Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Misery (Basé sur la Nouvelle de Stephen King)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milady de Sade
Maître en Sorcellerie
Milady de Sade


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Québec, mon pays!
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

Misery (Basé sur la Nouvelle de Stephen King) Empty
MessageSujet: Misery (Basé sur la Nouvelle de Stephen King)   Misery (Basé sur la Nouvelle de Stephen King) EmptyLun 2 Juil - 1:07

Un film à voir absolument!

À la suite d'un accident, un homme se reveille chez une femme infirmière qui decide de s'occuper de lui pour sa guérison. L'homme est nul autre que Paul Sheldon, son auteur préféré, ayant écrit la série de livre Misery. Elle le dorlote et l'admire durant les premiers jours ou elle entreprend la lecture du tout dernier Misery paru. Mais la réaction lorsqu'elle apprend que son héroine decède à la fin du livre... Paul se retrouve prisionier et oubliger de réparer ''son erreur''.

Le livre à sensation forte du grand Stephen King voit ici jour sous le talent d'acteurs intense et d'une ambience à faire tenir en haleine les moins surprenables! Petite note: L'actrice jouant l'infirmière, Kathy Bates, à gagner l'Oscar de la meilleure actrice pour sa prestation dans Misery. Je le conseil à tous!


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Virus Ebola
Darkside


Nombre de messages : 1416
Age : 65
Localisation : Marseille
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 883
Date d'inscription : 19/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Misery (Basé sur la Nouvelle de Stephen King) Left_bar_bleue1/150Misery (Basé sur la Nouvelle de Stephen King) Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Misery (Basé sur la Nouvelle de Stephen King) Left_bar_bleue1/150Misery (Basé sur la Nouvelle de Stephen King) Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Misery (Basé sur la Nouvelle de Stephen King) Left_bar_bleue1/150Misery (Basé sur la Nouvelle de Stephen King) Empty_bar_bleue  (1/150)

Misery (Basé sur la Nouvelle de Stephen King) Empty
MessageSujet: Re: Misery (Basé sur la Nouvelle de Stephen King)   Misery (Basé sur la Nouvelle de Stephen King) EmptyLun 2 Juil - 7:32

Je confirme: alors que tant de livres de Stephen King sont adaptés au cinéma et tellement peu donnent de bons films, celui là est trés bien fait et d'un suspens terrifiant!
Revenir en haut Aller en bas
http://paladin95.canalblog.com/
Ombre
Chef Inquisiteur
Ombre


Nombre de messages : 186
Localisation : Dans l'ombre...
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 46
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Misery (Basé sur la Nouvelle de Stephen King) Left_bar_bleue150/150Misery (Basé sur la Nouvelle de Stephen King) Empty_bar_bleue  (150/150)
Possede des Crânes humains:
Misery (Basé sur la Nouvelle de Stephen King) Left_bar_bleue150/150Misery (Basé sur la Nouvelle de Stephen King) Empty_bar_bleue  (150/150)
Misanthrope :
Misery (Basé sur la Nouvelle de Stephen King) Left_bar_bleue150/150Misery (Basé sur la Nouvelle de Stephen King) Empty_bar_bleue  (150/150)

Misery (Basé sur la Nouvelle de Stephen King) Empty
MessageSujet: Re: Misery (Basé sur la Nouvelle de Stephen King)   Misery (Basé sur la Nouvelle de Stephen King) EmptyLun 26 Nov - 16:54

Darkside a écrit:
Je confirme: alors que tant de livres de Stephen King sont adaptés au cinéma et tellement peu donnent de bons films, celui là est trés bien fait et d'un suspens terrifiant!

Et une douleur indissible lorsqu'elle lui brise les pieds, j'avoue que j'ai du mal a regarder la scene, tant je somatise sur la douleur que cela doit infliger.

Sans doute la meilleure adaptation d'un livre de King.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Le-Monde-de-Luna/
Milady de Sade
Maître en Sorcellerie
Milady de Sade


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Québec, mon pays!
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

Misery (Basé sur la Nouvelle de Stephen King) Empty
MessageSujet: Re: Misery (Basé sur la Nouvelle de Stephen King)   Misery (Basé sur la Nouvelle de Stephen King) EmptyLun 26 Nov - 21:55

Le Fléau aussi c'était bien, mais on m'a dit que ca ne respectait pas en totalité le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misery (Basé sur la Nouvelle de Stephen King) Empty
MessageSujet: Re: Misery (Basé sur la Nouvelle de Stephen King)   Misery (Basé sur la Nouvelle de Stephen King) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Misery (Basé sur la Nouvelle de Stephen King)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Documentaire sur Dieu et l'univers (Stephen Hawking)
» KING DIAMOND
» Un roman gratuit sur le net basé sur Lilith et les sorcières
» FLorence Cook / Katie King, médiumnie et ère victorienne
» Une nouvelle île

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Cinéma-
Sauter vers: