Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le policier cannibale fait la cuisine en prison

Aller en bas 
AuteurMessage
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3223
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6166
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Le policier cannibale fait la cuisine en prison Left_bar_bleue35/150Le policier cannibale fait la cuisine en prison Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
Le policier cannibale fait la cuisine en prison Left_bar_bleue10/150Le policier cannibale fait la cuisine en prison Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
Le policier cannibale fait la cuisine en prison Left_bar_bleue15/150Le policier cannibale fait la cuisine en prison Empty_bar_bleue  (15/150)

Le policier cannibale fait la cuisine en prison Empty
MessageSujet: Le policier cannibale fait la cuisine en prison   Le policier cannibale fait la cuisine en prison EmptyVen 9 Mai - 16:47

Gilberto Valle, condamné l'an dernier pour avoir envisagé de kidnapper, tuer et manger une centaine de femmes, purge sa peine en préparant de bons petits plats à ses codétenus.

Condamné en mars 2013 par un tribunal fédéral de New York, Gilberto Valle, 30 ans, attend toujours de connaître la durée de sa peine d'emprisonnement. L'ex-policier, qui n'est jamais passé à l'acte, rêvait de s'adonner à des actes cannibales. Il fréquentait également des sites internet particulièrement cruels. Un policier du FBI chargé de fouiller son ordinateur avait notamment découvert des centaines de pages téléchargées sur le web parlant de viol, de torture et de cannibalisme.

Aujourd'hui, Gilberto Valle ronge son frein au Metropolitan Correctional Center de Manhattan. Il gagne 44 cents par jour en accomplissant la tâche qui lui a été confiée: faire la cuisine. Une attribution qui a de quoi surprendre, lorsque l'on sait que l'ex-policier avait notamment recherché sur Google un «four à taille humaine», et qu'il avait planifié d'emmener sa petite amie au Pakistan en compagnie d'un autre individu pour la démembrer puis la «cuisiner». Son épouse de l'époque était également tombée sur une liste de 100 femmes que l'Américain avait prévu de kidnapper, tuer ou manger... voire les trois.

Un as de la pizza

La mère du prisonnier, qui jure que son fils n'est «pas le monstre que l'on croit» et qu'il est un «brave garçon», s'est confiée au «New York Daily News». Elle ne tarit pas d'éloges sur les talents culinaires de son rejeton: «Il fait tellement bien la pizza! Même les gardiens de la prison adorent en manger», raconte Elizabeth.

En attendant que le juge décide de la durée de sa peine, ou qu'il lui accorde un second procès, Gilberto Valle «tue le temps» dans les cuisines de la prison. Il s'entend relativement bien avec ses codétenus, que son activité de cuisinier amuse beaucoup. «Ne reste pas trop près du four», aiment-ils notamment lui lancer.

_________________
http://www.heresie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
 
Le policier cannibale fait la cuisine en prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début du procès du policier cannibale
» Le cannibale allemand ira en prison
» Les petites fantaisies de Moulay Ismael...
» Edogawa Ranpo : Les méandres du roman policier au Japon
» La cuisine du Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Inquisitor-
Sauter vers: