Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 poésie portable le retour !

Aller en bas 
AuteurMessage
konsstrukt
Langue de pendu
konsstrukt


Nombre de messages : 63
Localisation : France
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 93
Date d'inscription : 09/03/2014

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
poésie portable le retour ! Left_bar_bleue150/150poésie portable le retour ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Possede des Crânes humains:
poésie portable le retour ! Left_bar_bleue150/150poésie portable le retour ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Misanthrope :
poésie portable le retour ! Left_bar_bleue150/150poésie portable le retour ! Empty_bar_bleue  (150/150)

poésie portable le retour ! Empty
MessageSujet: poésie portable le retour !   poésie portable le retour ! EmptyMer 30 Avr - 13:09

Chers lecteurs-trices,

J'interromps un instant la promo de La place du mort pour vous reparler cinq minutes de Poésie portable, car j'ai deux choses à vous dire.

D'abord, et j'en suis très très joyeux, et j'en remercie tous les lecteurs-trices et tous ceux qui ont contribué à faire connaître ce livre, Poésie portable est le premier bouquin que je publie à épuiser son tirage ! Merci donc à tous, et bravo à vous, et à Yves Artufel de Gros Textes, et à moi, tiens merde, pour l'avoir écrit, ho. Poésie portable est donc disponible à nouveau, dans une version amendée des quelques fautes qui restaient dans la première édition, et, comme d'habitude, vous pouvez vous le procurer en harcelant votre libraire préféré, en écrivant à l'éditeur (Gros Textes), ou en prenant contact avec moi si vous souhaitez un exemplaire dédicacé.

Et ensuite, pour fêter ça, et en attendant la tournée que je vais entamer en juin pour présenter La place du mort, je vais lire une toute dernière fois sur scène Poésie Portable. Je serai accompagné pour cette dernière occasion des incroyables Cavophone (synthé analogique, drones, larsens, la totale, vos esgourdes vont pas en revenir, throbbing gristle à côté c'est du bal-musette), et ça se passera à Besançon le 16 mai, au cours d'un événement appelé Déviation 3 et qui accueille, entre autres, Orlan, autant dire qu'on est pas à la kermesse du village et qu'à partir du 17 mai ma tête passera plus les portes et faudra m'appeler Monsieur. Toutes les infos sont ici, venez nombreux ! http://www.seizemille.com/agenda
Revenir en haut Aller en bas
http://konsstrukt.wix.com/christophe-siebert
 
poésie portable le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Retour...
» Le retour du boudoir des gorgones
» Le Carnoplaste : Harry Dickson le retour
» Le Retour Des Damnes - Mario Pinzauti - Sin'Art
» La Karna Maŭzoleo (retour au Mausolée de chair!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Littérature-
Sauter vers: