Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour une ami...

Aller en bas 
AuteurMessage
le-joker
Orteil de Spaulding
le-joker


Nombre de messages : 12
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 1
Date d'inscription : 24/01/2009

Pour une ami... Empty
MessageSujet: Pour une ami...   Pour une ami... EmptySam 14 Mar - 13:09

Alors voila,y'a une amie qui ma dit qu'elle voyait souvent une tache blanche qui se ballader au dessus de son lit et qu'elle ressenter parfois une presences voici son temoignages:
défoi je sen ke chui pa tt seule c sa ki me fai le plus fliper je sen une présence pezante et une foi jété sou la douche (tt seule ché moi) et jai senti un truc rentré jte jure jai eu tro peur chui sorti despide et jme sui mis dan mon lit sou ma couette
et toujours la fameuse tache blanche ki se balade au dessu de ma téte le soir dan mon li :s
Elle a l'impression que la tache blanche..l'aspire,c'est le terme quelle a utilise.
Vous auriez une idée pour l'aidez? merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une ami...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sex toy pour zoophile
» Pour les collectionneurs
» POUR COLLECTIONNEUR
» Votez pour moi!
» Pour vos crayons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Inquisitor-
Sauter vers: