Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 evanescence démoniaque ?

Aller en bas 
+4
vesperal
Keridwen
Jericho
darkT_Tsword
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ladoucejojo
Chef Inquisiteur
ladoucejojo


Nombre de messages : 128
Age : 60
Localisation : Quebec
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 85
Date d'inscription : 24/05/2008

evanescence démoniaque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: evanescence démoniaque ?   evanescence démoniaque ? - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 12:39

Keridwen a écrit:
Mais on ne VEUT PAS ! On ne veut pas que ce soit le dernier message de la vieille malade, on en veut d'autres, pleins d'autres ! ici ou ailleurs ! on veut des nouvelles ! on veut des souvenirs, des anecdotes, des histoires que sais je ! Nous aussi on a besoin de toi Jojo !

Et on reste à ton service, Evidemment.

J'apprecies ton message Keridwen.

Et je n'es pas l'intention d'arretee de laisser des messages sur le forum.
Ce que j'ai voulues dire, c'est que darkT_Tsword, a laissee un message nous remerciens pour nos commentaires, mais qu'elle avait l'intention de changer de sujet.

C'est en rapport a ce message que je lui disais, que respectant son souhait, je ne laisserais plus de message sur CE sujet.
Mais j'ai bien l'intention de continuee le plus longtemps possible de venir ici dans le forum.

Encore une fois merci, pour ton message Keridwen et a bientot.
La douce jojo xoxoxo flower sunny thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
evanescence démoniaque ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La hiéarchie demoniaque
» Possession démoniaque
» Figures de la Mandragore - Plante Démoniaque. J. Bouquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Musique-
Sauter vers: