Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aux Etats-Unis, le commerce de cadavres “en pièces détachées

Aller en bas 
AuteurMessage
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3231
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6188
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Aux Etats-Unis, le commerce de cadavres “en pièces détachées Left_bar_bleue35/150Aux Etats-Unis, le commerce de cadavres “en pièces détachées Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
Aux Etats-Unis, le commerce de cadavres “en pièces détachées Left_bar_bleue10/150Aux Etats-Unis, le commerce de cadavres “en pièces détachées Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
Aux Etats-Unis, le commerce de cadavres “en pièces détachées Left_bar_bleue15/150Aux Etats-Unis, le commerce de cadavres “en pièces détachées Empty_bar_bleue  (15/150)

Aux Etats-Unis, le commerce de cadavres “en pièces détachées Empty
MessageSujet: Aux Etats-Unis, le commerce de cadavres “en pièces détachées   Aux Etats-Unis, le commerce de cadavres “en pièces détachées EmptyLun 6 Nov - 16:00

Entreprise achète cadavre. Par le biais de petites annonces et de campagnes publicitaires par e-mails, plus d’une trentaine d’entreprises américaines proposent d’acheter des cadavres, comme le révèle une enquête de l’agence de presse Reuters. Après acquisition, ces « body brokers » tentent d’en vendre le plus grand nombre de parties possible, principalement à des médecins et à des étudiants en médecine.
Les vendeurs, eux, sont souvent des pauvres qui n’ont pas les moyens de payer des funérailles à leurs proches défunts. La transaction faite avec ces marchands d’un genre quelque peu lugubre, ces derniers assurent la crémation des parties du corps invendues.
Aux Etats-Unis, il est illégal d’acheter des organes à des fins de transplantation. Mais rien n’interdit de vendre des cadavres dans ce marché qui n’est pas réglementé.

http://www.lemonde.fr/economie/video/2017/11/03/aux-etats-unis-le-commerce-de-cadavres-en-pieces-detachees_5209875_3234.html

_________________
http://www.heresie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
 
Aux Etats-Unis, le commerce de cadavres “en pièces détachées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Lynchage aux États-Unis
» États-Unis : tueuse en série à 19 ans
» Spectaculaire greffe de visage aux États-Unis
» États-Unis : un cadavre tombe d'un corbillard
» États-Unis : premiers indices sur le mystère de la Colonie P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Actualité Insolite-
Sauter vers: