Heresie

Dark Culture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Heresie.com  Dictionnaire Infernal  Cinéma Satanique  Francis Thievicz  Elisandre  

Partagez | 
 

 États-Unis : tueuse en série à 19 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2022
Age : 77
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 2947
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
35/150  (35/150)
Possede des Crânes humains:
10/150  (10/150)
Misanthrope :
15/150  (15/150)

MessageSujet: États-Unis : tueuse en série à 19 ans   Lun 17 Fév - 11:55



Lorsqu'un journaliste lui a demandé combien de personnes elle aurait ainsi tuées, elle a répondu : "À partir de 22, j'ai arrêté de compter."

Une femme détenue pour un meurtre dans l'État américain de Pennsylvanie a affirmé à un journal local qu'elle aurait en fait tué plus d'une vingtaine de personnes à travers les États-Unis.

Miranda Barbour, 19 ans, a été arrêtée et écrouée pour le meurtre à l'arme blanche d'un homme de 42 ans en novembre dernier. Elle a avoué être responsable du crime commis avec l'aide de son mari après avoir rencontré sa victime via une petite annonce sur le site Craigslist. "Je me souviens de tout", a-t-elle dit au Daily Item, un journal local de Sunbury, en Pennsylvanie. "J'avais l'impression de regarder un film."

Mais la jeune femme a assuré que ce meurtre était le dernier d'une série d'homicides qu'elle dit avoir commis à travers les États-Unis, surtout en Alaska. Lorsque le journaliste lui a demandé combien de personnes elle aurait ainsi tuées, elle a répondu : "À partir de 22, j'ai arrêté de compter." Les déclarations de Miranda Barbour ont poussé les forces de police de tous les États-Unis où la jeune fille a séjourné à se pencher sur les meurtres non élucidés ces dernières années pour tenter d'y détecter un éventuel lien.

Miranda Barbour raconte aussi qu'elle a été agressée sexuellement lorsqu'elle était enfant. De son propre aveu, elle aurait commencé à tuer à 13 ans, incitée par un homme qui faisait partie d'une secte satanique en Alaska.

Source : Le Point

---------------------------------



Cela ressemble à un mauvais polar, à un téléfilm de série Z, à la rigueur à Tueurs nés, le film d'Oliver Stone. L'affaire commence par l'arrestation de Miranda Barbour, 19 ans, et de son mari, Elytte Barbour, en décembre dernier après l'assassinat Troy LaFerrara, 42 ans, dont le corps a été découvert le 12 novembre 2013 dans une ruelle de Sunbury, une petite ville de Pennsylvanie, non loin de Philadelphie.
L'enquête permet de remonter jusqu'au couple, marié depuis le 22 octobre 2013. Miranda aurait rencontré la victime après lui avoir proposé une relation sexuelle pour 100 dollars sur le site de petites annonces en ligne Craigslist. Après avoir donné rendez-vous à la future victime dans un centre commercial, elle l'aurait emmené en voiture dans une zone éloignée et lui aurait porté une quarantaine de coups de couteau pendant que son mari lui enserrait le cou avec une corde.

GROUPUSCULE SATANIQUE EN ALASKA

The Daily Item, le quotidien de Sunbury, qui se passionne pour l'affaire, a été contacté par la jeune femme qui a voulu faire une confession dans lequel elle revendique 22 autres assassinats à travers les Etats-Unis, essentiellement en Alaska, mais aussi au Texas, en Caroline du Nord et en Californie, au cours des six dernières années. « Quand je suis arrivée à 22, j'ai arrêté de compter », raconte-t-elle.

Après avoir plaidé non coupable lors d'une première audience concernant l'assassinat de Troy LaFerrara, elle se dit prête à plaider coupable, à coopérer avec les enquêteurs, et à montrer où les autres assassinats ont eu lieu.

Elle n'exprime pourtant aucun remords pour ces crimes, et affirme que toutes ses victimes étaient des « personnes mauvaises », qu'elle a été victime d'abus sexuels dès l'âge de 4 ans. Elle explique être entrée dans un groupe adepte d'un culte satanique en Alaska à l'âge de 13 ans et avoir participé à son premier meurtre. La mère de Miranda Barbour confirme que certains passages du récit de sa fille sont corrects – abus sexuel par un membre de sa famille –, mais que d'autres relèvent de l'affabulation – une grossesse suivie d'un avortement alors qu'elle appartenait au groupuscule satanique.

Les enquêteurs de Sunbury cherchent de leur côté à vérifier les propos de la jeune femme et ont entrepris de contacter le FBI et leurs homologues dans les autres Etats. Miranda Barbour affirme ne vouloir jamais sortir de prison : « Si cela devait se produire, je recommencerais », affirme-t-elle au Daily Item. Ce qui est peu probable : un procureur de Pennsylvanie a annoncé qu'il demanderait la peine de mort contre le couple pour l'assassinat Troy LaFerrara.



Source : Le Monde

_________________
http://www.heresie.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heresie.com
 
États-Unis : tueuse en série à 19 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie :: Général :: Tueurs en série - Crimes-
Sauter vers: