| Voulez-vous un Myspace pour le site ou/et le forum ? | |
|
+2ElricWarrior Vox Tenebrarum 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Vox Tenebrarum Démon de l'enfer
Nombre de messages : 542 Age : 39 Localisation : Finistère Actes nécrophiles : 0 Hommes torturés : 159 Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de Sadique Aime mutiler: (1/1) Possede des Crânes humains: (1/1) Misanthrope : (1/1)
| Sujet: Voulez-vous un Myspace pour le site ou/et le forum ? Mar 1 Mai - 1:13 | |
| Bonjour, je propose à l'équipe d'Heresie.com si elle veut bien (à moins que ce ne soit déjà fait) de faire une page myspace pour le site et/ou le forum afin de faire connaitre à des âmes curieuses notre univers. Vesperal entre autres doit le savoir, c'est facile à créer. Et on pourrait la co-administrer à plusieurs si vous voulez. Dites-moi ce que vous en pensez, si vous préférez ne pas avoir de pub, c'est vous qui voyez Et si jamais il en existe déjà une, ça serait gentil de mettre le lien ici afin que je la place directement dans mon top amis | |
|
| |
ElricWarrior Hérésiarque - Administrateur
Nombre de messages : 3296 Age : 84 Localisation : Terre d'Hérésie Actes nécrophiles : 9 Hommes torturés : 6325 Date d'inscription : 14/08/2004
Feuille de Sadique Aime mutiler: (35/150) Possede des Crânes humains: (10/150) Misanthrope : (15/150)
| Sujet: Re: Voulez-vous un Myspace pour le site ou/et le forum ? Mar 1 Mai - 8:05 | |
| Il y'en a deja un ici : http://www.myspace.com/heresiarque | |
|
| |
Nombre de messages : 542 Age : 39 Localisation : Finistère Actes nécrophiles : 0 Hommes torturés : 159 Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de Sadique Aime mutiler: (1/1) Possede des Crânes humains: (1/1) Misanthrope : (1/1)
| Sujet: Re: Voulez-vous un Myspace pour le site ou/et le forum ? Mar 1 Mai - 11:32 | |
| Ah oui en effet, avec un beau commentaire bien construit de la part de la personne qui gère le Myspace de mon ex groupe Merci pour le lien. | |
|
| |
Nombre de messages : 3296 Age : 84 Localisation : Terre d'Hérésie Actes nécrophiles : 9 Hommes torturés : 6325 Date d'inscription : 14/08/2004
Feuille de Sadique Aime mutiler: (35/150) Possede des Crânes humains: (10/150) Misanthrope : (15/150)
| Sujet: Re: Voulez-vous un Myspace pour le site ou/et le forum ? Mar 1 Mai - 14:10 | |
| C'est pas ton propre myspace ? J'ai envoyé l'invit aprés la lecture de ton message. On peut rectifier sinon... J'avais pas suivi votre séparation, ma chérie vient de me le dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez-vous un Myspace pour le site ou/et le forum ? Mar 1 Mai - 23:33 | |
| Non ce n'est pas le mien, j'ai fait une demande d'amitié tout à l'heure avec mon Myspace "Demigod - Metal Federation". Je suis d'ailleurs étonné qu'il ait accepté l'invit' étant donné toutes les sales idées qu'il se fait dès qu'il a à faire à quelqu'un de mystérieux ou sombre plongé dans un univers différent du sien... Bah tu fais comme tu veux ; si tu veux le supprimer de tes amis, c'est toi qui vois | |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez-vous un Myspace pour le site ou/et le forum ? Mer 2 Mai - 7:34 | |
| Ok ! Tu devrais changer le lien dans ton profil | |
|
| |
Darkside Virus Ebola
Nombre de messages : 1419 Age : 66 Localisation : Marseille Actes nécrophiles : 6 Hommes torturés : 888 Date d'inscription : 19/05/2006
Feuille de Sadique Aime mutiler: (1/150) Possede des Crânes humains: (1/150) Misanthrope : (1/150)
| Sujet: Re: Voulez-vous un Myspace pour le site ou/et le forum ? Mer 2 Mai - 7:57 | |
| Ha ben je connaissais même pas cette page myspace... | |
|
| |
vesperal Virus Ebola
Nombre de messages : 1192 Actes nécrophiles : 0 Hommes torturés : 748 Date d'inscription : 22/09/2005
Feuille de Sadique Aime mutiler: (1/150) Possede des Crânes humains: (1/150) Misanthrope : (1/150)
| Sujet: Re: Voulez-vous un Myspace pour le site ou/et le forum ? Mer 2 Mai - 12:58 | |
| Je ne connaissais pas non plus, je vais de ce pas te rajouter! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez-vous un Myspace pour le site ou/et le forum ? Mer 2 Mai - 14:45 | |
| J'ai jamais fait la promo de cette page car Je ne suis pas très fan de myspace, c'est hyper laid, quasi impossible à modifier et surtout cela engraisse les patrons de ce réseau qui vendent à prix d'or leurs espaces pub horriblement moches sous pretexte qu'ils font des millions de visites. Je l'avais crée car j'avais quelques copains dessus mais depuis je cherche l'utilité de ce truc | |
|
| |
AntiChrist Orteil de Spaulding
Nombre de messages : 30 Actes nécrophiles : 0 Hommes torturés : 2 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Voulez-vous un Myspace pour le site ou/et le forum ? Mer 2 Mai - 15:27 | |
| J'aime pas myspace moi :p
Vive le code perso! ;] | |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez-vous un Myspace pour le site ou/et le forum ? Mer 2 Mai - 17:06 | |
| On peut faire des rencontres intéressantes sur Myspace mais c'est vrai que ça grouille de pubs... Je dois virer quelques trois ou quatre spams laissés en commentaires par semaine... Enfin c'est gratuit et ça permet de se créer un réseau de semblables. Et ceux qui n'aiment pas le principe ont aussi la possibilité de se faire un profil privé Je vais modifier mon profil tout de suite | |
|
| |
ELISANDRE Reine Succube
Nombre de messages : 3358 Localisation : Miskatonic University Nice Actes nécrophiles : 11 Hommes torturés : 2504 Date d'inscription : 18/08/2004
| Sujet: Re: Voulez-vous un Myspace pour le site ou/et le forum ? Mer 2 Mai - 20:00 | |
| C'est mignon d'avoir mis une photo et un commentaire si romantiques dans un site sataniste. Et l'on découvre Vesperal et Couril avec leurs hordes norvégiennes et autres. _________________ "CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche http://www.heresie.com http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/ http://www.elisandre.com/ https://fr-fr.facebook.com/elisandre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voulez-vous un Myspace pour le site ou/et le forum ? | |
| |
|
| |
| Voulez-vous un Myspace pour le site ou/et le forum ? | |
|