Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ernst August Wagner le meurtrier poète

Aller en bas 
AuteurMessage
ELISANDRE
Reine Succube
ELISANDRE


Nombre de messages : 3358
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2504
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Ernst August Wagner le meurtrier poète Left_bar_bleue1/150Ernst August Wagner le meurtrier poète Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Ernst August Wagner le meurtrier poète Left_bar_bleue1/150Ernst August Wagner le meurtrier poète Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Ernst August Wagner le meurtrier poète Left_bar_bleue1/150Ernst August Wagner le meurtrier poète Empty_bar_bleue  (1/150)

Ernst August Wagner le meurtrier poète Empty
MessageSujet: Ernst August Wagner le meurtrier poète   Ernst August Wagner le meurtrier poète EmptyMar 15 Nov - 10:58

Ernst August Wagner le meurtrier poète Zz210

Ernst August Wagner naquit d'un père alcolique le 22 Septembre 1874 à Eglosheim près de Ludwigsburg.
Son père décéda alors qu'il était âgé de deux ans. Il fut dès lors élevé par sa mère qui avait la charge de ses dix enfants. Ernst August Wagner connu pour être "le fils de la veuve" était intelligent mais souffrait dès sa plus jeune enfance de dépression et d'idées suicidaires.
Malgré sa pauvreté, il se démena pour réussir ses études et devenir enseignant. Il devint également poète.

Après son examen de qualification, il travailla comme professeur auxiliaire dans plusieurs écoles de 1894 à 1901. En avril 1900, il fut suspendu pour six mois en raison de sa nervosité et de son irritabilité sévère.
En juillet 1901, Wagner affecté au poste d'enseignent à Mühlhausen, alors qu'il était ivre, sodomisa un animal. Il devint de plus en plus méfiant et soupçonneux. Il craignait que les habitants soient au courant de son acte. Il commença à imaginer des signes de mépris et laissait entendre que les villageois se moquait de lui en le traitant d'amateur de bestialité. Il acheta alors un revolver qu'il porta sur lui afin d'échapper à une arrestation potentielle.
Il se maria et eut des enfants mais sa paranoïa ne fit qu'empirer au fil des années. Il se croyait moqué par tous et attendit le printemps 1913 pour mettre en pratique sa vengeance.

Le 4 septembre 1913, à midi, Ernst August Wagner,  enseignant au chômage, pénètre dans l’école Sainte Marie à Brême.  Il porte avec lui au moins six revolvers chargés et pénètre dans les salles de classe. Il vide le chargeur d’un premier revolver avant de passer au suivant. Cinq petites filles entre 7 et 8 ans meurent, 16 enfants et 5 adultes sont grièvement blessés. Il est maîtrisé par des passants. Aux enquêteurs il déclare avoir voulu protester parce qu’il ne trouvait pas de travail comme enseignant.

Toujours le 4 septembre, Ernst Auguste Wagner tue sa femme et ses quatre enfants, il veut leur épargner les conséquences de sa course meurtrière. Il se rend à bicyclette à Stuttgart. Là il prend un train pour Mühlhausen où il met le feu à quatre maisons et attend que les habitants en sortent fuyant les flammes et la fumée. Ensuite, il les tue avec son arme, douze personnes meurent, huit autres sont grièvement blessées. Finalement, il est maîtrisé par la police. Son but pour le reste de la nuit était de se rendre à Ludwigsburg pour y incendier le château et de mourir dans les flammes sur le lit de la duchesse .

Après qu’il est maîtrisé, la population très excitée, qui s’était rassemblée, lui fit passer un mauvais quart d’heure. On lui arracha une main et pas un centimètre de son visage ne fut épargné. Ce n’est que lorsqu'il resta sans connaissance sur le sol, que la foule le laissa.

Pour faire de la place aux opérations d’extinction des incendies, on jeta le meurtrier, considéré comme mort, dans le caniveau où il resta deux heures durant, pendant que l’eau des tuyaux d’incendie dévalait sur lui.

Il fut la première personne de Württemberg à être déclaré non coupable pour cause d'aliénation. Après plusieurs évaluations psychiatriques il fut diagnostiqué paranoïaque et enfermé dans un asile psychiatrique de Winnenthal, où plus tard, il écrivit plusieurs pièces de théâtre et des drames. Il y mourut de la tuberculose en 1938.

Ernst August Wagner le meurtrier poète Zz211

Ernst August Wagner le meurtrier poète Zz311
Le saccage en 1913
Ernst August Wagner le meurtrier poète Zz110

Ernst August Wagner le meurtrier poète Zz310
Les funérailles des victimes

Ernst August Wagner le meurtrier poète Zz410

Ernst August Wagner le meurtrier poète Zz510
L'ancien monument des victimes et le plus récent
Ernst August Wagner le meurtrier poète Zz511

_________________
"CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche
http://www.heresie.com
http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/
http://www.elisandre.com/
https://fr-fr.facebook.com/elisandre
Ernst August Wagner le meurtrier poète Blogsp11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
 
Ernst August Wagner le meurtrier poète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antoine Mingrat, prêtre violeur et meurtrier
» Celui qui bave et qui glougloute de Roland C. WAGNER
» Solar Pons August Derleth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Tueurs en série - Crimes-
Sauter vers: