Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 QUE PENSEZ-VOUS DU MYTHE DU VAMPIRE ?

Aller en bas 
+9
deathman45
yves remords
Lola
Hécate
vesperal
ElricWarrior
Rizzen
Darkside
ELISANDRE
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3231
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6188
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
QUE PENSEZ-VOUS DU MYTHE DU VAMPIRE ? - Page 4 Left_bar_bleue35/150QUE PENSEZ-VOUS DU MYTHE DU VAMPIRE ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
QUE PENSEZ-VOUS DU MYTHE DU VAMPIRE ? - Page 4 Left_bar_bleue10/150QUE PENSEZ-VOUS DU MYTHE DU VAMPIRE ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
QUE PENSEZ-VOUS DU MYTHE DU VAMPIRE ? - Page 4 Left_bar_bleue15/150QUE PENSEZ-VOUS DU MYTHE DU VAMPIRE ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/150)

QUE PENSEZ-VOUS DU MYTHE DU VAMPIRE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DU MYTHE DU VAMPIRE ?   QUE PENSEZ-VOUS DU MYTHE DU VAMPIRE ? - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 20:19


_________________
http://www.heresie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
Keridwen
Seigneur du Portail
Keridwen


Nombre de messages : 2165
Localisation : Au pied de la Porte du Diable
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 1908
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
QUE PENSEZ-VOUS DU MYTHE DU VAMPIRE ? - Page 4 Left_bar_bleue1/150QUE PENSEZ-VOUS DU MYTHE DU VAMPIRE ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
QUE PENSEZ-VOUS DU MYTHE DU VAMPIRE ? - Page 4 Left_bar_bleue1/150QUE PENSEZ-VOUS DU MYTHE DU VAMPIRE ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
QUE PENSEZ-VOUS DU MYTHE DU VAMPIRE ? - Page 4 Left_bar_bleue1/150QUE PENSEZ-VOUS DU MYTHE DU VAMPIRE ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/150)

QUE PENSEZ-VOUS DU MYTHE DU VAMPIRE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DU MYTHE DU VAMPIRE ?   QUE PENSEZ-VOUS DU MYTHE DU VAMPIRE ? - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 21:08

Ah ben voilà. Ils savent tout ! Gloire éternelle au Grand bouc du Sud et la magotte de Renne le Chateau ! (dites, j'en fais pas trop , là?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com/thanos
ELISANDRE
Reine Succube
ELISANDRE


Nombre de messages : 3358
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2504
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
QUE PENSEZ-VOUS DU MYTHE DU VAMPIRE ? - Page 4 Left_bar_bleue1/150QUE PENSEZ-VOUS DU MYTHE DU VAMPIRE ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
QUE PENSEZ-VOUS DU MYTHE DU VAMPIRE ? - Page 4 Left_bar_bleue1/150QUE PENSEZ-VOUS DU MYTHE DU VAMPIRE ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
QUE PENSEZ-VOUS DU MYTHE DU VAMPIRE ? - Page 4 Left_bar_bleue1/150QUE PENSEZ-VOUS DU MYTHE DU VAMPIRE ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/150)

QUE PENSEZ-VOUS DU MYTHE DU VAMPIRE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DU MYTHE DU VAMPIRE ?   QUE PENSEZ-VOUS DU MYTHE DU VAMPIRE ? - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 22:41

C'est jamais trop, continue, continue QUE PENSEZ-VOUS DU MYTHE DU VAMPIRE ? - Page 4 Dia8

Bien entendu, j'ai le film, je conseille l'immersion de Laurent Courau dans l'univers underground (il fallait que je la replace cette phrase).

Et certains me sont bien sympathiques, on se croisent de loin au fil de nos passions, de nos goûts, un mot, un mail, une invitation et je constate au long des années qu' ils sont sincères avec eux-mêmes, c'est déjà pas mal.

Si j'écris cela, c'est que je sais d'avance que certains vont les abhorrer, personnellement, je remarque qu'ils sont toujours présents, en parfaite santé mentale malgré certains goûts moins courants, beaucoup sont là depuis plus de 15 ans tels Father Sebastiaan ou notre ami Jean-Paul Bourre qui a fait découvrir le culte du vampire dès 1978, il y a également les plus récents (1998), la génération de Blade, les black vampires de Harlem, un petit voyage au Japon avec un vampire féru d'ésotérisme Lord Taiki, etc...
Il y en a pour tous les goûts, ceux qui aiment réellement le sang, le sexe et les rites qui s'y rapportent, ceux qui aiment le look ou ceux qui pratiquent la magie, le but commun de presque tous ces vampires est de se regrouper entre-eux.

QUE PENSEZ-VOUS DU MYTHE DU VAMPIRE ? - Page 4 Vlcsnap70167

QUE PENSEZ-VOUS DU MYTHE DU VAMPIRE ? - Page 4 Vlcsnap48159

QUE PENSEZ-VOUS DU MYTHE DU VAMPIRE ? - Page 4 Vlcsnap76479

_________________
"CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche
http://www.heresie.com
http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/
http://www.elisandre.com/
https://fr-fr.facebook.com/elisandre
QUE PENSEZ-VOUS DU MYTHE DU VAMPIRE ? - Page 4 Blogsp11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
Keridwen
Seigneur du Portail
Keridwen


Nombre de messages : 2165
Localisation : Au pied de la Porte du Diable
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 1908
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
QUE PENSEZ-VOUS DU MYTHE DU VAMPIRE ? - Page 4 Left_bar_bleue1/150QUE PENSEZ-VOUS DU MYTHE DU VAMPIRE ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
QUE PENSEZ-VOUS DU MYTHE DU VAMPIRE ? - Page 4 Left_bar_bleue1/150QUE PENSEZ-VOUS DU MYTHE DU VAMPIRE ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
QUE PENSEZ-VOUS DU MYTHE DU VAMPIRE ? - Page 4 Left_bar_bleue1/150QUE PENSEZ-VOUS DU MYTHE DU VAMPIRE ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/150)

QUE PENSEZ-VOUS DU MYTHE DU VAMPIRE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DU MYTHE DU VAMPIRE ?   QUE PENSEZ-VOUS DU MYTHE DU VAMPIRE ? - Page 4 EmptyMar 4 Mai - 12:55

j'ai déja donné mon opinion du mythe vampirique, mais ce n'est certes pas une fille qui joue à la sorcière tous les 31 octobre qui risque de leur jeter la pierre. au moins, ils ont leur propre esthétique de la vie, et ils s'y tiennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com/thanos
vesperal
Virus Ebola
vesperal


Nombre de messages : 1192
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 748
Date d'inscription : 22/09/2005

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
QUE PENSEZ-VOUS DU MYTHE DU VAMPIRE ? - Page 4 Left_bar_bleue1/150QUE PENSEZ-VOUS DU MYTHE DU VAMPIRE ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
QUE PENSEZ-VOUS DU MYTHE DU VAMPIRE ? - Page 4 Left_bar_bleue1/150QUE PENSEZ-VOUS DU MYTHE DU VAMPIRE ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
QUE PENSEZ-VOUS DU MYTHE DU VAMPIRE ? - Page 4 Left_bar_bleue1/150QUE PENSEZ-VOUS DU MYTHE DU VAMPIRE ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/150)

QUE PENSEZ-VOUS DU MYTHE DU VAMPIRE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DU MYTHE DU VAMPIRE ?   QUE PENSEZ-VOUS DU MYTHE DU VAMPIRE ? - Page 4 EmptyJeu 6 Mai - 12:08

Une étrange affaire :

Citation :
Deux hommes et une femme ont été inculpés en Nouvelle-Zélande pour avoir mordu un homme et bu de son sang, a rapporté aujourd'hui la presse. James Brooks, 22 ans, et Xenia Borichevsky, 19 ans, ont comparu mercredi devant un tribunal de Wellington, tandis qu'un mandat d'arrêt a été émis à l'encontre de James Orr, 19 ans, après ces faits survenus en février dans la capitale néo-zélandaise.

Selon le Dominion Post, James Brooks aurait déclaré qu'ils avaient tous les trois mordu leur victime tout en affirmant ne pas en avoir bu lui-même. "Ce n'était pas moi. Est-ce que je ressemble à un vampire? Je sors pendant la journée", a-t-il déclaré à l'issue du procès.

Le prévenu a également affirmé qu'il se trouvait en compagnie de sa petite amie, d'un ami et de la victime quand l'agression s'est produite après une fête. Selon lui, la victime a été mordue parce qu'elle aurait fait des avances à sa compagne. "Oui, j'ai mordu un type, il draguait (mon amie). Elle et mon pote l'ont mordu aussi (...)", a également déclaré James Brooks.

La victime est décédée vraisemblablement à la suite de l'agression. Une nouvelle comparution est prévue le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE PENSEZ-VOUS DU MYTHE DU VAMPIRE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DU MYTHE DU VAMPIRE ?   QUE PENSEZ-VOUS DU MYTHE DU VAMPIRE ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE PENSEZ-VOUS DU MYTHE DU VAMPIRE ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le mythe d’un “vampire” mort il y a 200 ans a été résolu
» CTHULHU - le mythe III
» La petite sirène n'est plus un mythe
» Les Vampires. Aux origines du mythe
» Le vaudou : mythe ou réalité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Inquisitor-
Sauter vers: