Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Après la mort

Aller en bas 
+11
Le Messager
Vox Tenebrarum
faucheuse
Jericho
Alzamuth
Milady de Sade
ELISANDRE
vesperal
ange dechu
Darkside
Iron Princess
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Milady de Sade
Maître en Sorcellerie
Milady de Sade


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Québec, mon pays!
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

Après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la mort   Après la mort - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 17:13

Mais souvent on prend le choix de nos parrent. J'ai pas été élever dans une famille pas du tout religieuse, et j'ai jamais eu de cours de religion. Ce que d'autre on vécu au débutde leur période ou ils peuvent choisir par eux même, moi j'était déjà un peu plouger vers un choix, veut, veut pas.

Mais j'ai pris ma décision toute seule par la suite.

Aussi, parfois dans mes grandeurs nature, je suis tellement dedans durant ma périodes de jeux que j'en viens a croire à Dôn et tout ses sous-dieux. Mais quand je redevient moi-même, je n'y croit plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Chef Inquisiteur
Hécate


Nombre de messages : 149
Localisation : Quelque part au Québec.... Alavilla mailla...
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 05/05/2006

Après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la mort   Après la mort - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 18:05

(der meister, tu me fais craquer avec du Baudelaire Razz)

La vie après la mort? bon... je ne saurais expliquer quoi mais il y a autre chose... la mort en elle-meme est-elle une chose ou l'absence de chose?

on dit que ce que l'on appele "âme" et "conscience" ne sont que des impulsions électriques. Mais alors... dites moi je vous pris si vous pouvez concevoir que vous ne serez plus rien... la mort serait donc un long sommeil sans éveil?

il y a probablemnet quelque chose. Loin de moi l'idée de ce que l'on appelerait un paradis ou un enfer, il n'existe rien pour nous juger face a la mort. Mais quelque chose. Peut-être la perte de l'individualité... je ne saurais le dire.

Mais, pour citer Sade, "Un dieu mort pour me préparer la grace éternelle"? (mort signifiant le contraire de éternel...). Aux millions d'humains, aux centaines de croyances et aux absurdités que l'on a pu nous parler, qui croire? Pourquoi la religion catholique serait-elle celle qu'il faut suivre? Apres tout, toute la bible n'est que le récit qu'un humain a fait... ce n'est que l'évolution des croyances de l'homme... dire qu'il est parti du culte de la déesse-mère....

Mouarf... (melange de bof, et puis apres, tant pis et un paquet de mot de liaison...) en attendant, je ferai comme si cette vie était la seule... et je la vivrai pleinement!

(R.I.P ma tante.... merci de m'avoir poussé à cette réflexion...)
Revenir en haut Aller en bas
http://abimedusecret.forumactif.com/index.htm
Le Messager
Commercial chez Yéti sucettes
Le Messager


Nombre de messages : 88
Age : 61
Localisation : Au Royaume des cieux
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 123
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Après la mort - Page 3 Left_bar_bleue1/1Après la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Possede des Crânes humains:
Après la mort - Page 3 Left_bar_bleue1/1Après la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Misanthrope :
Après la mort - Page 3 Left_bar_bleue1/1Après la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la mort   Après la mort - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 10:40

Bonjour à toutes et à tous,

Je dois malheureusement vous quitter. J'ai été très heureux de faire votre connaissance.

Avant de partir, on m'a chargé de vous dire ceci:« Ne plaisantez jamais avec les démons. »

Cela étant dit, que le Seigneur Jésus vous bénisse et vous protège. Amen


- Le messager
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=ur76QXxVhhc
ELISANDRE
Reine Succube
ELISANDRE


Nombre de messages : 3358
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2504
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Après la mort - Page 3 Left_bar_bleue1/150Après la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Après la mort - Page 3 Left_bar_bleue1/150Après la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Après la mort - Page 3 Left_bar_bleue1/150Après la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/150)

Après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la mort   Après la mort - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 10:54

Bonjour Le messager,

Je ne sais que dire, personne ne plaisante avec les démons, du moins je ne l'ai pas constaté dans ce forum.
Parles plus si tu en a l'envie.

_________________
"CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche
http://www.heresie.com
http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/
http://www.elisandre.com/
https://fr-fr.facebook.com/elisandre
Après la mort - Page 3 Blogsp11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
Invité
Invité




Après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la mort   Après la mort - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 11:09

C'est vrai c'est dommage,si tu pouvais preciser ce qui t'as choque...
Revenir en haut Aller en bas
Milady de Sade
Maître en Sorcellerie
Milady de Sade


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Québec, mon pays!
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

Après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la mort   Après la mort - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 22:20

Ca aura été cours comme passage.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Alzamuth
Orteil de Spaulding



Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Québec
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 06/03/2007

Après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: 4 prêtres catholiques arrêtés en Chine   Après la mort - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 16:49

PEKIN - Quatre prêtres catholiques reconnaissant l'autorité du pape et non de Pékin ont été arrêtés en Chine pour avoir refusé de rejoindre l'Église officielle , seule autorisée par le Parti communiste, a indiqué dimanche une organisation des droits de l'homme.

Liang Aijun, 35 ans, Wang Zhong, 41 ans, et Gao Jinbao, 34 ans, tous trois originaires de la province de Hebei (nord), ont été incarcérés dans un endroit non précisé, a indiqué la Fondation du cardinal Kung, basée aux États-Unis.
Un quatrième prêtre également de Hebei, Cui Tai, 50 ans , a été appréhendé après avoir eu un accident tandis qu'il circulait à moto, a précisé l'organisation sans plus de précisions.
Les prêtres sont membres de l'Église catholique clandestine, interdite car elle reconnaît la primauté du pape sur Pékin. Les religieux ont toujours refusé de rejoindre l'Église officielle.

L'article continue d'expliquer qu'il y entre 8 et 12 millions de catholiques en Chine et etc, etc...

Voilà ce dont je parlais à propos d'étroiture d'esprit envers les autres religions par des pratiquants d'autres religions. Quand on est rendu au point de pratiquer notre religion clandestinement...
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Virus Ebola
Darkside


Nombre de messages : 1416
Age : 65
Localisation : Marseille
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 883
Date d'inscription : 19/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Après la mort - Page 3 Left_bar_bleue1/150Après la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Après la mort - Page 3 Left_bar_bleue1/150Après la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Après la mort - Page 3 Left_bar_bleue1/150Après la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/150)

Après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la mort   Après la mort - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 19:31

Enfin, dans ce cas là il s'agit surtout d'une histoire politique, l'Eglise officielle étant soumise au Parti Communiste au pouvoir en Chine. C'est pour ça aussi qu'elle est la seule autorisée!
Revenir en haut Aller en bas
http://paladin95.canalblog.com/
Alzamuth
Orteil de Spaulding



Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Québec
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 06/03/2007

Après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la mort   Après la mort - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 15:34

Oui d'accord la Chine est communiste. Mais elle possède quand même une religion distincte qu'elle soummet à son peuple. C'est d'une façon politique mais aussi une question de croyance. Au Moyen-Âge en Europe, si on était pas catholique, on mourrait. Y'a une ressemblance avec la Chine d'aujourd'hui? C'est moins radical certes, mais tout de même similaire. Je suis d'accord avec le fait que ça pouvait être aussi politique mais on peut dire que la religion a dominé une très grand partie de l'époque médiévale.

Pour la Chine, c'est certain qu'il y a des différences. Les communistes ne sont pas dominés par leur religion. Alors je suis dans l'ensemble en accord avec ce que Darkside a dit :
Citation :
Enfin, dans ce cas là il s'agit surtout d'une histoire politique, l'Eglise officielle étant soumise au Parti Communiste au pouvoir en Chine. C'est pour ça aussi qu'elle est la seule autorisée!


Tu m'as fait voir un côté que j'avais un peu refusé de voir et que j'aurais dû regarder. Encore là, c'est politique mais pas à 100% selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Chef Inquisiteur
Rizzen


Nombre de messages : 137
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : -3
Date d'inscription : 23/08/2005

Après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la mort   Après la mort - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 15:17

Le messager a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Je dois malheureusement vous quitter. J'ai été très heureux de faire votre connaissance.

Avant de partir, on m'a chargé de vous dire ceci:« Ne plaisantez jamais avec les démons. »

Cela étant dit, que le Seigneur Jésus vous bénisse et vous protège. Amen


- Le messager

Ce fût bref, j'adore les mystères Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Chef Inquisiteur
Hécate


Nombre de messages : 149
Localisation : Quelque part au Québec.... Alavilla mailla...
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 05/05/2006

Après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la mort   Après la mort - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 11:04

Le messager a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Je dois malheureusement vous quitter. J'ai été très heureux de faire votre connaissance.

Avant de partir, on m'a chargé de vous dire ceci:« Ne plaisantez jamais avec les démons. »

Cela étant dit, que le Seigneur Jésus vous bénisse et vous protège. Amen


- Le messager

aurevoir....

c'était un étrange, non? venu sur le forum HERESIE pour quitter en nous disant cela... bon... ca prend toute sorte de monde pour faire un monde....

[et non, je ne plaisante pas avec les démons... je n'y porte tout simplement pas foi...]
Revenir en haut Aller en bas
http://abimedusecret.forumactif.com/index.htm
Milady de Sade
Maître en Sorcellerie
Milady de Sade


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Québec, mon pays!
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

Après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la mort   Après la mort - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 17:07

C'est pas si étrange, les gens vienne et il vont, et pour ce cas, ca aura été sueulemen qu'il aura trouver sa présence de trop je crois... Peu importe, ses choix sont sien.
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Orteil de Spaulding
Mely


Nombre de messages : 12
Age : 56
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 05/08/2007

Après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la mort   Après la mort - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 20:43

Je pense qu' il était trop croyant pour voir ceci : Après la mort - Page 3 Dia11 , mais voyait un peu trop cela : Après la mort - Page 3 Xmadfire en venant sur le forum. Un futur jésuite, peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://cdom.forums-actifs.com/
Milady de Sade
Maître en Sorcellerie
Milady de Sade


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Québec, mon pays!
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

Après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la mort   Après la mort - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 20:54

J'aurais parier gros que c'était ca...
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Chef Inquisiteur
Hécate


Nombre de messages : 149
Localisation : Quelque part au Québec.... Alavilla mailla...
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 05/05/2006

Après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la mort   Après la mort - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 13:02

Mely a écrit:
Je pense qu' il était trop croyant pour voir ceci : Après la mort - Page 3 Dia11 , mais voyait un peu trop cela : Après la mort - Page 3 Xmadfire en venant sur le forum. Un futur jésuite, peut être...

t'as pas tord... je me demande ce qu'il voulait en venant ici... nous évangéliser peut-être... sauver nos âme... quelque chose du genre?

(tiens, tu t'amuses déja avec les p'tit bonhommes Après la mort - Page 3 Dia11 )
Revenir en haut Aller en bas
http://abimedusecret.forumactif.com/index.htm
ELISANDRE
Reine Succube
ELISANDRE


Nombre de messages : 3358
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2504
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Après la mort - Page 3 Left_bar_bleue1/150Après la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Après la mort - Page 3 Left_bar_bleue1/150Après la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Après la mort - Page 3 Left_bar_bleue1/150Après la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/150)

Après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la mort   Après la mort - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 13:10

Mais...nous laisser ce message :" Ne plaisantez jamais avec les démons. »

Cela étant dit, que le Seigneur Jésus vous bénisse et vous protège. Amen".
Cela fait partie d'une mission à respecter dans beaucoup de "religions (je ne sais trop comment les appeler )(Jéhovah, etc...)

Un messager est un messager. Après la mort - Page 3 Dia11

_________________
"CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche
http://www.heresie.com
http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/
http://www.elisandre.com/
https://fr-fr.facebook.com/elisandre
Après la mort - Page 3 Blogsp11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
vesperal
Virus Ebola
vesperal


Nombre de messages : 1192
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 748
Date d'inscription : 22/09/2005

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Après la mort - Page 3 Left_bar_bleue1/150Après la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Après la mort - Page 3 Left_bar_bleue1/150Après la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Après la mort - Page 3 Left_bar_bleue1/150Après la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/150)

Après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la mort   Après la mort - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 14:48

Le messager a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Je dois malheureusement vous quitter. J'ai été très heureux de faire votre connaissance.

Avant de partir, on m'a chargé de vous dire ceci:« Ne plaisantez jamais avec les démons. »

Cela étant dit, que le Seigneur Jésus vous bénisse et vous protège. Amen


- Le messager

T'as raison, moi je ne plaisante jamais avec les démons, seulement avec dieu et ses deux avatars : jésus et le simple d'esprit. Eux au moins ont de l'humour (cf la sacrifice d'isaac, la bonne vieille blague)
Sinon qui t'as chargé du message? Depuis deux mois Jésus est une fraise des bois, si c'en est un qui s'est fait passé pour lui tu t'es fait avoir! Après la mort - Page 3 Dia11 A moins que t'ai recu le message avant
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Orteil de Spaulding
Mely


Nombre de messages : 12
Age : 56
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 05/08/2007

Après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la mort   Après la mort - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 15:09

Encore un "fan" de l' Inquisition déçu, lol... Après la mort - Page 3 Xread
Revenir en haut Aller en bas
http://cdom.forums-actifs.com/
Invité
Invité




Après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la mort   Après la mort - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 11:33

MMMmm je connais le cas d'un pretre qui s'interresse au metal (il en ecoute) et qui aime parler avec les sataniques pour les "comprendre".

Peut etre etait ce lui?

Sinon Vesperal,qu'entends tu par cette phrase
Citation :
seulement avec dieu et ses deux avatars : jésus et le simple d'esprit
le simple d'esprit?
Revenir en haut Aller en bas
Milady de Sade
Maître en Sorcellerie
Milady de Sade


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Québec, mon pays!
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

Après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la mort   Après la mort - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 12:23

Un jeu de mot avec le Saint Esprit si je ne m'abuse! Razz

En tout cas, Der Meister, l'homme était d'origine Québecoise.
Revenir en haut Aller en bas
vesperal
Virus Ebola
vesperal


Nombre de messages : 1192
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 748
Date d'inscription : 22/09/2005

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Après la mort - Page 3 Left_bar_bleue1/150Après la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Après la mort - Page 3 Left_bar_bleue1/150Après la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Après la mort - Page 3 Left_bar_bleue1/150Après la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/150)

Après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la mort   Après la mort - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 13:29

Der Meister a écrit:
Sinon Vesperal,qu'entends tu par cette phrase
Citation :
seulement avec dieu et ses deux avatars : jésus et le simple d'esprit
le simple d'esprit?
J'entends qu'on peu un peu rigoler et citer Coluche... Après la mort - Page 3 Dia11

Sinon ton prête qui parle aux satanistes... Erf, plus ca va plus l'église part n'importe comment. Ils fonctionnent vraiment comme une entreprise ceux-là, tentant de se rénover etc pour attirer de nouveaux moutons. Si encore ils restaient cohérents avec leurs croyances ils méritraient un peu de respect mais ils sont comme tout leur troupeau : ils croient ca leur suffit : avoir une oreille attentive, avoir trouvé une solution même nulle à la métaphysique et à la réflexion, le reste ils s'en foutent. En plus avant de trouver un sataniste pareil à un autre... Ce n'est pas une religion, certains le sont pas opposition, d'autres par refus, d'autres par croyance etc... Les mystiques ont disparus, les ascètes aussi, il n'y a plus de religion, juste une sorte de mouvement apparement identitaire ou une corde laissée aux désespérés.
Sinon j'ai déjà vu une interview de ce prêtre, il est marrant, ca peut etre simpa de parler avec lui des incohérences inhérentes à la bible ou même à l'existence des églises et du clergé, mais bon, sur ce genre de sujets tout le monde veut rester aveugle et ca ne mène jamais à rien mis à part sur les esprits faibles.


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milady de Sade
Maître en Sorcellerie
Milady de Sade


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Québec, mon pays!
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

Après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la mort   Après la mort - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 13:33

Tes paroles ont bien lourdes...

A quelque part c'est drole , on dit qu'on veut que l'église change, et maintenant qu'elle fait un effort, on la rejette encore. Je crois qu'on veut tout simplement pas l'accepter, peu importe ce qu'elle fera...
Revenir en haut Aller en bas
Vox Tenebrarum
Démon de l'enfer
Vox Tenebrarum


Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : Finistère
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 159
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Après la mort - Page 3 Left_bar_bleue1/1Après la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Possede des Crânes humains:
Après la mort - Page 3 Left_bar_bleue1/1Après la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Misanthrope :
Après la mort - Page 3 Left_bar_bleue1/1Après la mort - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la mort   Après la mort - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 15:23

En même temps l'effort de manipulation dans l'incohérence, c'est peut-être encore pire que camper sur ses positions aveuglément car c'est se trahir soi-même et les autres avec soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nightshade_metal_fede
Mely
Orteil de Spaulding
Mely


Nombre de messages : 12
Age : 56
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 05/08/2007

Après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la mort   Après la mort - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 16:10

Milady de Sade a écrit:
Tes paroles ont bien lourdes...

A quelque part c'est drole , on dit qu'on veut que l'église change, et maintenant qu'elle fait un effort, on la rejette encore. Je crois qu'on veut tout simplement pas l'accepter, peu importe ce qu'elle fera...

En même temps, les religions veulent attirer les gens pour qu' ils aillent dans le troupeau. Si tes satanistes se laissent convaincre, dans quelques temps, ils s' habilleront comme le catho commun, et auront perdu leur identité.
N' oubliez pas que le principe d' une religion est de veiller à ce que le pays ne manque pas de trouffions pour les guerres et de curetons pour prêcher encore et toujours. Ca fait 2.000 ans que ça dure, il serait peut être temps de changer l' air de la chanson, vous ne trouvez pas ?
Il y en a de plus en plus qui regrettent les religions polythéistes, et je suis de ceux là. Car les Anciennes religions respectaient la nature, et les dogmes judéo chrétiens ne suffissent plus à combler le désir de savoir des gens, on sait qu' ils n' ont pas la vérité dans leurs églises...
Revenir en haut Aller en bas
http://cdom.forums-actifs.com/
Milady de Sade
Maître en Sorcellerie
Milady de Sade


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Québec, mon pays!
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

Après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la mort   Après la mort - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 16:34

Mais j'ai de la misère avec ca. Que ca soit un être suprême, un regroupement de dieux ou un bolle de spaguetti, nous on va rester quand meme ce qu'on est et rien ne changera!...

Pourquoi coire plus en dien qu'en plusieurs Dieu? Pourquoi combattre au nom de la religion alors qu'on pourait combattre pour la race humaine? Si Dieu ou Satan est "nous", pourquoi ne pas tout simplement croire en nous?...

Mais bon là sa frole trop le radotage mon affaire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la mort   Après la mort - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la mort
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» QU'IL Y A T'IL APRES, LA MORT???...
» La vie après la mort d'un point de vue scientifique
» Après avoir dévoré un bébé mort
» Russie : 60 ans après la tragédie la plus mystérieuse du ...
» Après 50 ans dans le Couloir de la mort, il est libéré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Actualité Insolite-
Sauter vers: