Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 "Brûler la tête m'a pris 3 jours" explique Cindy

Aller en bas 
AuteurMessage
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3234
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6193
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
"Brûler la tête m'a pris 3 jours" explique Cindy  Left_bar_bleue35/150"Brûler la tête m'a pris 3 jours" explique Cindy  Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
"Brûler la tête m'a pris 3 jours" explique Cindy  Left_bar_bleue10/150"Brûler la tête m'a pris 3 jours" explique Cindy  Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
"Brûler la tête m'a pris 3 jours" explique Cindy  Left_bar_bleue15/150"Brûler la tête m'a pris 3 jours" explique Cindy  Empty_bar_bleue  (15/150)

"Brûler la tête m'a pris 3 jours" explique Cindy  Empty
MessageSujet: "Brûler la tête m'a pris 3 jours" explique Cindy    "Brûler la tête m'a pris 3 jours" explique Cindy  EmptyLun 17 Déc - 13:53

La cour d'assises de Liège a poursuivi mardi le procès de Cindy S., une Neupréenne de 37 ans accusée de l'assassinat de son mari Mario Giuffrida (24 ans). Les experts ont confirmé les éléments de la version donnée par Cindy S. sur la manière dont elle a tué son mari et sur la manière dont elle l'a fait brûler.

La matinée de la seconde journée du procès de Cindy S. devant la cour d’assises de Liège a été consacrée aux auditions des experts qui ont fait des recherches pour tenter d'objectiver les déclarations de Cindy S. relatives à la mort de Mario Giuffrida et à la manière dont il a été brûlé. Selon l'expert Philippe Boxho, Cindy S. a été cohérente dans sa manière de raconter sa version. Le médecin a encore relevé qu'une température située entre 500 et 600 degrés avait été nécessaire pour brûler ce corps. Cette température peut être atteinte dans le poêle dont disposait Cindy S..

Les découvertes des spécialistes

Des analyses ADN ont confirmé que c'est bien le sang de Mario Giuffrida qui a été retrouvé dans la maison ainsi que sur les outils utilisés pour découper son corps. Son profil génétique a été identifié sur une hache et sur une scie sauteuse. Les experts de l'INCC (Institut National de Criminalistique et de Criminologie) ont identifié des traces de présence de graisse humaine dans la cassette de la cheminée de l'habitation de Cindy S.. Le médecin légiste Philippe Boxho a participé à la reconstitution des faits pour évaluer si la version de Cindy S. était compatible avec les constatations réalisées dans la maison.

Le récit de l’accusée

Cindy S. avait expliqué qu'elle avait porté un premier coup de hache dans le cou de la victime sans qu'il y ait de jet de sang. C'est lors du second coup, porté dans le coeur, que des jets de sang ont été émis. Selon le légiste, Mario Giuffrida serait bien mort à la suite d'une importante perte de sang. Cindy S. avait déclaré qu'elle avait dépecé le corps en découpant d'abord les chairs avec un couteau puis en coupant les os à la scie sauteuse. Elle avait dû s'y prendre à plusieurs reprises pour brûler la tête. Deux soirées ont été nécessaires. Entre ces deux soirées, Cindy S. avait retiré la tête du feu pour ne pas qu'elle soit à la vue des enfants. A l'issue de la crémation de toutes les parties du corps, il subsistait des morceaux ronds et durs ainsi que des dents. Certains fragments d'os ont résisté à la combustion.

Rappel des faits

Cindy S. avait tué son époux à coups de hache le 12 janvier 2009. Elle avait tenté de faire croire à sa disparition. Quelques mois plus tard, elle avait avoué les faits et révélé qu'elle avait congelé le corps de Mario Giuffrida, qu'elle l'avait découpé en morceaux et qu'elle l'avait fait brûler dans sa cheminée durant trois jours pour le faire disparaître. "
Source : RTL.BE (22 novembre 2011

_________________
http://www.heresie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
 
"Brûler la tête m'a pris 3 jours" explique Cindy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grèce : un lac pris dans une toile d'araignée
» teratologie de nos jours
» On a retrouvé la tête d'Henri IV
» La chasse aux sorcières de nos jours
» 365 jours et pas un de plus, recueil de Jean-Pierre Andrevon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Actualité Insolite-
Sauter vers: