Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Premier cas mondial de "femme-arbre" au Bangladesh

Aller en bas 
AuteurMessage
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3223
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6166
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Premier cas mondial de "femme-arbre" au Bangladesh Left_bar_bleue35/150Premier cas mondial de "femme-arbre" au Bangladesh Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
Premier cas mondial de "femme-arbre" au Bangladesh Left_bar_bleue10/150Premier cas mondial de "femme-arbre" au Bangladesh Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
Premier cas mondial de "femme-arbre" au Bangladesh Left_bar_bleue15/150Premier cas mondial de "femme-arbre" au Bangladesh Empty_bar_bleue  (15/150)

Premier cas mondial de "femme-arbre" au Bangladesh Empty
MessageSujet: Premier cas mondial de "femme-arbre" au Bangladesh   Premier cas mondial de "femme-arbre" au Bangladesh EmptyMar 31 Jan - 16:49

Premier cas mondial de "femme-arbre" au Bangladesh 15877542

C'est une terrible maladie. Une jeune Bangladaise aux verrues impressionnantes à l'allure d'écorces sur le visage pourrait être la première femme touchée par le "syndrome de l'homme-arbre".

Si Sahana Khatun, dix ans, présente bien les excroissances géantes caractéristiques de l'épidermodysplasie verruciforme, les médecins du collège médical de Dacca où elle est traitée mènent encore des tests pour savoir si elle ne serait pas affligée d'une autre maladie de peau.

A peine quatre personnes au monde ont été diagnostiquées avec cette condition génétique rarissime jusqu'ici, et aucune d'entre elle n'était une femme.

Son père, un fermier pauvre du nord rural du Bangladesh, dit ne pas s'être inquiété lorsque que les premiers symptômes sont apparus sur le visage de sa fille il y a quatre mois.

Mais les excroissances se développant rapidement, il s'est finalement décidé à l'amener de leur village à la capitale pour qu'elle y soit soignée.

"Nous sommes très pauvres. Ma fille a perdu sa mère lorsqu'elle n'avait que six ans. J'espère vraiment que les docteurs enlèveront les écorces du visage de ma magnifique fille", a-t-il confié.

Un concitoyen de Sahana Khatun, le premier cas diagnostiqué de ce syndrome au Bangladesh, pourra lui bientôt sortir de l'hôpital après avoir subi 16 opérations chirurgicales.

Le cas d'Abul Bajandar, 27 ans, avait ému le pays, jusqu'à la Première ministre Sheikh Hasina qui avait promis que les soins ne lui seraient pas facturés.

Il a pu pour la première fois depuis des années prendre sa femme et sa fille dans ses bras le mois dernier.

_________________
http://www.heresie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
 
Premier cas mondial de "femme-arbre" au Bangladesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rahma, une "femme tronc" inhabituelle
» Nouvel ordre mondial satanique ?
» L'arbre à maux
» L'homme Arbre
» Une Sainte femme à barbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Actualité Insolite-
Sauter vers: