Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le Deal du moment :
PC Portable Gamer 15.6″ Asus A15 TUF566QM-HN039T ...
Voir le deal
1299 €

 

 Le Retour Des Damnes - Mario Pinzauti - Sin'Art

Aller en bas 
AuteurMessage
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior

Nombre de messages : 2664
Age : 80
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 4681
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Le Retour Des Damnes - Mario Pinzauti - Sin'Art Left_bar_bleue35/150Le Retour Des Damnes - Mario Pinzauti - Sin'Art Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
Le Retour Des Damnes - Mario Pinzauti - Sin'Art Left_bar_bleue10/150Le Retour Des Damnes - Mario Pinzauti - Sin'Art Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
Le Retour Des Damnes - Mario Pinzauti - Sin'Art Left_bar_bleue15/150Le Retour Des Damnes - Mario Pinzauti - Sin'Art Empty_bar_bleue  (15/150)

Le Retour Des Damnes - Mario Pinzauti - Sin'Art Empty
MessageSujet: Le Retour Des Damnes - Mario Pinzauti - Sin'Art   Le Retour Des Damnes - Mario Pinzauti - Sin'Art EmptyLun 5 Fév - 16:25

Le Retour Des Damnes - Mario Pinzauti - Sin'Art Big-cover-le-retour-des-damnes-roman-39446

Louons et glorifions l'initiative de Sin'Art Editions de publier dans la collection Hantik Books, Leur premier volume avec Le retour des damnés de Mario Pinzauti.
A l'origine, ce court roman italien fut publié sous le titre "Il ritorno del Damnati" en 1973 dans la collection Racconti di Dracula (une impressionnante série de romans d'horreur/érotique à la sauce pulp's américaine) né en 1959 et terminé en 1981 aux éditions ERP.

Harry Small alias Mario Pinzauti (décédé en 2010), nous conte l'histoire du journaliste new-yorkais Jerry Istok, désireux de publier un papier sur le grand maître d'un groupe affilié à l'AMORC (Antique  Mystique Ordre Rosae Crucis), le docteur Sat Astar.
Indécrottable rationaliste, Jerry plongera dans un tourbillon d'aventures surnaturelles mais aussi dans les bras de la secrétaire très particulière et surtout extrêmement impudique du Docteur sataniste, Lamia.
D'une grande messe noire orgiaque à une rencontre avec Báthory Erzsébet, il n'y a qu'un pas, très vite franchi par l'auteur qui ne nous laisse aucun souffle de répit dans ses 16 chapitres aux multiples rebondissements et dont le final, vous surprendra ...
Traduit par l'indéboulonnable et undergroundesque divinité païenne niçoise Patryck Ficini (auteur d'une très interessante et instructive préface en fin de volume), ce roman nous rappellera, sans aucun doute l'âge d'or de certains films gothiques européens issus des studios anglais Hammer et surtout ceux des maîtres Italiens Joe d'Amato, Lucio Fulci ou Jess Franco.  
Un ouvrage que l'on glissera avec plaisir et fierté entre son rayonnage Angoisse Fleuve Noir et Gore un soir de pleine lune. A noter d'originales petites illustrations ponctuant le roman et une couverture signée Mario Mélis.
Espérons qu'Hantik Books nous livrera d'autres Racconti Di Dracula dans les mois à venir.

On se procure très vite l'ouvrage maudit au prix symbolique de 10 euros seulement tiré à 60 exemplaires ici : http://www.sinart.asso.fr/recherche/le-retour-des-damnes/

Un extrait :

« La danse devint générale ; il s’agissait en fait d’une mêlée désordonnée de mouvements obscènes ; des flexions et des contorsions qui s’efforçaient de mimer les comportements sexuels dans ce qu’ils avaient de plus vulgaire, sacrilège et bestial... Tous les participants se déshabillèrent, comme possédés par un raptus général, rendu plus obsessionnel encore par le rythme du tambour. Quelques corps plus tout jeunes aux ventres proéminents et flasques apparurent dans la complète décadence de la peau tombante et viciée par les ans. Mais personne ne semblait se soucier de cette faute de goût esthétique, qui fit se retourner l’estomac de Jerry.
La belle Lamia aussi s’était levée, nue, et son corps splendide s’agitait en de sensuelles contorsions devant le regard excité du journaliste, lequel sentait son sang bouillir dans ses veines, malgré quelques aspects peu ragoûtants de la scène qui se déroulait devant ses yeux.
Les quatre chandelles étaient allumées. Sur la caisse de bois déjà remarquée par Jerry reposait le long couteau. »

_________________
http://www.heresie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
 
Le Retour Des Damnes - Mario Pinzauti - Sin'Art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Littérature-
Sauter vers: