Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 États-Unis : premiers indices sur le mystère de la Colonie P

Aller en bas 
AuteurMessage
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3227
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6176
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
États-Unis : premiers indices sur le mystère de la Colonie P Left_bar_bleue35/150États-Unis : premiers indices sur le mystère de la Colonie P Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
États-Unis : premiers indices sur le mystère de la Colonie P Left_bar_bleue10/150États-Unis : premiers indices sur le mystère de la Colonie P Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
États-Unis : premiers indices sur le mystère de la Colonie P Left_bar_bleue15/150États-Unis : premiers indices sur le mystère de la Colonie P Empty_bar_bleue  (15/150)

États-Unis : premiers indices sur le mystère de la Colonie P Empty
MessageSujet: États-Unis : premiers indices sur le mystère de la Colonie P   États-Unis : premiers indices sur le mystère de la Colonie P EmptyMar 26 Mai - 7:48

Des artefacts récemment mis au jour suggèrent que certains membres de la colonie anglaise mystérieusement disparus ont survécu et se sont assimilés aux Indiens.

États-Unis : premiers indices sur le mystère de la Colonie P 01lostcolonygallery


Les recherches ont commencé dès le débarquement de l'Anglais John White sur l’île Roanoke, en Caroline du Nord, il y a plus de 427 ans. Nommé gouverneur de la colonie naissante de Roanoke par Sir Walter Raleigh, John White revenait d’Angleterre, les cales chargées des denrées extrêmement attendues.
À son arrivée sur la côte le 18 août 1590, White n’a retrouvé qu’une colonie pillée et abandonnée. Les colons disparus n’avaient laissé derrière eux que deux indices de leur destination : les mots « Croatoan » gravé sur un poteau bien visible, et « Cro » sur un arbre.

Depuis lors, explorateurs, historiens, archéologues et amateurs ont recherché ce qu’il était advenu des 115 hommes, femmes et enfants qui composaient la toute première colonie d’Angleterre sur le Nouveau Monde. Les tentatives de résoudre le mystère historique le plus long de l'histoire des États-Unis, surnommé le mystère de la Colonie perdue, ont pris la forme de dizaines de théories mais n'ont pour le moment apporté aucune preuve tangible.

Aujourd’hui, deux équipes indépendantes affirment être en possession de vestiges archéologiques qui suggèrent qu’au moins une partie des colons disparus pourraient avoir survécu, potentiellement en se scindant en deux camps et en s’installant avec les Indiens locaux.


https://www.nationalgeographic.fr/histoire/etats-unis-premiers-indices-sur-le-mystere-de-la-colonie-perdue?fbclid=IwAR1qQT7DbqHjVCfqoyultlwOULewEVuifUXauD_LS4HRDFLJ47u3iT8rOdE

_________________
http://www.heresie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
 
États-Unis : premiers indices sur le mystère de la Colonie P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Lynchage aux États-Unis
» États-Unis : tueuse en série à 19 ans
» États-Unis : un cadavre tombe d'un corbillard
» Spectaculaire greffe de visage aux États-Unis
» Aux Etats-Unis, le commerce de cadavres “en pièces détachées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Actualité Insolite-
Sauter vers: