Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un groupe de 12 cannibales arrêté en Papouasie

Aller en bas 
AuteurMessage
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3223
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6166
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Un groupe de 12 cannibales arrêté en Papouasie Left_bar_bleue35/150Un groupe de 12 cannibales arrêté en Papouasie Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
Un groupe de 12 cannibales arrêté en Papouasie Left_bar_bleue10/150Un groupe de 12 cannibales arrêté en Papouasie Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
Un groupe de 12 cannibales arrêté en Papouasie Left_bar_bleue15/150Un groupe de 12 cannibales arrêté en Papouasie Empty_bar_bleue  (15/150)

Un groupe de 12 cannibales arrêté en Papouasie Empty
MessageSujet: Un groupe de 12 cannibales arrêté en Papouasie   Un groupe de 12 cannibales arrêté en Papouasie EmptySam 7 Juil - 10:09

La police de Papouasie Nouvelle-Guinée vient d’annoncer l’arrestation d’un groupe de plusieurs dizaines de cannibales dans la province de Madang. Comme quoi l’apocalypse zombie ne cesse d’être à l’ordre du jour.
Les victimes, toutes des femmes, ont été tuées et mangées car elles étaient des « sorcières ».
Le commandant de la police de la province de Madang, Anthony Wagambe, a annoncé ce coup de filet qui a mené à une macabre découverte. L’enquête, au départ, s’intéressait à la mort de sept jeunes femmes, mais les policiers étaient loin de s’imaginer ce qu’ils allaient découvrir.
L’enquête a initialement mené la police à suspecter les pratiquants d’un culte du « Cargo », diffusé dans certaines communautés du Pacifique. Le culte demande des biens « avancés » via des sacrifices.
Les sacrifices étaient suspectés être humains, d’où le début de l’enquête. Mais la vérité était bien autre.
Les sept femmes auraient, en réalité, été tuées car elles étaient suspectées de sorcellerie. 12 personnes, des « chasseurs de sorcières » guidés, d’après eux, par des esprits, se seraient chargés de la chasse et du meurtre.
Mais toute la communauté religieuse de la province aurait participé au festin cannibale car les corps des sept femmes ont été mangés. Le nombre de personnes arrêtées est d’ailleurs destiné à augmenter puisque l’enquête continue pour trouver d’autres membres de la secte.

_________________
http://www.heresie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
 
Un groupe de 12 cannibales arrêté en Papouasie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un couple de cannibales russes arrêté
» L’Île aux Cannibales
» Un mystérieux navire fantôme "plein de rats cannibales"
» KURU : LA MALADIE DES CANNIBALES !
» Tous cannibales: expo à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Actualité Insolite-
Sauter vers: