire de tout le reste de l'hiver) dans l'espoir de voir la neige tomber...
Mais tout était dégagé, la nuit était parfaite, le ciel me paraissait plus pur que d'habitude, les étoiles scintillaient.
Puis sans savoir pourquoi, inconsciemment je suis resté figé, à fixer à un endroit précis la voute nuptiale droit vers le nord.
Je ne pensais plus à rien, je n'avais plus conscience de rien et à ce moment-là est apparue une étoile filante d'une beauté que je n'avais jamais observée à tel point que je me suis immédiatement dit qu'il venait de se passer quelque chose.
Cette étoile était plus grosse, plus lumineuse, plus longue, on aurait dit qu'elle avait une sorte de tête et un corps au bout et surtout elle a duré bien plus longtemps qu'une normale.
Jusque là que j'en vois ou pas, je n'en avais rien à faire, je ne faisais pas attention aux étoiles filantes, elles ne m'interpellaient pas...

Je suis alors rentré en réfléchissant à ce que je venais de voir, je suis monté dans ma chambre.
En me connectant au net, je vis que je reçus un mp ici d'une membre (que je vais appeler "L") qui me demandait si je voulais bien qu'elle fasse de la pub pour mon groupe, nous interview, nous chronique et fasse un dossier sur NightShade, le mp fut envoyé aux environs de l'apparition de l'étoile filante mais je n'avais pas encore fait de rapprochement et vous allez voir que ça a son importance pour la suite des événements.

Jusqu'au jeudi 25 au matin, rien d'extraordinaire ne se passa.
Cependant je fus réveillé par une violente averse de grêle à 9h.
Je m'empressai de me lever pour admirer le sol blanchir sous le déluge de glace et lorsque je sortis ma tête dehors, une puissante lumière blanche s'écrasa juste devant moi dans le champs en face, elle m'éblouit tellement que je ne vis plus rien pendant quelques secondes, je fus incliné également d'avant en arrière et assourdi le temps que la lumière s'en aille. Un éclair et la foudre s'étaient manifestés à quelques mètres face à moi plein sud.

Là encore je me suis dit que ce n'était pas "normal", ça m'avait impressionné sans pour autant me terrifier.
Ce n'est que le soir-même que j'ai fait le lien avec l'étoile filante...
Je venais d'ajouter à mes contacts msn la demoiselle "L" qui m'avait envoyé un mp et je lui ai expliqué les deux phénomènes que j'avais vécu dans la semaine, ainsi qu'à une cartomancienne et un ami.
"Tout le monde n'a pas le pouvoir d'attirer la puissance de la foudre" me dira L à la suite du petit récit...

J'ai reçu pas mal d'explications de sa part et de la part de la cartomancienne.
Je les ai écoutés attentivement et ce qui ressortait signifiait bien qu'il se passerait très vite quelque chose de déterminant...

L'étoile était un signe/guide et l'éclair un avertissement, pouvant être la conséquence d'un délai non respecté.
La base était donc positive mais l'avertissement laissait augurer d'un événement négatif qui allait se produire sur un proche de la famille...
Il fallait donc que j'agisse.
J'appris que l'étoile était apparue sur la constellation du dragon; et comme par hasard mademoiselle L est liée aux dragons et à cette constellation depuis qu'elle est née; cette "étoile" avait une forme de dragon blanc dans le ciel noir...
Le problême c'est que je ne savais pas ce que j'avais à faire... J'étais un peu paniqué...
Il était aussi probable que l'éclair fut lancé par une divinité puissante ou un dragon (ce fut le seul éclair de la journée et aucun orage n'était envisagé à la météo).
J'ai beaucoup réfléchi cette nuit-là et c'est en seconde partie de nuit que j'ai semblé trouver la solution.
En cette nuit du jeudi 25 au vendredi 26, je fêtais mes 22 ans et mon père ses 57 (on est né le 26 janvier tous les deux).

Pour moi la solution était donc la suivante : Il fallait que je me dépêche d'annoncer à mes parents que je partais un peu plus d'une semaine dans l'Est avec ma voiture et le groupe pour y jouer quelques concerts et tourner un clip mi-février...
Je n'avais pas osé leur en parler plus tôt par peur de leur réaction car ils étaient extrêmement réticents sur le groupe, très fermés sur ce point. Ils n'arrêtaient pas de me dire de chercher du travail à temps plein et le problême pour moi c'est que si j'en trouvais je devais dire adieu à la tournée alors que j'étais convaincu qu'on avait toutes nos chances pour "percer" petit à petit et vivre de notre musique d'ici peu de temps (et je le suis encore plus aujourd'hui)...

J'eus bien du mal à retrouver Morphée avec l'émotion... Le matin-même, je reçus un coup de téléphone de ma grande soeur vers 11h30.
Elle me dit :
"T'es au courant pour papa ?
- Non quoi ?
- Son atelier de travail a brûlé cette nuit."
Quand j'ai raccroché j'étais dans tous ces états... La conséquence du délai non respecté s'était bel et bien produite... Et les circonstances de l'incendie sont incensées... Mon père travaille en tant qu'agent technique supérieur spécialisé en menuiserie au service technique de la ville et le feu s'est déclaré dans la balayeuse qui était garée en plein au centre de l'atelier alors qu'elle était éteinte... L'électronique aurait créé une étincelle qui aurait engendré des flammes dans le véhicule qui se seraient propagées à une grande partie de l'atelier...

Je n'avais alors plus aucun doute, je savais que rien de tout ça n'était naturel, que des forces autres qu'humaines avaient provoqué l'étoile filante, l'éclair et l'incendie...

Quand mes parents sont rentrés du travail ce vendredi soir, il était déjà l'heure de manger car ma mère finissait à 19h et mon père était resté avec tous ses collègues évaluer les dégâts du sinistre.
J'attendis la fin du repas pour leur annoncer le planning prévu en février avec le groupe...
Evidemment c'était plus que mal approprié avec ce qu'il venait d'arriver à mon père le jour de notre anniversaire mais je sentais que je ne pouvais pas faire autrement...

En temps normal ils auraient "claqué leur pile" car habituellement ils le faisaient lorsque je leur annonçais un concert prévu en dehors du Finistère.
Et je leur ai expliqué calmement sans brûler les étapes ce qui était prévu pour la suite en leur rappelant les nombreux points en notre faveur pour notre réussite dans un futur proche.
Leurs yeux se mirent à briller, j'ai décelé de l'admiration dans leur regard alors que jusque-là ils se moquaient ou s'énervaient suivant leur humeur du jour quand je leur parlais du groupe.
Ils n'ont fait aucune remarque désobligeante et semblaient heureux... (dans la famille qu'on soit triste, heureux, qu'on se déteste ou qu'on s'aime, personne ne s'avoue rien). Ca se voyait dans leur regard, sur leur visage.
Ce n'était une fois encore pas normal, ils étaient dans un état de béatitude que je n'avais jamais ressenti chez eux...



C'est à peu près tout, j'ai résumé très brièvement les possibilités "surnaturelles" car je n'en connais pas un rayon là-dessus mais je sais que tout ça ne peut se produire sans l'action d'une puissance autre que naturelle ou humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nightshade_metal_fede
Invité
Invité




"Sorcellerie" Empty
MessageSujet: Re: "Sorcellerie"   "Sorcellerie" EmptyMar 3 Avr - 19:53

Histoire étrange, mais ce qui me frappe moi, c'est la partie "force autre"
Parce que j'ai comme l'impression que l'on a eu à faire à un phéonmène similaire sinon le même. Franchement, je ne pense pas que c'est Satan qui est "dans le coup", la question étant qu'est-ce que c'est ?

De mon côté, je ne pense pas que les objets que ma mère recevait étaient des bouts de fer radioactifs qui agissaient comme des stupéfiants alors... "Sorcellerie" Dia10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Sorcellerie" Empty
MessageSujet: Re: "Sorcellerie"   "Sorcellerie" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Sorcellerie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Le satanisme : Quel danger pour la société ?"
» Un documentaire sur "La divine comédie" de Dante
» "Satan" numéro des études carmélitaines, sur le ne
» Aloysius Bertrand : "Gaspard de la nuit"
» La "malédiction" de l'homme des glaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Actualité Insolite-
Sauter vers: