Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'état et l'église

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vesperal
Virus Ebola
vesperal


Nombre de messages : 1192
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 748
Date d'inscription : 22/09/2005

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
L'état et l'église Left_bar_bleue1/150L'état et l'église Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
L'état et l'église Left_bar_bleue1/150L'état et l'église Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
L'état et l'église Left_bar_bleue1/150L'état et l'église Empty_bar_bleue  (1/150)

L'état et l'église Empty
MessageSujet: L'état et l'église   L'état et l'église EmptyMar 14 Déc - 14:51

Est-ce que parmi vous certains ont des chiffres détaillés quant aux subventions touchées directement par les religions en france? Certes l'entretien d'une église ne va pas arriver à être payé par les deux grenouilles de bénitier qui se retrouvent là le dimanche mais sinon... Par exemple le temps d'antenne le dimanche matin sur le service public est-il payé par les religions ou offert par le contribuable? Les terrains achetés par les religions minoritaires et montantes sont-ils estimés à leur juste valeur ou le prix est-il arrangé pour leur permettre d'avoir un lieu de culte? Y a-t-il des aides pour louer les abattoirs lors des abattages rituels? (d'ailleurs vous saviez qu'ils n'étaient pas soumis à la loi qui demande d'éviter la souffrance animale?) Et pourquoi donc ces nouveaux lieux de culte ne paraissent pas du tout soumis aux architectes de france? (dans la majorité des départements il est imposible de faire une maison en bois, mais un truc extravagant genre mosquée ou temple protestant ça a l'air de passer. Ca m'intéresse assez ce genre de passe droit)

On parle de la séparation de l'église et de l'état, mais finalement le simple fait d'accepter un patrimoine religieux oblige à mélanger les deux. Mais outre ce patrimoine historique on en créé de nouveaux. J'ai pour ma part contacté le ministère de l'agriculture pour savoir comment faire parti du club des religions insoumises aux lois d'abattage, pas de réponse (à tous les coups faut avoir des membres influents). Parce que si c'est une histoire de religion et d'histoire pourquoi n'y a-t-il pas de druidisme en propagande à la télé et des subventions pour des lieux de culte officiels?
Revenir en haut Aller en bas
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3231
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6188
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
L'état et l'église Left_bar_bleue35/150L'état et l'église Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
L'état et l'église Left_bar_bleue10/150L'état et l'église Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
L'état et l'église Left_bar_bleue15/150L'état et l'église Empty_bar_bleue  (15/150)

L'état et l'église Empty
MessageSujet: Re: L'état et l'église   L'état et l'église EmptyMar 14 Déc - 15:55

En vertu de l'article 12 de la loi du 9 décembre 1905 concernant la séparation des Églises et de l'État :

« les édifices qui servent à l'exercice public des cultes ou au logement de leurs ministres (...) sont et demeurent propriétés de l'État, des départements, des communes et des établissements publics de coopération intercommunale ayant pris la compétence en matière d'édifice des cultes ».


Donc tu payes avec tes impots :

comme : Auneuil: subvention de 600 000 euros pour la renovation de l’église


Le top c'est l'Union européenne :

Deux pêcheurs suédois ont reçu 500000€ pour détruire leur bateau, dans le cadre de la lutte contre la surpêche. Cela leur a permis de payer leurs dettes et de se faire un joli pécule, selon les pêcheurs eux-mêmes. Surtout, ils ont acheté un autre bateau et continuent de pêcher comme avant. Mais le nouveau bateau, de 9,95 mètres, a désormais la longueur réglementaire qui leur permet de pêcher (moins de 10 mètres). Ils soulignent qu’ils ont ouvertement fait part de leur projet lorsqu’ils ont signé pour la subvention. [...]

"Une subvention de 411000€ a été accordée en février 2009 pour la construction d’un centre de “fitness” pour chiens en Hongrie, visant à «améliorer la qualité de vie et le niveau de vie des chiens». La société bénéficiaire de la subvention a construit des bâtiments… qui sont restés vides et sont aujourd’hui envahis par la végétation… (Deux mois plus tard, la même firme, Gyrotech, a reçu une subvention de 13307€ pour un projet de boutique sur internet – sans rapport avec les chiens…).


L'état et l'église Dia8

_________________
http://www.heresie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
vesperal
Virus Ebola
vesperal


Nombre de messages : 1192
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 748
Date d'inscription : 22/09/2005

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
L'état et l'église Left_bar_bleue1/150L'état et l'église Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
L'état et l'église Left_bar_bleue1/150L'état et l'église Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
L'état et l'église Left_bar_bleue1/150L'état et l'église Empty_bar_bleue  (1/150)

L'état et l'église Empty
MessageSujet: Re: L'état et l'église   L'état et l'église EmptyMar 14 Déc - 16:34

L'europe j'ai toujours trouvé ça fantastique, il ne reste plus qu'à édifier une administration mondiale bien officielle pour que le mille feuille soit parfait.


Citation :
Loi du 9 décembre 1905 sur la séparation des églises et de l’Etat
Article 2 : La République ne reconnaît, ne salarie ni ne subventionne aucun culte."

Article 19 :les associations cultuelles ne pourront, sous quelque forme que ce soit, recevoir des subventions de l'Etat, des départements et des communes. Ne sont pas considérées comme subventions les sommes allouées pour réparations aux édifices affectés au culte public, qu'ils soient ou non classés monuments historiques."

C'est bien, comme ça au lieu de mettre leurs sous dans la réparation de leurs édifies ils peuvent le mettre dans le paiement de salaires et autres... Quelle hypocrisie... Si payer les réparations c'est pas subventionner...
Tous des hérétiques de toutes façons : ma religion à moi ne fonctionne pas des masses mais c'est parce que le seul ciment à mes édifices c'est dieu, quand on l'a dans ses matériaux de construction plus besoin de subventions (mais c'est moins clinquant)



Bon sérieusement on se monte une église dédiée au culte de Cthulhu? Le culte remonte aux années 700, donc bien plus légitime que les protestants niveau ancieneté...
Revenir en haut Aller en bas
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3231
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6188
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
L'état et l'église Left_bar_bleue35/150L'état et l'église Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
L'état et l'église Left_bar_bleue10/150L'état et l'église Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
L'état et l'église Left_bar_bleue15/150L'état et l'église Empty_bar_bleue  (15/150)

L'état et l'église Empty
MessageSujet: Re: L'état et l'église   L'état et l'église EmptyMar 14 Déc - 17:32

Pour moi c'est ok, tu connais les formalités administratives ?

_________________
http://www.heresie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
Darkside
Virus Ebola
Darkside


Nombre de messages : 1416
Age : 65
Localisation : Marseille
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 883
Date d'inscription : 19/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
L'état et l'église Left_bar_bleue1/150L'état et l'église Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
L'état et l'église Left_bar_bleue1/150L'état et l'église Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
L'état et l'église Left_bar_bleue1/150L'état et l'église Empty_bar_bleue  (1/150)

L'état et l'église Empty
MessageSujet: Re: L'état et l'église   L'état et l'église EmptyMar 14 Déc - 18:11

L'église de Cthulhu existe déjà, subventionnées par de généreux donateurs:

Vue générale:

L'état et l'église Temple10

Entrée principale:

L'état et l'église Temple11

Les généreux donateurs:

L'état et l'église Temple12
Revenir en haut Aller en bas
http://paladin95.canalblog.com/
ELISANDRE
Reine Succube
ELISANDRE


Nombre de messages : 3358
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2504
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
L'état et l'église Left_bar_bleue1/150L'état et l'église Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
L'état et l'église Left_bar_bleue1/150L'état et l'église Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
L'état et l'église Left_bar_bleue1/150L'état et l'église Empty_bar_bleue  (1/150)

L'état et l'église Empty
MessageSujet: Re: L'état et l'église   L'état et l'église EmptyMer 15 Déc - 14:18

L'état et l'église Dia8 On a enfin trouvés notre voie, bénis sois le grand Cthulhu.

Je suis la prêtresse Cthulienne, à moi vos offrandes, chocolats et absinthe sont acceptés:holmes:

Maintenant, chers fidèles, j'arrête de pourrir le post de Vesperal et je continue mes recherches sur nos ancêtres communs....
L'état et l'église Cthulh12

_________________
"CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche
http://www.heresie.com
http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/
http://www.elisandre.com/
https://fr-fr.facebook.com/elisandre
L'état et l'église Blogsp11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
vesperal
Virus Ebola
vesperal


Nombre de messages : 1192
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 748
Date d'inscription : 22/09/2005

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
L'état et l'église Left_bar_bleue1/150L'état et l'église Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
L'état et l'église Left_bar_bleue1/150L'état et l'église Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
L'état et l'église Left_bar_bleue1/150L'état et l'église Empty_bar_bleue  (1/150)

L'état et l'église Empty
MessageSujet: Re: L'état et l'église   L'état et l'église EmptyJeu 16 Déc - 12:49

Rah quelle photo géniale!
(Il n'y a rien à pourrir dans ce post, à partir du moment où "état" et "église" sont évoqués je crois qu'on peut difficilement faire plus grossier )
Revenir en haut Aller en bas
ladoucejojo
Chef Inquisiteur
ladoucejojo


Nombre de messages : 128
Age : 60
Localisation : Quebec
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 85
Date d'inscription : 24/05/2008

L'état et l'église Empty
MessageSujet: Re: L'état et l'église   L'état et l'église EmptyJeu 23 Déc - 7:04

Je ne connais pas vos lois en France, mais je peux repondres a une de tes questions.
Celle sur "l'abattages rituels des animaux" si tu penses aux Juifs et aux Musulmans;
Saches que leurs principles est exactement de les tuer de la maniere la plus "humaine"
Donc, l'animal ne doit pas souffrir... Ils ont une technique qui permet de les saignes mais de magniere a ce que l'animal n'as pas le temps d'avoir mal qu'il est dejas mort.

*****************************************************
Revenir en haut Aller en bas
vesperal
Virus Ebola
vesperal


Nombre de messages : 1192
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 748
Date d'inscription : 22/09/2005

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
L'état et l'église Left_bar_bleue1/150L'état et l'église Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
L'état et l'église Left_bar_bleue1/150L'état et l'église Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
L'état et l'église Left_bar_bleue1/150L'état et l'église Empty_bar_bleue  (1/150)

L'état et l'église Empty
MessageSujet: Re: L'état et l'église   L'état et l'église EmptyJeu 23 Déc - 8:08

A propos de l'abattage rituel tu te trompes :
Les muslumans, par exemple, égorgent sans anesthésie, donc la mort prend 20 secondes environ. Dans les normes françaises (et même américaines, je crois) l'animal est censé être étourdi et inconscient. Dans les faits : l'animal est souvent dépecé encore vivant; certes égorgé mais encore vivant, et ce quel que soit la fantaisie élaborée pour donner bonne conscience au consommateur.
Et idem pour la pratique du casher, j'ai vu une vidéo du plus grand abattoir casher d'amérique du nord, l'animal avait les vicères sur le sol et tentait de se remettre sur ses pattes tant bien que mal tout en se vidant de son sang. La scène dure plus de 30 secondes et est coupée, donc bon, niveau "humanité" c'est pas ça...
Tiens, je vais prendre ma capsule spatio-temporelle et conseiller à **** d'utiliser des procédés religieux ******, comme ça plus de procès de Nuremberg, respect, humanité, etc.
Revenir en haut Aller en bas
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3231
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6188
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
L'état et l'église Left_bar_bleue35/150L'état et l'église Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
L'état et l'église Left_bar_bleue10/150L'état et l'église Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
L'état et l'église Left_bar_bleue15/150L'état et l'église Empty_bar_bleue  (15/150)

L'état et l'église Empty
MessageSujet: Re: L'état et l'église   L'état et l'église EmptyJeu 23 Déc - 8:37

Eviter d'être trop précis dans vos propos, histoire de ne pas avoir a payer des dommages et intérêts L'état et l'église Dia11

_________________
http://www.heresie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
vesperal
Virus Ebola
vesperal


Nombre de messages : 1192
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 748
Date d'inscription : 22/09/2005

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
L'état et l'église Left_bar_bleue1/150L'état et l'église Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
L'état et l'église Left_bar_bleue1/150L'état et l'église Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
L'état et l'église Left_bar_bleue1/150L'état et l'église Empty_bar_bleue  (1/150)

L'état et l'église Empty
MessageSujet: Re: L'état et l'église   L'état et l'église EmptyJeu 23 Déc - 9:26

Voilà deux vidéos,

L'église : 100% pur don (sauf pour les rénovations, mais pourquoi n'en parlent-ils pas?)


Et pour vous enlever tous vos soucis (je pense que la pensée richenou est universelle - et cosmique!) :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'état et l'église Empty
MessageSujet: Re: L'état et l'église   L'état et l'église Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'état et l'église
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Inquisitor-
Sauter vers: