Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  

 

 Les fêtes de Noël en enfer

Aller en bas 
+6
darkT_Tsword
Vox Tenebrarum
Rizzen
ELISANDRE
faucheuse
Darkside
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darkT_Tsword
Commercial chez Yéti sucettes
darkT_Tsword


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : lyon
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 27/11/2007

Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Noël en enfer   Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 19:26

bonjour bonjour je suis de retour comme tout les week-end

je suis un peu d'accord avec elisandre sur un point si dieu et satan était la même personne...

apres tout chaque homme a en lui du bien et du mal non ?? et bien si comme il l'a été dit l'homme a créer ses dieux il est possible que l'évolution de ces derniers soit allé en une séparation pour l'homme qui souhaitait être parfait (vous comprenez?)

je veut dire que au début on a LE dieu (mélange de satan et dieu) puis l'homme et son désir d'être parfait se donne un dieu lui aussi parfait donc il sépare le mal qui deviendra satan ce qui veut dire qu'au départ on avait un dieu et sa a évolué et en dieu et un démon



pour darkside je pense que la croyance en l'enfer est vrai car le monde en lui même est en enfer (être condamné a mourir ou les guerres et les morts) de même que pour moi le seul vrai démon qui existe et soi même car il décide de chaque chose néfaste que nous faisons alors que le paradis ne se voit pas sur terre ni dans le comportement humain!!!
Revenir en haut Aller en bas
occitan
Familier de Satan



Nombre de messages : 201
Age : 49
Localisation : là où vous ne l'attendrez pas ........
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 72
Date d'inscription : 26/12/2006

Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Noël en enfer   Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 5:54

darkT_Tsword a écrit:
bonjour bonjour je suis de retour comme tout les week-end

apres tout chaque homme a en lui du bien et du mal non ?? et bien si comme il l'a été dit l'homme a créer ses dieux il est possible que l'évolution de ces derniers soit allé en une séparation pour l'homme qui souhaitait être parfait (vous comprenez?)

C'est parfaitement juste. Et j'ajouterai une autre question : l'homme détient-il le Bien et le Mal de manière innée ? ou ces deux notions sont-elles acquises au fil du temps, avec l'âge ou l'expérience ? Dans les deux cas, l'homme a-t-il le libre choix d'aller vers le bien ou vers le mal? ou formulé autrement : de devenir ange ou demon?
Qu'en pensent ceux qui croient à la prédestination, qui estiment que le trajet de chacun est tout tracé sans que ses actes ne puissent rien y changer?
Revenir en haut Aller en bas
Le Messager
Commercial chez Yéti sucettes
Le Messager


Nombre de messages : 88
Age : 61
Localisation : Au Royaume des cieux
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 123
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Left_bar_bleue1/1Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Possede des Crânes humains:
Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Left_bar_bleue1/1Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Misanthrope :
Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Left_bar_bleue1/1Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Noël en enfer   Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 11:24

Parfois, certains messages me font sourire... compress

Perso, j'adore ces deux citations :


'' L'idée qu'il n'y a pas de Dieu ne fait trembler personne ; on tremble plutôt qu'il y en ait un. '' - Denis Diderot

'' C'est le cœur qui sent Dieu, et non la raison. '' - Blaise Pascal

Amen.


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=ur76QXxVhhc
ELISANDRE
Reine Succube
ELISANDRE


Nombre de messages : 3358
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2504
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Left_bar_bleue1/150Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Left_bar_bleue1/150Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Left_bar_bleue1/150Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/150)

Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Noël en enfer   Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 14:23

Tu peux y répondre alors Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Dia8

J'aime bien cette citation : "Une seule maxime peut expliquer la rigidité et l'intolérance des dogmes religieux : “Le premier jour, l'homme créa Dieu à son image". José St-Louis.

_________________
"CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche
http://www.heresie.com
http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/
http://www.elisandre.com/
https://fr-fr.facebook.com/elisandre
Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Blogsp11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
occitan
Familier de Satan



Nombre de messages : 201
Age : 49
Localisation : là où vous ne l'attendrez pas ........
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 72
Date d'inscription : 26/12/2006

Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Noël en enfer   Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 19:50

[quote="Le messager"]Parfois, certains messages me font sourire... /quote]

j'aime bien ce genre de formulation; genre "pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour "
l'expression d'une forme d'intelligence est de pouvoir formuler une position et de l'expliquer. Je veux dire : quand l'on en a les moyens intellectuels. Qu'importent les mots, le vocabulaire , .. etc. mais au moins donner une opinion et avoir le courage de la comparer à celle des autres.

Alors, nous espérons tous recevoir la "bonne parole" de ceux qui pour le moment se satisfont d'arborer le sourire du ...... satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
occitan
Familier de Satan



Nombre de messages : 201
Age : 49
Localisation : là où vous ne l'attendrez pas ........
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 72
Date d'inscription : 26/12/2006

Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Noël en enfer   Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 21:07

Le messager a écrit:
Perso, j'adore c'est deux citations :

" Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire ... [faut-il citer la suite? et citer l'auteur?]

Alors, ce genre de faute (souligné supra) ne devrait pas avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Messager
Commercial chez Yéti sucettes
Le Messager


Nombre de messages : 88
Age : 61
Localisation : Au Royaume des cieux
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 123
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Left_bar_bleue1/1Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Possede des Crânes humains:
Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Left_bar_bleue1/1Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Misanthrope :
Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Left_bar_bleue1/1Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Noël en enfer   Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 23:25

Message à Occitan :

Désolé, je n'ai pas l'habitude de commettre ce genre de fautes.
colors

Mais ce qui m'insulte royalement, ce sont les trous du cul qui prennent grand plaisir à humilier publiquement les gens.

Juste pour ça, vous êtes méprisable.


NB: C'était très facile de passer votre message en ''MP'', mais vous avez préféré m'insulter. Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=ur76QXxVhhc
Vox Tenebrarum
Démon de l'enfer
Vox Tenebrarum


Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : Finistère
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 159
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Left_bar_bleue1/1Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Possede des Crânes humains:
Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Left_bar_bleue1/1Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Misanthrope :
Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Left_bar_bleue1/1Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Noël en enfer   Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 3:07

Ce n'est pas vraiment avec plaisir que c'est fait à mon avis.
Il n'y a aucune insulte dans le message d'occitan, il est juste un poil provocateur ou formulé de manière brute, à l'image de votre premier post.

L'art de se faire passer pour une victime quand on ne sait pas contrer (ou qu'on n'a pas le courage) des arguments non dénués d'intérêt...
C'est récurrent aussi sur un forum qui s'appelle AGAPE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nightshade_metal_fede
Le Messager
Commercial chez Yéti sucettes
Le Messager


Nombre de messages : 88
Age : 61
Localisation : Au Royaume des cieux
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 123
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Left_bar_bleue1/1Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Possede des Crânes humains:
Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Left_bar_bleue1/1Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Misanthrope :
Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Left_bar_bleue1/1Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Noël en enfer   Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 3:44

Demigod a écrit:
Ce n'est pas vraiment avec plaisir que c'est fait à mon avis.

L'art de se faire passer pour une victime quand on ne sait pas contrer des arguments non dénués d'intérêt...

Non, c'est l'art de mettre à leur place certaines personnes ne savent pas vivre.

Si tu as quelque chose de personnel à me dire, écris-moi un message privé. Point final.


P.S. Est-ce que je t'ai fait quelque chose à toi ? Non... Passe ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=ur76QXxVhhc
occitan
Familier de Satan



Nombre de messages : 201
Age : 49
Localisation : là où vous ne l'attendrez pas ........
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 72
Date d'inscription : 26/12/2006

Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Noël en enfer   Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 6:31

Je crois que le finistérien Demigod a compris l'art de la provoc amusée, et qu'il aurait aussi l'art d'y répondre sur le même ton .
Effectivement, une erreur a été commise, qui fut de croire que tous sont capables de la même verve.

Pour "le messager" , je réitère que déclarer se gausser de l'ensemble des messages émis, comme il a été déclaré, est aussi une ilsulte pour les émetteurs; que la bonne réaction aurait été d'expliquer pourquoi et en quoi les autres se sont trompés et que, enfin, ne savoir au final que se draper dans sa dignité offensée n'est pas très positif.

Pour ma part, cette fausse polémique est terminée , donc : retour aux sujets sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Messager
Commercial chez Yéti sucettes
Le Messager


Nombre de messages : 88
Age : 61
Localisation : Au Royaume des cieux
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 123
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Left_bar_bleue1/1Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Possede des Crânes humains:
Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Left_bar_bleue1/1Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Misanthrope :
Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Left_bar_bleue1/1Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Noël en enfer   Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 6:38

occitan a écrit:
Je crois que le finistérien Demigod a compris l'art de la provoc amusée, et qu'il aurait aussi l'art d'y répondre sur le même ton .
Effectivement, une erreur a été commise, qui fut de croire que tous sont capables de la même verve.

Pour "le messager" , je réitère que déclarer se gausser de l'ensemble des messages émis, comme il a été déclaré, est aussi une ilsulte pour les émetteurs; que la bonne réaction aurait été d'expliquer pourquoi et en quoi les autres se sont trompés et que, enfin, ne savoir au final que se draper dans sa dignité offensée n'est pas très positif.

Pour ma part, cette fausse polémique est terminée , donc : retour aux sujets sérieux.

D'accord, le mesquin, revenons au sujet initial.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=ur76QXxVhhc
Vox Tenebrarum
Démon de l'enfer
Vox Tenebrarum


Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : Finistère
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 159
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Left_bar_bleue1/1Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Possede des Crânes humains:
Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Left_bar_bleue1/1Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Misanthrope :
Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Left_bar_bleue1/1Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Noël en enfer   Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 11:37

Non je n'ai rien à écrire en MP, rien de personnel contre toi le messager.

Non tu ne m'as rien fait mais j'estime avoir le droit de donner mon sentiment suite à ton intervention que je juge exagérée par rapport à ce qui a été dit.

Ca ne sert à rien de s'énerver pour si peu.


Pour en revenir au sujet, si quelque chose t'a choqué, n'hésite pas à expliquer pourquoi, j'aimerais bien avoir l'avis concret de quelqu'un qui pense différemment de la majorité de ce forum.
Nous avons peut-être des pensées qui vont contre la religion pour beaucoup d'entre nous, mais nous sommes assez civilisés pour confronter tous les points de vue sans écraser gratuitement qui ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nightshade_metal_fede
Milady de Sade
Maître en Sorcellerie
Milady de Sade


Nombre de messages : 392
Age : 30
Localisation : Québec, mon pays!
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Noël en enfer   Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 12:57

Et moi, pauvre enfant, trouve tout cela bien triste! Il va de soit que la confrontation des idées me plait, mais la je veux pas donner la faute à quelqu'un, mais je trouve cette "énergie de groupe" vraiment malsaine.

Je ne me plait guère d'arriver sur le site pour voir du chamaillage, j'y suis venu pour la connaissance, la qualité des textes.

Je vais sortir du placard: Je suis une athéiste.

Ca veut dire que je suis contre Dieu? Non! Ca veut dire que je ne crois pas en aucune force de se genre, mais je ne me bat pas avec lui, puisque je ne crois pas à son existence! Alors l'energie qu'on passe à le dénigrer ne vaut pas mieu à mes yeux.

Mr. Le Messager: Je respect tes croyances. Je respect ton point de vue. Mais personnellement, si c'est pour causer un émoit à chaque fois, peut-être que tu n'es pas a la bonne place. Et je crois que tout le monde ici ont les idées coulées dans le béton...

Donc, je l'aurait-y pas assez dit, on fait la paix et on s'aime!

Bon si quelqu'un trouve mon commentaire non-pertinant, c'est juste que ca devait sortir. J'suis peut-être un messager moi aussi.. Un messager de la paix et de l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
occitan
Familier de Satan



Nombre de messages : 201
Age : 49
Localisation : là où vous ne l'attendrez pas ........
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 72
Date d'inscription : 26/12/2006

Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Noël en enfer   Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 13:32

My - Lady- de Sade, je en crois pas que tout le monde ait des idées coulées dans le béton, comme vous dites. Les idées se figent quand il n'y a pas d'échange.
Comme Voltaire, je dirai à tous et chacun '(en modifiant très peu ses propos) " je ne suis pas forcément d'accord avec ce que vous dites, mais ferai tout pour que vous ayez le droit de le dire".
A titre perso, ne suis ni athée, ni croyant, enfin pas d'une Eglise officielle. J'essaie de croire en l'Homme et c'est pas gagné d'avance.
Etant quelque peu naïf, j'imagine un forum où chacun exprime ses idées sur un sujet donné, y reçoit accord ou contradiction et ainsi évolue.
Revenir en haut Aller en bas
ELISANDRE
Reine Succube
ELISANDRE


Nombre de messages : 3358
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2504
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Left_bar_bleue1/150Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Left_bar_bleue1/150Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Left_bar_bleue1/150Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/150)

Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Noël en enfer   Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 14:08

Et dire que ce sujet a commencé voilà plus d'un an par une vidéo de South Park envoyée par Darkside et que cela va finir en guerre de religion. Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Xmadfire Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Xmadfire

Il vaut mieux clore cette dispute, cette phrase, ( "Mais ce qui m'insulte royalement, ce sont les trous du cul qui prennent grand plaisir à humilier publiquement les gens. Juste pour ça, vous êtes méprisable.") me parait tout à fait disproportionnée et insultante.

Je signale par la même occasion que dans ce forum nous trouvons des personnes de toutes tendances, athées, satanistes, catholiques, ainsi que ceux qui croient sans appartenance à une religion et cela depuis des années, nous arrivons à échanger des idées sans problème, les dérapages ne sont pas spécialement apparus au sujet de la religion.

Essayons donc de reprendre ce sujet sur l'enfer et le paradis quelles que soient nos croyances.

_________________
"CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche
http://www.heresie.com
http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/
http://www.elisandre.com/
https://fr-fr.facebook.com/elisandre
Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Blogsp11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
Vox Tenebrarum
Démon de l'enfer
Vox Tenebrarum


Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : Finistère
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 159
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Left_bar_bleue1/1Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Possede des Crânes humains:
Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Left_bar_bleue1/1Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Misanthrope :
Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Left_bar_bleue1/1Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Noël en enfer   Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 17:30

Mes idées ne sont pas coulées dans le béton non plus.
Elles ont évolué au fil des années et évolueront encore au fil du temps.

Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Dia9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nightshade_metal_fede
Le Messager
Commercial chez Yéti sucettes
Le Messager


Nombre de messages : 88
Age : 61
Localisation : Au Royaume des cieux
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 123
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Left_bar_bleue1/1Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Possede des Crânes humains:
Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Left_bar_bleue1/1Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Misanthrope :
Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Left_bar_bleue1/1Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Noël en enfer   Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 0:06

Milady de Sade a écrit :

Citation :
Mr. Le Messager: Je respect tes croyances. Je respect ton point de vue. Mais personnellement, si c'est pour causer un émoit à chaque fois, peut-être que tu n'es pas a la bonne place. Et je crois que tout le monde ici ont les idées coulées dans le béton...

Donc, je l'aurait-y pas assez dit, on fait la paix et on s'aime!

Bon si quelqu'un trouve mon commentaire non-pertinant, c'est juste que ca devait sortir. J'suis peut-être un messager moi aussi.. Un messager de la paix et de l'amour!

Bonsoir, Milady de Sade

Tu sais, être croyant ne veux pas nécessairement dire se laisser marcher sur les pieds non plus. Wink

Ex : Tu prends la peine de m'écrire un petit message avec le plus grand des respects... voilà LA façon d'aborder les gens !

Il est certain que lorsqu'une personne revient sur un forum après plusieurs mois d'absence, et qu'elle est accueillie de façon mesquine (du moins je l'ai ressenti comme ça), alors la réaction de celle-ci qui est de retour sur le forum en question, peut être assez combative, voire agressive. Alors si certaines personnes croient que ma réaction fut pas mal excessive, ils ont peut-être tort : car chaque personne est différente. Personne ne peut se mettre dans la peau de l'autre et dire '' franchement il exagère !'', chaque personne est unique, chaque personne a un tempérament différent des autres. Donc il faut toujours faire bien attention ne pas essayer de mettre une personne mal à l'aise ou chercher à l'humilier inutilement ... même si pour ''nous'' ou certaines personnes, cela peut sembler anodin... avec cette analyse simple de dire : il n'y a rien là ! (y'a rien là !) Justement, il est là le piège ! il peut y avoir quelque chose là pour la personne qui perçoit le message ou le commentaire comme une attaque personnelle à forte tendance mesquine.

Enfin bref, je ne sais pas si tu as saisi le fond de ma pensée ? Qu'importe... Wink

En passant, c'est toi qui devrait être la messagère, et non moi. Je te trouve très sage pour ton âge, mais surtout très gentille.

Paix à toi, chère Milady de Sade.



Message à ELISANDRE :

Mon message ne s'adressait pas à vous. Alors pourquoi vous sentir vexée ? scratch

Car voyez-vous, contrairement à vous, moi je trouve que j'ai répondu équitablement au mépris et à la mesquinerie d'Occitan.

S'il m'avait écrit un message un peu plus respectueux et sans mesquinerie, je lui aurais sûrement répondu avec le plus grand des respects (malgré tout, il continu (encore) à colporter qu'il était dans son bon droit... signe d'une personne égocentrique à forte tendance mesquine). C'est du donnant-donnant... ne vous en déplaise.

Cela-dit, je vous fais mes hommages, car j'adore vos messages et vos textes; ils sont en général très pertinents.

Vous êtes une femme très cultivée Elisandre, j'ai pu le constater en lisant avec grand intérêt vos nombreux messages. Perso, je m'abstiens d'écrire, car je déteste écrire, sans compter que je suis tellement m'i'chant. rabbit


Sur ce, bonne nuit, chère Elisandre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=ur76QXxVhhc
occitan
Familier de Satan



Nombre de messages : 201
Age : 49
Localisation : là où vous ne l'attendrez pas ........
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 72
Date d'inscription : 26/12/2006

Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Noël en enfer   Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 6:51

ELISANDRE a écrit:
Et dire que ce sujet a commencé voilà plus d'un an par une vidéo de South Park envoyée par Darkside et que cela va finir en guerre de religion. Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Xmadfire Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Xmadfire

Il vaut mieux clore cette dispute, cette phrase,

Essayons donc de reprendre ce sujet sur l'enfer et le paradis quelles que soient nos croyances.
Que voila des propos sensés et il ne sera pour ma part donné suite ni aux insultes, ni aux flatteries.

Pour revenir au sujet qui avait dérivé vers le fait de savoir si Noël est plus agréable en enfer, il me revient cette citation de J-P Sartre:
"L'enfer, c'est les autres".
Alors, allons fêter le prochain Noël chez notre voisin, surtout sans y être invité, et à défaut de mieux, nous constaterons que nous sommes devenus son enfer.
Revenir en haut Aller en bas
darkT_Tsword
Commercial chez Yéti sucettes
darkT_Tsword


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : lyon
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 27/11/2007

Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Noël en enfer   Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 EmptySam 9 Fév - 1:06

bon et bien au passage je joue carte sur table pour l'instant je suis sataniste au dernier degrés en effet je n'ai pas peu me procurer la bible satanique (si toutefois c'est vrai qu'elle existe) mais bon ...

M le messager (exusez si vous vous sentez agressez mais je n'ai pas la finesse de milady de sade) je pense tout simplement que si vous venez ici pour vous defoulez en insultant une personne tres bien et tres respectable sachez que je vous en plain

de plus une personne m'as dit ceci un jour :"le plus intelligent s'arrete en premier et le plus con en dernier" citation (en tout cas pour ce que jen sais) de mon père alors a vous deux je vous prierais de cesser vos chamailleries si toutefois elles n'ont pas deja cesser

noël en enfer est une nouvelle perspective pour moi en effet je me suis rendu compte que meme si il apparait sous differente forme jesus est present dans toute les religions donc (n'ayant pas lu la bible satanique je suppose) jesus doit eventuellement apparaitre dans cette religion priant satan de ce fait serait-il possible d'envisager jésus comme un prophete ou un messie universelle? éclairer moi s'il vous plaits
Revenir en haut Aller en bas
Vox Tenebrarum
Démon de l'enfer
Vox Tenebrarum


Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : Finistère
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 159
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Left_bar_bleue1/1Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Possede des Crânes humains:
Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Left_bar_bleue1/1Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Misanthrope :
Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Left_bar_bleue1/1Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Noël en enfer   Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 EmptySam 9 Fév - 11:26

darkT_Tsword a écrit:
bon et bien au passage je joue carte sur table pour l'instant je suis sataniste au dernier degrés en effet je n'ai pas peu me procurer la bible satanique (si toutefois c'est vrai qu'elle existe) mais bon ...

Elle existe, je l'ai achetée à la Sonothèque de Brest avant qu'elle ne ferme...
Elle est intéressante, loin de tous les clichés de base.

Editions CAMION NOIR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nightshade_metal_fede
darkT_Tsword
Commercial chez Yéti sucettes
darkT_Tsword


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : lyon
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 27/11/2007

Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Noël en enfer   Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 EmptySam 9 Fév - 11:28

merci pour tes informations et au passage ne peut tu pas nous dire si un prophete ou un messie pouvant etre jesus fais son apparition stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Vox Tenebrarum
Démon de l'enfer
Vox Tenebrarum


Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : Finistère
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 159
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Left_bar_bleue1/1Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Possede des Crânes humains:
Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Left_bar_bleue1/1Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Misanthrope :
Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Left_bar_bleue1/1Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Noël en enfer   Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 EmptySam 9 Fév - 13:45

Hum il faudrait que je la relise car ça fait environ deux ans que je l'ai lue pour la dernière fois.

Ce dont je me souviens c'est que quand La Vey fait allusion à Dieu, il parle la plupart du temps "Des hommes de dieu" puisqu'il affirme que "L'Homme a toujours créé ses dieux et non l'inverse"...

"S'il y a eu autant de désaccords violents quant à la façon appropriée d'adorer Dieu, combien d'interprétations différentes peut-il exister - et qui a raison ?"
>>> Voilà la question principale sur les différentes religions monothéistes.

Disons qu'en gros c'est une démolition du christianisme en particulier, avec une argumentation qui ne peut être contredite par des preuves concrètes puisque les siennes le sont à 100%.

Pour finir, je placerai une dernière citation qui prend tout son sens pour prouver à quel point l'Eglise a joué sur la menace en permanence en s'attaquant à leur raison d'être :
"Satan est sans doute le meilleur allié que l'église ait jamais eu, car il l'a maintenue aux affaires durant toutes ces années. La fausse doctrine de l'Enfer et du Diable a permis aux Eglises Protestante et Catholique de prospérer bien trop longtemps. Sans Diable à accuser, les religieux du chemin de la main droite n'auraient aucun argument avec lequel menacer leurs disciples. Satan vous pousse à la tentation, Satan est le prince du mal, Satan est malsain, cruel et brutal, préviennent-ils. Si vous cédez aux tentations du diable, vous endurerez la damnation éternelle et brûlerez en Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nightshade_metal_fede
Milady de Sade
Maître en Sorcellerie
Milady de Sade


Nombre de messages : 392
Age : 30
Localisation : Québec, mon pays!
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Noël en enfer   Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 EmptySam 9 Fév - 16:16

Je ne mis connais vraiment pas en religion, mais il y a bien une chose que je sais, alors prends en note darkT_Tsword.(Si je fais une erreure je vous invite à me corriger) Donc voilà l'histoire des religion TRÈS recoursie et TRÈS vulgarisée.


Depuis que le concept de religion existe, il y avait au départ les religion polythéiste. On la retrouverait chez les égyptiens, mésopotamiens, amériendiens, romains, grecs, germains, paiens... Et j'en passe!

Donc voici la légende du monothéiste:

Abram aurait recu un ordre divin de Dieu qui lui promettait des terres sacrées pour lui et ses decendants. Il fait une aliance avec dieu et se fait appeler Abraham. Dieu lui dit qu'il engendrera des nations, et que parmis ses decendants, il y aurait multitude de rois. Il accepte, fait circonsier ses enfants et par cette aliance, devient Abraham. Il aura deux fils, Ismael, qui sera considérer le père des arabes (une partie deviendra les futurs musulmans), et Isaac le père des Hébreux (Les juifs).

Jésus, qui était Juifs, deviendra le prophète, le fils de Dieu. Ceux qui suivront son mouvement formeront le clan du Chritstianisme. 5 siècles plus tard, Mohamet après la visite de l'archange Gabriel, partira le mouvement Musulman. Les juifs, eux, n'ont pas encore recu le prophète et l'attende toujours.

Donc Jésus n'est pas partout dans chaque religion, c'est que les trois plus importantes religions de notre époque voulait un prophète. Jésus, mohamet, et celui qui n'est pas encore venu...

J'espère que ca t'aura interresser!
Revenir en haut Aller en bas
darkT_Tsword
Commercial chez Yéti sucettes
darkT_Tsword


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : lyon
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 27/11/2007

Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Noël en enfer   Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 EmptySam 9 Fév - 16:18

merci pour vos renseignements a tous les deux et le passage citée je le trouve tout a fait véridic (dsl pour l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Virus Ebola
Darkside


Nombre de messages : 1416
Age : 65
Localisation : Marseille
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 883
Date d'inscription : 19/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Left_bar_bleue1/150Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Left_bar_bleue1/150Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Left_bar_bleue1/150Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/150)

Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Noël en enfer   Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 EmptySam 9 Fév - 20:40

Milady de Sade, tu confonds les mots "prophète" et "Messie".
Les juifs attendent encore le Messie, qui doit rétablir la Justice de Dieu sur Terre. Les chrétiens pensent qu'il est déjà venu et que c'est Jésus.
Pour les musulmans, Jésus est un prophète, une personne inspirée par Dieu, qui parle en son nom pour faire connaître son message, au même titre que le Coran reconnait Moïse, David, Elie, etc...Comme des prophètes:

Citation :
Coran, Sourate VI, versets 82-87, traduction de Kasimirski :

82. Ceux qui croient et qui ne revêtent point leur foi de l'injustice, ceux-là jouiront de la sécurité ; ceux-là sont sur le chemin droit.
83. Tels sont les arguments de l'unité de Dieu que nous fournîmes à Abraham contre son peuple. Nous élevons ceux qu'il nous plaît. Ton Seigneur est sage et savant.
84. Nous lui donnâmes Isaac et Jacob, et nous les avons tous deux. Antérieurement nous avons déjà dirigé Noé. Parmi les descendants d'Abraham nous dirigeâmes aussi David et Salomon, et Job et Joseph, et Moïse et Aaron. C'est ainsi que nous récompensons ceux qui font le bien.
85. Zacharie, Yahia (Jean), Jésus et Elie, tous, ils étaient justes.
86. Ismaël, Elisée, Jonas et Loth, nous les avons élevés au-dessus de tous les êtres créés.
87. De même, parmi leurs pères et leurs enfants, parmi leurs frères, nous en avons élu un grand nombre et les avons conduits dans le chemin droit.


Jésus est le plus important prophète après Mahomet. L'Islam reconnaît l'immaculée conception mais ne reconnaît pas en Jésus le Fils de Dieu. La mère de Jésus est également très importante pour les musulmans, d'ailleurs elle est la seule femme dont le nom est cité dans le Coran.
Mahomet est le dernier des prophètes, il est le "sceau des prophètes".


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paladin95.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Noël en enfer   Les fêtes de Noël en enfer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fêtes de Noël en enfer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ENFER
» Le Club du Feu de l’Enfer
» Jusqu'en enfer
» Brasier, démons et supplices : dans l'enfer médiéval
» Enfer mécanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Inquisitor-
Sauter vers: