Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La maison cauchemardesque de Sarah Winchester

Aller en bas 
AuteurMessage
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3223
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6166
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
La maison cauchemardesque de Sarah Winchester Left_bar_bleue35/150La maison cauchemardesque de Sarah Winchester Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
La maison cauchemardesque de Sarah Winchester Left_bar_bleue10/150La maison cauchemardesque de Sarah Winchester Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
La maison cauchemardesque de Sarah Winchester Left_bar_bleue15/150La maison cauchemardesque de Sarah Winchester Empty_bar_bleue  (15/150)

La maison cauchemardesque de Sarah Winchester Empty
MessageSujet: La maison cauchemardesque de Sarah Winchester   La maison cauchemardesque de Sarah Winchester EmptyJeu 11 Juil - 15:26

La maison cauchemardesque de Sarah Winchester Winchester_house_0

Visite de l’improbable demeure de Sarah Winchester, pleine de portes qui s’ouvrent sur des murs et d’escaliers menant au plafond. L’héritière du constructeur de fusil qui a ensanglanté le Far West pensait ainsi échapper à une malédiction. Envoûtant.

Au 525 S. Winchester Boulevard, à San Jose, en Californie, se dresse une demeure qui fait parler depuis plus d’un siècle, et qui a inspiré à Anne Flament et Mickael Marquet cet épisode de Nuit blanche, le podcast à dormir debout de la RTS. Sarah Winchester, l’héritière du fabriquant des carabines qui ont ensanglanté la conquête de l’Ouest, aurait fait construire cette bicoque de vingt-quatre mille mètres carrés, trente-huit ans durant (de 1884 à 1922), vingt-quatre heures sur vingt-quatre, pour échapper à une malédiction.

Selon son médium, elle resterait en vie tant que la maison s’agrandirait pour accueillir les esprits de ceux qui ont péri par les armes familiales. Mêlant l’enquête à la fiction, les narrateurs nous entraînent dans ce manoir édifié sans ordre ni logique, où les portes s’ouvrent sur des murs et les escaliers mènent au plafond. On tremble en écoutant les parquets qui craquent et les théories les plus farfelues sur ce qui a bien pu se tramer entre ces murs.

https://www.telerama.fr/radio/podcast-la-maison-cauchemardesque-de-sarah-winchester,n6317158.php?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR35FsZ4eHcp0W5iWZc5eHWHtORXqM3dY2xCxva6Ysl2_mfmhNVzZbY-bcY#Echobox=1562685851

_________________
http://www.heresie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
 
La maison cauchemardesque de Sarah Winchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA MAISON HANTÉE DE SARAH WINCHESTER (2 ÉPISODES)
» BD : Sarah
» On a retrouvé la jambe de Sarah
» Sarah Baartman : on l'appelle « la Vénus noire »
» Maison hanté?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Insolite-
Sauter vers: