Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Esprit fantôme apparition

Aller en bas 
+15
Erzébet
lalu
Milady de Sade
Varia
ElricWarrior
Alzamuth
Hécate
IIIIIII
Malek
Vox Tenebrarum
Rizzen
Darkside
ELISANDRE
vesperal
sabrina
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3231
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6188
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Left_bar_bleue35/150Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Left_bar_bleue10/150Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Left_bar_bleue15/150Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/150)

Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esprit fantôme apparition   Esprit  fantôme  apparition - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 19:50

vesperal a écrit:



Par chez moi (Elric les connait peut etre aussi de réputation) il y a les adorateurs de la lune. J'avais même un prof qui en faisait parti. On les voit parfois se balader à certaines dates sur le haut des collines de l'arrière pays, plein de gens se déclarent officiellement adorateur de la lune (toujours dans l'arrière pays), n'empêche que je n'ai toujours rencontré personne capable de me prouver quoi que ce soit.

Je connais pas, tu as eu connaissance de ce fait où ? Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Dia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
vesperal
Virus Ebola
vesperal


Nombre de messages : 1192
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 748
Date d'inscription : 22/09/2005

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Left_bar_bleue1/150Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Left_bar_bleue1/150Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Left_bar_bleue1/150Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/150)

Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esprit fantôme apparition   Esprit  fantôme  apparition - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 11:44

Un prof au collège, et sinon il y a pas mal de groupes un peu bizares au dessus de grasse. Pas mal de villageois au dessus de Saint Vallier.
Ca m'étonne que tu ne les connaisses pas parce qu'ils sont assez connus dans le coin. j'essairai de mieux me renseigner, là ca fait un bail que je n'ai plus entendu parler d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Virus Ebola
Darkside


Nombre de messages : 1416
Age : 65
Localisation : Marseille
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 883
Date d'inscription : 19/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Left_bar_bleue1/150Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Left_bar_bleue1/150Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Left_bar_bleue1/150Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/150)

Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esprit fantôme apparition   Esprit  fantôme  apparition - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 12:18

Même moi qui ai fait du scoutisme dans le coin quand j'étais mino je n'ai jamais vu d'adeptes en train de danser à poil lors des week end de pleine lune...Dommage d'ailleurs Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Xtongue

Les adorateurs de la lune j'ai entendu parler en lisant le livre de Lebreton je crois sur les sectes bizzares mais il en parle à Paris!


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paladin95.canalblog.com/
vesperal
Virus Ebola
vesperal


Nombre de messages : 1192
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 748
Date d'inscription : 22/09/2005

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Left_bar_bleue1/150Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Left_bar_bleue1/150Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Left_bar_bleue1/150Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/150)

Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esprit fantôme apparition   Esprit  fantôme  apparition - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 11:25

Moi aussi j'ai été en colo là bas, et je les ai vu, de même que j'ai vu mon prof se faire virer pour etre ouvertement adepte de cette sorte de culte (en fait comme tout ce qui est culte moderne c'est une secte, ni plus ni moins)
c'est étrange j'étais certain que tout le monde le savait... La femme d'un collègue en a justement parlé à des femmes près de chez elle, au début elle pensait que tout le monde plaisantait et parlait second degré, mais non, ils sont bien ravagés.
Bon après c'est pas non plus port Innsmouth bien évidemment, m'enfin il y en a. faudrait que j'essai de me rensigner savoir où ils vont exactement et quand.
Revenir en haut Aller en bas
Varia
Orteil de Spaulding
Varia


Nombre de messages : 14
Age : 33
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 27/08/2007

Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esprit fantôme apparition   Esprit  fantôme  apparition - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 9:37

Je crois beaucoup aux esprits, aux entités, au paranormal.

J'ai souvent l'impression de ressentir des choses étranges. On m'a dit, il y a plusieurs mois que j'avais un don de perception mais je ne sais pas vraiment comment l'affiner.
J'ai plusieurs histoires à vous raconter à propos de ce que j'ai pu voir ou sentir.

Une nuit, lorsque je dormais, j'ai ressenti comme un courant d'air s'attarder au niveau de ma poitrine puis sur mon visage.
Pourtant, en plein hiver, je ne laisse pas la fenêtre ouverte et je dors avec la porte fermée.
Ce phénomène s'est produit deux fois tout au plus mais cette fois au niveau du visage.
C'était froid, vraiment très froid.

Je sens aussi des odeurs de moisissures, de vieux à un endroit bien spécifique et seulement à cet endroit. Pourtant la maison où je vis a été complètement rénovée.

J'ai aussi vu des objets traverser mon salon lorsque je vivais dans mon ancienne maison.
Cette fois là je jouais à la playstation avec mon oncle et je ne sais plus pour quelle raison, j'ai posé mes yeux sur un ange en plastique qui faisait au moins 20 cm de haut.
La minute d'après j'ai été saisie car il a été comme projeté à travers la pièce.
Ensuite, c'est au tour de la croix accrochée au-dessus d'une porte qui s'est brisée en deux en étant projeté à son tour. Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Dia10
Ce n'est pas comme si ces objets étaient tombés, sinon ils n'auraient pas été projetés aussi loin. Car ils ont comme traversés la pièce à une vitesse étonnante.

Et puis pour finir, lorsque j'étais petite et que je n'arrivais pas à m'endormir, parfois je voyais une présence tout près de la porte de ma chambre. Je pensais que c'était ma mère alors je l'appellais. Mais cette présence ne m'a jamais répondu. Je me souviens qu'elle avait la corpulence d'une femme.

Cela fait trois ans que j'ai déménagé de la première maison où je vivais avec mes parents. Dans cette maison on ne se sentait vraiment pas à l'aise. Une fois qu'on a déménagé, on s'est senti mieux, comme soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Milady de Sade
Maître en Sorcellerie
Milady de Sade


Nombre de messages : 392
Age : 30
Localisation : Québec, mon pays!
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esprit fantôme apparition   Esprit  fantôme  apparition - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 15:12

C'est des phénomènes assez étonnant effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
lalu
Orteil de Spaulding
lalu


Nombre de messages : 1
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 2
Date d'inscription : 09/02/2010

Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esprit fantôme apparition   Esprit  fantôme  apparition - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 21:44

bonjour a tous , bon je vous explique cher moi ya un esprit qui rendais des visite a ma mère je les tréter de tous les nom menaser car j'etais spectique mais hier je lai vu dans mon mirroire je pour vai plus bouger comme si il me tenai il me dit (laisse moi jen ai pas aprai toi ) jai voulu hurler mais je pour vais pas est ken jai réusi a me lever il a disparus
il est tous noir avec de grand bras j'ai tros peur aider moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Erzébet
Orteil de Spaulding
Erzébet


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Bretagne
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 21
Date d'inscription : 08/02/2010

Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esprit fantôme apparition   Esprit  fantôme  apparition - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 23:12

Sur ce sujet je me suis toujours posée des questions et n'ai jamais osé en parler de peur de passer pour une folle, plus jeune, en dormant j'avais l'impression qu'un homme immense (dans mes souvenir) et de forme noire était au bout de mon lit, j'étais en transe , recroquevillée de peur sous ma couette, avec un certain courage j'ai allumé la lumière et restait assise dans mon lit attendant que les heures passent jusqu'au réveil.
Et il m'arrive très rarement de me réveiller dans la nuit et d'avoir l'impression d'être bloquée et de pas pouvoir bouger pendant un moment....
Imagination? perception trouble?
Revenir en haut Aller en bas
Vox Tenebrarum
Démon de l'enfer
Vox Tenebrarum


Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : Finistère
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 159
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Left_bar_bleue1/1Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Possede des Crânes humains:
Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Left_bar_bleue1/1Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Misanthrope :
Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Left_bar_bleue1/1Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esprit fantôme apparition   Esprit  fantôme  apparition - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 0:44

Salut et bienvenue Lalu.

Je ne suis pas expert mais si ça ne te dérange pas, je vais te poser quelques questions afin d'en savoir plus et que quelqu'un de calé puisse par la même occasion mieux t'aider.

1) Selon toi, pourquoi cet esprit se manifeste-t-il ?

2) Quand tu parles au passé en disant "il rendait visite à ma mère", c'est parce que ta mère n'est plus de ce monde ou bien parce qu'il ne le faisait plus depuis longtemps ?

3) Que fait-il de spécial lorsqu'il apparaît ? A-t-il un tic ou quelque chose de particulier physiquement ou psychiquement ?

4) A-t-il déjà dit autre chose que "Laisse-moi, j'en ai pas après toi" ?

5) En dehors du fait que ce soit un esprit et qu'il ait une apparence pas très rassurante, quelles sont les raisons qui amèneraient à avoir peur de lui ?


Avec ces renseignements, on pourrait déjà avoir des pistes pour que les choses s'arrangent.

Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Dia11





---

Erzébet, difficile à dire si c'était de l'imagination entretenue par des peurs ancestrales ou réel.

Tu le voyais ou bien en sentant une sorte de "poids" ou de "compression" sur ton corps tu te l'imaginais ?

Il m'est arrivé de me sentir paralysé parfois également et j'ai vécu une drôle d'expérience détaillée dans les pages précédentes avec des bruits de pas tournant dans les murs de ma chambre, une voix de femme qui criait tellement fort que je pensais qu'elle aurait réveillé toute la maison et qui se faisait poursuivre... Le tout sous la couette aussi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nightshade_metal_fede
Erzébet
Orteil de Spaulding
Erzébet


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Bretagne
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 21
Date d'inscription : 08/02/2010

Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esprit fantôme apparition   Esprit  fantôme  apparition - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 1:39

ça peut paraître complètement spé ou in-censé, mais je ne le voyais pas, je me suis sentie bloquée, et impossible d'émettre un son alors que je voulais crier (???!!!!), un peu comme paralysée, je n'ai rien vu à ce moment, mes yeux étaient fixes, juste ouvert et après ça a du durer 5/7min, ça m'est arrivée deux fois, la première fois était plus courte, j'ai fini pas émettre un son au bout de 30s/1m/2m.

Et sinon pour ce qui est de l'espèce de forme humaine, j'étais jeune et en dormant je n'avais jamais d'ombre à cette endroit là....???

Je préfère ne pas trop me poser de questions, mais c'était angoissant, je pense que cela devait être une déformation nocturne de ma vision suite à une peur in-censée. Car il est vrai que la nuit influence la perception et l'on peut devenir irrationnel.

Mais j'ai l'impression que cela était du à mon manque de rationalisme, après ce sont de phénomènes tout à fait normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Vox Tenebrarum
Démon de l'enfer
Vox Tenebrarum


Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : Finistère
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 159
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Left_bar_bleue1/1Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Possede des Crânes humains:
Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Left_bar_bleue1/1Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Misanthrope :
Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Left_bar_bleue1/1Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esprit fantôme apparition   Esprit  fantôme  apparition - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 2:27

Tu sais, les notions de "spécial" ou "incencé" peuvent aussi être utilisées pour du 100% concret Wink
Dans ces cas-là on peut parler d'étrange et angoissant mais pas d'incensé.


Il y a pas mal de similitudes avec mon histoire, notamment sur le fait que tu voulais crier et que tu n'y arrivais pas.

De mon côté je sais qu'il s'est passé quelque chose. Ca a duré de longues minutes en commençant par des petits murmures assez lointains qui se sont transformés en cris de désespoir avant que la fille/femme (au départ c'était une voix de fille puis ensuite une voix de jeune femme) ne se fasse poursuivre dans les murs de ma chambre et découper par une lame.


Avec beaucoup de recul et avec réserve, je pense que cet "esprit" avait besoin de faire connaitre son histoire et que quand cette femme était en vie, elle s'est faite poursuivre et assassiner de la même façon.
Sans doute avait-elle besoin de rappeler cela parce que l'affaire n'a jamais été résolue à son époque.
Et maintenant je suis un témoin de cette ancienne histoire... Ce qui l'a peut-être soulagée.
Ca peut paraître présomptueux évidemment... Mais je n'exclue pas non plus une autre "moralité" même si je n'en trouve pas d'autre.

Ainsi peut-être que certaines personnes vivantes attirent sans le savoir certaines ondes "spiritiques" qui prennent différentes formes selon leurs possibilités de manifestation, des plus concrêtes aux plus abstraites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nightshade_metal_fede
Erzébet
Orteil de Spaulding
Erzébet


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Bretagne
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 21
Date d'inscription : 08/02/2010

Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esprit fantôme apparition   Esprit  fantôme  apparition - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 13:53

Là je viens de lire tout les articles concernant ce sujet, et je serai d'avis de me ranger partiellement du côté de la pensée de Vesperal. Après personne n'a la science infuse et je m'y connait vraiment peu sur ce sujet.(films tels paranormal activities ce qui est limité)
Il y a des faits vraiment très étranges et suspects et d'autres viennent de l'imagination ou déformation de la réalité.
Je pense qu'une certaine forme de non-vie doit exister mais après, c'est une autre histoire que d'en être concrètement sûr....
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Virus Ebola
Darkside


Nombre de messages : 1416
Age : 65
Localisation : Marseille
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 883
Date d'inscription : 19/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Left_bar_bleue1/150Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Left_bar_bleue1/150Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Left_bar_bleue1/150Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/150)

Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esprit fantôme apparition   Esprit  fantôme  apparition - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 17:55

Erzébet a écrit:
Sur ce sujet je me suis toujours posée des questions et n'ai jamais osé en parler de peur de passer pour une folle, plus jeune, en dormant j'avais l'impression qu'un homme immense (dans mes souvenir) et de forme noire était au bout de mon lit, j'étais en transe , recroquevillée de peur sous ma couette, avec un certain courage j'ai allumé la lumière et restait assise dans mon lit attendant que les heures passent jusqu'au réveil.
Et il m'arrive très rarement de me réveiller dans la nuit et d'avoir l'impression d'être bloquée et de pas pouvoir bouger pendant un moment....
Imagination? perception trouble?


Ce que tu décris, Erzebet, est un phénomène parfaitement identifié et qui est d'ordre tout à fait naturel. Il s'agit des "paralysies du sommeil" . Lis l'article de Wikipédia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil
Tu y retrouvera tous le éléments: sensation de paralysie, impression d'une présence inquiétante, etc...

Cela arrive assez souvent. Moi-même jeune j'ai vécu quelques fois cette sensation trés désagréable d'avoir l'impression d'être éveillé mais ne pas pouvoir bouger (Heureusement que ça ne dure que trés peu de temps) mais par contre pas les autres phénomènes: sensation de présence, hallucination, etc...

Enfin bref ne t'en fais pas tu n'es pas folle d'avoir vécu ça!


Dernière édition par Darkside le Mer 10 Fév - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paladin95.canalblog.com/
Erzébet
Orteil de Spaulding
Erzébet


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Bretagne
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 21
Date d'inscription : 08/02/2010

Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esprit fantôme apparition   Esprit  fantôme  apparition - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 18:49

Je te remercie, je viens de lire la page, elle m'a complètement rassurée, tout les troubles y étant décrits sont exactement ce qu'il m'arrive, je dors pratiquement toujours sur le dos ou ventre et s'est arrivé à ces moments. Je peux enfin mettre un terme à ce phénomène bizzaroïde, sacré cerveau et oui pour le côté effrayant il est clair que cela dépend de l'état d'esprit, car ça m'a plus ou moins touchée et fait psychoter par la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen
Seigneur du Portail
Keridwen


Nombre de messages : 2165
Localisation : Au pied de la Porte du Diable
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 1908
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Left_bar_bleue1/150Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Left_bar_bleue1/150Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Left_bar_bleue1/150Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/150)

Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esprit fantôme apparition   Esprit  fantôme  apparition - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 19:47

Pourriez vous me donner un coup de main?
J'ai parfois l'impression, au petit matin, qu'un chat monte sur mon lit. Je sens ses petites pattes qui s'impriment dans le matelas ou qui me marchent dessus. Tout cela est très banal, me direz vous. Sauf que je n'ai pas de chat.

Il me semble avoir lu un truc de ce genre quelque part mais je ne sais plus où, ni quoi. Si vous aviez des tuyaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com/thanos
Darkside
Virus Ebola
Darkside


Nombre de messages : 1416
Age : 65
Localisation : Marseille
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 883
Date d'inscription : 19/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Left_bar_bleue1/150Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Left_bar_bleue1/150Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Left_bar_bleue1/150Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/150)

Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esprit fantôme apparition   Esprit  fantôme  apparition - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 19:51

Ah ben c'est tout simplement un chat fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
http://paladin95.canalblog.com/
ELISANDRE
Reine Succube
ELISANDRE


Nombre de messages : 3358
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2504
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Left_bar_bleue1/150Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Left_bar_bleue1/150Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Left_bar_bleue1/150Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/150)

Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esprit fantôme apparition   Esprit  fantôme  apparition - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 22:56

On parle souvent de chat fantôme, ils sont connus pour signaler les morts perdus ou oubliés au fond des bois, des souterrains, il y a quelques vieilles légendes sur ce sujet, bref, ils sont en communication avec eux, on dit aussi qu'ils aiment revenir dans leur ancienne demeure, tu habites une maison ancienne ?

Pour ma part Erzébet, bien que cette explication donnée par le lien de Darkside paraisse évidente dans certaines situations, je ne suis pas d'accord à 100 pour cent, je pense qu'il faut étudier le problème cas par cas, il est évident que la paralysie du sommeil est un fait établi, par contre, tout n'est pas paralysie du sommeil.

J'ai vu pour ma part, quand j'étais enfant, une silhouette sombre qui m'observait, je remuais, je me suis même assise sur le lit, je peux garantir que je ne dormais pas, elle est restée à sa place, évidemment, j'étais trop paniquée pour sortir du lit, cela a duré au moins vingt minutes, qui m'ont parus une éternité, cela est resté et restera gravé dans ma mémoire à vie tant cette expérience est restée intense, j'ai eu d'autres mauvaises expériences dans cet endroit.

Depuis, je n'ai de cesse d'essayer de comprendre cela et d'autres phénomènes que je ne peux prouver aux autres, je peux juste dire que je dormais dans une demeure familiale (celle de mes grands-parents), que je n'y vivais pas, j'y venais deux mois par an à peu près, j'ai appris des années plus tard que la chambre qui m'était attribuée était celle où les personnes défuntes de ma famille était exposées et ce, dans le lit dans lequel je dormais.

_________________
"CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche
http://www.heresie.com
http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/
http://www.elisandre.com/
https://fr-fr.facebook.com/elisandre
Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Blogsp11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
occitan
Familier de Satan



Nombre de messages : 201
Age : 49
Localisation : là où vous ne l'attendrez pas ........
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 72
Date d'inscription : 26/12/2006

Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esprit fantôme apparition   Esprit  fantôme  apparition - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 6:04

Keridwen a écrit:
J'ai parfois l'impression, au petit matin, qu'un chat monte sur mon lit. Je sens ses petites pattes qui s'impriment dans le matelas ou qui me marchent dessus. Tout cela est très banal, me direz vous. Sauf que je n'ai pas de chat.

...
A l'encontre, en ma région d'origine, la présence du chat est réputée bénéfique pour chasser toutes ondes nocives. Peut-être un chat fantôme qui "nettoie" la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Virus Ebola
Darkside


Nombre de messages : 1416
Age : 65
Localisation : Marseille
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 883
Date d'inscription : 19/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Left_bar_bleue1/150Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Left_bar_bleue1/150Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Left_bar_bleue1/150Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/150)

Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esprit fantôme apparition   Esprit  fantôme  apparition - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 17:28

De toute façon quoi de plus normal pour une sorciére que d'avoir un familier?
Revenir en haut Aller en bas
http://paladin95.canalblog.com/
Keridwen
Seigneur du Portail
Keridwen


Nombre de messages : 2165
Localisation : Au pied de la Porte du Diable
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 1908
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Left_bar_bleue1/150Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Left_bar_bleue1/150Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Left_bar_bleue1/150Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/150)

Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esprit fantôme apparition   Esprit  fantôme  apparition - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 17:14

Alors celle là je l'attendais !!
Ben non, mon appart est pas vieux. Les gens d'avant n'avaient pas de chat (du moins je crois pas), alors on va dire que c'est le fantôme de mon vieux Richie Cha--angora qui me rends visite. C'est sympa de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com/thanos
Tisiphone
Orteil de Spaulding
Tisiphone


Nombre de messages : 2
Age : 32
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 2
Date d'inscription : 24/04/2010

Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Voir, croire, savoir   Esprit  fantôme  apparition - Page 3 EmptySam 24 Avr - 17:05

Bonjour à tous,

J'ai moi aussi vécu des paralysies du sommeil, étrangement ma soeur a débuté les siennes au même moment que moi. Et j'ai appris récemment que ma seconde soeur faisait aussi des paralysies.

Autrement j'ai déjà vécu certains phénomènes qui ne semblent pas naturelles.

- J'ai vu deux ombres noires à mes 11ans sur le mur des toilettes, j'ai enfaite entendu des bruits étranges, j'ai regardé la porte et voilà deux petites ombres. J'ai vite allumer la lumière plusieurs fois (jour nuit jour nuit XD). Il n'y avait plus rien (ah et j'ai pris la peine de me frotter les yeux avant d'allumer la lumière, si j'ai pris cette peine c'est que quelques temps auparavant il m'était arrivée autre chose).

- Donc quelques temps auparavant j'étais sur le canapé avec ma soeur qui dormait. (on avait passé la nuit dans le salon)
Je regardais la télé, lorsque j'ai entendu des bruits de bagarre, je croyais qu'ils provenaient de l'extérieur mais enfaite je me suis rendue compte qu'il était très proche. J'ai tourné la tête et vu une ombre jaune / argenté je ne sais plus trop courir dans ma chambre. Elle ne touchait pas vraiment le sol, m'enfin qu'importe, cela s'est passé très vite. Je me suis replongée dans ma télé pour penser à autre chose.
Peut-être que la télé m'a fait naitre une allucination...

- Autre chose plus récemment après la mort de mon beau frère, avec ma soeur on attendait un signe (déjà elle, elle sentait l'odeur de la morgue à des moments, apparament elle la santait aussi lors de lamort du père de mon beau frère). Donc on attendait un signe mais finalement ma soeur avait trop peur, donc je me suis dis qu'elle n'était pas prête. J'ai cru qu'elle regardait parla fenetre, j'ai fais de même et là j'ai vu un voile passé de droite à gauche de la fenêtre. J'ai crié, du coups ma soeur aussi XD. Il faisait nuit, la fenetre n'est pas à hauteur d'homme, c'est à la campagne, il n'y a que 4 maisons dans le coin. Donc une chauve souris ? ...

Voilà pour mes apparitions...
Revenir en haut Aller en bas
Vox Tenebrarum
Démon de l'enfer
Vox Tenebrarum


Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : Finistère
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 159
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Left_bar_bleue1/1Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Possede des Crânes humains:
Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Left_bar_bleue1/1Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Misanthrope :
Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Left_bar_bleue1/1Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esprit fantôme apparition   Esprit  fantôme  apparition - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 12:48

Bienvenue Tisiphone Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Dia9

Pour la dernière apparition, elle faisait quelle taille environ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nightshade_metal_fede
Tisiphone
Orteil de Spaulding
Tisiphone


Nombre de messages : 2
Age : 32
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 2
Date d'inscription : 24/04/2010

Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty
MessageSujet: La taille de la dernière apparition   Esprit  fantôme  apparition - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 15:42

Et bien la fenêtre est assez petite... Je veux dire elle est plus petite que celle qu'on trouve dans un immeuble, mais un peu plus grande que celle qu'on peut trouver parfois en hauteur dans les toilettes de certaines maisons XD
Je ne sais pas donner de chiffre =X
Quoi qu'il en soit le voile a recouvert toute la hauteur de la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
floranette
Orteil de Spaulding



Nombre de messages : 1
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 1
Date d'inscription : 16/12/2012

Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esprit fantôme apparition   Esprit  fantôme  apparition - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 16:09

Bonjours,

Cette nuit j'ai vue un fantome qui me regarder avec dess yeux jaunes ,je pouvais plus bouger puis il a regarder ma copine pendant qu'elle dormait et il a disparu.
Vous avez une explication a ca? Merci de m'avoir ecouté.
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Virus Ebola
Darkside


Nombre de messages : 1416
Age : 65
Localisation : Marseille
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 883
Date d'inscription : 19/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Left_bar_bleue1/150Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Left_bar_bleue1/150Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Left_bar_bleue1/150Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/150)

Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esprit fantôme apparition   Esprit  fantôme  apparition - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 19:25

floranette a écrit:
Bonjours,

Cette nuit j'ai vue un fantome qui me regarder avec dess yeux jaunes ,je pouvais plus bouger puis il a regarder ma copine pendant qu'elle dormait et il a disparu.
Vous avez une explication a ca? Merci de m'avoir ecouté.


A mon avis il 'agit aussi d'un phénmène de paralysie du sommeil, comme on en parait plus haut: http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil

http://www.sommeil-mg.net/spip/Paralysie-hallucinations
Revenir en haut Aller en bas
http://paladin95.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esprit fantôme apparition   Esprit  fantôme  apparition - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit fantôme apparition
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Culte des morts-
Sauter vers: