Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Frank Olson

Aller en bas 
AuteurMessage
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3223
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6166
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Frank Olson Left_bar_bleue35/150Frank Olson Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
Frank Olson Left_bar_bleue10/150Frank Olson Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
Frank Olson Left_bar_bleue15/150Frank Olson Empty_bar_bleue  (15/150)

Frank Olson Empty
MessageSujet: Frank Olson   Frank Olson EmptyMer 10 Juil - 12:04

Frank Olson O-frank-olson-facebook


Frank Olson, né le 17 juillet 1910 à Hurley (Wisconsin) et mort le 28 novembre 1953 à Manhattan à New York, est un scientifique américain spécialisé en chimie. Sa mort dans des circonstances suspectes entraîna plusieurs polémiques. Ses recherches pour l'armée sont mal connues, mais il a étudié les armes biologiques et le contrôle mental via l'usage de drogues.
Selon la version du gouvernement américain, dans le cadre des expériences Artichoke puis MK-Ultra, il absorbe du LSD à son insu et ensuite il souffre d'une dépression. La CIA l'envoie à New York afin de consulter un de leurs psychiatres, dont certains ont déjà recommandé qu'il soit placé dans un établissement spécialisé. Lors de sa dernière nuit à Manhattan, il se serait défenestré depuis sa chambre d'hôtel située au treizième étage.

Sa famille n'a eu connaissance des circonstances de sa mort qu'après que la commission Rockefeller eut commencé à mettre en lumière certains des agissements de la CIA dans le cadre du programme MK-Ultra. En 1975, le gouvernement admet qu'Olson a ingéré du LSD à son insu et le président de l'époque (Gerald Ford) présente ses excuses personnelles à la famille au nom de la Maison-Blanche.

Son fils Eric Olson n'a jamais accepté l'explication du gouvernement : il est persuadé que son père a été assassiné. Des amis proches d'Olson (Norman G. Cournoyer, William P. Walter) réfutent aussi l'hypothèse d'un suicide, arguant qu'Olson émettait des réserves graves à l'encontre de sa hiérarchie sur l'usage des armes biologiques.

En 1994, Eric Olson obtient l'exhumation du corps de son père. Le légiste chargé de l'autopsie (James E. Starrs) détermine qu'Olson a souffert d'un traumatisme dû à un coup avant de tomber par la fenêtre, ce qu'il a désigné comme une lourde présomption d'homicide. Au vu de ces faits, le district attorney a ouvert une enquête pour homicide qui n'a pas abouti faute de preuves.


Frank Olson Wormwood5d25ab7f6d6b0

_________________
http://www.heresie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
 
Frank Olson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frank 'Cannonball' Richards
» HPL and Frank Belknap Long
» El Negro et moi - Frank WESTERMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Insolite-
Sauter vers: