Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3223
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6166
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.  Left_bar_bleue35/150Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.  Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.  Left_bar_bleue10/150Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.  Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.  Left_bar_bleue15/150Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.  Empty_bar_bleue  (15/150)

Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.  Empty
MessageSujet: Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.    Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.  EmptyVen 11 Nov - 16:36

Un Russe de 47 ans a été interpellé pour avoir profané des tombes et entreposé une trentaine de cadavres momifiés de femmes dans son appartement.


Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.  Anatoly-Moskvine_articlephoto


Ie scénario de l’horreur. Une histoire qui rappelle celle contée par Robert Bloch dans «Psycho» en 1959, adaptée au cinéma par Alfred Hitchcock l’année suivante. Comme si le destin du tueur en série nécrophile Edward Theodore Gein avait inspiré l’un de ses pairs sur le «Vieux continent». Anatoly Moskvine, historien russe de 45 ans, a été surpris dans son appartement entouré de restes momifiés de corps humains, cadavres habillés en femmes. Une trentaine de monstrueuses poupées ont été retrouvées par les enquêteurs dans le garage et le domicile du quadragénaire fanatique à Nijni Novgorod, à plusieurs centaines de kilomètres à l’Est de Moscou.

Des images terrifiantes de l’appartement ont été filmées par des policiers, rapporte Life News. Sur ces extraits, des corps sans visages –ou avec des têtes de poupons-, portant des vêtements de personnes exhumées, s’entassent dans cet espace exigu, entre livres, bibelots et peluches. Les mains et les pieds de ces poupées sont recouverts de gants, chaussettes et autres tissus couvrant. Plusieurs mètres de tulle et de multiples vêtements jonchent le sol. Vingt-neuf corps de femmes âgées de 15 à 26 ans ont été recensés dans ce petit trois-pièces. Ces dépouilles ont été littéralement «séchées», précise l’agence Interfax.

Les médias ont révélé l’identité du suspect, passée sous silence par les autorités russes. Anatoly Moskvine, érudit parlant 13 langues, est un historien local féru de toponymie. Selon les informations de BNO news, il a visité près de 750 cimetières dans le pays depuis l’an passé, et écrit un livre sur le sujet. Il a visité ces cimetières la nuit et déterré les corps avec une pelle. L’étrange individu aurait disposé les restes des cadavres dans des sacs plastiques avant de les dissimuler chez lui. Il aurait même passé une nuit dans l’un des cercueils…

Dans son livre publié en septembre, Moskvine raconte cette fascination pour les morts. Lorsqu’il avait douze ans, il avait pris part à un cortège funèbre, dans lequel un homme l’avait forcé à embrasser la défunte, une fillette de 11 ans. «Un adulte a poussé mon visage contre le front de cire de la jeune fille, coiffée d’un chapeau brodé. Je ne pouvais rien faire, à part l’embrasser comme on me l’a ordonné.» Relâché –les charges retenues contre lui n’ont pas été mentionnées-, le quadragénaire devrait faire l’objet d’un suivi psychologique.

L’arrestation de Moskvine est l’aboutissement d’une enquête de plusieurs mois dans la région, suite à une série de profanations initialement imputées à des mouvements satanistes, a indiqué le porte-parole de la police Svetlana Kovylina. Cette macabre collection a été découverte par les parents du suspect, qui vit au domicile familial. Après avoir séjourné l’été dans leur résidence secondaire, ils ont retrouvé avec effroi ces mannequins coiffés de perruques gisant sur le canapé, dans un placard. Un appartement habité, voire hanté


Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.  Poupee_large

Source : Paris Match


J'espère qu'il vont sortir son livre en France Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.  Xread

_________________
http://www.heresie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
Keridwen
Seigneur du Portail
Keridwen


Nombre de messages : 2165
Localisation : Au pied de la Porte du Diable
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 1908
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.  Left_bar_bleue1/150Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.  Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.  Left_bar_bleue1/150Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.  Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.  Left_bar_bleue1/150Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.  Empty_bar_bleue  (1/150)

Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.  Empty
MessageSujet: Re: Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.    Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.  EmptyDim 13 Nov - 15:37

Et voilà, je suis menacée de partout. Quand ce ne sont pas mes copains métalleux "satanistes" (je n'en connais pas un seul réellement pratiquant), ce sont mes potes historiens qui prennent ! Mais à qui se fier !!! Ma seule consolation, même morte, je susi trop vieille pour intéresser. !

C'est étrange, mais je crois que c'est, somme toute, relativement courant de vouloir conserver les morts par devers soi. Rien n'est expliqué sur la méthode de conservation. sont-ce les méthodes actuelles de thanathopraxie qui permettent de pouvoir conserver les corps sans trop d'encombres si on en les expose pas à l'air ? ça expliquerait les chaussettes et les gants, les masques....

Comme quoi, des fois des gestes qui peuvent paraitre "anodins" (forcer un pauvre gosse à embrasser une gamine morte... mais quelle idée ! un minimum d'explications aurait été les bienvenues ! le chagrin fait perdre tout sens commun !) peuvnet avoir des conséquences imprévisibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com/thanos
Darkside
Virus Ebola
Darkside


Nombre de messages : 1416
Age : 65
Localisation : Marseille
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 883
Date d'inscription : 19/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.  Left_bar_bleue1/150Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.  Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.  Left_bar_bleue1/150Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.  Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.  Left_bar_bleue1/150Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.  Empty_bar_bleue  (1/150)

Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.  Empty
MessageSujet: Re: Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.    Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.  EmptyDim 13 Nov - 17:28

Keridwen a écrit:

Comme quoi, des fois des gestes qui peuvent paraître "anodins" (forcer un pauvre gosse à embrasser une gamine morte... mais quelle idée ! un minimum d'explications aurait été les bienvenues ! le chagrin fait perdre tout sens commun !) peuvnet avoir des conséquences imprévisibles...

C'est sûrement pas un truc à faire faire à un gamin qui n'y comprend rien, mais ce n'est sûrement pas non plus cette anecdote qui suffit à expliquer ce genre de comportement à l'âge adulte! Il y a autre chose derrière!

Ca fait aussi penser que le "satanisme" et les effets pervers du Death Métal ont bon dos dans les profanations de cimetière, ce type là n'écoute peut être que de la variété russe!
Revenir en haut Aller en bas
http://paladin95.canalblog.com/
Keridwen
Seigneur du Portail
Keridwen


Nombre de messages : 2165
Localisation : Au pied de la Porte du Diable
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 1908
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.  Left_bar_bleue1/150Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.  Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.  Left_bar_bleue1/150Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.  Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.  Left_bar_bleue1/150Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.  Empty_bar_bleue  (1/150)

Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.  Empty
MessageSujet: Re: Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.    Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.  EmptyDim 13 Nov - 18:43

ça me parait bien suffisant pour créer un trauma. Après, pour expliquer le comportement, y a effectivement loin de la coupe aux lèvres.

C'est un historien russe de 47 ans. Je doute de sa propension à écouter du métal. Quoique, quand je regarde mes potes historien....

ça me rappelle une blague d'Agatha Christie "mon mari est archéologue. Plus je vieillis, plus je l’intéresse !"

Rendons aux choses mortes leur splendeur passée ! mais pas au sens propre, s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com/thanos
vesperal
Virus Ebola
vesperal


Nombre de messages : 1192
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 748
Date d'inscription : 22/09/2005

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.  Left_bar_bleue1/150Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.  Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.  Left_bar_bleue1/150Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.  Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.  Left_bar_bleue1/150Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.  Empty_bar_bleue  (1/150)

Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.  Empty
MessageSujet: Re: Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.    Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.  EmptyDim 13 Nov - 20:17

Si on ne peut plus forcer les enfants à embrasser des jeunes filles mortes parce qu'ils risquent d'avoir envie d'organiser des fêtes avec des amis cadavériques, la vie va être encore plus ennuyeuse qu'actuellement!

Plus sérieusement, on simplifie toujours les choses en trouvant des solutions faciles à des problèmes complexes, quand je dis "on" je veux dire nous, les lecteurs de ce genre de choses qui forcément nous questionnons, mais aussi les premiers concernés à savoir les accusés qui tentent de raisonner leurs agissements extravagants (mais après tout personne ne cherche à trouver une cause à pourquoi il est prêt à dépenser autant pour pouvoir s'asseoir dans une voiture dont les sièges sont ornés de vaches mortes alors que c'est objectivement très morbide, mais pas assez déviant des normes pour se questionner).

Enfin pour revenir au cher Anatoly Moskvine souhaitons-lui de pouvoir prouver son innocence, moi je suis sûr que c'est un complot orchestré par les sectes satanistes qui dirigent la Russie!
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Virus Ebola
Darkside


Nombre de messages : 1416
Age : 65
Localisation : Marseille
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 883
Date d'inscription : 19/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.  Left_bar_bleue1/150Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.  Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.  Left_bar_bleue1/150Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.  Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.  Left_bar_bleue1/150Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.  Empty_bar_bleue  (1/150)

Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.  Empty
MessageSujet: Re: Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.    Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.  EmptyDim 13 Nov - 21:09

Moi on m'a obligé toute mon enfance à embrasser tous les jours ma grand-mère et j'aimais pas du tout ça! Je n'en suis pas devenu gérontophile pour autant!


Mais je vois pas pourquoi on ne pourrait pas écoute du métal à 47 ans, c'est une musique déjà ancienne, moi j'en écoute bien à 53 ans! (Ou alors c'est à cause des bisous quotidiens à ma grand-mère! Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.  Dia10 )
Revenir en haut Aller en bas
http://paladin95.canalblog.com/
Keridwen
Seigneur du Portail
Keridwen


Nombre de messages : 2165
Localisation : Au pied de la Porte du Diable
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 1908
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.  Left_bar_bleue1/150Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.  Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.  Left_bar_bleue1/150Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.  Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.  Left_bar_bleue1/150Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.  Empty_bar_bleue  (1/150)

Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.  Empty
MessageSujet: Re: Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.    Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.  EmptyDim 13 Nov - 21:34

J'ai envie de dire parce que l'accès à cette musique était plus difficile zn russie soviétique, mais bons, on a eu droit au moscow peace festival en 1992 et c'était noir de monde. Alors Mea Culpa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com/thanos
Contenu sponsorisé





Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.  Empty
MessageSujet: Re: Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.    Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadavres momifiés de femmes dans son appartement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réhydrater les cadavres momifiés
» 6 cadavres dans un cercle
» 800 cadavres de bébés dans la fosse septique d'un couvent
» Les cadavres ne se décomposent plus !
» Il déterrait des cadavres pour en faire des poupées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Actualité Insolite-
Sauter vers: