Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le livre Jaune n 5

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3225
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6170
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Le livre Jaune n 5 Left_bar_bleue35/150Le livre Jaune n 5 Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
Le livre Jaune n 5 Left_bar_bleue10/150Le livre Jaune n 5 Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
Le livre Jaune n 5 Left_bar_bleue15/150Le livre Jaune n 5 Empty_bar_bleue  (15/150)

Le livre Jaune n 5 Empty
MessageSujet: Le livre Jaune n 5   Le livre Jaune n 5 EmptyDim 30 Mar - 13:50

Qui parmi les quebecois à lu ce livre ? Il semblerait qu'il soit interdit en France à premiere vue...

Toujours sur le thème des illuminati :

Le livre Jaune n 5 LIVRE-JAUNE-5


Note de l'éditeur. Ce livre s'adresse en premier lieu aux historiens et aux élites, mais aussi à tous les àtres humains de cette planète. Il y a des indices très clairs qui montrent que l'on nous trompe. Les informations qui nous parviennent sont filtrées. Notre regard, qui est normalement très clair, (regardez un enfant dans les yeux !) est systématiquement troublé. Lentement, imperceptiblement, nous nous dirigeons vers la chute, financière, spirituelle et morale. Personne ne donne réellement l'impression de vouloir préparer un monde meilleur ! Ce ne sont pas ceux qui font le mal qui rendent le monde insupportable, mais bien ceux qui regardent et laissent faire. Si nous étions vraiment lucides, nous aurions vite fait de démasquer notre propre égarement, car tout le chaos autour de nous fait partie d'un système, d'un plan. Nous nous conduisons comme des moutons qui jouent le jeu et se laissent manipuler. Tous les événements insupportables et indignes que nous voyons autour de nous trouvent leur origine et leurs racines dans l'Histoire. Est irresponsable celui qui dit que le monde ne l'intéresse pas, qu'il ne l'a jamais intéressé. Celui-là n'a vraiment aucune raison de s'étonner. Les grandes mensonges sont comme les vagues d'un lac. Si on y jette une pierre, la première vague en entraîne une autre. Chaque vague est une intrusion dans notre vie intime. Nous ne voulons pas en être conscients. Nous ne voulons pas prendre conscience de l'intégralité du monde qui nous entoure. En séparant les événements les uns des autres, nous créons des identifications artificielles et nous contribuons à entretenir les grands menteurs à l'aide de nos petits mensonges...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
ELISANDRE
Reine Succube
ELISANDRE


Nombre de messages : 3358
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2504
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Le livre Jaune n 5 Left_bar_bleue1/150Le livre Jaune n 5 Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Le livre Jaune n 5 Left_bar_bleue1/150Le livre Jaune n 5 Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Le livre Jaune n 5 Left_bar_bleue1/150Le livre Jaune n 5 Empty_bar_bleue  (1/150)

Le livre Jaune n 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre Jaune n 5   Le livre Jaune n 5 EmptyDim 30 Mar - 15:19

Ce numéro parlait d'Hitler, de la Société Thulé, du Protocole des Sages de Sion, si je me rappelle bien...on m'en avait parlé.

Le sujet est scabreux, il a été interdit effectivement.

_________________
"CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche
http://www.heresie.com
http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/
http://www.elisandre.com/
https://fr-fr.facebook.com/elisandre
Le livre Jaune n 5 Blogsp11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
vesperal
Virus Ebola
vesperal


Nombre de messages : 1192
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 748
Date d'inscription : 22/09/2005

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Le livre Jaune n 5 Left_bar_bleue1/150Le livre Jaune n 5 Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Le livre Jaune n 5 Left_bar_bleue1/150Le livre Jaune n 5 Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Le livre Jaune n 5 Left_bar_bleue1/150Le livre Jaune n 5 Empty_bar_bleue  (1/150)

Le livre Jaune n 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre Jaune n 5   Le livre Jaune n 5 EmptyDim 30 Mar - 18:32

On interdit encore des livres en france? Ca ne rime plus à rien avec internet...
M'enfin malgré mon sentiment d'appartenance à ceux qu'ils appellent les "irresponsables" ce livre m'intéresse quand meme. Je vais faire quelques recherches Le livre Jaune n 5 Xread

Edit : justement on parle pas mal des droits de l'homme depuis la nomination de Pekin pour les JO, meme moi qui ne lis pas les journaux et n'allume jamais la télé je le sais, c'est dire. Donc j'ai lu ces fameux droits de l'homme... Pourquoi critique-t-on tant la chine? Les droits de l'homme sont signés par qui? c'est agacant ces gens qui signent des trucs et ne les appliquent pas... (et pas seulement pour le droit à l'expression, mais la plupart des articles sont baffoués en france). J'en parle parce que justement en index du site des éditeurs du livre jaune il y en a un extrait. Bon en même temps ces droits de l'homme ne me semble personnellement pas très intéressants dans leur forme actuelle.

Pour en revenir à ce livre, au pire il y aura bien un détenteur du livre qui au lieu de le vendre un prix dor une fois qu'il sera interdit qui le mettra en ligne...
Le seul truc qui m'ennui avec ce type d'ouvrage c'est qu'on se sent autant manipulé que par les médias courants ou de l'autre camp. C'est toujours à charge ou à décharge, mais jamais très objectif, ou alors incohérent.
Revenir en haut Aller en bas
occitan
Familier de Satan



Nombre de messages : 201
Age : 49
Localisation : là où vous ne l'attendrez pas ........
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 72
Date d'inscription : 26/12/2006

Le livre Jaune n 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre Jaune n 5   Le livre Jaune n 5 EmptyLun 31 Mar - 19:01

Aux dernières nouvelles, aucun livre n'est censuré en France.
Dire qu'il est interdit n'est pas exact.
Une interdiction de publication, diffusion, pour divers caractères (antisémitisme, racisme, atteinte à la vie privée .. etc. ) peut être prononcée par un tribunal mais est vérifiable et peut être contestée s'il y a motif.
Il ne faut pas confondre avec le refus de certains éditeurs et/ou distributeurs de diffuser , en général pour de simples motifs financiers.
Pas de parano inutile ...
Ceci étant, même s'il n'est pas diffusé en Europe continentale, il ne doit pas être bien difficile de trouver un correspondant qui l'achète sur place, en fait un emballage et l'envoie en colis postal.
Revenir en haut Aller en bas
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3225
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6170
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Le livre Jaune n 5 Left_bar_bleue35/150Le livre Jaune n 5 Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
Le livre Jaune n 5 Left_bar_bleue10/150Le livre Jaune n 5 Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
Le livre Jaune n 5 Left_bar_bleue15/150Le livre Jaune n 5 Empty_bar_bleue  (15/150)

Le livre Jaune n 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre Jaune n 5   Le livre Jaune n 5 EmptyLun 31 Mar - 19:52

Aux dernieres nouvelles il est bien interdit de publication et qu'importe le prétexte c'est intolérable.
De plus censurer un livre c'est identique que de l'interdire (sans rentrer dans des conditions juridiques), si c'est pour lire des morceaux sans aucun sens, ce n'est pas la peine surtout quand on sait qu'un livre edité a déjà connu une certaine "censure" de la part de l'auteur ou de l'editeur.

Et pour terminer tout le monde sait que si tu interdis un bouquin, tout le monde va se précipiter dessus ou le vendre à prix d'or.

Ils feraient mieux d'interdire certaines chaines télé car là on peut parler de crimes intellectuels !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
occitan
Familier de Satan



Nombre de messages : 201
Age : 49
Localisation : là où vous ne l'attendrez pas ........
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 72
Date d'inscription : 26/12/2006

Le livre Jaune n 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre Jaune n 5   Le livre Jaune n 5 EmptyMar 1 Avr - 4:51

j'admets être un affreux pointilleux qui aime bien le mot exact.
Mais d'accord sur le fond qui est de dire que lire seulement des extraits sans intérêt ne sert à rien.
Quel est le motif de sa non - publication?
Si c'est une interdiction juridique c'est plus délicat à contourner.
Si c'est un manque de distributeur , l'importation est autorisée.

In fine, comme l'a indiqué Vesperal :
un possesseur du livre, un scanner de bonne qualité et le texte est en ligne ...
Revenir en haut Aller en bas
ELISANDRE
Reine Succube
ELISANDRE


Nombre de messages : 3358
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2504
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Le livre Jaune n 5 Left_bar_bleue1/150Le livre Jaune n 5 Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Le livre Jaune n 5 Left_bar_bleue1/150Le livre Jaune n 5 Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Le livre Jaune n 5 Left_bar_bleue1/150Le livre Jaune n 5 Empty_bar_bleue  (1/150)

Le livre Jaune n 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre Jaune n 5   Le livre Jaune n 5 EmptyMar 1 Avr - 14:57

Ces démarches d'"interdit" sont insidieuses, de plus, beaucoup s'imaginent qu'il y a une liberté de penser totale, mais comment cela pourrait-il exister, puisqu'il y a certains sujets, certains ouvrages qui sont introuvables grâce à ces "interdits".

Comment se forger une opinion sur ce que l'on ne connait pas, ou ce que l'on ne connait qu'à moitié, bien entendu on vous dira qu'il est dangereux de mettre certains livres à la portée des plus faibles, des enfants, eh bien, surveillez-les, les enfants, ce n'est certainement pas en les gavant de certains programmes télévisés, là, je rejoins l'avis d'Elric, que le monde évoluera.

A croire que le but réel des médias est de bêtifier le plus de télespectateurs possible, quant à essayer de tenir dans l'ignorance par une pseudo censure, les personnes qui réfléchissent ou qui veulent simplement avoir accès à des ouvrages dont on parle tient de l'obscurantisme, ils pourraient évidemment parler ou écrire.

Mais de tout temps, il y a eut des personnes grâce à qui la vérité a réussi à transpercer le voile opaque de l'ignorantisme, tout le monde n'a pas envie de se laisser mener par le bout du nez et de dire oui et amen à tous ce qui nous est soumis, nous ne sommes pas tous nés moutons.

" c'est agacant ces gens qui signent des trucs et ne les appliquent pas..."(Vesperal), j'ajouterai même que chez les dominants, politiques, religieux ou autres la phrase clé serait : "Fais ce que je te dis de faire, mais pas ce que je fais".

Occitan, le livre est interdit, car il parle, comme je le disais, d'Hitler, de la Société de Thulé, etc...il explique les choses autrement qu'elles l'ont été par les livres d'histoire, ce qui équivaut à marcher sur des oeufs sans les casser et cela de n'importe quel côté l'on se place.

_________________
"CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche
http://www.heresie.com
http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/
http://www.elisandre.com/
https://fr-fr.facebook.com/elisandre
Le livre Jaune n 5 Blogsp11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
Aulren
Orteil de Spaulding
Aulren


Nombre de messages : 10
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 30/03/2008

Le livre Jaune n 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre Jaune n 5   Le livre Jaune n 5 EmptyMar 1 Avr - 17:20

J'ai regarder sur un réseau bien célèbre ces temps ci et le n°5 n'est pas disponible mais certains le sont : 6 et 7 et d'autres sans numéro. Je n'ai fais aucune vérification du contenu.

De ce que j'ai pus lire également le livre serait à quelques détails près le même que "Les Sociétés Secrètes et leur pouvoir au 20e sciècle" de Jan Van Helsing. Que j'ai pus trouver en pdf.

Pour ce qui est de l'interdiction voila ce que j'ai trouver.
"Nous sommes en train de réunir une nouvelle équipe qui s'occupera
du forum et d'autres rubriques ayez encore un peu de patience
nos collaborateurs fidèles habitent dans différents pays.
Vous aurez une réponse à vos e-mails !!
Au sujet des Livre Jaune N°5 et N°7 !!!
Nous sommes l'objet d'une plainte contre ces deux livres….ils ne sont
pas interdits. Une enquête est en cours. Nous saurons au printemps 2006
si les livres doivent être modifiés ou s'ils seront interdits…
Il s'agit d'établir si Félix et son Collectif d'auteur incitent à travers
ces deux livres à la discrimination raciale, à la violence et à la haine…
C'est drôle…nous véhiculons des informations qui sont de source publique
…au début et à la fin de chaque livre nous mettons en garde nos lecteurs
de façon claire et précise : nous ne sommes pas responsables des conclusions
que certains pourraient tirer à la lecture de ce livre…

Nous restons persuadés qu'en France (pas en Allemagne) la liberté de pensée
et d'expression, c'est à dire d'information, est respectée…
Pour d'autres questions, contactez-nous sur le site www.leseditionsfelix.com,
à la rubrique contact
Merci de votre compréhension…

PS : Nous vous tiendrons informés de tout changement ultérieur.

ATTENTION LUX DIFFUSION SUSPEND MOMENTANEMENT
LA DISTRIBUTION DES LIVRES JAUNES N° 5 ET N° 7

Félix et le Collectif d'Auteurs

" Source : http://www.leseditionsfelix.com/edito.html


Ce qui me parais stupide c'est qu'on interdise ce livre mais qu'on vend Mein Kampf sans problème à la F**C
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/classicturbulences
occitan
Familier de Satan



Nombre de messages : 201
Age : 49
Localisation : là où vous ne l'attendrez pas ........
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 72
Date d'inscription : 26/12/2006

Le livre Jaune n 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre Jaune n 5   Le livre Jaune n 5 EmptyMer 2 Avr - 4:50

Elisandre, j'avais bien lu me motif officiel d'interdiction, mais sans trop bien saisir, car comme dit Aulren, pourquoi celui-la alors que d'autres restent en vente libre?
Les dernières explications sont plus claires. Merci.
Dans tous les cas, que le motif soit politique, religieux, financier ou autre, il reste anormal de donner ces limites à la fois au droit d'expression et au droit d'information.
Tant qu'il restera quelques réfractaires qui refuseront de se glisser dans le moule collectif, la mentalité humaine a des chances d'évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre Jaune n 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre Jaune n 5   Le livre Jaune n 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre Jaune n 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Livre jaune Paul HALTER
» Le roi en jaune
» Pièce de théâtre maudite en deux actes, Le Roi en jaune
» Le livre d'éli
» Le livre de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Actualité Insolite-
Sauter vers: