Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Y a t il un vampire dans la salle ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MAGNOR
Orteil de Spaulding
MAGNOR


Nombre de messages : 10
Localisation : Au pays des anciens dieux...
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 13/01/2007

Y a t il un vampire dans la salle ???? Empty
MessageSujet: Y a t il un vampire dans la salle ????   Y a t il un vampire dans la salle ???? EmptyMar 16 Jan - 22:06

Euh...Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais les témoignages récents en matière de phénomènes vampiriques ne sont pas légions. Et avec l'affaire bien connue (trop?) du vampire de Highgate, je reste un petit peu sur ma faim...
Auriez vous été plus chanceux que moi en ayant trouvé des faits divers vampiriques aussi exitants que cette affaire mais plus récents???
Attention: je ne parle pas de vagues légendes, ni de serial killers hémophages ou nécrophiles, ni des sectes de vampyres à la noix.Je parle de VRAIS vampires qui sortent de leur tombe pour pomper les vivants.
Avez vous trouvé çà sur le net????
Revenir en haut Aller en bas
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3227
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6176
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Y a t il un vampire dans la salle ???? Left_bar_bleue35/150Y a t il un vampire dans la salle ???? Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
Y a t il un vampire dans la salle ???? Left_bar_bleue10/150Y a t il un vampire dans la salle ???? Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
Y a t il un vampire dans la salle ???? Left_bar_bleue15/150Y a t il un vampire dans la salle ???? Empty_bar_bleue  (15/150)

Y a t il un vampire dans la salle ???? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il un vampire dans la salle ????   Y a t il un vampire dans la salle ???? EmptyMer 17 Jan - 6:25

Mis à part un cannibale dans une de nos prisons, rien en vue pour l'instant Y a t il un vampire dans la salle ???? Dia9

Selon le directeur de l'établissement, toutes les procédures ont été respectées.


Le directeur de l'Administration pénitentiaire, Claude d'Harcourt, a pris la décision de faire conduire une enquête administrative afin de vérifier que toutes les procédures ont bien été respectées. De son côté le directeur de la prison Yves Bidet assure que la surveillance des prisonniers n'est pas en cause. "Les rondes ont été faites aux heures indiquées, nous en avons la preuve, nous les avons fournies à la justice, je n'ai pas pour l'instant le sentiment qu'un de mes fonctionnaires ait failli" a-t-il déclaré.

Le directeur a en revanche refusé de préciser si le meurtrier présumé lui avait été signalé comme un détenu dangereux. L'avocat du meurtrier présumé, Me Fabien Picchiotino, avait pour sa part estimé que ce drame aurait pu être évité si on avait placé son client en psychiatrie ou si on avait suivi le juge d'instruction qui avait demandé sa mise à l'isolement.
Soupçonné d'avoir tué et mangé des parties du corps de son co-détenu dans la nuit de mardi à mercredi, son client, âgé de 35 ans, a été mis en examen pour homicide volontaire avec préméditation et atteinte à l'intégrité d'un cadavre. Il a été incarcéré à l'isolement dans un autre établissement.

Un troisième détenu, âgé de 34 ans, qui partageait la même cellule, a été mis en examen pour complicité d'homicide volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
IIIIIII
Commercial chez Yéti sucettes
IIIIIII


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Secret...
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : -4
Date d'inscription : 14/10/2006

Y a t il un vampire dans la salle ???? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il un vampire dans la salle ????   Y a t il un vampire dans la salle ???? EmptyMer 17 Jan - 19:54

Voilà un sujet très intéressant, moi même je cherche des infos là-dessus, le gros problème c'est que les infos vraiment intéressantes sur ce sujet sont très rare voir inexistante, à chaque fois que je cherche sur le net il n'y a que des légendes et des groupes de pseudos-vampires mais sinon il n'y a effectivement pas grand chose d'autre...


Dernière édition par [chaos-univers] le Dim 2 Nov - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAGNOR
Orteil de Spaulding
MAGNOR


Nombre de messages : 10
Localisation : Au pays des anciens dieux...
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 13/01/2007

Y a t il un vampire dans la salle ???? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il un vampire dans la salle ????   Y a t il un vampire dans la salle ???? EmptyMer 17 Jan - 22:22

Récemment j'avais entendu parler d'un village en Europe de l'Est ou l'on y aurait déceler des corps de personnes enterrées qui ne se décomposeraient pas ou peu.Les gens supersticieux y ont vu des signes de vampirisme.
Mais çà ne dépassait pas le stade de la banale rumeur supersticieuse. Pas de témoignage officiel ou officieux à propos d'une quelconque apparition de vampire.
Bref, rien de très bandant pour moi...
Je n'ai jamais réussi à trouver mieux que l'affaire avec le père Sean Manchester.

Quelqu'un aurait il trouvé quelque chose d'intéressant à ce sujet????
Y a t il un vampire dans la salle ???? Dia8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t il un vampire dans la salle ???? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il un vampire dans la salle ????   Y a t il un vampire dans la salle ???? EmptyJeu 3 Mai - 18:29

Citation :
Récemment j'avais entendu parler d'un village en Europe de l'Est ou l'on y aurait déceler des corps de personnes enterrées qui ne se décomposeraient pas ou peu.Les gens supersticieux y ont vu des signes de vampirisme.

Bien que tardivement, je répond à ta requête....
Pourrais-tu être plus précis quand à l'endroit où l'on en a parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t il un vampire dans la salle ???? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il un vampire dans la salle ????   Y a t il un vampire dans la salle ???? EmptyJeu 3 Mai - 19:05

J'ai trouvé un site (en serbo-croate) qui parle plus ou moins bien du mythe et des croyances du vampire en Europe de l'est
Je mets le lien quand même, peut-être Vesperal y verra un interêt quelconque....
http://www.bosnic.com/index.asp?RID=2&TID=8&PID=52&SID=449757

Il y a néanmoins un passage que je traduirai :

"La roumaine Andrea Andreesco, éthnologue de renom,a trouvé, dans les années 80, des témoins de la "rencontre"...avec un paysan mort,qui, par sa démence, est devenu vampire! Son collègue Jean Cuisenier, éthnologue également, est allé plus loin en lancant des recherches dans la région en 1991. Il affirme que "si vous demandez un roumain si les vampires existent, la réponse sera négative. Mais il ne sera pas tranquille et sûr de soi si, après, il doit entreprendre une marche prolongée dans la nuit..."
Dans ces villages oubliés, les vampires sont appelés "Moro" ou "strigo". On pense qu'ils pénétrent les coeurs des personnes victimes de magie noire traditionnelle. Si les personnes concèrnées n'y prêtent pas attention, et s'ils ne pratiquent pas les rituels qu'on leur impose, elles faiblissent et meurent- finalement- car le vampire se nourrit de leur force vitale.
Les gens "attaqués" par ce fléau sont ceux qui se seraient attirés les courroux de leurs connaîssances, voisins ou amis. Des gens qui mènent une existence vile et immorale, qui ont fait fortune (trop) vite, qui sont mauvais et envieux...."

Le reste évoque les exploits de Elisabeth Bathory et la "propagation" du mythe dans le monde (non par les médias, mais comme explication la peste ravageuse du 17e et 18e siècles)

C'est une image bien différente de celle qu'on a généralement, aussi incertaine soit-elle, et les véritables explications aux phénomènes de vampires à l'est sont souvent de ce style
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t il un vampire dans la salle ???? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il un vampire dans la salle ????   Y a t il un vampire dans la salle ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t il un vampire dans la salle ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte au vampire dans l'ouest de la Serbie
» Crocs de vampire dans un flacon à vendre (artisanat)
» vampire canadien
» Coincé 26 heures dans la grotte de Nutty Putty, dans l’Utah
» VAMPIRE A VENISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Actualité Insolite-
Sauter vers: