Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fées vs Sorcières

Aller en bas 
+5
Hécate
Milady de Sade
Darkside
ELISANDRE
Keridwen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ladoucejojo
Chef Inquisiteur
ladoucejojo


Nombre de messages : 128
Age : 60
Localisation : Quebec
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 85
Date d'inscription : 24/05/2008

Fées vs Sorcières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fées vs Sorcières   Fées vs Sorcières - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 10:46

Bravo KERIDWEN, bien trouver... holmes

Je parlais avec ma mere hier soir et lui disait que je parlais de Melusine.
Et elle me rectifia sur les tares que nous n'avons pas... Fées vs Sorcières - Page 3 Dia10
C'est a dires que je n'y est pas pensee, mais en fait...
Mon pere etait aveugle legallement* depuis 1976 et completement aveugle depuis 1988.
*aveugle legallement = pertes de la vue d'aux moins de 75% et +
Il souffait de la "retinite pigmentaire"; c'est a dires que ses nerfs optiques furent attaques, jusqu'as ce qu'il devienne aveugle.

Ces 2 soeurs souffrent de la meme maladie et si je remontes mon "arbre genealogique", il y as beaucoups d'aveugles que ce soit les membres de la famille proche; oncles/tantes, grand-oncles/tantes, arriere grand-parent ect...
En general, (meme si ons sais le nom de la maladie que, depuis le millieux du 20emes sciecle), la maladie a eu tendence a sauter une ou deux generations.
Mes freres, ma soeur, les cousins(es) de ma generation en furent sauver et grace a Dieu nos enfants aussis, du moins ceux qui sont dejas nes, puisses-que j'ai encore des cousins(es) qui n'ont pas finient de faires des enfants.
Donc mes petits enfants sont a risques, d'avoir cette maladie.
Mais maintenant, avec une operation aux laser en bas ages, les enfants peuvent arreter la progression de la retinite pigmentaire. Et ne deviennent plus aveugles.
Pour la generation de mon pere, cette operation est arriver trops tards... Crying or Very sad

Enfin depuis des sciecles, j'ai des ancetres qui sont aveugles.
Donc, la famille aimes bien continuer a dires, que nous avons encore cette tare, qui attaqua les yeux... affraid cyclops pirat Twisted Evil (yeux rouge) Fées vs Sorcières - Page 3 Dia11
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen
Seigneur du Portail
Keridwen


Nombre de messages : 2165
Localisation : Au pied de la Porte du Diable
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 1908
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Fées vs Sorcières - Page 3 Left_bar_bleue1/150Fées vs Sorcières - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Fées vs Sorcières - Page 3 Left_bar_bleue1/150Fées vs Sorcières - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Fées vs Sorcières - Page 3 Left_bar_bleue1/150Fées vs Sorcières - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/150)

Fées vs Sorcières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fées vs Sorcières   Fées vs Sorcières - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 11:47

Mais alors, Guy ou Urien? quel est ton ancêtre ? Ah le doute s'installe....

L'avantage, c'est que comme vous savez que c'est génétique, vous pourrez plus facilement surveiller. En plus, ils font pleins de progrès en ce moment ( les scientifiques et les médecins). Ok, c'est une maigre consolation....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com/thanos
ELISANDRE
Reine Succube
ELISANDRE


Nombre de messages : 3358
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2504
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Fées vs Sorcières - Page 3 Left_bar_bleue1/150Fées vs Sorcières - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Fées vs Sorcières - Page 3 Left_bar_bleue1/150Fées vs Sorcières - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Fées vs Sorcières - Page 3 Left_bar_bleue1/150Fées vs Sorcières - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/150)

Fées vs Sorcières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fées vs Sorcières   Fées vs Sorcières - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 13:53

On peut t'appeler Keridwen de Lusignan si tu veux Fées vs Sorcières - Page 3 Dia11 C'est joli.

_________________
"CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche
http://www.heresie.com
http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/
http://www.elisandre.com/
https://fr-fr.facebook.com/elisandre
Fées vs Sorcières - Page 3 Blogsp11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
Keridwen
Seigneur du Portail
Keridwen


Nombre de messages : 2165
Localisation : Au pied de la Porte du Diable
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 1908
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Fées vs Sorcières - Page 3 Left_bar_bleue1/150Fées vs Sorcières - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Fées vs Sorcières - Page 3 Left_bar_bleue1/150Fées vs Sorcières - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Fées vs Sorcières - Page 3 Left_bar_bleue1/150Fées vs Sorcières - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/150)

Fées vs Sorcières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fées vs Sorcières   Fées vs Sorcières - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 19:13

Chuuuuut ! Jojo va se douter que je voudrais qu'elle m'adopte ! Elle a suffisamment de mal avec ses filles sans s'encombrer d'une sorcière fantasque et elle-même mère de famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com/thanos
ladoucejojo
Chef Inquisiteur
ladoucejojo


Nombre de messages : 128
Age : 60
Localisation : Quebec
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 85
Date d'inscription : 24/05/2008

Fées vs Sorcières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fées vs Sorcières   Fées vs Sorcières - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 5:43

Keridwen a écrit:
Chuuuuut ! Jojo va se douter que je voudrais qu'elle m'adopte ! Elle a suffisamment de mal avec ses filles sans s'encombrer d'une sorcière fantasque et elle-même mère de famille !

Premierement ma chere KERIDWEN, je n'es que des FILS(2) et pas encore marier...
Et les sorcieres ne me font pas peur, meme celles meres de famille!!!...
Mais , je ne suis pas sur que me fils appreciraient les rencontres arrangees... Fées vs Sorcières - Page 3 Dia8 Fées vs Sorcières - Page 3 Dia11

Deuxiemement, c'est bien de la lignee de Gui De Lusignan, que mon sang "bleu" vient et comme Grand-Mere etait une Princesse Algonquinne, je me concideres encore de sang bleu pure... Reverence je vous pris!!!... queen queen queen lol! lol! lol!

Non plus serieusement, je m'amuses bien avec mes origines, mais pour moi ce n'es qu'un jeu, car en realitee ma famille n'as rien de Royal, a part le nom, puisses-que je viens d'une famille ouvriere.

Mon pere etait un menuisier/charpentier( jusqu'en 1976) et ma mere une infirmiere.
Alors a part la fiertee et la curiositee de faire partie de l'histoire.
Mon nom ne me sert a rien. Je ne fais definitivement pas partie de la haute ou bourgoise societee.

Encore plus mes 2 fils, le plus vieux(28ans) fut anarchiste de 16 a 25ans
Et mon plus jeune (22ans) fut communiste de 17 a 21ans, alors la pensee royalisme et leurs propres origines, furent plus un embetement et une gene horrible, plutot qu'une fieretee... Fées vs Sorcières - Page 3 Xlol Fées vs Sorcières - Page 3 Dia11

A bientot, la douce jojo xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen
Seigneur du Portail
Keridwen


Nombre de messages : 2165
Localisation : Au pied de la Porte du Diable
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 1908
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Fées vs Sorcières - Page 3 Left_bar_bleue1/150Fées vs Sorcières - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Fées vs Sorcières - Page 3 Left_bar_bleue1/150Fées vs Sorcières - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Fées vs Sorcières - Page 3 Left_bar_bleue1/150Fées vs Sorcières - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/150)

Fées vs Sorcières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fées vs Sorcières   Fées vs Sorcières - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 15:03

Désolé pour les fils-filles, c'était un lapsus révélateur....

Et si on est pas communiste entre 17 et 21 ans, on ne le sera jamais. Moi ça me parait un âge idéal. en plus, le plus coco de mes copains descend en (presque) droite ligne de Joséphine de Beauharnais. Comme quoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com/thanos
Contenu sponsorisé





Fées vs Sorcières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fées vs Sorcières   Fées vs Sorcières - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fées vs Sorcières
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fées à vendre
» Exposition sur les sorcières à Paris
» L'Alphabet des sorcières ! ! !
» Reportage sur les sorcières
» Le marteau des sorcières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Actualité Insolite-
Sauter vers: