Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 imam sous possession de Djinn

Aller en bas 
+5
Keridwen
Aljarrah
ELISANDRE
Darkside
Lola
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
occitan
Familier de Satan



Nombre de messages : 201
Age : 49
Localisation : là où vous ne l'attendrez pas ........
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 72
Date d'inscription : 26/12/2006

imam sous possession de Djinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imam sous possession de Djinn   imam sous possession de Djinn - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 6:06

Mais alors, m'étonne-je, comme notre Conan est devenu gouverneur californien, les incendies incessants en cet Etat s'expliquent par l'épée de feu et l'influence d'un djinn maléfique.
Ils n'ont nul besoin de pompiers mais d'un bon exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen
Seigneur du Portail
Keridwen


Nombre de messages : 2165
Localisation : Au pied de la Porte du Diable
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 1908
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
imam sous possession de Djinn - Page 2 Left_bar_bleue1/150imam sous possession de Djinn - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
imam sous possession de Djinn - Page 2 Left_bar_bleue1/150imam sous possession de Djinn - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
imam sous possession de Djinn - Page 2 Left_bar_bleue1/150imam sous possession de Djinn - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/150)

imam sous possession de Djinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imam sous possession de Djinn   imam sous possession de Djinn - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 8:28

Bien vu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com/thanos
ELISANDRE
Reine Succube
ELISANDRE


Nombre de messages : 3358
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2504
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
imam sous possession de Djinn - Page 2 Left_bar_bleue1/150imam sous possession de Djinn - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
imam sous possession de Djinn - Page 2 Left_bar_bleue1/150imam sous possession de Djinn - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
imam sous possession de Djinn - Page 2 Left_bar_bleue1/150imam sous possession de Djinn - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/150)

imam sous possession de Djinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imam sous possession de Djinn   imam sous possession de Djinn - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 14:30

Oui bien vu, Schwarzenegger et son image fantastique a mis le feu en Californie.
Mais pitié avec ayez une pensée pour le père de Conan Robert E. Howard, qui lui me paraissait bien envoûté par des djinns, ça y est, on a encore réussit à être hors-sujet. imam sous possession de Djinn - Page 2 Dia8

Aljarrah, je connais bien le vaudou, Keridwen aussi apparemment, elle a raison, ce n'est pas comparable.

_________________
"CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche
http://www.heresie.com
http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/
http://www.elisandre.com/
https://fr-fr.facebook.com/elisandre
imam sous possession de Djinn - Page 2 Blogsp11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
occitan
Familier de Satan



Nombre de messages : 201
Age : 49
Localisation : là où vous ne l'attendrez pas ........
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 72
Date d'inscription : 26/12/2006

imam sous possession de Djinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imam sous possession de Djinn   imam sous possession de Djinn - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 6:53

Meuu non, ce n'est pas hors sujet : il s'agit toujours de djinn flamboyant imam sous possession de Djinn - Page 2 Xmadfire et possesseur.

si je relis bien la Bible, il est dit en La Genèse que l'Eden est gardé par deux anges (Chérubins en ceretaines versions) armés d'épées flamboyantes. Est-il possible de les assimiler à certain genre de djinn?
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen
Seigneur du Portail
Keridwen


Nombre de messages : 2165
Localisation : Au pied de la Porte du Diable
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 1908
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
imam sous possession de Djinn - Page 2 Left_bar_bleue1/150imam sous possession de Djinn - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
imam sous possession de Djinn - Page 2 Left_bar_bleue1/150imam sous possession de Djinn - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
imam sous possession de Djinn - Page 2 Left_bar_bleue1/150imam sous possession de Djinn - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/150)

imam sous possession de Djinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imam sous possession de Djinn   imam sous possession de Djinn - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 8:32

En plus,si ça se trouve on est en hors sujet depuis le début. Et si cet imam était sous possession de Gin ? L'alcool étant prohibé, il pourrait avoir des effets dévastateur sur un tel homme !

C'était rien qu'une petite blague ..... Pardon....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com/thanos
occitan
Familier de Satan



Nombre de messages : 201
Age : 49
Localisation : là où vous ne l'attendrez pas ........
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 72
Date d'inscription : 26/12/2006

imam sous possession de Djinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imam sous possession de Djinn   imam sous possession de Djinn - Page 2 EmptySam 19 Déc - 6:17

Keridwen a écrit:
. Et si cet imam était sous possession de Gin ? L'alcool étant prohibé, il pourrait avoir des effets dévastateur sur un tel homme !

Remarque très judicieuse et qui nous replace dans le sujet.
Encore que l'apparence alcoolisée de l'iman reste un leurre puisqu'il ne boit aucun alcool, mais son djinn possédant a le droit de s'abreuver.
Le coupable est donc un djinn amateur de gin ce qui nous permet de le situer d'origine chrétienne anglo-saxonne. Le cercle se resserre.
Revenir en haut Aller en bas
chiwawa
Orteil de Spaulding



Nombre de messages : 6
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 6
Date d'inscription : 28/02/2010

imam sous possession de Djinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imam sous possession de Djinn   imam sous possession de Djinn - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 9:42

@Aljarrah : tu t'es bien exprimé mais face a beaucoup de questions je vais essayé d'apporté ce que je sais et d'expliqué un peu plus clairement.

Je suis donc musulman, donc Allah a crée 3 types de créatures :

-Djinn, étre de feu
-Ange être de lumiére, complétement dévoué a Allah, sauf Iblis(Satan) bien sur.
-Humain, nous en argile, et si on recherche un peu, on s'apperçois effectivement que peau contient de l'argile.

Jusqu'a la j'espere que c'est pas compliqué, je peux pas expliqué plus clairement les choses, c'est comme sa.

Revenons en au Djinn, vous ne comprenez pas pourquoi :

Ils possédent les personnes, pour cela il y a plusieurs explication :

-Vengeance
-Amour
etc... Je ne les connais pas tous.


Ensuite oui il y a des bons et des mauvais djinn, et si un bon djinn prend posséssion d'une personne, c'est soit qu'il l'a fait par ignorance, soit pour une raison, un exemple cité plus haut.
Comme chez les humains tout le monde fait des erreurs, ils me semblent ? Alors il est inutile de redemandé, si il est bin pourquoi il ferait sa ?



Ensuite si vous ne comprenez pas pourquoi les djinns peuvent choisir leur religion, comparez les a des humains même si on est pas exactement pareil.

Ensuite faut pas confondre religion monothéistes, polythéistes, idélogie...
Le Vaudouisme c'est une pratique de sorcellerie, et cela est interdit par l'islam et certainement les autres religions monothéistes.

Il faut savoir que chaque religion monothéistes a été envoyé par dieu et cela a différentes époques afin de toujours mettre l'homme dans la bonne voie.On peut dire que c'est des mises a jour des religions.

@occitan : je ne comprends pas ce que tu veux dire exactement, mais si l'homme a la foi en dieu, alors il y a peu de chance qu'il se fasse possédé, et au cas contraire, il faut appellé une personne compétante pour l'exorcisé, c'est simple.
Sinon oui chez les chretiens, il y a dieu, des anges, des hommes, des ésprits (djinn chez nous).Ce n'est pas parce que les noms changent que ce n'est pas la même chose.

Avant de répondre a ce que je marque, poussé les recherches un peu plus loin, et si vous avez des questions, et que mes conaissances sont suffisantes afin de vous répondre, alors je le ferais sans probléme.

@Keridwen : je trouve ta blague débile surtout quand quelqu'un essaye d'expliqué quelque chose.

Que tu y crois ou pas, tache de respecté au moins ce qui est dit


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3234
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6193
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
imam sous possession de Djinn - Page 2 Left_bar_bleue35/150imam sous possession de Djinn - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
imam sous possession de Djinn - Page 2 Left_bar_bleue10/150imam sous possession de Djinn - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
imam sous possession de Djinn - Page 2 Left_bar_bleue15/150imam sous possession de Djinn - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/150)

imam sous possession de Djinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imam sous possession de Djinn   imam sous possession de Djinn - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 12:14

Change de ton Chiwawa sinon tu dégages illico presto, ok ?
Je n'aime pas du tout ce ton professoral.

_________________
http://www.heresie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
chiwawa
Orteil de Spaulding



Nombre de messages : 6
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 6
Date d'inscription : 28/02/2010

imam sous possession de Djinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imam sous possession de Djinn   imam sous possession de Djinn - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 16:33

Je suis en aucun cas professeur ou je ne sais pas ce que tu veux dire, ah moins que tu parle des phrases comme sa ?

Citation :
Jusqu'a la j'espere que c'est pas compliqué, je peux pas expliqué plus clairement les choses, c'est comme sa.

Si c'est sa je ne le ferais plus, je ne suis pas ici pour venir cherchez la petite béte, mais c'est simplement que moi même, je ne vois pas en quoi ce que disais Aljarrah était compliqué.
Bref excuse moi alors si mes phrases t'agacent, mon but n'était pas la.


Par contre excuse moi mais je n'aime pas non plus ta façon de me parlé, tu aurais pu le dire avec plus de courtoisie, bref tant pis.

Je ferais en sorte de pas prendre un ton "professoral"
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen
Seigneur du Portail
Keridwen


Nombre de messages : 2165
Localisation : Au pied de la Porte du Diable
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 1908
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
imam sous possession de Djinn - Page 2 Left_bar_bleue1/150imam sous possession de Djinn - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
imam sous possession de Djinn - Page 2 Left_bar_bleue1/150imam sous possession de Djinn - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
imam sous possession de Djinn - Page 2 Left_bar_bleue1/150imam sous possession de Djinn - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/150)

imam sous possession de Djinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imam sous possession de Djinn   imam sous possession de Djinn - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 8:27

Je suis certes débile, car je ne sais pas résister à un bon mot quand j'en vois un, surtout si il peut servir à désamorcer le côté sérieux d'un débat qui pourrait tourner au vinaigre (la preuve), mais j'aime bien vérifier ce qu'on me dit. C'est une marotte de débile.

Tu nous dis, comme ça, sans autre argument, qu'on retrouve de l'argile dans la composition de la peau, ce qui prouve bien qu'un dieu (quel qu'il soit, je suis pas sectaire) nous a créé à base d'argile. Admettons.

L'argile est une roche sédimentaire, elle est donc issue de la décomposition d'autres roches. En conséquence, il a donc fallu qu'il y ait érosion, à moins que la divinité en question n'ai réduit une ou deux montagne (qu'il venait juste de créer) en poudre pour se faire de la pâte à modeler ? En cas de monde en 7 jours, ça a du aller drôlement vite.
L'argile est elle même composée de silicates, d'aluminium et d'oxygène que effectivement, on doit pouvoir retrouver dans la peau, au même titre que d'autres oligo éléments, cela ne me parait pas un argument suffisant.

Alors certes, l'argile est un ami de la peau, mais ce sont ses caractéristiques adsorbantes et antiseptiques qui jouent en sa faveur, plus qu'un hypothétique lien de parenté.

Toutefois, je n'ai pas trouvé la composition chimique de la peau, qui est le plus gros organe du corps, comme chacun sait, et qui est composé de cellules, mais aussi de poils, de glandes, bref de tout un tas de chose. Si tu peux apporter des arguments pour étayer ta théorie, je suis toute prête à changer d'avis. Normal, je suis débile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com/thanos
ELISANDRE
Reine Succube
ELISANDRE


Nombre de messages : 3358
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2504
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
imam sous possession de Djinn - Page 2 Left_bar_bleue1/150imam sous possession de Djinn - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
imam sous possession de Djinn - Page 2 Left_bar_bleue1/150imam sous possession de Djinn - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
imam sous possession de Djinn - Page 2 Left_bar_bleue1/150imam sous possession de Djinn - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/150)

imam sous possession de Djinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imam sous possession de Djinn   imam sous possession de Djinn - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 10:39

On est deux Keridwen, moi j'ai bien rigolé aussi, un peu d'humour cela ne fait pas de mal imam sous possession de Djinn - Page 2 Dia8

_________________
"CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche
http://www.heresie.com
http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/
http://www.elisandre.com/
https://fr-fr.facebook.com/elisandre
imam sous possession de Djinn - Page 2 Blogsp11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
occitan
Familier de Satan



Nombre de messages : 201
Age : 49
Localisation : là où vous ne l'attendrez pas ........
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 72
Date d'inscription : 26/12/2006

imam sous possession de Djinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imam sous possession de Djinn   imam sous possession de Djinn - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 16:43

Alors, nous serons au moins trois à s'être amusé un peu ...

Une peau composée même partiellement d'argile ????
Il est certain qu'en analysant la composition chimique de la peau et de l'argile, l'on retrouve des éléments communs, et idem pour tout autre matériau terrestre. Mais ce ne peut être un argument valable, ni dans un sens, ni dans l'autre.

chiwawa dit aussi:
Ensuite si vous ne comprenez pas pourquoi les djinns peuvent choisir leur religion, comparez les a des humains même si on est pas exactement pareil.
Popurtant, je ne vois pas comment un être, quel qu'il soit, peut adopter une religion qui ne reconnait pas son existence.

Enfin, si j'ai trouvé Elric un peu (et à bon titre) sévère, le ton "pontifiant" de chiwawa m'a un peu "surpris" aussi.

Ne dramatisons pas ce qui ne mérite pas de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
chiwawa
Orteil de Spaulding



Nombre de messages : 6
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 6
Date d'inscription : 28/02/2010

imam sous possession de Djinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imam sous possession de Djinn   imam sous possession de Djinn - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 17:26

Citation :
Je suis certes débile

j'ai pas dis sa, j'ai dis que ta blague l'était.

Citation :
Popurtant, je ne vois pas comment un être, quel qu'il soit, peut adopter une religion qui ne reconnait pas son existence.

En fait la, je ne peux pas te réponse clairement.
L'islam les reconnait, sa c'est sur.
par contre le judaisme et le christianisme, je ne sais pas trop, je peux simplement faire une supposition :
La bible par exemple a été réecrite plusieurs fois d'affilé, il est possible qu'on est perdu beaucoup d'écrit important.

Pour répondre un peu mieu a ta question, j'ai trouvé sa :

http://www.forum-religion.org/islamo-chretien/le-monde-des-djinns-t9089-75.html


Ensuite, oui j'essaie de m'exprimer correctement.

PS : pour en revenir au début, sa n'est pas obligatoirement un Djinn, c'est sur, sa peut être un coup de folie, de la schysofrénie etc ... Mais sa peut être l'oeuvre d'un Djinn

Citation :
Il est certain qu'en analysant la composition chimique de la peau et de l'argile, l'on retrouve des éléments communs, et idem pour tout autre matériau terrestre. Mais ce ne peut être un argument valable, ni dans un sens, ni dans l'autre.

Desolé je finis par sa, je ne vous ai pas apporté la preuve que dieu existe, mais la composition des 3 étres .

Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen
Seigneur du Portail
Keridwen


Nombre de messages : 2165
Localisation : Au pied de la Porte du Diable
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 1908
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
imam sous possession de Djinn - Page 2 Left_bar_bleue1/150imam sous possession de Djinn - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
imam sous possession de Djinn - Page 2 Left_bar_bleue1/150imam sous possession de Djinn - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
imam sous possession de Djinn - Page 2 Left_bar_bleue1/150imam sous possession de Djinn - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/150)

imam sous possession de Djinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imam sous possession de Djinn   imam sous possession de Djinn - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 8:22

Toute blague est forcément débile, car c'est là son rôle. Essaye de faire une blague fine et spirituelle, et tu as 8 chances sur 10 pour qu'on te regarde d'un drôle d'air en pensant "mais qu'est ce qu'il raconte?" en plus, je la trouve pas si débile que ça, et c'était dit sans animosité ni irrespect, juste pour alléger un peu le débat, comme je l'ai souligné plus haut.

Certes tu n'apportes pas la preuve que Dieu existe (dommage, j'aurais bien aimé), mais tu sous entends que ce que tu rapporte est vrai. Tu n'as pas explicité la nature des djinns ni des démons, mais celle des hommes oui. Il y a une phrase en trop dans ton discours.
Admettons que tu ne l'ai pas dite.

Toutefois, y a un petit truc sur lequel j'aimerais te titiller encore un peu. Tu dis que la Bible a été réécrite plusieurs fois, ce qui est parfaitement vrai, et même traduite plusieurs fois de langue à langue. C'est une des raisons qui me poussent à ne pas prendre pour argent comptant ce qu'il est écrit dans ce bouquin qui reste malgré tout l'une des plus anciennes interprétations de l'histoire du monde.
Le Coran ne souffre - t-il pas des mêmes problèmes ? La langue de Mahomet est -elle restée la même?
L'interprétation d'un texte ancien peut elle changer suivant le contexte dans lequel se trouve le lecteur ?

Personnellement, je ne pense pas que toutes les réponses soient dans les livres (et pourtant, Les Dieux savent que j'aime les livres !!!!). Donc j'ai du mal à comprendre une système basé sur un livre unique.

Et le Code Civil me direz vous? ah mais le Code Civil évolue, régulièrement, pour s'adapter au monde, alors que la bible et le Coran, non. et toutes les réponses ne sont pas dans le Code.
"C'est plus une sorte de guide, en fait " pour paraphraser Terry Pratchett !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com/thanos
chiwawa
Orteil de Spaulding



Nombre de messages : 6
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 6
Date d'inscription : 28/02/2010

imam sous possession de Djinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imam sous possession de Djinn   imam sous possession de Djinn - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 12:06

Dit moi, tu veux quoi comme preuve de dieu ?
Une photo, une apparition, ou par exemples les miracles du coran expliqué et prouvé ?

sinon je te donnerais des exemples mais plutôt en message privée, car je suis sceptique qu'ici l'islam interesse beaucoup de monde, mais je ne sais pas ...

Sinon pour la Bible, tu es donc au courant je n'ajouterai rien.
Pour le Coran, non il n'a pas été falsifié, on va dire, si tu cherches tu verras, il me semble.
Par contre la version écrit en Arabe est plus joli, mieu que celle en Français; même si je l'ai pas lu, il y a une construction spéciale.

pour l'interpretation, il y a des choses assez facile a comprendre et d'autre bien plus difficile, est les savants musulmans, peuvent en effet s'opposé sur certains point.

Il n'y a peut être pas toute les réponses, mais si tu suis un livre, tu peux trouvé une réponse logique de toi même selon comment tu penses (cette phrase est difficile a comprendre mais je trouve pas d'autre maniére de le dire desolé)
Revenir en haut Aller en bas
ELISANDRE
Reine Succube
ELISANDRE


Nombre de messages : 3358
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2504
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
imam sous possession de Djinn - Page 2 Left_bar_bleue1/150imam sous possession de Djinn - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
imam sous possession de Djinn - Page 2 Left_bar_bleue1/150imam sous possession de Djinn - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
imam sous possession de Djinn - Page 2 Left_bar_bleue1/150imam sous possession de Djinn - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/150)

imam sous possession de Djinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imam sous possession de Djinn   imam sous possession de Djinn - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 13:36

Ce n'est pas trop que l'Islam ne nous intéresse pas, en résumé, ce sont les preceptes des religions (toutes religions confondues) qui nous paraissent peu crédibles dans certains cas, personnellement, cela ne m'empêche pas de croire en quelque chose, d'autres sont athés et je pense qu'il y a des chrétiens et des catholiques, des satanistes et des lucifériens, nous sommes tous différents.

Les preuves de l'existence de Dieu, tu peux me les donner également si tu veux.

_________________
"CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche
http://www.heresie.com
http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/
http://www.elisandre.com/
https://fr-fr.facebook.com/elisandre
imam sous possession de Djinn - Page 2 Blogsp11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
Keridwen
Seigneur du Portail
Keridwen


Nombre de messages : 2165
Localisation : Au pied de la Porte du Diable
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 1908
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
imam sous possession de Djinn - Page 2 Left_bar_bleue1/150imam sous possession de Djinn - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
imam sous possession de Djinn - Page 2 Left_bar_bleue1/150imam sous possession de Djinn - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
imam sous possession de Djinn - Page 2 Left_bar_bleue1/150imam sous possession de Djinn - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/150)

imam sous possession de Djinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imam sous possession de Djinn   imam sous possession de Djinn - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 13:44

Donc nous sommes d'accord ! (ça c''est un truc que j'ai remarqué. Plus on s'engueule, plus on s'aperçoit qu'en fait on dit la même chose différemment) Quand on lit un livre, on trouve la réponse adapté à son cas selon comment on pense. C'est bien ce que tu as dit ?
Donc personne ne peut venir nous dire, "non, ce n'est pas ce qui est écrit dans le livre !!! il faut faire comme ça !!!"

Mais je reconnais que je suis une vilaine fille, je n'aime pas les guides spirituels. Pour moi la religion est une expérience personnelle, un ressenti intérieur. Il peut donc y avoir plusieurs vérités, plusieurs dieux et tout cela peut cohabiter en toute quiétude. C'est quand on commence à penser que sa vérité est meilleure que celle du voisin que tout se complique.

Et je te dispense de m'apporter une preuve de l'existence de Dieu. J'ai déja choisi les miens. Il n'existent certainement pas, mais c'est l'idée qu'ils existent que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com/thanos
Contenu sponsorisé





imam sous possession de Djinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imam sous possession de Djinn   imam sous possession de Djinn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
imam sous possession de Djinn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La posséssion
» Possession démoniaque
» Preuves de possession
» Supplice d'Urbain Grandier lors de la possession de Loudun
» UN BERGER SOUS LES ETOILES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Inquisitor-
Sauter vers: