Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Please help me!Appel à témoins...Catharsis est-tu là ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paquita
Orteil de Spaulding



Nombre de messages : 1
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

Please help me!Appel à témoins...Catharsis est-tu là ? Empty
MessageSujet: Please help me!Appel à témoins...Catharsis est-tu là ?   Please help me!Appel à témoins...Catharsis est-tu là ? EmptyMer 4 Avr - 17:18

Salut à tous les fans de films qui font dresser les cheveux sur la tête!
Je me présente sous le pseudonyme de Paquita mais en vrai je m'appelle Aurore et je suis étudiante aux Beaux-arts de Valence, option design graphique.
Actuellement, je prépare mon projet de diplôme et je lance cette nouvelle discussion afin de passer un appel à témoins qui vous est directement destiné.
Je m'adresse donc à vous, amateurs et amatrices d'angoisse, pour recueillir vos avis personnels.Dans le cadre de mes études, je m'intérresse aux communauté de fans de films d'horreur et moi-même étant une fan, j'aimerais savoir qu'est-ce qui vous pousse à regarder ce genre de cinéma.Qu'est-ce qui vous plait dans le fait de vous faire peur ou l'attrait pour les images de violence fictive et le gore.
Là où certains sont terrorisés ou écoeurés par ces types de films, d'autres sont fascinés et recherchent le frisson...
Je voudrais donc votre avis sur la question.

Pour moi, tout est bon à prendre, je suis autant interressée par vos histoires personnelles, vos anecdotes et avis concernant des films ou des images qui vous auraient terrorisés, ou vos peurs en général.Je ne fais pas de sondage ou une étude sociologique, mais simplement une recherche de témoignages, même succints.
Vous n'aurez qu'à répondre sur le forum ou en message privé, ou bien si vous préférez, envoyez moi vos messages à l'adresse suivante: nennielove@hotmail.com

Voilà, j'espère que mon sujet vous interresse et que cela vous encouragera à me répondre.Dans tous les cas, grâce à vous mon travail ne pourra qu'avancer.Nul doute que chacune de vos réponses me sera d'une aide très précieuse.

J'attends vos réponses avec impatience. Merci

Bisous de Paquita
Revenir en haut Aller en bas
Vox Tenebrarum
Démon de l'enfer
Vox Tenebrarum


Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : Finistère
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 159
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Please help me!Appel à témoins...Catharsis est-tu là ? Left_bar_bleue1/1Please help me!Appel à témoins...Catharsis est-tu là ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Possede des Crânes humains:
Please help me!Appel à témoins...Catharsis est-tu là ? Left_bar_bleue1/1Please help me!Appel à témoins...Catharsis est-tu là ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Misanthrope :
Please help me!Appel à témoins...Catharsis est-tu là ? Left_bar_bleue1/1Please help me!Appel à témoins...Catharsis est-tu là ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Please help me!Appel à témoins...Catharsis est-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Please help me!Appel à témoins...Catharsis est-tu là ?   Please help me!Appel à témoins...Catharsis est-tu là ? EmptyMer 4 Avr - 19:20

Salut Paquita et bienvenue Please help me!Appel à témoins...Catharsis est-tu là ? Xlol

Je peux te donner le lien d'un de mes amis virtuels myspace "Horreur.com" http://www.myspace.com/horreurpointcom
"HORREUR.COM est le premier site Francophone à traiter d'horreur et de films de genre. Tenu par une équipe de passionnés depuis plus de 5 ans, horreur.com est une référence appréciée par ses milliers de lecteurs.
Son équipe est composée de 12 (11) personnes, tous rédacteurs et passionnés par le cinéma de genre même si chacun arbore un penchant particulier pour un style défin"

Tu peux contacter les gens qui travaillent sur Horreur.com ainsi que certains de leurs amis je pense ^^

Si tu n'as pas de Myspace, il te suffit de t'en créer un pour leur envoyer ton questionnaire par mail via myspace Please help me!Appel à témoins...Catharsis est-tu là ? Dia6


En ce qui me concerne, je n'ai aucun frisson sur aucun film... Je ris même la plupart du temps quand il y a du sang Please help me!Appel à témoins...Catharsis est-tu là ? Dia8
Les films d'horreur ou de frisson ne m'intéressent pas plus, pas moins que les autres genres mais souvent je trouve que les scénarii sont exagérés, c'est ce qui me fait rire en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nightshade_metal_fede
 
Please help me!Appel à témoins...Catharsis est-tu là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 témoins morts
» ces mystérieux dolmens témoins des âges dans le Caucase ...
» L'appel de Cthulhu
» Appel à connaisseurs auditifs.
» Jeu de Rôle : L’Appel de Cthulhu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Cinéma-
Sauter vers: