Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reves et interprétation

Aller en bas 
+12
Hécate
MAGNOR
faucheuse
Sato
TheIronyMaiden
Darkside
vesperal
yves remords
Lola
oh
ELISANDRE
Cocolapin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vox Tenebrarum
Démon de l'enfer
Vox Tenebrarum


Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : Finistère
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 159
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Reves et interprétation - Page 4 Left_bar_bleue1/1Reves et interprétation - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Possede des Crânes humains:
Reves et interprétation - Page 4 Left_bar_bleue1/1Reves et interprétation - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Misanthrope :
Reves et interprétation - Page 4 Left_bar_bleue1/1Reves et interprétation - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Reves et interprétation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reves et interprétation   Reves et interprétation - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 10:16

Mauvaise manip, désolé


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nightshade_metal_fede
Vox Tenebrarum
Démon de l'enfer
Vox Tenebrarum


Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : Finistère
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 159
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Reves et interprétation - Page 4 Left_bar_bleue1/1Reves et interprétation - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Possede des Crânes humains:
Reves et interprétation - Page 4 Left_bar_bleue1/1Reves et interprétation - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Misanthrope :
Reves et interprétation - Page 4 Left_bar_bleue1/1Reves et interprétation - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Reves et interprétation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reves et interprétation   Reves et interprétation - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 10:17

Milady de Sade a écrit:
Si ca vous dit de m'aider... J'ai rêver que j'était un vieux comte.(À noter que je suis une jeune femme d'un milieux aisé..) Des fois j'étais en haut et je me voyait, cheveux long, blanc, avec des habits un peu poucièreux. Voilà que je parcours mon chateau. J'apperçois un homme de chambre, que je me met tout bonnement a violer. À ce moment ma vu tombe a la première personne. Malgrès l'erection jamais sans lâche, je n'arrive jamais à l'éjaculation. Je sens, puisque je ne le vis pas vraiment, que ca fais 2 bonnes heures que je viole ce viel homme. Voilà que je le laisse là, je cherche quelque chose d'autre à utiliser pour me complère. Voilà que j'apercois une jeune femme de menage. Je la prend, je la plaque contre le mur. Elle ne s'y oppose pas. Mais elle est vite déçue, et elle me jette un regard remplis de honte, alors qu'à peine une trentaine de secondes j'ai déverser ma semence entre ses jambes. Je me reveille vite. C'est la troisième fois cette nuit. Je me demande bien ce à quoi tout ça pouvait bien rimer...

Quelqu'un a une idée?

Aucune idée... La seule fois où j'ai "déversé ma semence" dans un rêve, c'était après avoir été shooté à la morphine.
Dans les autres rêves "hard" rares mais plus fréquents ces derniers temps), ça ne va jamais jusque là.
Et à chaque fois c'est moi dans le rêve, je ne suis jamais quelqu'un d'autre.


As-tu reconnu quelqu'un ou quelque chose ? (un lieu, un objet)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nightshade_metal_fede
Invité
Invité




Reves et interprétation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reves et interprétation   Reves et interprétation - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 10:45

Salut à toi Milady,tu es nouvelle sur ce forum?

Reve etrange en effet, je ne cacherai pas que j'ai esquissé un sourire en le lisant.

Je me disais que je devais etre le seul à poster tout seul sur le forum à 11h15 du soir mais toi 3h45!! MDR.

ça ne m'est jamais arrive d'etre quelqu'un d'autre...Surtout d'un autre sexe!

Euh tu n'as pas de tendances...euh...arf je veux pas lancer le debat sur ça...enfin tu vois la question que je me poses...non?
Revenir en haut Aller en bas
Milady de Sade
Maître en Sorcellerie
Milady de Sade


Nombre de messages : 392
Age : 30
Localisation : Québec, mon pays!
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

Reves et interprétation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reves et interprétation   Reves et interprétation - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 11:47

Répondons à une chose à la fois!

Effecitvement je suis nouvelle d'une semaine à peine je crois. Et Bin en fait j'ai envoyer ce message dans les mêmes heures que toi, mais j'habite au Quebec, alors un peu de décalage! Si tu vois que j'ai poster vers 9 heures le matin, alors j'aurais vraiment poster durant la nuit!

Bien, je suis en âge ou rien n'est claire. J'avous me posser souvent des question! Mais je fais souvent des rêves de ce genre, quelques fois à la troisième personne. On dit aussi qu'une bisexualité passagère arrive souvent avant le passage a l'âge adulte. Mais j'avous que je reste perplexe devant cet situation qui m'a fait sourire aussi!

EDIT : J'avais pas vu ton message Couril! En fait les visages était flou, mais je crois que l'important n'était qui, mais ce qu'ils representaient, dans le sens que je ne voyait pas souvent mon visage, mais je savais qui j'étais. De plus, l'endroit ressemblait à un manoir, mais j'habite pas dans un manoir et j'y traine pas souvent non plus!

Ohh mais ca me revient! Je suis presque sure qu'il y avait un miroir devant nous. En fait c'est tres clair: J'était à la première personne en regardant le miroire quand je violais l'homme, et quand ce fut le coit avec la femme, j'était à la troisième personne!
Revenir en haut Aller en bas
Cortex
Orteil de Spaulding



Nombre de messages : 32
Localisation : Dans des poubelles
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 40
Date d'inscription : 30/01/2012

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Reves et interprétation - Page 4 Left_bar_bleue150/150Reves et interprétation - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Possede des Crânes humains:
Reves et interprétation - Page 4 Left_bar_bleue150/150Reves et interprétation - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Misanthrope :
Reves et interprétation - Page 4 Left_bar_bleue150/150Reves et interprétation - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Reves et interprétation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reves et interprétation   Reves et interprétation - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 15:20

Cocolapin a écrit:

En effet dans la plupart de mes rêves je me retrouve à être concient que je suis en trein de dormir et qu'étant en trein de rêver tout est possible et la plausibilité n'a pas sa place.

Mon chère ami, tu fais des rêves lucides ! Et ce n'est pas bon, tu ne dors pas bien, tu n'entre pas dans ton sommeil réparateur. C'est comme dans le film Incidious ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reves et interprétation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reves et interprétation   Reves et interprétation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reves et interprétation
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le bureau des rêves perdus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Culte des morts-
Sauter vers: