Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les russes ont changé la réalité

Aller en bas 
AuteurMessage
Torquemada
Familier de Satan
Torquemada


Nombre de messages : 245
Actes nécrophiles : 1
Hommes torturés : 497
Date d'inscription : 11/11/2021

Les russes ont changé la réalité Empty
MessageSujet: Les russes ont changé la réalité   Les russes ont changé la réalité EmptyMar 30 Aoû - 17:50

Bien évidemment, l'affaire, juste après avoir fuité, a été étouffée à grand chose de censure et de désinformation...

https://bibliobs.nouvelobs.com/actualites/20160816.OBS6385/le-nouvel-homme-fort-de-poutine-a-ecrit-des-choses-etranges-voire-inquietantes.html


Le nouvel homme fort de Poutine a écrit des choses étranges, voire inquiétantes
Anton Vaïno a été nommé chef de cabinet du Président russe. Il a derrière lui une oeuvre philosophique plutôt ésotérique.

Vaïno y propose un «modèle de protocole pour former le continuum espace-temps». Un schéma explique comment passer du «concept de monde» au «futur». Beaucoup d’observateurs ont échoué à comprendre le sens de ce texte, qui semble mêler la philosophie politique à l’ingénierie spatiale et la macro-économie.

Le coeur de l'article porte sur la description, assez inquiétante, d’un engin nommé le «nooscope», un «réseau de scanners spatiaux» chargés de sonder la noosphère, à savoir la sphère de la pensée humaine. (Le concept de «noosphère», dérivé de «biosphère», est fréquemment rattaché aux travaux de Vladimir Vernadski, mort en 1945, surnommé le «père de la science soviétique».)

Anton Vaïno affirme avoir déposé une cinquantaine de brevets pour son «nooscope», ce logiciel espion de la conscience collective planétaire, chargé d'«enregistrer, entre autres choses, [ce qui] ne peut pas être vu». «Le réseau de capteurs du nooscope donne une lecture claire des co-occurrences dans le temps et l’espace, en allant des cartes bancaires nouvelle génération à la poussière intelligente», écrit-il.

La «poussière intelligente» est un réseau de minuscules systèmes «microélectromécanique» qui peuvent être dispersés dans la nature ou dans nos corps pour recueillir et transmettre des informations. Plusieurs universités américaines travaillent à créer une continuité entre nos mécanismes cérébraux et nos appareils technologiques, permettant par exemple à une femme paralysée de manœuvrer par la pensée un bras robotisé. Anton Vaïno semble penser à des applications moins médicales.

« Newton a inventé le télescope, Leeuwenhoek a inventé le microscope, et nous avons inventé le nooscope – une technologie cybernétique qui scanne les transactions entre les gens, les choses et l’argent», a déclaré à la BBC Viktor Sarayev, qui a co-signé d'autres articles avec Vaïno.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les russes ont changé la réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un couple de cannibales russes arrêté
» Des détails sordides sur le couple de cannibales russes
» Julie Couvreur - Une autre réalité
» La Condition surhumaine, une réalité fantastique
» Tambora, 1816. Le volcan qui a changé le cours de l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Lovecraft :: Réalisme fantastique-
Sauter vers: