Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Début du procès du policier cannibale

Aller en bas 
AuteurMessage
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3223
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6166
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Début du procès du policier cannibale Left_bar_bleue35/150Début du procès du policier cannibale Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
Début du procès du policier cannibale Left_bar_bleue10/150Début du procès du policier cannibale Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
Début du procès du policier cannibale Left_bar_bleue15/150Début du procès du policier cannibale Empty_bar_bleue  (15/150)

Début du procès du policier cannibale Empty
MessageSujet: Début du procès du policier cannibale   Début du procès du policier cannibale EmptyVen 1 Mar - 16:51

Début du procès du policier cannibale Topelement



Kathleen Mangan-Valle, 27 ans, était le premier témoin de l'accusation, dans le procès pour le moins inhabituel de Manuel Valle, 28 ans, devant un tribunal fédéral de Manhattan. La jeune femme a raconté qu'elle avait découvert, peu après la naissance de leur fille, que son mari fréquentait des sites Internet fétichistes morbides, et qu'il voulait «manger de la chair humaine».

Elle a expliqué qu'elle avait alors décidé de quitter le domicile conjugal avec son bébé, après avoir découvert des photos particulièrement horribles sur son ordinateur. «La fille sur la première page était morte», a-t-elle expliqué. Un autre site fréquenté par son mari montrait des «pieds qui n'étaient pas attachés à des corps».

Un bon père de famille

La jeune mère a ensuite réalisé que son mari avait échangé «des milliers de mails» avec d'autres partageant ses fantasmes sexuels morbides, et échangé des photos de personnes qu'elle connaissait. «Tout à coup, j'ai vu des photos de moi, des photos d'amies», a-t-elle dit, racontant que son mari avait évoqué en ligne l'idée de la torturer et de l'égorger. La jeune femme avait dénoncé son mari au FBI.

Si, pour l'accusation, les plans de l'accusé étaient «très sérieux», l'avocate de Valle, Julia Gatto, a à l'inverse affirmé lundi qu'il ne s'agissait que de fantasmes «très bizarres» chez un homme, qui était par ailleurs un bon père de famille. Valle, qui n'est jamais passé à l'acte, est emprisonné depuis octobre.

Selon l'acte d'accusation, il avait évoqué avec un complice «l'enlèvement de femmes pour les cuisiner et manger des parties de leur corps» et monté un «dossier» qui comptait une centaine de femmes, avec à chaque fois leur nom et une photographie, et parfois leur adresse. Gilberto Valle aurait notamment utilisé des fichiers de la police pour établir cette liste.

(L'essentiel Online/AFP)

_________________
http://www.heresie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
 
Début du procès du policier cannibale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le policier cannibale fait la cuisine en prison
» un policier découpe un probable volontaire
» Edogawa Ranpo : Les méandres du roman policier au Japon
» Le japonais Cannibale
» Joseph Vacher : Le Procès d'un tueur en Série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Inquisitor-
Sauter vers: