Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Meurtre "exigé" par une créature virtuelle

Aller en bas 
AuteurMessage
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3238
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6203
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Meurtre "exigé" par une créature virtuelle Left_bar_bleue35/150Meurtre "exigé" par une créature virtuelle Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
Meurtre "exigé" par une créature virtuelle Left_bar_bleue10/150Meurtre "exigé" par une créature virtuelle Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
Meurtre "exigé" par une créature virtuelle Left_bar_bleue15/150Meurtre "exigé" par une créature virtuelle Empty_bar_bleue  (15/150)

Meurtre "exigé" par une créature virtuelle Empty
MessageSujet: Meurtre "exigé" par une créature virtuelle   Meurtre "exigé" par une créature virtuelle EmptyVen 15 Sep - 12:48

Le procès d'une des deux adolescentes américaines accusées d'avoir poignardé une camarade en 2014 pour satisfaire une créature maléfique née sur internet, s'est ouvert lundi devant un tribunal de Waukesha (Wisconsin), dans le nord-est des Etats-Unis.
Anissa Weier et Morgan Geyser, âgées de 12 ans à l'époque, avaient poignardé à 19 reprises Payton Leutner dans un bois de la ville de Waukesha, située à environ 40 km de Milwaukee. La victime, également âgée de 12 ans, avait été laissée pour morte avant d'être découverte par un cycliste qui avait appelé les secours.

Satisfaire le "Slenderman"
Les deux pré-adolescentes fréquentaient le site internet Creepypasta qui recense des histoires d'épouvante. Selon l'accusation, elles avaient voulu tuer pour satisfaire un personnage virtuel appelé "Slenderman", kidnappeur d'enfants selon sa légende, craignant qu'il s'en prenne à leurs familles si elles ne passaient pas à l'acte.

Aliénation mentale?
Les accusées se sont renvoyées la responsabilité de l'agression et ont plaidé l'aliénation mentale. Anissa Weier est accusée de tentative d'homicide volontaire et encourt 10 ans de réclusion. Son procès, qui doit durer jusqu'au 21 septembre, doit déterminer si elle était responsable de ses actes et si elle doit purger sa peine dans un hôpital ou dans une prison. Des experts-psychiatres ont estimé qu'Anissa Weier souffrait de dépression et de trouble délirant qui l'empêchaient de différencier la réalité de la fiction, selon les médias.

Autre inculpée
Morgan Geyser, qui souffre de schizophrénie, doit être jugée séparément avant la fin de l'année. Le fait-divers avait inspiré un documentaire, "Attention au Slenderman", diffusé en 2016 sur la chaîne HBO.

_________________
http://www.heresie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
 
Meurtre "exigé" par une créature virtuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette créature bleue découverte dans la mer des Caraïbes
» Jean Alessandrini : La Quadrature du meurtre
» Jack l'eventreur
» Aidez le FBI à décrypter un message codé lié à un meurtre
» La Maison du Meurtre d'American Horror Story est à vendre -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Actualité Insolite-
Sauter vers: