Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marvel 14, Les Super Héros Contre La Censure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3223
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6166
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Marvel 14, Les Super Héros Contre La Censure Left_bar_bleue35/150Marvel 14, Les Super Héros Contre La Censure Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
Marvel 14, Les Super Héros Contre La Censure Left_bar_bleue10/150Marvel 14, Les Super Héros Contre La Censure Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
Marvel 14, Les Super Héros Contre La Censure Left_bar_bleue15/150Marvel 14, Les Super Héros Contre La Censure Empty_bar_bleue  (15/150)

Marvel 14, Les Super Héros Contre La Censure Empty
MessageSujet: Marvel 14, Les Super Héros Contre La Censure   Marvel 14, Les Super Héros Contre La Censure EmptyJeu 18 Oct - 16:23


_________________
http://www.heresie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
Darkside
Virus Ebola
Darkside


Nombre de messages : 1416
Age : 65
Localisation : Marseille
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 883
Date d'inscription : 19/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Marvel 14, Les Super Héros Contre La Censure Left_bar_bleue1/150Marvel 14, Les Super Héros Contre La Censure Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Marvel 14, Les Super Héros Contre La Censure Left_bar_bleue1/150Marvel 14, Les Super Héros Contre La Censure Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Marvel 14, Les Super Héros Contre La Censure Left_bar_bleue1/150Marvel 14, Les Super Héros Contre La Censure Empty_bar_bleue  (1/150)

Marvel 14, Les Super Héros Contre La Censure Empty
MessageSujet: Re: Marvel 14, Les Super Héros Contre La Censure   Marvel 14, Les Super Héros Contre La Censure EmptyVen 19 Oct - 20:35

Marvel N°14, c'est un peu comme le Nécronomicon: on nous dit qu'il existe mais chaque fois qu'on nous en sort un c'est un faux!

J'étais à l'époque un fan absolu des super-héros de Stan Lee, je me souviens de ce numéro 14 qu'on attendait comme tous les mois on attendait Strange et Marvel et il n'est jamais sorti...Ce n'est qu'aprés qu'on a appris (on s'en doutait quand même) que cette censure imbécile l'avait descendu comme Fantask...Considéré comme nocif et anxiogène pour la jeunesse, tu parles! Pour moi c'était les cours de maths qui étaient anxiogènes, sûrement pas les comics!

Je m'était bien douté que le n°14 qui circulait sur le net était un fake...Le courrier des lecteur reproduisait celui d'anciens numéros et le lettrage de l'épisode de Captain Marvel n'était pas "naturel", je dirais!
Revenir en haut Aller en bas
http://paladin95.canalblog.com/
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3223
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6166
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Marvel 14, Les Super Héros Contre La Censure Left_bar_bleue35/150Marvel 14, Les Super Héros Contre La Censure Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
Marvel 14, Les Super Héros Contre La Censure Left_bar_bleue10/150Marvel 14, Les Super Héros Contre La Censure Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
Marvel 14, Les Super Héros Contre La Censure Left_bar_bleue15/150Marvel 14, Les Super Héros Contre La Censure Empty_bar_bleue  (15/150)

Marvel 14, Les Super Héros Contre La Censure Empty
MessageSujet: Re: Marvel 14, Les Super Héros Contre La Censure   Marvel 14, Les Super Héros Contre La Censure EmptyVen 19 Oct - 20:40

Tu as encore ta collection ?

_________________
http://www.heresie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
Darkside
Virus Ebola
Darkside


Nombre de messages : 1416
Age : 65
Localisation : Marseille
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 883
Date d'inscription : 19/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Marvel 14, Les Super Héros Contre La Censure Left_bar_bleue1/150Marvel 14, Les Super Héros Contre La Censure Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Marvel 14, Les Super Héros Contre La Censure Left_bar_bleue1/150Marvel 14, Les Super Héros Contre La Censure Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Marvel 14, Les Super Héros Contre La Censure Left_bar_bleue1/150Marvel 14, Les Super Héros Contre La Censure Empty_bar_bleue  (1/150)

Marvel 14, Les Super Héros Contre La Censure Empty
MessageSujet: Re: Marvel 14, Les Super Héros Contre La Censure   Marvel 14, Les Super Héros Contre La Censure EmptyVen 19 Oct - 21:23

Hélas non!
Je n'ai gardé à mon souvenir aucune revue de bd de mon adolescence, ce qui est bien dommage (Surtout quand on voit leurs côte aujourd'hui!)

Fantask, Strange et Marvel on circulés en ligne sur le net, sur un truc qui s'appelait, heu...Méga quelque chose, mais on les trouve à nouveau ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://paladin95.canalblog.com/
Ombre
Chef Inquisiteur
Ombre


Nombre de messages : 186
Localisation : Dans l'ombre...
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 46
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Marvel 14, Les Super Héros Contre La Censure Left_bar_bleue150/150Marvel 14, Les Super Héros Contre La Censure Empty_bar_bleue  (150/150)
Possede des Crânes humains:
Marvel 14, Les Super Héros Contre La Censure Left_bar_bleue150/150Marvel 14, Les Super Héros Contre La Censure Empty_bar_bleue  (150/150)
Misanthrope :
Marvel 14, Les Super Héros Contre La Censure Left_bar_bleue150/150Marvel 14, Les Super Héros Contre La Censure Empty_bar_bleue  (150/150)

Marvel 14, Les Super Héros Contre La Censure Empty
MessageSujet: Re: Marvel 14, Les Super Héros Contre La Censure   Marvel 14, Les Super Héros Contre La Censure EmptySam 27 Oct - 21:49

Il me reste quelques Strange (je ne sais pas combien moins de 10 en tout cas), dont quelques albums reliés et quelques "Spécial origines".
Si quelqu'un les veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Le-Monde-de-Luna/
Contenu sponsorisé





Marvel 14, Les Super Héros Contre La Censure Empty
MessageSujet: Re: Marvel 14, Les Super Héros Contre La Censure   Marvel 14, Les Super Héros Contre La Censure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel 14, Les Super Héros Contre La Censure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Héros
» Qui a tué les super-héros français ?
» [BD] Fan de marvel Lug Semic ?
» HP Lovecraft contre le monde, contre la vie (M.Houellebecq)
» South park censuré pour ne pas déplaire aux extrémistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Littérature-
Sauter vers: