Heresie

Dark Culture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Heresie.com  Dictionnaire Infernal  Cinéma Satanique  Francis Thievicz  Elisandre  

Partagez | 
 

 Reves et interprétation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darkside
Virus Ebola
avatar

Nombre de messages : 1379
Age : 59
Localisation : Marseille
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 828
Date d'inscription : 19/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
1/150  (1/150)
Possede des Crânes humains:
1/150  (1/150)
Misanthrope :
1/150  (1/150)

MessageSujet: Re: Reves et interprétation   Jeu 11 Jan - 18:38

Citation :
Déja fait ils on pas était capable de m'éclairé mais on dit a mes parent que j'était quelqu'un qu'il fallait surveiller de près et m'on refilé des calmants ... la tu voit a quel point les "pro" sont utiles


Je vais encore être l'avocat du "diable" (Comme s'il avait besoin de défenseurs ici...) Mais bon les médicaments ont aussi leur utilité des fois, la psychanalyse ou psychologie ou autre n'est pas la panacée universelle.
C'est pas que je veuille absolument défendre les psys, je travaille avec eux tous les jours je sais en effet que comme partout il y en a des compétents et des moins compétents...Mais si le psy en question a agit ainsi, Faucheuse, c'est vraissemblablement qu'il était inquiet pour toi et qu'à ce moment là tu avais besoin de plus que de la parole. Aujourd'hui il semble que tu ailles mieux mais peut être il a fallu ça!

Véspéral la psychanalyse n'est pas et ne prétend pas être une science: la science se base sur des fait objectifs et reproductibles à volonté (l'eau deviendra glace à 0° et vapeur à 100°, ca c'est objectif et reproductible) et dont on tire des lois générales.
Alors que là il s'agit du vécu intime de personnes qui n'entre pas dans la cathégorie qui se reproduit en labo. En fait il s'agit de la vie. Pour prendre un exemple grivois: le mécanisme de l'érection se mesure scientifiquement, mais pas le désir ni l'amour!
Le suicide n'est pas puni par la loi, c'est l'incitation au suicide qui peut l'être.
Etre dépressif n'est pas considéré comme "mal", il y a des dépressions normales, des deuils, qui sont necssaires au progrés de l'individu: par exemple l'adolescence est un passage "dépressif" où l'on fait le deuil de l'adolescence, c'est la cas aussi des principaux stades d'évolution.
Ce qui est "mal" dans la dépression c'est la souffrance du dépressif. a mon avis c'est ça qui est à soigner, pas pour se conformer à un modèle social...


Bon, on va pas recommencer la polèmique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paladin95.canalblog.com/
MAGNOR
Orteil de Spaulding
avatar

Nombre de messages : 10
Localisation : Au pays des anciens dieux...
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Reves et interprétation   Mar 16 Jan - 21:09

Pour votre information, la kinésiologie est considérée officiellement comme une secte, au même titre que l'église de scientologie.
Elle ramasse tout les gens en souffrance et leur parle de chakras, utilise la méthode coué, les mantras et la sophrologie ainsi que la mémoire musculaire.
Et quand le patient est suffisamment mûr, on commence à lui parler d'aura , de voyage astral et de trucs de plus en plus dark et mystiques.Je le sais car j'ai déjà donné quand j'étais ado.
Les kinésiologues ne sont pas plus compétents que les psys.Par contre il sont dangereux, manipulateurs et ce sont de purs escrocs qui s'en prendront à votre compte en banque.

Donc, sagesse et prudence...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hécate
Chef Inquisiteur
avatar

Nombre de messages : 149
Localisation : Quelque part au Québec.... Alavilla mailla...
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: Reves et interprétation   Mer 17 Jan - 12:25

hum... je commencerais par ceci.... au Québec... la loi est pas trop clair à propos du suicide... si tu te manques, tu vas avoir droit a des accusation... pas clair ensuite mais tu peux te ramasser en prison....

enfin.... la kinésiologie c'est, dirais-je, un gros "brainwash".... et un psycholologue qui donnes des médicaments... on pourrait toujours se poser la question si, lorsqu'il vend cette sorte de médicament, il recoit pas un petit cachet (ca se passe au Québec avec les pharmaciens et les médecins)....

à mon avis, un rêve est toujours le reflet de ce que l'on vie.... mais je vous ferais remarquer que l'on ne se souvient pas de tous les reves que l'on fait en une nuit.... alors le fait que l'on se souviene d'un est le fruit du hasard... ou enfin, presque... et qu'un revienne, y'a de quoi à commencer à se poser des questions et à commencer à chercher la cause, chercher une solution... on fait ca habituellement.... mais des somnifères? "dors plus dur et tu oublieras ce qui va pas"..... enfin, je m'aventurerai pas, j'ai la chance de ne pas encore avoir de probleme sur ce genre de point...

note: on dit que un rêve sur mille est prémonitoire.... demandez moi pas ou exactement j'ai pris ca, j'ai un ami qui s'amuse à trouver des statistiques du genre... ca, c'est en disant qu'un reve pourrait être prémonitoire....

j'aurais l'audace de sortir que l'amour s'explique par les phéromones (hormones sécrétés par le cerveau.... enfin, c'est un peu compliqué) mais ocmment expliquer que l'on trouve quelqu'un, quelque part qui nous convient.... alors que l'on est 7milliard... vive ce qui ne s'explique pas!

Vesperal:
Si, y'a des bons et des mauvais partout.... et plus de mauvais qu'on pense... pourquoi tu penses que la signature des médecins est bien souvent illisible? Pour pas se faire reconnaitre! Sinon, y'a longtemps que ma mère aurait fait un procès à l'incompétent qui m'a dit, à 3ans, sans faire aucun examen, que j'Avais rien à la hanche alors que c'est totalement faux....enfin..... on trouve des incompétants partout... mais je suis d'accord avec toi: un bon livre qui nous convient, qui coutera pas grand chose (dans mon cas, un petit recueil de poeme ne coute vraiment pas cher) et qui soignera l'ame mieu que les médicaments soigneront.... c'Est ce que ca prend!


en terminant dans ce gros n'importe quoi (j'suis endormi la...), moi je connais mieu qu'un psy pour se confier: quelqu'un proche de soi.... POURQUOI PAYER DES PRIX DE FOU (hé hé... pensez au jeu de mot...) POUR ALLER PARLER DE SES PROBLEMES ALORS QU'ON A, HABITUELLEMENT, DU MONDE AUTOUR DE SOI? quand ca devient grave, faut consulter....ok... (meme si certians refusent de consulter...) mais avec une bouée dans la vie, on peut pas se noyer, car, même si la vague est grande, la bouée nous gardera en surface... non? (la bouée est ce que vous voulez... mois c'est un ami.... et mes écrits)

bon, ca va faire mon paquet de n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abimedusecret.forumactif.com/index.htm
ELISANDRE
Reine Succube
avatar

Nombre de messages : 3285
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2326
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
1/150  (1/150)
Possede des Crânes humains:
1/150  (1/150)
Misanthrope :
1/150  (1/150)

MessageSujet: Re: Reves et interprétation   Mer 17 Jan - 15:24

Hecate, d'accord avec toi, il vaut mieux se confier à quelqu'un de proche, un ami ou autre, mais il y a des personnes qui sont seules, de plus, les conseils des autres ne sont pas toujours judicieux, il y a aussi des angoisses, des troubles que certains ne veulent pas partager avec des proches, ils ont plus facile d'en parler à une personne étrangère.

Un étranger te voit avec d'autres yeux qu'une personne qui te connait, cela aide à mieux juger, du moins, c'est mon avis.

_________________
"CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche
http://www.heresie.com
http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/
http://www.elisandre.com/
http://fr-fr.facebook.com/elisandre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heresie.com
Darkside
Virus Ebola
avatar

Nombre de messages : 1379
Age : 59
Localisation : Marseille
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 828
Date d'inscription : 19/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
1/150  (1/150)
Possede des Crânes humains:
1/150  (1/150)
Misanthrope :
1/150  (1/150)

MessageSujet: Re: Reves et interprétation   Mer 17 Jan - 16:47

Citation :
il y a aussi des angoisses, des troubles que certains ne veulent pas partager avec des proches, ils ont plus facile d'en parler à une personne étrangère.

Un étranger te voit avec d'autres yeux qu'une personne qui te connait, cela aide à mieux juger, du moins, c'est mon avis.

Tu as tout à fait raison, c'est pour cela qu'il y a des thérapeutes et qu'ils n'ont pas de relations autres que professionelles avec leurs patients!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paladin95.canalblog.com/
faucheuse
Langue de pendu
avatar

Nombre de messages : 73
Localisation : au fond d'un gouffre rempli de sang
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : -9
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: Reves et interprétation   Jeu 18 Jan - 12:42

Perso justement j'aime bien avoir l'avis de gens qui me connaissent et de gens qui ne me connaissent pas comme sa avec plusieurs avis différents je peut toujours tenter d'en tirer quelque chose. C'est aussi pour sa que j'ai exposé ma situation dans ce forum avoir aussi des avis autres que les gens que je voit tout le temp
Merci en tous cas pour tous vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-mort86.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Reves et interprétation   Sam 24 Mar - 19:12

Juste une simple question, avez vous dejà fait des reves prémonitoires?

J'aurai egalement d'autres choses à partager avec vous sur le sujet des reves mais vu que c'est un forum mieux vaut commencer par traiter les differents points un par un pour plus de clarté



Moi personnellement ça m'est dejà arrive et je peux vous dire que ça m'a vraiment troublé par la précision.
Revenir en haut Aller en bas
ELISANDRE
Reine Succube
avatar

Nombre de messages : 3285
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2326
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
1/150  (1/150)
Possede des Crânes humains:
1/150  (1/150)
Misanthrope :
1/150  (1/150)

MessageSujet: Re: Reves et interprétation   Mer 28 Mar - 10:46

Pour répondre à ta question, oui.

J'attache, depuis lors, énormément d'importance aux rêves.

_________________
"CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche
http://www.heresie.com
http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/
http://www.elisandre.com/
http://fr-fr.facebook.com/elisandre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heresie.com
vesperal
Virus Ebola
avatar

Nombre de messages : 1194
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 752
Date d'inscription : 22/09/2005

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
1/150  (1/150)
Possede des Crânes humains:
1/150  (1/150)
Misanthrope :
1/150  (1/150)

MessageSujet: Re: Reves et interprétation   Mer 28 Mar - 13:13

Dans science et vie ou science et avenir ils avaient fait un dossier sur le phénomène du "déjà vu" mais je ne me rappelle plus s'ils traitaient des rêves prémonitoires, mais ca doit être un mécanisme assez similaire... Je vous y renvoie donc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vox Tenebrarum
Démon de l'enfer
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Finistère
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 159
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
1/1  (1/1)
Possede des Crânes humains:
1/1  (1/1)
Misanthrope :
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Reves et interprétation   Jeu 29 Mar - 0:22

En ce moment je fais des rêves (enfin des cauchemards) de fin du monde sous différentes formes...

Parfois le ciel rougit et des boules de feu viennent s'écraser sur Terre et d'autres fois c'est la mer qui envahit la terre ou des ouragans dévastateurs; à chaque fois ça se passe dans ma ville.
J'espère donc que ce n'est pas prémonitoire


J'ai fait un rêve assez drôle il y a de ça trois semaines environ aussi ^^
Au début ça avait tout d'un cauchemar, tout était noir, il n'y avait ni sol visible, ni ciel, ni paysage... Mais je ne flottais pas dans l'air, j'avais un appui...
Puis en me tournant vers la droite j'aperçus un hibou de ma taille qui me fixait droit dans les yeux avec les siens m'hypnotisant. A ce moment-là je me suis rendu compte que j'étais comme lui, un hibou. Alors j'ai hululé (c'est ça je crois le cri non ?) et il s'est mis à hululer et à bouger tout heureux, s'est précipité sur moi; tout s'est éclairci autour de moi, le paysage a pris forme, comme si on "dégommait" (inverse de gommer), une belle clairière autour de nous, le hibou est devenu une sorte de lémurien/hérisson qui s'est jeté sur moi et m'a léché le visage, je n'en pouvais plus tellement j'étais écroulé de rire (j'étais redevenu humain à ce moment-là) et je me suis réveillé.

Je n'ai pas réussi à tirer de conclusions là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/nightshade_metal_fede
faucheuse
Langue de pendu
avatar

Nombre de messages : 73
Localisation : au fond d'un gouffre rempli de sang
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : -9
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: Reves et interprétation   Jeu 29 Mar - 12:29

Je ne saurait pas tirer de conclusion de ce rêve mais il avait l'air assez marrent c'est bon signe je pense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-mort86.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Reves et interprétation   Jeu 29 Mar - 15:01

Citation :
Dans science et vie ou science et avenir ils avaient fait un dossier sur le phénomène du "déjà vu" mais je ne me rappelle plus s'ils traitaient des rêves prémonitoires, mais ca doit être un mécanisme assez similaire... Je vous y renvoie donc

Oui, j'ai dejà lu cet article mais disons que mes reves premonitoires n'etaient jamais lie à une impression de dejà-vu,disons que soit la situation etait legerement decalee par rapport à la realite,soit qq1 s'adressait à moi (ça m'est arrive une seule fois).

Donc non c'etait vraiment du premonitoire.

Sinon j'ai aussi à faire à une chose tres troublante dans mes reves, qui m'est arrive plusieurs fois.

J'ose pas trop en parler car la premiere fois que ça m'est arrive ce fut terrible pour moi, mais bon pourquoi pas un peu plus tard. (disons simplement que ça a un rapport avec le prmier message de ce topic qui est la prise de conscience que l'on reve dans le reve lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
ELISANDRE
Reine Succube
avatar

Nombre de messages : 3285
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2326
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
1/150  (1/150)
Possede des Crânes humains:
1/150  (1/150)
Misanthrope :
1/150  (1/150)

MessageSujet: Re: Reves et interprétation   Sam 31 Mar - 11:27

Vesperal, cet article est dans quel numéro ?

Ce phénomène de déjà vu, déjà vécu, m'intrigue énormément, il est rare de rencontrer des personnes à qui cela n'est jamais arrivé.

_________________
"CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche
http://www.heresie.com
http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/
http://www.elisandre.com/
http://fr-fr.facebook.com/elisandre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heresie.com
vesperal
Virus Ebola
avatar

Nombre de messages : 1194
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 752
Date d'inscription : 22/09/2005

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
1/150  (1/150)
Possede des Crânes humains:
1/150  (1/150)
Misanthrope :
1/150  (1/150)

MessageSujet: Re: Reves et interprétation   Sam 31 Mar - 16:11

Elisandre, oh je ne sais plus, ca doit dater de 1 an, peut etre 2 maxi (si je m'en rappelle c'est que ca ne doit pas être trop vieux parce que ma mémoire...).

Couril, l'apocalypse ce n'est pas un cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vox Tenebrarum
Démon de l'enfer
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Finistère
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 159
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
1/1  (1/1)
Possede des Crânes humains:
1/1  (1/1)
Misanthrope :
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Reves et interprétation   Sam 31 Mar - 19:54

vesperal a écrit:
Couril, l'apocalypse ce n'est pas un cauchemar
Plutôt un rêve prémonitoire ? (Elle aura bien lieu un jour de toute manière )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/nightshade_metal_fede
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Reves et interprétation   Lun 2 Avr - 13:00

En fait ce n etait pas un dossier mais plutot un article qui indiquait que des chercheurs "auraient" trouve la raison scientifique à l impression de dejà-vu.

Etant donne que je n'ai rien vu d'autre dans une revue scientifique depuis, je ne sais pas ce qu'il en est.

Je pense que c'etait dans science et vie plutot.
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Virus Ebola
avatar

Nombre de messages : 1379
Age : 59
Localisation : Marseille
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 828
Date d'inscription : 19/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
1/150  (1/150)
Possede des Crânes humains:
1/150  (1/150)
Misanthrope :
1/150  (1/150)

MessageSujet: Re: Reves et interprétation   Lun 2 Avr - 13:06

Ce que je sais à propos de l'impression de "Déja vu", c'est qu'elle est ressentie dans certains cas d'épilepsie, il y aurait donc une explication médicale dans ce cas, même si elle se produit la plupart du temps dans un contexte non pathologique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paladin95.canalblog.com/
ELISANDRE
Reine Succube
avatar

Nombre de messages : 3285
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2326
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
1/150  (1/150)
Possede des Crânes humains:
1/150  (1/150)
Misanthrope :
1/150  (1/150)

MessageSujet: Re: Reves et interprétation   Mar 3 Avr - 10:25

Ca m'étonne par contre ce que tu viens de dire, j'ai difficile d'y voir une explication pathologique, je reconnais par contre, que cela m'a déjà mis mal à l'aise de vivre cette situation de déjà vu, mais pas au point d'en être angoissée, je suppose que c'est le cas de tous ?

_________________
"CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche
http://www.heresie.com
http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/
http://www.elisandre.com/
http://fr-fr.facebook.com/elisandre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heresie.com
Vox Tenebrarum
Démon de l'enfer
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Finistère
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 159
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
1/1  (1/1)
Possede des Crânes humains:
1/1  (1/1)
Misanthrope :
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Reves et interprétation   Mar 3 Avr - 11:04

Oui ça me met mal à l'aise et je me fige quelque peu.

En fait l'impression de déjà vu arrive et ensuite je sais ce qu'il va se passer... C'est à dire que je me rends compte dès le premier instant et non une fois que ça s'est produit...

Exemple : Je lis le journal du jour et je tombe sur un article que j'ai déjà lu. Avant de lire la phrase suivante je fais exprès de m'arrêter car je la connais déjà dans ma tête; je la lis et c'est ça mot pour mot qui est écrit... (C'est juste un exemple, j'aurais pu prendre le cas d'une conversation aussi).

Quand ça m'arrive je teste sur l'instant, et c'est assez impressionnant que ça se passe exactement comme les images qui viennent à l'esprit avant que cela se produise dans la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/nightshade_metal_fede
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1962
Age : 76
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 2799
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
35/150  (35/150)
Possede des Crânes humains:
10/150  (10/150)
Misanthrope :
15/150  (15/150)

MessageSujet: Re: Reves et interprétation   Mar 3 Avr - 12:09

A mon avis cette sensation se traduit aprés un acte ou une situation, là on se dit mais je l'ai deja vecu ? Et le doute s'installe.
Mais il subsiste toujours un doute, j'ai vécu ça aussi comme tout le monde mais je n'ai jamais pu confirmer que la situation s'etait produite deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heresie.com
Darkside
Virus Ebola
avatar

Nombre de messages : 1379
Age : 59
Localisation : Marseille
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 828
Date d'inscription : 19/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
1/150  (1/150)
Possede des Crânes humains:
1/150  (1/150)
Misanthrope :
1/150  (1/150)

MessageSujet: Re: Reves et interprétation   Mar 3 Avr - 12:26

ELISANDRE a écrit:
Ca m'étonne par contre ce que tu viens de dire, j'ai difficile d'y voir une explication pathologique, je reconnais par contre, que cela m'a déjà mis mal à l'aise de vivre cette situation de déjà vu, mais pas au point d'en être angoissée, je suppose que c'est le cas de tous ?

Je n'ai pas dit que l'explicationétait pathologique puisque c'est une expérience que tout le monde a déja fait, je disais juste que cette sensation est ressentie dans des situations pathologiques comme certaines épilepsies. Mais la plupart du temps c'est un phénomène naturel. Etonnant, mais pas angoissant il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paladin95.canalblog.com/
ELISANDRE
Reine Succube
avatar

Nombre de messages : 3285
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2326
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
1/150  (1/150)
Possede des Crânes humains:
1/150  (1/150)
Misanthrope :
1/150  (1/150)

MessageSujet: Re: Reves et interprétation   Mar 3 Avr - 15:12

Oui, je comprends Darkside.
Je ne dis pas que chaque fois que cela m'arrive cela m'angoisse, je ne suis pas une nature anxieuse et angoissée....juste quand je sais ce qui m'attend et souvent dans ce cas particulier après l'avoir vécue en rêve, mais il s'agit d'un autre cas que le premier dont on parlait.

_________________
"CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche
http://www.heresie.com
http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/
http://www.elisandre.com/
http://fr-fr.facebook.com/elisandre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heresie.com
Vox Tenebrarum
Démon de l'enfer
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Finistère
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 159
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
1/1  (1/1)
Possede des Crânes humains:
1/1  (1/1)
Misanthrope :
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Reves et interprétation   Ven 27 Avr - 16:00

Aïe j'ai jamais fait un cauchemar aussi réaliste

J'étais chez moi, dans la cuisine; il faisait nuit...
A côté il y avait mon père.

Tout était comme en vrai, les couleurs, les gens, les objets...

On sort une première fois pour mettre le chien dehors, rien à signaler, il fait bon dehors, sans plus, pas un brin de vent.
Quelques minutes plus tard, je ressors pour rentrer la ZX dans le garage et là dehors c'est un four, il fait nuit et je vois qu'il fait 31,2 puis 31,3°; la sensation est infecte, j'ai l'impression qu'il en fait 70...

Je dis à mon père inquièt "Pour une fin avril c'est pas normal" (même dans le rêve je sais qu'on est en avril), et je me dépêche de rentrer dans la maison car je me dis que c'est typique des tornades ces brutaux changements de température sans un brin de vent à l'origine...
Pas le temps d'atteindre la porte que je me fais aspirer dans les airs sur plusieurs dizaines de mètres de hauteur et je retombe devant la porte. Ca a duré peut-être 4 ou 5 secondes avec pas un brin de vent avant, pas un brin de vent après...

Je rentre à nouveau dans la maison, indemne (je ne sais pas pourquoi) et là il y a maintenant ma soeur, ma mère et un homme que je ne connais pas à l'apparence ténébreuse (mais dans le cauchemar je ne fais pas attention à lui, comme s'il était de la famille) en plus de mon père et moi...
De brèves tornades se succèdent avec un calme étonnant entre chacune d'elles et de brutales variations de température sont ressenties même dans la maison...

Puis le vent se met à souffler dans la cuisine, j'emmène tout le monde dans le cellier car je pense qu'on y sera plus à l'abri, je tente de refermer la porte mais je n'ai pas le temps.
Des tas de papiers volent dans tous les sens, le vent nous frigorifie, je résiste comme je peux pour tenter de refermer la porte, je n'y arrive pas puis je me réveille quand je suis à bout de forces...


Ca m'a assez marqué ce matin au réveil car c'est la première fois que tout est réel je crois bien...
Tout exactement comme dans la réalité à part cet homme imposant...

C'est loin d'être la première fois que je rêve de tornades... Cependant d'habitude c'est moins "réel".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/nightshade_metal_fede
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Reves et interprétation   Ven 27 Avr - 18:34

Il n'a rien dit ou fait, cet homme, qui a pu susciter ton interêt? Se montrait-il plutôt actif ou passif dans la tournure des évenements?
Revenir en haut Aller en bas
Vox Tenebrarum
Démon de l'enfer
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Finistère
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 159
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
1/1  (1/1)
Possede des Crânes humains:
1/1  (1/1)
Misanthrope :
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Reves et interprétation   Ven 27 Avr - 20:02

Il était grand, brun aux cheveux longs qui tombaient sur son visage que je ne percevais pas et ne faisait que suivre mes "instructions" (c'est-à-dire qu'il m'a suivi dans le cellier sur mon conseil avec les autres). Il n'était ni bon ni mauvais en fait.
Mon frère n'était pas là mais il y avait cet inconnu (mon frère est en vacances en ce moment).
Il devait faire entre 1m90 et 2m.

Je me suis simplement dit "Tiens qu'est-ce qu'il fait là celui-là" mais très furtivement car il fallait se protéger...

Le plus bizarre c'est que c'était en quelque sorte moi le "héros" en prenant les décisions et en tentant de sauver tout le monde alors que je suis le plus jeune de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/nightshade_metal_fede
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reves et interprétation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reves et interprétation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie :: Général :: Culte des morts-
Sauter vers: