Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La posséssion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cortex
Orteil de Spaulding



Nombre de messages : 32
Localisation : Dans des poubelles
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 40
Date d'inscription : 30/01/2012

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
La posséssion Left_bar_bleue150/150La posséssion Empty_bar_bleue  (150/150)
Possede des Crânes humains:
La posséssion Left_bar_bleue150/150La posséssion Empty_bar_bleue  (150/150)
Misanthrope :
La posséssion Left_bar_bleue150/150La posséssion Empty_bar_bleue  (150/150)

La posséssion Empty
MessageSujet: La posséssion   La posséssion EmptyVen 3 Fév - 9:22

Bonjour à tous !

Tout le monde connait la possession, la plupart grâce aux films (l'exorciste), et nous connaissons aussi les symptômes : langage ancien voir langue morte, contorsion, etc... Ceci est la possession diabolique.

Tout à l'heure je me posais une question, est-ce possible de se faire posséder par un simple esprit ? Et que les symptômes ne sois pas si cinématique mais alors plutôt dans le genre : minuscule hallucinations (ex: voir des ombres un peu partout), cauchemars (ex: rêver de cette ombre que l'on vois partout) ? Je fais des hypothèses, mais ça peut-être considéré comme une possession vu que celui qui subit ça et tourmenter et exténué ...

Le pourquoi je fais ces hypothèse : La mère d'une amie à moi qui avait fais du spiritisme quand elle était plus jeune, et apparemment depuis il y a "quelque chose qui les suit" d'après ses dires. Mon amie dit voir depuis plusieurs semaines des ombres qui la suis, et me raconte aussi ses rêves qui deviennent de plus en plus bizarre. Exemple : Cette nuit elle a rêvé de cette fameuse ombre, qui était en train de posséder sa mère.

Ca peut paraître idiot, mais il ne faut jamais ignorer des pistes car elles on l'air loufoques. Ce serait assez fou pour que ça sois ça ! Qu'en pensez-vous ?

Merci de m'avoir lu, et merci de me répondre Smile
Bonne journée La posséssion Xtongue
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen
Seigneur du Portail
Keridwen


Nombre de messages : 2165
Localisation : Au pied de la Porte du Diable
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 1908
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
La posséssion Left_bar_bleue1/150La posséssion Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
La posséssion Left_bar_bleue1/150La posséssion Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
La posséssion Left_bar_bleue1/150La posséssion Empty_bar_bleue  (1/150)

La posséssion Empty
MessageSujet: Re: La posséssion   La posséssion EmptyVen 3 Fév - 21:20

J'avoue que je n'en sais rien, mais je ne crois pas que les possessions soient aussi spectaculaire que le cinema veut bien nous le laisser croire. Quand possession il y a , parce qu'on a tendance à en voire partout, en afrique notamment, et ce n'est pas uen raison pour torturer des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com/thanos
 
La posséssion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possession démoniaque
» Preuves de possession
» imam sous possession de Djinn
» Supplice d'Urbain Grandier lors de la possession de Loudun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Insolite-
Sauter vers: