Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Deroulement d'un exorcisme

Aller en bas 
+4
faucheuse
ElricWarrior
Darkside
Spads
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spads
Orteil de Spaulding



Nombre de messages : 28
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 17/05/2006

Deroulement d'un exorcisme Empty
MessageSujet: Deroulement d'un exorcisme   Deroulement d'un exorcisme EmptyDim 21 Mai - 19:12

Voila, souhaitant par la suite entrer dans un ordre religieux(les dominicains pour etre precis), je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous connait le deroulement d'un exorcisme.

ceci dans le but d'approfondir ma connaissance du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Virus Ebola
Darkside


Nombre de messages : 1416
Age : 65
Localisation : Marseille
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 883
Date d'inscription : 19/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Deroulement d'un exorcisme Left_bar_bleue1/150Deroulement d'un exorcisme Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Deroulement d'un exorcisme Left_bar_bleue1/150Deroulement d'un exorcisme Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Deroulement d'un exorcisme Left_bar_bleue1/150Deroulement d'un exorcisme Empty_bar_bleue  (1/150)

Deroulement d'un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Deroulement d'un exorcisme   Deroulement d'un exorcisme EmptyDim 21 Mai - 20:19

Excuse moi mais quel rapport entre le fait d'entrer dans les ordres et de connaitre le déroulement d'un exorcisme?
Queje sache l'Eglise catholique est trés prudente dans ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://paladin95.canalblog.com/
Spads
Orteil de Spaulding



Nombre de messages : 28
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 17/05/2006

Deroulement d'un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Deroulement d'un exorcisme   Deroulement d'un exorcisme EmptyDim 21 Mai - 20:44

Oui, justement...

Je n'ai jamais reussi a savoir la procedure exacte.
Pour ce qui est d'entrer dans les ordres, tu dois savoir que les dominicains sont pour la plupart de bons theologiens et donc se doivent de connaitre certaines choses
Revenir en haut Aller en bas
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3234
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6193
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Deroulement d'un exorcisme Left_bar_bleue35/150Deroulement d'un exorcisme Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
Deroulement d'un exorcisme Left_bar_bleue10/150Deroulement d'un exorcisme Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
Deroulement d'un exorcisme Left_bar_bleue15/150Deroulement d'un exorcisme Empty_bar_bleue  (15/150)

Deroulement d'un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Deroulement d'un exorcisme   Deroulement d'un exorcisme EmptyDim 21 Mai - 20:47

Tu devrais lire ça :


http://www.heresie.com/docs33.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
Spads
Orteil de Spaulding



Nombre de messages : 28
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 17/05/2006

Deroulement d'un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Deroulement d'un exorcisme   Deroulement d'un exorcisme EmptyDim 21 Mai - 20:49

ça m'affiche une erreur 404...
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse
Commercial chez Yéti sucettes
faucheuse


Nombre de messages : 73
Localisation : au fond d'un gouffre rempli de sang
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : -9
Date d'inscription : 03/04/2006

Deroulement d'un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Deroulement d'un exorcisme   Deroulement d'un exorcisme EmptyLun 22 Mai - 9:07

Bizar moi j'ai put allez le lire Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://la-mort86.skyblog.com
ELISANDRE
Reine Succube
ELISANDRE


Nombre de messages : 3358
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2504
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Deroulement d'un exorcisme Left_bar_bleue1/150Deroulement d'un exorcisme Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Deroulement d'un exorcisme Left_bar_bleue1/150Deroulement d'un exorcisme Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Deroulement d'un exorcisme Left_bar_bleue1/150Deroulement d'un exorcisme Empty_bar_bleue  (1/150)

Deroulement d'un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Deroulement d'un exorcisme   Deroulement d'un exorcisme EmptyLun 22 Mai - 10:48

Je vais t'en faire un petit résumé dès que j'ai quelques minutes, à moins qu'un ou une autre le fasse avant.

C'est interessant ce but dans ta vie, tu as déjà eu beaucoup de contacts, ils te demandent des comportements spécifiques ?

_________________
"CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche
http://www.heresie.com
http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/
http://www.elisandre.com/
https://fr-fr.facebook.com/elisandre
Deroulement d'un exorcisme Blogsp11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
Spads
Orteil de Spaulding



Nombre de messages : 28
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 17/05/2006

Deroulement d'un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Deroulement d'un exorcisme   Deroulement d'un exorcisme EmptyLun 22 Mai - 10:49

tu entends quoi par contact?
Revenir en haut Aller en bas
ELISANDRE
Reine Succube
ELISANDRE


Nombre de messages : 3358
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2504
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Deroulement d'un exorcisme Left_bar_bleue1/150Deroulement d'un exorcisme Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Deroulement d'un exorcisme Left_bar_bleue1/150Deroulement d'un exorcisme Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Deroulement d'un exorcisme Left_bar_bleue1/150Deroulement d'un exorcisme Empty_bar_bleue  (1/150)

Deroulement d'un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Deroulement d'un exorcisme   Deroulement d'un exorcisme EmptyLun 22 Mai - 12:54

Si tu as discuté avec eux.

C'est du rituel romain que tu veux parler ?...voilà et j'ai tenu le coup.

(Le texte latin du rituel romain de 1903 et sa traduction sont tirées
de l'ouvrage "Le combat exorciste de l'Eglise"- Denis Clabaine - 1988 - p251 à 261)

EXORCISME
CONTRE SATAN ET LES ANGES REBELLES
publié par l'ordre du Souverain Pontife Léon XIII

Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen.

Psaume 67
1. Que Dieu se lève et que ses ennemis soient dispersés ! Et que fuient devant sa Face ceux qui le haïssent !
2. Comme s'évanouit la fumée, qu'ils disparaissent !
Comme fond la cire en face du feu, ainsi périssent les méchants devant la Face de Dieu !

Psaume 34
1. Juge, Seigneur, ceux qui me nuisent ; * combats ceux qui me combattent !
4. Qu'ils aient honte et soient confus, * ceux qui en veulent à ma vie !
4b. Qu'ils reculent et soient confondus, * ceux qui méditent mon malheur !
5. Qu'ils soient comme la poussière face au vent ! * et que l'Ange du Seigneur les pourchasse !
6. Que leur chemin soit ténèbres et glissade ! * et que l'Ange du Seigneur les poursuive !
7. Car sans raison ils ont caché contre moi leur filet de mort ; * ils ont fait à mon âme des reproches inconsistants.
8. Que la perte les surprenne ; que le filet qu'ils ont caché les prenne ; * et qu'ils tombent dans leur propre piège !
9. Et mon âme exultera dans le Seigneur, * jubilera en son salut.
29. Gloire au Père, et au Fils, * et au Saint-Esprit !
30. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, * et dans tous les siècles des siècles ! Amen !

(Note : cette traduction s'écarte le moins possible du texte qui était sous les yeux de Léon XIII, c'est à dire l'ancien psautier) .


Prière à Saint Michel

Très glorieux Prince de l'armée céleste, Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat et la lutte qui est la nôtre contre les Principautés et les Puissances, contre les souverains de ce monde de ténèbres, contre les esprits de malice répandus dans les airs. (Eph. 6, 10-12). Venez en aide aux hommes, que Dieu a créés incorruptibles, et faits à Son image et ressemblance, et rachetés à si haut prix de la tyrannie du démon (Sg. 2, 23 - I Cor. 6, 20). Combattez aujourd'hui, avec l'armée des Anges bienheureux, les combats du Seigneur, comme vous avez combattu jadis contre le chef de l'orgueil Lucifer et ses anges rebelles ; et ils n'eurent pas le dessus, et on ne trouva plus leur place dans le ciel. Mais il fut jeté, ce grand dragon, l'antique serpent, celui qu'on appelle diable et Satan, celui qui égare le monde entier ; et il fut jeté sur la terre, et ses anges furent jetés avec lui (Apoc. 12, 8-9). Voilà que cet antique ennemi et homicide s'est dressé avec véhémence. Déguisé en ange de lumière, avec toute la horde des mauvais esprits, il parcourt et envahit la terre profondément, afin d'y effacer le nom de Dieu et de Son Christ, et de voler, tuer et perdre de la mort éternelle les âmes destinées à la couronne de la gloire éternelle. Le poison de sa malice, comme un fleuve répugnant, le dragon malfaisant le fait couler dans des hommes à l'esprit dépravé et au cœur corrompu ; esprit de mensonge, d'impiété et de blasphème ; et souffle mortel de la luxure et de tous les vices et iniquités. - L'Église, épouse de l'Agneau immaculé, des ennemis très rusés l'ont saturée d'amertume et abreuvée d'absinthe ; ils ont porté leurs mains impies sur tout ce qu'elle a de plus précieux. Là où a été établi le Siège du bienheureux Pierre et la Chaire de la Vérité pour la lumière des nations, là ils ont posé le trône de l'abomination de leur impiété ; de sorte qu'en frappant le Pasteur, ils puissent aussi disperser le troupeau.
Soyez donc là, Chef invincible, auprès du peuple de Dieu, contre les assauts des forces spirituelles du mal, et donnez-lui la victoire ! C'est vous que la Sainte Eglise vénère comme son gardien et son patron. Vous qu'elle se fait gloire d'avoir comme défenseur contre les puissances criminelles de la terre et de l'enfer. C'est à vous que le Seigneur a confié les âmes rachetées pour les introduire dans la céleste félicité.
Conjurez le Dieu de paix d'écraser Satan sous nos pieds, afin qu'il ne puisse plus retenir les hommes dans ses chaînes, et nuire à l'Église. Présentez au Très-Haut nos prières, afin que, bien vite, nous préviennent les miséricordes du Seigneur, et que vous saisissiez le dragon, l'antique serpent, qui est le diable et Satan, et que vous le jetiez enchaîné dans l'abîme, en sorte qu'il ne puisse plus jamais séduire les nations (Apoc. 20,3).
C'est pourquoi, comptant sur votre mainforte et votre protection, de par l'autorité sacrée de notre sainte Mère l'Eglise, nous entreprenons avec confiance et sûreté, au nom de Jésus-Christ, notre Dieu et Seigneur, de repousser les attaques et les ruses du démon.

V. Voici la Croix du Seigneur, fuyez, Puissances ennemies !
R. Il a vaincu, le Lion de la tribu de Juda, le Rejeton de David !
V. Que votre miséricorde, Seigneur s'exerce sur nous !
R. Dans la mesure de notre espérance en vous.
V. Seigneur, exaucez ma prière !
R. Et que mon cri parvienne jusqu'à vous.
V. Le Seigneur soit avec vous.
R. Et avec votre esprit.

Prions
Dieu et Père de Notre Seigneur Jésus-Christ, nous invoquons votre Saint Nom, et nous lançons un appel suppliant à votre bonté : afin que par l'intercession de Marie Immaculée, Mère de Dieu et toujours Vierge, de Saint Michel Archange, de Saint Joseph, Époux de la même Vierge Sainte, des Saints Apôtres Pierre et Paul et de tous les Saints, vous daigniez nous accorder votre secours contre Satan et tous les autres esprits impurs qui rôdent dans le monde pour nuire au genre humain et perdre les âmes. Par le même Christ Notre Seigneur. Amen !

Exorcisme
Nous t'exorcisons, Esprit immonde, qui que tu sois : Puissance satanique, invasion de l'ennemi infernal, légion, réunion ou secte diabolique, au nom et par la puissance de Notre Seigneur Jésus-Christ .+, sois arraché et chassé de l'Église de Dieu, des âmes créées à l'image de Dieu et rachetées par le précieux sang du divin Agneau Rédempteur +. N'ose plus désormais, perfide serpent, tromper le genre humain, persécuter l'Église de Dieu, ni secouer et cribler comme le froment les élus de Dieu . Il te commande, le Dieu Très-Haut @ auquel, dans ton fol orgueil, tu prétends encore qu'on t'égale, Lui qui veut que tous les hommes soient sauvés et arrivent à la connaissance de la Vérité (I Tim. 2, 4). Il te commande, Dieu le Père + ; Il te commande, Dieu le Fils + ; Il te commande, Dieu le Saint-Esprit +. Elle te commande, la majesté du Christ, Verbe éternel de Dieu fait chair +, Lui qui, pour le salut de notre race, perdue par ta jalousie, s'est abaissé et rendu obéissant jusqu'à la mort (Phil. 2, Cool ; Lui qui a bâti son Eglise sur la pierre solide, et proclamé que les portes de l'enfer ne prévaudront jamais contre elle, voulant demeurer lui-même avec elle tous les jours, jusqu'à la consommation des siècles (Mt 28, 20). Ils te commandent, le Signe de la Croix +et la vertu de tous les mystères de la foi chrétienne +. Elle te commande, la Très-Haute Mère de Dieu, la Vierge Marie +, elle qui, dès le premier instant de son Immaculée Conception, a écrasé, par son humilité, ta tête folle d'orgueil. Elle te commande, la foi des saints Apôtres Pierre et Paul, et des autres Apôtres +. Ils te commandent, le sang des martyrs et l'affectueuse intercession de tous les saints et saintes +.

Or donc, dragon maudit et toute légion diabolique, nous t'adjurons par le Dieu + Vivant, par le Dieu + Vrai, par le Dieu + Saint, par ce Dieu qui a tant aimé le monde, qu'il lui a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais ait la Vie éternelle (Jn 3, 16) : cesse de tromper les créatures humaines et de leur verser le poison de la damnation éternelle ; cesse de nuire à l'Église et de mettre des entraves à sa liberté. Va-t-en, Satan, inventeur et maître de toute tromperie, ennemi du salut des hommes ! Cède la place au Christ, en qui tu n'as rien trouvé de tes œuvres. Cède la place à l'Église, une, sainte, catholique et apostolique, que le Christ lui-même a acquise au prix de son Sang. Humilie-toi sous la puissante main de Dieu. Tremble et fuis, à l'invocation faite par nous du saint et terrible Nom de Jésus, qui fait trembler les enfers ; à qui les Vertus des Cieux, les Puissances et les dominations sont soumises ; que les Chérubins et les Séraphins louent dans un concert inlassable, disant : Saint, Saint, Saint est le Seigneur, le Dieu des A rmées.

V. Seigneur, exaucez ma prière.
R. Et que mon cri parvienne jusqu'à Vous.
V. Le Seigneur soit avec vous.
R. Et avec votre esprit.

Prions
Dieu du Ciel, Dieu de la terre, Dieu des Anges, Dieu des Archanges, Dieu des Patriarches, Dieu des Prophètes, Dieu des Apôtres, Dieu des Martyrs, Dieu des Confesseurs, Dieu des Vierges, Dieu qui avez le pouvoir de donner la vie après la mort, le repos après le travail ; parce qu'il n'y a pas d'autre Dieu que Vous, et qu'il ne peut y en avoir si ce n'est Vous, le Créateur de toutes les choses visibles et invisibles, Vous dont le règne n'aura pas de fin ; avec humilité nous supplions votre glorieuse majesté de daigner nous délivrer puissamment et nous garder sains et saufs de tout pouvoir, piège, mensonge et méchanceté des Esprits infernaux. Par Jésus-Christ Notre Seigneur.
R. Amen !
Des embûches du démon, délivrez-nous, Seigneur !
Accordez à votre Église la sécurité et la liberté pour Vous servir : Nous Vous en supplions, écoutez-nous.
Daignez humilier les ennemis de la Sainte Église : Nous vous en supplions, écoutez-nous.
Et l'on asperge le lieu d'eau bénite.

_________________
"CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche
http://www.heresie.com
http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/
http://www.elisandre.com/
https://fr-fr.facebook.com/elisandre
Deroulement d'un exorcisme Blogsp11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
Spads
Orteil de Spaulding



Nombre de messages : 28
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 17/05/2006

Deroulement d'un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Deroulement d'un exorcisme   Deroulement d'un exorcisme EmptyLun 22 Mai - 13:54

merci bien elisandre

oui, je m'interesse au rite romain ^^
Revenir en haut Aller en bas
ELISANDRE
Reine Succube
ELISANDRE


Nombre de messages : 3358
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2504
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Deroulement d'un exorcisme Left_bar_bleue1/150Deroulement d'un exorcisme Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Deroulement d'un exorcisme Left_bar_bleue1/150Deroulement d'un exorcisme Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Deroulement d'un exorcisme Left_bar_bleue1/150Deroulement d'un exorcisme Empty_bar_bleue  (1/150)

Deroulement d'un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Deroulement d'un exorcisme   Deroulement d'un exorcisme EmptyLun 22 Mai - 14:13

Je m'en doutais, mais ce que je voulais te demander, as-tu eu des contacts directs, en les rencontrant ou en discutant.

Et pour être franche, cela m'étonne que tu t'adresses ici, pour ce genre de renseignements, par contre, il est agréable de discuter de tout avec des personnes de convictions différentes.

Des copains bruxellois m'avaient parlés d'une importante bibliothèque très riche en théologie située dans la capitale, elle appartenait aux Dominicains, endroits où j'aurai voulu aller consulter des ouvrages.

_________________
"CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche
http://www.heresie.com
http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/
http://www.elisandre.com/
https://fr-fr.facebook.com/elisandre
Deroulement d'un exorcisme Blogsp11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
Spads
Orteil de Spaulding



Nombre de messages : 28
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 17/05/2006

Deroulement d'un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Deroulement d'un exorcisme   Deroulement d'un exorcisme EmptyMar 23 Mai - 18:07

et bien, le seul probleme, c'est que très peu de pretres sont près a aborder le sujet...

Car très peu ont pratiqués un exorcisme.

Pour avoir une idée, sur près de 5000 cas, seuls 3 ou 4 sont reconnus comme etant possédés.

Pour le reste, je ne m'instaure pas en juge. Dieu s'en chargera. Moi, c'est pas mon role.
Revenir en haut Aller en bas
ELISANDRE
Reine Succube
ELISANDRE


Nombre de messages : 3358
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2504
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Deroulement d'un exorcisme Left_bar_bleue1/150Deroulement d'un exorcisme Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Deroulement d'un exorcisme Left_bar_bleue1/150Deroulement d'un exorcisme Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Deroulement d'un exorcisme Left_bar_bleue1/150Deroulement d'un exorcisme Empty_bar_bleue  (1/150)

Deroulement d'un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Deroulement d'un exorcisme   Deroulement d'un exorcisme EmptyMer 24 Mai - 6:31

D'accord, ils ne veulent pas aborder facilement ce sujet, mais est-ce vraiment parce qu'ils n'ont pas pratiqués d'exorcisme qu'ils ne veulent pas en parler, je crois plus que c'est dû à leur intolérance, un manque de communication sur des sujets spéciaux, ils se méfient des gens qui ne font pas partie de leur religion.

Ni Elric, ni Faucheuse, ni moi, nous n'avons pratiqués d'exorcisme, pourtant on est tous disposés à en discuter.

_________________
"CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche
http://www.heresie.com
http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/
http://www.elisandre.com/
https://fr-fr.facebook.com/elisandre
Deroulement d'un exorcisme Blogsp11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
Spads
Orteil de Spaulding



Nombre de messages : 28
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 17/05/2006

Deroulement d'un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Deroulement d'un exorcisme   Deroulement d'un exorcisme EmptyMer 24 Mai - 10:40

Ils ne faut pas tous mettre les catholiques dans le meme paquet.

effectivement, tu as des intégristes d'extreme droite qui se reclame chrétiens alors qu'ils vont a l'opposé du message du Christ...
Mais ça il y en a dans toute les religions.

Après, je pense qu'il faut aussi comprendre cette méfiance.
L'exorcisme n'est pas une chose a prendre a la legere. Il faut connaitre la théologie et l'exegese avant de pouvoir y comprendre quelque chose.

je pense que c'est pour cela que ça reste un sujet occulté.
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Virus Ebola
Darkside


Nombre de messages : 1416
Age : 65
Localisation : Marseille
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 883
Date d'inscription : 19/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Deroulement d'un exorcisme Left_bar_bleue1/150Deroulement d'un exorcisme Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Deroulement d'un exorcisme Left_bar_bleue1/150Deroulement d'un exorcisme Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Deroulement d'un exorcisme Left_bar_bleue1/150Deroulement d'un exorcisme Empty_bar_bleue  (1/150)

Deroulement d'un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Deroulement d'un exorcisme   Deroulement d'un exorcisme EmptyMer 24 Mai - 12:57

Oui je crois en effet que les prêtres sonttrés prudents par rapport à l'exorcisme à juste titre: la plupart des gens qui s'estiment vistime du démon relevent plus de la psychiatrie. Par contrte les sectes et eglises parallèles sont avides de spectaculaire et exocisent à tour de bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://paladin95.canalblog.com/
Spads
Orteil de Spaulding



Nombre de messages : 28
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 17/05/2006

Deroulement d'un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Deroulement d'un exorcisme   Deroulement d'un exorcisme EmptyMer 24 Mai - 13:19

Darkside a écrit:
Oui je crois en effet que les prêtres sonttrés prudents par rapport à l'exorcisme à juste titre: la plupart des gens qui s'estiment vistime du démon relevent plus de la psychiatrie. Par contrte les sectes et eglises parallèles sont avides de spectaculaire et exocisent à tour de bras...

exact. Comme je l'ai dit plus haut sur près de 5000 demandes, seuls 3 ou 4 sont reconnus comme reellement possedes
Revenir en haut Aller en bas
ELISANDRE
Reine Succube
ELISANDRE


Nombre de messages : 3358
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2504
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Deroulement d'un exorcisme Left_bar_bleue1/150Deroulement d'un exorcisme Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Deroulement d'un exorcisme Left_bar_bleue1/150Deroulement d'un exorcisme Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Deroulement d'un exorcisme Left_bar_bleue1/150Deroulement d'un exorcisme Empty_bar_bleue  (1/150)

Deroulement d'un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Deroulement d'un exorcisme   Deroulement d'un exorcisme EmptySam 27 Fév - 15:35

Un exorcisme rien que pour vous.
http://www.para-tube.com/videos/1068/exorcism
Darkside va se dire que ce n'est pas sur hérésie qu'il prendra du repos par rapport à son travail. Deroulement d'un exorcisme Dia8

_________________
"CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche
http://www.heresie.com
http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/
http://www.elisandre.com/
https://fr-fr.facebook.com/elisandre
Deroulement d'un exorcisme Blogsp11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
Keridwen
Seigneur du Portail
Keridwen


Nombre de messages : 2165
Localisation : Au pied de la Porte du Diable
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 1908
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Deroulement d'un exorcisme Left_bar_bleue1/150Deroulement d'un exorcisme Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Deroulement d'un exorcisme Left_bar_bleue1/150Deroulement d'un exorcisme Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Deroulement d'un exorcisme Left_bar_bleue1/150Deroulement d'un exorcisme Empty_bar_bleue  (1/150)

Deroulement d'un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Deroulement d'un exorcisme   Deroulement d'un exorcisme EmptySam 27 Fév - 20:28

Il n'y a que les 6 première minutes d'intéressantes. Le reste, j'ai pas trop compris où ils voulaient en venir .
C'est vrai qu'elle fait un bruit pas possible la possédée. Il doit falloir des nerfs d'acier. L'image des religieuses qui jardinent paisiblement sur fonds de cris d'enfer est assez surréaliste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com/thanos
Vox Tenebrarum
Démon de l'enfer
Vox Tenebrarum


Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : Finistère
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 159
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Deroulement d'un exorcisme Left_bar_bleue1/1Deroulement d'un exorcisme Empty_bar_bleue  (1/1)
Possede des Crânes humains:
Deroulement d'un exorcisme Left_bar_bleue1/1Deroulement d'un exorcisme Empty_bar_bleue  (1/1)
Misanthrope :
Deroulement d'un exorcisme Left_bar_bleue1/1Deroulement d'un exorcisme Empty_bar_bleue  (1/1)

Deroulement d'un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Deroulement d'un exorcisme   Deroulement d'un exorcisme EmptySam 27 Fév - 21:11

Je n'ai pas trouvé les cris si impressionnants que cela. Avec un peu de pratique dans le metal extrême on peut faire 10 fois plus intense avec plus de décibels et plus torturé.

Du coup il m'étonnerait fortement que la personne soit possédée, à moins que ce qu'affirme l'exorciste ne soit vrai, à savoir que le Diable est dans tous les cris... holmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nightshade_metal_fede
ELISANDRE
Reine Succube
ELISANDRE


Nombre de messages : 3358
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2504
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Deroulement d'un exorcisme Left_bar_bleue1/150Deroulement d'un exorcisme Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Deroulement d'un exorcisme Left_bar_bleue1/150Deroulement d'un exorcisme Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Deroulement d'un exorcisme Left_bar_bleue1/150Deroulement d'un exorcisme Empty_bar_bleue  (1/150)

Deroulement d'un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Deroulement d'un exorcisme   Deroulement d'un exorcisme EmptyLun 1 Mar - 0:27

J'avais oublié de vous prévenir de mettre le son en sourdine vu que je sais que vous êtes accrocs aux voix démoniaques.

"C'est vrai qu'elle fait un bruit pas possible la possédée. Il doit falloir des nerfs d'acier. L'image des religieuses qui jardinent paisiblement sur fonds de cris d'enfer est assez surréaliste !" (Keridwen)
En général, il leur en faut d'autres pour s'émouvoir, personnellement, je trouve qu'elles font toujours surréalistes. Deroulement d'un exorcisme Dia8

_________________
"CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche
http://www.heresie.com
http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/
http://www.elisandre.com/
https://fr-fr.facebook.com/elisandre
Deroulement d'un exorcisme Blogsp11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
occitan
Familier de Satan



Nombre de messages : 201
Age : 49
Localisation : là où vous ne l'attendrez pas ........
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 72
Date d'inscription : 26/12/2006

Deroulement d'un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Deroulement d'un exorcisme   Deroulement d'un exorcisme EmptyLun 1 Mar - 16:06

En fait, tout catholique a connu au moins un exorcisme avec le baptême .
Dixit les textes des Bénédictions de Hautecombe et Clairvaux :
-à l'entrée du candidat dans l'église le prêtre lui souffle trois fois sur le visage et dit " Sors, esprit impur et cède la place à l'Esprit Saint "
- pendant la cérémonie, avec l'imposition des mains, il dit " Je t'exorcise, esprit impur, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit; va-t'en et retire-toi de ce serviteur de Dieu, être maudit et damné, celui-là même t'en donne l'ordre, qui a marché sur la mer ... "
- en troisième étape, traçant le signe de croix sur le front, il dit " et ce signe de la sainte croix que nous traçons sur son front, toi, démon maudit, n'aie jamais l'audace de le profaner, nous te l'ordonnons ... "

suivi d'un dernier exorcisme dont le texte est tràs proche.

et ensuite seulement commence la cérémonie du baptême proprement dite.
Donc, inutile d'aller bien loin pour voir un exorcisme appliqué.
Revenir en haut Aller en bas
ELISANDRE
Reine Succube
ELISANDRE


Nombre de messages : 3358
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2504
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Deroulement d'un exorcisme Left_bar_bleue1/150Deroulement d'un exorcisme Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Deroulement d'un exorcisme Left_bar_bleue1/150Deroulement d'un exorcisme Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Deroulement d'un exorcisme Left_bar_bleue1/150Deroulement d'un exorcisme Empty_bar_bleue  (1/150)

Deroulement d'un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Deroulement d'un exorcisme   Deroulement d'un exorcisme EmptyMar 2 Mar - 10:41

Intéressant, je ne connaissais pas ces détails. Deroulement d'un exorcisme Xread

_________________
"CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche
http://www.heresie.com
http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/
http://www.elisandre.com/
https://fr-fr.facebook.com/elisandre
Deroulement d'un exorcisme Blogsp11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
occitan
Familier de Satan



Nombre de messages : 201
Age : 49
Localisation : là où vous ne l'attendrez pas ........
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 72
Date d'inscription : 26/12/2006

Deroulement d'un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Deroulement d'un exorcisme   Deroulement d'un exorcisme EmptyMar 2 Mar - 16:25

Je n'ai pas cité l'intégralité des textes qui sont un peu plus longs et ce n'aurait rien ajouté sur le fond.
Ce rituel des Bénédictions se tient sur un petit pavé de 1300 pages et celui que je possède est une recopie approuvée par le Pape Paul VI en juin 1964. Je n'ai pas la date de l'original.
Ne saurai pas dire non plus si les Conciles vaticanesques qui ont suivi ont conservé ces formules.
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Virus Ebola
Darkside


Nombre de messages : 1416
Age : 65
Localisation : Marseille
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 883
Date d'inscription : 19/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Deroulement d'un exorcisme Left_bar_bleue1/150Deroulement d'un exorcisme Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Deroulement d'un exorcisme Left_bar_bleue1/150Deroulement d'un exorcisme Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Deroulement d'un exorcisme Left_bar_bleue1/150Deroulement d'un exorcisme Empty_bar_bleue  (1/150)

Deroulement d'un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Deroulement d'un exorcisme   Deroulement d'un exorcisme EmptyMar 2 Mar - 17:38

Keridwen a écrit:
C'est vrai qu'elle fait un bruit pas possible la possédée. Il doit falloir des nerfs d'acier. L'image des religieuses qui jardinent paisiblement sur fonds de cris d'enfer est assez surréaliste !

Sans avoir des nerfs d'acier ce genre de scène ne m'impressionne pas, j'en ai vu de semblables dans le milieu de la psychiatrie et croyez moi le diable n'était pas en cause!
Revenir en haut Aller en bas
http://paladin95.canalblog.com/
Keridwen
Seigneur du Portail
Keridwen


Nombre de messages : 2165
Localisation : Au pied de la Porte du Diable
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 1908
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Deroulement d'un exorcisme Left_bar_bleue1/150Deroulement d'un exorcisme Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Deroulement d'un exorcisme Left_bar_bleue1/150Deroulement d'un exorcisme Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Deroulement d'un exorcisme Left_bar_bleue1/150Deroulement d'un exorcisme Empty_bar_bleue  (1/150)

Deroulement d'un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Deroulement d'un exorcisme   Deroulement d'un exorcisme EmptyMer 3 Mar - 8:04

Mais tu as sans aucun doute des nerfs d'aciers mon cher Darkside ! Je suis bien consciente que tous les infirmiers psychiatriques ont un système nerveux en cordes de piano pour pouvoir supporter tout ça sans broncher. J'imagine la force de concentration que cela doit demander de faire son boulot avec un type qui hurle et se débat, que ce soit un prêtre ou un médecin, et j'admire.
Forcément, les prêtres ça impressionne un petit peu plus, parce qu'on les imagine en train de donner des sacrements, l'absolution, écouter les confession, soulager les pauvres...brefs des trucs calmes. On ne pense pas forcément que leur quotidien, ça peut être ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com/thanos
Contenu sponsorisé





Deroulement d'un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Deroulement d'un exorcisme   Deroulement d'un exorcisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deroulement d'un exorcisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours d'exorcisme
» un exorcisme qui a mal tourné...
» L'EXORCISME DE ROLAND DOE
» Anneliese Michel : exorcisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Inquisitor-
Sauter vers: