Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Zeitgeist The Movie

Aller en bas 
+6
vesperal
occitan
ELISANDRE
Rizzen
KeïKo
ElricWarrior
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3225
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6170
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Zeitgeist The Movie Left_bar_bleue35/150Zeitgeist The Movie Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
Zeitgeist The Movie Left_bar_bleue10/150Zeitgeist The Movie Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
Zeitgeist The Movie Left_bar_bleue15/150Zeitgeist The Movie Empty_bar_bleue  (15/150)

Zeitgeist The Movie Empty
MessageSujet: Zeitgeist The Movie   Zeitgeist The Movie EmptyLun 3 Mar - 19:13

Je suis entrain de le regarder, c'est pas mal fait, une déconstruction de plusieurs sujets à commencer par celui de la religion catholique.


http://zeitgeistmovie.com/main.htm

Ensuite un sujet sur le 11 septembre et enfin un dernier sur ceux qui se cachent derrière le pouvoir (j'ai pas vu ces deux derniers)



Zeitgeist The Movie S5862
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
KeïKo
Orteil de Spaulding
KeïKo


Nombre de messages : 14
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 29/02/2008

Zeitgeist The Movie Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist The Movie   Zeitgeist The Movie EmptyLun 3 Mar - 21:07

Bonsoir!
J'ai beaucoup aimé ce documentaire...
Vous pouvez également le voir ici:
http://site.lesinsoumis.org/index.php/News/Cinema/Larnaque-des-temps.html
Je me permets de vous faire découvrir le site des Insoumis Zeitgeist The Movie Dia11
Ce qui est intéressant c'est évidemment la 1ère partie qui fait de multiples parallélismes entre la majorité des dogmes et l'observation des astres...
De quoi remettre en question bien des préjugés!
Bonne soirée...
Kiss and Peace
KeïKo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazykeiko.com
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3225
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6170
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Zeitgeist The Movie Left_bar_bleue35/150Zeitgeist The Movie Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
Zeitgeist The Movie Left_bar_bleue10/150Zeitgeist The Movie Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
Zeitgeist The Movie Left_bar_bleue15/150Zeitgeist The Movie Empty_bar_bleue  (15/150)

Zeitgeist The Movie Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist The Movie   Zeitgeist The Movie EmptyLun 3 Mar - 21:29

Super KeïKo !
Justement cela permettra à tous de le voir Zeitgeist The Movie Dia6

Il y'a de quoi dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
KeïKo
Orteil de Spaulding
KeïKo


Nombre de messages : 14
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 29/02/2008

Zeitgeist The Movie Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist The Movie   Zeitgeist The Movie EmptyLun 3 Mar - 21:34

Oui!! Il y a de quoi dire!!....
D'ailleurs cela me ferait plaisir qu'on en parle dès lors que plusieurs ici l'auront vu...
Et aussi j'aimerais bien qu'on parle des Illuminati... Peut-être y a-t-il déjà un sujet lancé sur le forum?? Je n'ai pas encore tout lu, mais ne vous inquiétez pas je suis en train... Zeitgeist The Movie Xread
A de suite!
Kiss and Peace
KeïKo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazykeiko.com
Rizzen
Chef Inquisiteur
Rizzen


Nombre de messages : 137
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : -3
Date d'inscription : 23/08/2005

Zeitgeist The Movie Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist The Movie   Zeitgeist The Movie EmptyMar 4 Mar - 4:43

Woah mais ces super cette videos ^^
Revenir en haut Aller en bas
ELISANDRE
Reine Succube
ELISANDRE


Nombre de messages : 3358
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2504
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Zeitgeist The Movie Left_bar_bleue1/150Zeitgeist The Movie Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Zeitgeist The Movie Left_bar_bleue1/150Zeitgeist The Movie Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Zeitgeist The Movie Left_bar_bleue1/150Zeitgeist The Movie Empty_bar_bleue  (1/150)

Zeitgeist The Movie Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist The Movie   Zeitgeist The Movie EmptyMar 4 Mar - 11:42

Coucou Keïko et bonjour à toi Ao, on parle beaucoup de ce sujet au Canada ?

Je n'ai pas vu ce document, par contre, j'ai remarqué que cela bouge beaucoup pour l'instant au niveau de la religion.

Quant aux Illuminati, j'étais très sceptique il y a quelques années, mais au vu de certains faits et à force d'observer, je commence à être convaincue qu'ils sont bien réels, les chefs d'états ou religieux ne sont que des pantins aidés par les médias et la presse qui ne sont là que pour manipuler et endormir la population.

Mis à part cela, je reconnais qu'il se trouve des journalistes courageux et ouverts sur le monde, par contre, ils sont vite éloignés des médias populaires.

_________________
"CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche
http://www.heresie.com
http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/
http://www.elisandre.com/
https://fr-fr.facebook.com/elisandre
Zeitgeist The Movie Blogsp11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
Rizzen
Chef Inquisiteur
Rizzen


Nombre de messages : 137
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : -3
Date d'inscription : 23/08/2005

Zeitgeist The Movie Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist The Movie   Zeitgeist The Movie EmptyMer 5 Mar - 5:39

Non heu pas à ma connaissance pour le canada.

Et qui dit que ce n'est pas tout simplement les méchants qui ont mis les bombes dans le WTC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeitgeist The Movie Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist The Movie   Zeitgeist The Movie EmptyMer 5 Mar - 5:43

Bonsoir, ou bonjour plutôt, m'ayant intéressé de manière approfondie sur le sujet, je vous propose un petit site certes théorique, mais qui propose de façon crue d'illuminer les fondements et intentions éventuelles de cette organisation.
http://www.syti.net/Organisations/Illuminati.html
Personnellement, je le trouve un peu (trop) subjectif, mais il est relativement bien fait. Je tenterai de mettre le sujet à jour en y ajoutant d'autres liens par la suite.


Dernière édition par Rainmaker le Mer 2 Avr - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
occitan
Familier de Satan



Nombre de messages : 201
Age : 49
Localisation : là où vous ne l'attendrez pas ........
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 72
Date d'inscription : 26/12/2006

Zeitgeist The Movie Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist The Movie   Zeitgeist The Movie EmptyMer 5 Mar - 6:10

Après avoir tout parcourru, je dois dire que rien n'est convaincant.
C'est une tendance actuelle qui veut que l'on s'entre - cite sans remonter aux sources. Et ceux qui essaient sont rares.

Sur les "Illuminati" actuels, je n'en sais que trop peu .
Par contre, j'ai étudié il y a quelques temps les Illuminés de Bavière, dans le cadre des sources du Rite Ecossais Rectifié, et puis dire que leur petite influence ne s'est exercée que par le biais de l'Ordre de la Stricte Observance, que leur déclin a commencé à grande vitesse à Wilhensbad en 1782 et que leur chimère de puissance et de domination serait complètement obsolète actuellement.

Il est évident aussi que le nom fait toujours rêver, fait partie du domaine public et que n'importe quel groupe peut s'en prétendre ou , via "la rumeur" l'attribuer à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
vesperal
Virus Ebola
vesperal


Nombre de messages : 1192
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 748
Date d'inscription : 22/09/2005

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Zeitgeist The Movie Left_bar_bleue1/150Zeitgeist The Movie Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Zeitgeist The Movie Left_bar_bleue1/150Zeitgeist The Movie Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Zeitgeist The Movie Left_bar_bleue1/150Zeitgeist The Movie Empty_bar_bleue  (1/150)

Zeitgeist The Movie Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist The Movie   Zeitgeist The Movie EmptyMer 5 Mar - 11:53

Bon j'avais écrit un long message mais je l'ai finalement effacé, je n'aime pas trop m'étendre, mais franchement ce documentaire est surtout fait pour faire du sensationnel. J'en avais vu un du même genre sur le world trade center (uniquement basé dessus) et aussi on m'avait prêté un cd rom il y a quelques années sur israel, les territoires occupés, la palestine etc...
C'est le genre de truc qu'on regarde et sur le coup on se dit "ouah!" et finalement deux seconde après on se rend compte que la plupart des arguments sont parfois contradictoires les uns avec les autres, que certaines théories ne tiennent pas debout ou peuvent être expliquées d'une manière plus officielle.
Idem pour la partie sur le christianisme dans ce documentaire ici présenté, des tas d'incohérences (franchement le 24 décembre existait à l'époque? N'y a-t-il pas eu un grand débat pour établir la date de la célébration de la naissance du christ bien après les évangiles? L'astrologie est-elle restée immuable depuis et non complètement vulgarisée jusqu'à en devenir risible? n'ont-il pas pris seulement les éléments qui abondent dans leur sens et non de manière scientifique et objective?)

Ce que je veux dire c'est que tout cela est sujet à controverse, on dirait presque que c'est le camp qu'il est prétendu être mis en cause qui n'aurait pas fait ca justement en montrant avec évidence toutes les failles des théories adverses (méthode assez facile : je dis A, pour éviter qu'on détruise ma théorie je vais en lancer une B fausse, on dira que B est faux donc que moi avec mon A j'ai raison... et s'il y en a pour croire que B est vrai tant pis, ils n'auront aucunce force vu les carences de ce en quoi ils croient, même si j'ai tord moi aussi...)

C'est un peu comme de dire : "les extraterrestres n'existent pas, regardez tous ces livres qui prétendent que les extraterrestres snt parmis nous..." Alors que finalement extra terrestres ne veut pas forcément dire ce qu'on y entend, ou qu'on nous y a fait entendre.
Idem pour le reportage passé sur arte qui dénoncait la désinformation et qui avait fait un reportage ouvertement désinformatif pour dire que l'homme n'a jamais marché sur la lune, or maintenant sur internet on retrouve ce reportage présenté comme argent comptant.
n dirait aux gens "fuyez Cthulu existe bel et bien, le gouvernement le cache" avec un montage de scène de films de Sf que certains y croiraient, là l'information comme la désinformation est un peu plus subtile, c'est tout, mais d'un coté comme de l'autre c'est rudement bien fourni en incohérence...
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Chef Inquisiteur
Rizzen


Nombre de messages : 137
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : -3
Date d'inscription : 23/08/2005

Zeitgeist The Movie Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist The Movie   Zeitgeist The Movie EmptyMer 5 Mar - 22:04

Alors ces pour quand la video du même genre sur les extra terreste!?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
occitan
Familier de Satan



Nombre de messages : 201
Age : 49
Localisation : là où vous ne l'attendrez pas ........
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 72
Date d'inscription : 26/12/2006

Zeitgeist The Movie Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist The Movie   Zeitgeist The Movie EmptyJeu 6 Mar - 5:36

C'est justement bien la preuve qu'ils existent : "ON" nous cache les preuves, et lorsque "ON" nous montre quelque pièce à conviction, un aveugle même voit qu'il s'agit d'un faux grossier, preuve de plus que "ON" ne veut pas nous montrer les vraies pièces.
Précisons bien que ce Zeitgeist The Movie Dia10 ON Zeitgeist The Movie Dia10 n'est pas le gouvernement; n'est pas les services secrets du gouvernement mais un autre service plus occulte qui espionne les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Chef Inquisiteur
Rizzen


Nombre de messages : 137
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : -3
Date d'inscription : 23/08/2005

Zeitgeist The Movie Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist The Movie   Zeitgeist The Movie EmptyJeu 20 Mar - 23:43

Ça commence à en parler ici justement de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3225
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6170
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Zeitgeist The Movie Left_bar_bleue35/150Zeitgeist The Movie Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
Zeitgeist The Movie Left_bar_bleue10/150Zeitgeist The Movie Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
Zeitgeist The Movie Left_bar_bleue15/150Zeitgeist The Movie Empty_bar_bleue  (15/150)

Zeitgeist The Movie Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist The Movie   Zeitgeist The Movie EmptySam 22 Mar - 9:14

Tu peux préciser AO ? Ils disent quoi exactement à propos de ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
bastet
Orteil de Spaulding
bastet


Nombre de messages : 43
Localisation : chez Mélusine
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 07/10/2007

Zeitgeist The Movie Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist The Movie   Zeitgeist The Movie EmptyDim 23 Mar - 19:35

salut à tous!
j'ai regardé en partie ce doc et on nous ressort toujours le complot! à force de crier au loup... la désinformation, c'est un phénomène constant alors qui croire!?. Personnellement je n'ai jamais cru aux illuminatis de plus je pensais que la pyramide avec l'oeil c'était l'un des symboles de la franc-maçonnerie? et puis avec ce formidable argumentaire de Vesperal, je crois que je n'aurais pas dit mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Virus Ebola
Darkside


Nombre de messages : 1416
Age : 65
Localisation : Marseille
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 883
Date d'inscription : 19/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Zeitgeist The Movie Left_bar_bleue1/150Zeitgeist The Movie Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Zeitgeist The Movie Left_bar_bleue1/150Zeitgeist The Movie Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Zeitgeist The Movie Left_bar_bleue1/150Zeitgeist The Movie Empty_bar_bleue  (1/150)

Zeitgeist The Movie Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist The Movie   Zeitgeist The Movie EmptyDim 23 Mar - 21:57

J'ai tendance à penser qu'il existe des forces qui gouvernent le monde en sous-main et des sociétés qui les incarnent...Mais pour moi les premières sont les forces de l'argent et le secondes s'appellent des multinationales!
Revenir en haut Aller en bas
http://paladin95.canalblog.com/
occitan
Familier de Satan



Nombre de messages : 201
Age : 49
Localisation : là où vous ne l'attendrez pas ........
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 72
Date d'inscription : 26/12/2006

Zeitgeist The Movie Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist The Movie   Zeitgeist The Movie EmptyLun 24 Mar - 5:57

Je rejoindrais bien l'opinion de Darkside en ajoutant que les multinationales ne se cachent pas, et que les plus influentes sont les moins connues du grand public. Les puissances financières sont tout aussi réelles. Je pense qu'il s'agit plutôt de familles, en termes anciens : de "clans" , plus que d'individus isolés enrichis au hasard.

Vespéral n'a pas tort non plus sur "l'information - désinformation". L'abondance d'information amène le citoyen moyen à ne plus savoir trier l'info réelle de la supposition, voire de la simple rumeur.

Pour Bastet : la pyramide avec l'oeil se trouve en décor de tous les temples maçonniques (les publications ne manquent pas ) mais ils parlent plutôt d'un triangle ou d'un delta. Comme il s'agit d'une représentation symbolique, d'autres peuvent parfaitement utiliser cette image.
Revenir en haut Aller en bas
vesperal
Virus Ebola
vesperal


Nombre de messages : 1192
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 748
Date d'inscription : 22/09/2005

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Zeitgeist The Movie Left_bar_bleue1/150Zeitgeist The Movie Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Zeitgeist The Movie Left_bar_bleue1/150Zeitgeist The Movie Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Zeitgeist The Movie Left_bar_bleue1/150Zeitgeist The Movie Empty_bar_bleue  (1/150)

Zeitgeist The Movie Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist The Movie   Zeitgeist The Movie EmptyLun 24 Mar - 10:49

Il suffit de regarder les risibles films de Moore pour se rendre compte combien la désinformation règne de toutes parts
Revenir en haut Aller en bas
Milady de Sade
Maître en Sorcellerie
Milady de Sade


Nombre de messages : 392
Age : 30
Localisation : Québec, mon pays!
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

Zeitgeist The Movie Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist The Movie   Zeitgeist The Movie EmptyLun 24 Mar - 16:34

Faut pas prendre les films et les livres de Moore au mot près. Il a été prouver qu'il a ajouter de fausses infos dans ces films. Les sujets sont bourrés de faits choquants, mais il y a du faux! ):
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Virus Ebola
Darkside


Nombre de messages : 1416
Age : 65
Localisation : Marseille
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 883
Date d'inscription : 19/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Zeitgeist The Movie Left_bar_bleue1/150Zeitgeist The Movie Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Zeitgeist The Movie Left_bar_bleue1/150Zeitgeist The Movie Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Zeitgeist The Movie Left_bar_bleue1/150Zeitgeist The Movie Empty_bar_bleue  (1/150)

Zeitgeist The Movie Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist The Movie   Zeitgeist The Movie EmptyLun 24 Mar - 21:41

Moore fait des films militants. Sachant cela bien sûr il faut avoir un peu de distance avec ce qu'ils contiennent. Ça ne veut pas dire que tout est à jeter non plus chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://paladin95.canalblog.com/
Milady de Sade
Maître en Sorcellerie
Milady de Sade


Nombre de messages : 392
Age : 30
Localisation : Québec, mon pays!
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

Zeitgeist The Movie Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist The Movie   Zeitgeist The Movie EmptyMar 25 Mar - 3:39

C'est exactement ce que j'ai dit, Darkside...
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzu
Orteil de Spaulding
Pazuzu


Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : Est
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Zeitgeist The Movie Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist The Movie   Zeitgeist The Movie EmptyMer 26 Mar - 14:43

Moi je ne le supporte plus! j'en ai marre de ces pseudo militants qui profitent de la moindre occasions pour faire semblant de nous rendre compte qu'en fait on est tous débile de ne pas savoir ouvrir les yeux a temps!!

Je suis d'accord avec toi Darkside sur le fait qu'il raconte pas que des conneries mais il profite trop de la situation pour se rendre credible envers moi!

A trop en vouloir au systeme on l'intègre!
Revenir en haut Aller en bas
ELISANDRE
Reine Succube
ELISANDRE


Nombre de messages : 3358
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2504
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Zeitgeist The Movie Left_bar_bleue1/150Zeitgeist The Movie Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Zeitgeist The Movie Left_bar_bleue1/150Zeitgeist The Movie Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Zeitgeist The Movie Left_bar_bleue1/150Zeitgeist The Movie Empty_bar_bleue  (1/150)

Zeitgeist The Movie Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist The Movie   Zeitgeist The Movie EmptyMer 2 Avr - 15:12

Je l'ai enfin vu. Ce reportage a été diffusé à la télé ou cela ne se diffuse que via le net ?

Je suis certaine beaucoup d'entre-nous ne serons pas surpris à la vue de ce reportage, mais en est-il de même pour tout le monde ? Je ne le crois pas.

Cela va paraître un peu simpliste, mais la première idée qui m'est venue en voyant ce reportage est que l'on diabolise Marylin Manson qui fait figure de saint homme par rapport à Bush et aux autres.

De nouveau on reparle du rôle des médias dans certains contextes, certains diront qu'il s'agit des US et que là, on manipule le peuple comme l'on veut.

Chez nous, rien n'est comparable, nous avons été très vite au courant de la dernière guerre entre Sarkozy et Cecila, il était même possible de connaître la couleur du string du jour de Carla Bruni, il faut croire que rien d'important n'est arrivé pendant ce temps, que tout allait bien dans le meilleur des mondes.

Une grande leçon à tirer de tout cela est que la qualité primordiale de ce monde est devenue la mégalomanie, j'ai bien dit qualité, je sais qu'il y a peu, on appelait cela "maladie" : "La mégalomanie consiste en la surestimation de ses capacités, elle se traduit par un désir immodéré de puissance et un amour exclusif de soi. En psychiatrie, la mégalomanie est classée dans la famille des psychoses délirantes chroniques."

On parle aussi religion dans le reportage, mais n'a-t-on pas de nouveaux Dieux, le sport en a fait apparaître quelques-uns. Zeitgeist The Movie Xread

_________________
"CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche
http://www.heresie.com
http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/
http://www.elisandre.com/
https://fr-fr.facebook.com/elisandre
Zeitgeist The Movie Blogsp11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
vesperal
Virus Ebola
vesperal


Nombre de messages : 1192
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 748
Date d'inscription : 22/09/2005

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Zeitgeist The Movie Left_bar_bleue1/150Zeitgeist The Movie Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Zeitgeist The Movie Left_bar_bleue1/150Zeitgeist The Movie Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Zeitgeist The Movie Left_bar_bleue1/150Zeitgeist The Movie Empty_bar_bleue  (1/150)

Zeitgeist The Movie Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist The Movie   Zeitgeist The Movie EmptyMer 2 Avr - 15:28

Oui le sport a fait disparaitre les dieux, de pire en pire ces histoires d'idoles quand meme...

Pour Bush ben finalement grace à ce reportage on peut enfin dire à tous les anti-bush de base : "ben finalement il n'est qu'un pion, comme toi"

Après il ne faut pas croire qu'en france c'est différent. Je me rappelle après le world trade center ils ne parlaient que de ca à la télé, comme s'il n'y avait plus de meurtres, de pédophiles, de mouvements sociaux etc... l'opinion est manipulée par les médias. Un simple constat : il suffit de jeter un oeil sur le site de Stephane Bourgouin, on voitl'actualité criminelle en france, après y a vraiment de quoi se demander comment choisissent leurs sujets les journalistes francais qui se disent indépenants et préfèrent parler de querelles politico-politiciennes plutot que ce que subit le bas peuple que nous sommes...

L'humain n'a-t-il pas ce qu'il mérite en fin de compte?
Revenir en haut Aller en bas
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3225
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6170
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Zeitgeist The Movie Left_bar_bleue35/150Zeitgeist The Movie Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
Zeitgeist The Movie Left_bar_bleue10/150Zeitgeist The Movie Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
Zeitgeist The Movie Left_bar_bleue15/150Zeitgeist The Movie Empty_bar_bleue  (15/150)

Zeitgeist The Movie Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist The Movie   Zeitgeist The Movie EmptySam 11 Oct - 17:05

Je reviens sur ce sujet vu l'actualité financière...

Repassez vous la partie sur les opérations financières avant 1929, vraiment troublant non ?

_________________
http://www.heresie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
Contenu sponsorisé





Zeitgeist The Movie Empty
MessageSujet: Re: Zeitgeist The Movie   Zeitgeist The Movie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeitgeist The Movie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BloodLine The Movie
» Every Terrifying (50) True Lovecraftian Movie Adaptations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Actualité Insolite-
Sauter vers: