Heresie

Dark Culture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Heresie.com  Dictionnaire Infernal  Crâne humain  Francis Thievicz  Elisandre  

Partagez | 
 

 Des détails sordides sur le couple de cannibales russes

Aller en bas 
AuteurMessage
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2140
Age : 78
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 3267
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
35/150  (35/150)
Possede des Crânes humains:
10/150  (10/150)
Misanthrope :
15/150  (15/150)

MessageSujet: Des détails sordides sur le couple de cannibales russes   Mar 3 Oct - 11:23



Un homme et sa femme ont été arrêté dans le sud de la Russie pour meurtre, lundi. Ils ont également avoué s'être livré à des actes de cannibalisme et tué trente personnes.


Un couple de Russes originaire de la région de Krasnodar dans le sud du pays a été interpellé lundi par les autorités. Dmitry Bakshaev, 35 ans, et son épouse Natalia, 42 ans sont soupçonnés d'avoir tué une femme et de s'être livré à des actes de cannibalisme. Par ailleurs, une trentaine de meurtres pourrait leur être attribués depuis 1999, rapporte le Comité d'enquête, organisme chargé des principales affaires en Russie.

Ce sont des ouvriers qui ont alerté la police après être retrouvé un téléphone portable au contenu horrifique : plusieurs photos montrant Dmitry posant avec une tête décapitée, une main coupée... Les hommes décident de prévenir immédiatement les autorités.

Les policiers ont retrouvé des restes humains dans le domicile des époux, des fragments de corps placés dans une solution saline et d'autres morceaux de viande d'origine inconnue pour le moment. L'enquête des policiers a révélé que des morceaux de chair humaine ont également été découverts dans le dortoir de l'académie militaire où travaille le couple.

Le couple, mis en garde à vue, a reconnu immédiatement les faits et ont par ailleurs avoué les meurtres de 30 personnes. Le couple utilisait de l'éther et un tranquillisant pour endormir leurs victimes - qu'ils rencontraient via des sites internet - avant de les tuer puis de les découper. C'est ainsi qu'ils ont tué une femme de 35 ans, début septembre, qu'ils venaient de rencontrer. Ils s'étaient disputés et "l'homme a alors tué leur nouvelle connaissance et a démembré son corps, en cachant quelques fragments sur les lieux et en emportant d'autres avec lui", explique le Comité. C'est elle qui figurait sur les photos dans le téléphone retrouvé par les ouvriers.



Et un petit lien sur France Culture : https://www.franceculture.fr/sociologie/manger-son-prochain-pourquoi-le-cannibalisme-nous-fascine

_________________
http://www.heresie.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heresie.com
 
Des détails sordides sur le couple de cannibales russes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie :: Général :: Inquisitor-
Sauter vers: