| Heresie.com Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles. |
| | LA MAGIE | |
|
+22ElricWarrior Milady de Sade ange dechu Hécate Metatron Vox Tenebrarum Shad sabrina Keridwen Darkside Rizzen faucheuse Raffaelo Malek Christ rédempteur Lyna Mattimeo_sambre vesperal radikal_freak Lola Infernia ELISANDRE 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Metatron Orteil de Spaulding

Nombre de messages : 23 Age : 47 Localisation : Au paradis, à coté de dieu lui-même Actes nécrophiles : 0 Hommes torturés : 0 Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: LA MAGIE Mar 15 Mai - 12:37 | |
| Dans le cas d'Hitler il faudrais un être suprérieur capable de juger, comme toi tu as décider qu'Hitler était mauvais | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: LA MAGIE Mar 15 Mai - 16:02 | |
| - Citation :
- Pour ce qui est de l'histoire de Rainmaker, la paralysie peut-être provoquée par un conflit psychologique. Y as-tu pensé ? Tu dis toi-même que ta tante était zarbie, ça cognait peut-être pas fort dans sa tête... La paralysie peut-être un symptôme de schizo-phrénie/typie, d'hystérie, mais cela peut aussi tout bêtement être de la neurasthénie (un épuisement total)
Tout d'abord kaily caine, ma tante était effectivement "hors-norme", mais pas bizarre comme un gamin qui a été malmené toute sa vie et vient pour se venger en tuant tout le monde. En outre, il s'agit de quelqu'un d'équilibré, capable de distinguer le bien du mal. Il est inutile de préciser que ses pensées, même les plus...malsaines étaient encadrées par la religion (et donc par la peur de ne pas en franchir les limites). Je peux affirmer cela car c'est le cas de tout le monde dans la région. J'insiste bien sur le fait que c'est la peur de la religion, et non une certaine morale... Pour ce qui est da ma mère, là également je ne pourrais afirmer qu'elle est telle que tu en donnes l'image, les phénomènes de ce style ne s'étant jamais produits auparavant dans ma famille jusqu'à l'arrivée de ma tante. D'autre part, par paralysie, j'entends pas l'absence de mouvements de quelqu'un qui se débat pour les retrouver à nouveau (comme quand on ligte un homme par exemple), mais la perte de volonté de se mouvoir, de parler, de manger etc....mais pas de vivre. Car s'il eut été le cas d'une dépression, elle s'en serait très prbablement suivie d'un suicide. Schizophrénie non plus, hystérie impossible. La dispute dont j'avais parlé était en réalité un véritable conflit entre les deux personnes en question, véritable bataille impliquant honte et déshonneur au perdant, qui a, selon moi, vu le meilleur moyen de vengeance en la magie ! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: LA MAGIE Mar 15 Mai - 16:08 | |
| - Citation :
- Dans le cas d'Hitler il faudrais un être suprérieur capable de juger, comme toi tu as décider qu'Hitler était mauvais
Je ne le juge pas, ce serait aussi inutile qu'insignifiant. Je dis qu'en fonction de ce qu'il a fait, le pire des châtiments serait de le laisser en observer le découlement... |
|  | | vesperal Virus Ebola

Nombre de messages : 1192 Actes nécrophiles : 0 Hommes torturés : 748 Date d'inscription : 22/09/2005
Feuille de Sadique Aime mutiler:
   (1/150) Possede des Crânes humains:
   (1/150) Misanthrope :
   (1/150)
 | Sujet: Re: LA MAGIE Mar 15 Mai - 17:17 | |
| - Rainmaker a écrit:
-
- Citation :
- Dans le cas d'Hitler il faudrais un être suprérieur capable de juger, comme toi tu as décider qu'Hitler était mauvais
Je ne le juge pas, ce serait aussi inutile qu'insignifiant. Je dis qu'en fonction de ce qu'il a fait, le pire des châtiments serait de le laisser en observer le découlement... Pourquoi? Après tout si tes critères sont : tuer c'est mal, peut etre a-t-il tué au passage une personne qui aurait inventé un truc pire que la bombe H et la planète aurait explosé. Ensuite pourquoi tuer c'est mal? Sans les guerres combien serions nous sur terre? (je ne parle pas que de la seconde mais de toutes). Idem pour les épidémies, sans elles combien serions nous? trop pour pouvoir continuer à vivre, vu que déjà là on est pas loin d'exploser... Et ensuite pourquoi faire du mal aux autres serait mal? Le bien et le mal ne sont que des conepts humains, issus de préceptes pour la plupart religieux. va dire à quelqu'un que tu rencontre dans la rue qu'un faible qui tombe ne mérite pas qu'on le relève, il va te regarder de travers. vas le dire à Nietzsche, il va te tapper dans le dos et sourire sous ses moustaches. Tout ca est relatif... Alors pour refaire le lien avec notre sujet : qui décide de qui reste à errer sur terre et qui décide que c'est bon tu peux aller au paradis ou dans le néant? Si on croit aux fantomes on croit en un Dieu tout puissant (du moins puissant après la mort) | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: LA MAGIE Mar 15 Mai - 20:25 | |
| Tout d'abord Vesperal : Je (re)précise que Hitler est un exemple. Il aurait pu y avoir des centaines d'autres,comme Gandhi ou Che Guevara. Je n'ai jamais dit que tuer c'est mal Comme je suis moi même partisan de la vengeance par le sang, et que j'ai eu l'occasion d'en faire l'étalage lors d'une discussion avec Darkside (cf.pédophilie), je te réponderai simplement que je n'ai pas pris Hitler car je pense que ce qu'il a fait est bien ou mal, c'était simplement un exemple... Tu me parles de Nietzsche...tu me parles de gens faibles et forts...Vesperal, toute ma vie j'ai du être fort pour avoir ce que je veux. VaeVictis, souffrance aux vaincus, telle est ma philosophie de vie car je n'ai rencontré que résistance et obstacles....j'ai dû et je me bats pour avoir ce que je désire, et cela depuis toujours. Je n'apprécie pas ce que tu écris. Dans l'inquètude de me répèter, je souligne que Hitler était qu'un exemple. C'est peut-être très bien tout ce qu'il a fait, mais dans mon exemple, je n'en ai pas tenu compte. Concernant l'inventeur de la bombe...si tu réfléchis à cette échelle, tu n'auras jamais rien, et tout ce que tu imagines sera contrecarré. Que dirait Nietzsche à ce moment là ?? |

Nombre de messages : 1192 Actes nécrophiles : 0 Hommes torturés : 748 Date d'inscription : 22/09/2005
   (1/150) Misanthrope :
   (1/150)
 | Sujet: Re: LA MAGIE Mar 15 Mai - 20:51 | |
| euh ce que je disais n'avait absolument rien de personnel, je ne disais pas tout cela pour toi, je parlai dans l'absolu pour dire que le bien et le mal n'existent pas, que ce ne sont que des concepts que même l'homme ne connait pas vraiment tant la frontière est trouble. Et donc, partant de ce postulat (que le bien et le mal n'existent pas) il devient obligatoire d'avoir un juge supérieur qui dirait que untel doit rester sur terre pour souffrir, donc que si on accepte l'existence des fantômes en tant que damnés, comme recevant cela comme on va en enfer ou au purgatoire. Voilà, le reste n'était que démonstration sur le bien et le mal, tu es bien en droit de penser ce que tu veux de hitler, d'agir comme bon te semble dans la vie, ce ne sont pas mes affaires et je n'y faisais pas référence.
Et au passage tu n'as donc pas réagi à ce que je disais à savoir : fantôme = existence de dieu, ou du moins existence(s) supérieure(s) qui juge(nt) | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: LA MAGIE Mar 15 Mai - 20:59 | |
| Quand je faisais allusion aux fantômes, je disais que je les perçevais comme des âmes errantes, en aucun cas je n'ai dit que Dieu ou une autre entité les y avait condamnés...j'avais écrit "qui ne parvenaient pas à trouver le repos"...
Petite question : Je sais que c'est bien dans l'esprit Black Metal, mais objectivement, qu'est-ce qui te permet de nier l'existence de Dieu?? (tout comme l'affirmer d'ailleurs) |
|  | | Metatron Orteil de Spaulding

Nombre de messages : 23 Age : 47 Localisation : Au paradis, à coté de dieu lui-même Actes nécrophiles : 0 Hommes torturés : 0 Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: LA MAGIE Mar 15 Mai - 21:29 | |
| Je n'ai rien dit à ce propos, je n'y crois mais de là à affirmer qu'il(ou ils)n'existe pas reviendrais a en être un pour le savoir. Je disais par fait indirecte que la magie serait controlé par un ou des dieux.
Hitler était fier de ce qu'il a commis selon moi. Alors qui peut dire: je veut errer à regarder les autres sans que je puisse intervenir. | |
|  | | Hécate Chef Inquisiteur

Nombre de messages : 149 Localisation : Quelque part au Québec.... Alavilla mailla... Actes nécrophiles : 0 Hommes torturés : 0 Date d'inscription : 05/05/2006
 | Sujet: Re: LA MAGIE Mar 15 Mai - 23:09 | |
| - Rainmaker a écrit:
Petite question : Je sais que c'est bien dans l'esprit Black Metal, mais objectivement, qu'est-ce qui te permet de nier l'existence de Dieu?? (tout comme l'affirmer d'ailleurs) Esprit du black metal? ah bon... j'y répond à mon avis! parce que la question est intéressante nier l'existence de Dieu, peut-être bien... moi je nie avant tout la nécessité d'un culte tel que celui des catholique: à force de se dire que tous les plaisirs (ou presque) sont péchés, que la vie terrestre n'est que la prélude à quelque chose, peut-être sont-ils en train d'oublier de profiter de la vie comme il se doit... du coup, en pensant a une vie post-mortem, ça réconforte, on a moins peur de la mort... ok, c'est utile. enfin, simple opinion. Moi j'ai du mal à croire en un Dieu qui dominerait les humains... ça ramene au fait que pour l'humain, ca prend toujours quelqu'un pour dominer.... ca ramenerait que l'humain est le seul type d ecréature intelligente dans l'univers, c'est pourquoi le Dieu l'a fait a son image.... étrange suppériorité dans l'inferiorité... au fond, l'humain n'est rien de plus qu'un animal... Au fait, dites-moi... je pose la question inverse... pourquoi croire en l'existence de Dieu? au fond, ce n'est qu'un nom, qu'une image, qu'une explication illusioire... une réponse facile a ce qui est plus difficile à expliquer, c'est simplement un nom donné à l'inexplicable.... vous ne fait quoi du culte de la déesse-mère? du culte de l'olympe? du Valhalha? au fond, quand on regarde, ce ne sont que des noms donnés à l'inexplicable... pourquoi serait-ce différent pour "Dieu"? Parce qu'il est apparu a un moment précis et que son culte domine les autres? | |
|  | | Metatron Orteil de Spaulding

| Sujet: Re: LA MAGIE Mar 15 Mai - 23:22 | |
| Je ne réponds : L’église est une secte qui a bien marché
Et relance le sujet de cette question : Comment serait accordé les propriétés des objets dit magique et comment l’humain les auraient-ils découverts? | |

(1/150) Misanthrope :
   (1/150)
 | Sujet: Re: LA MAGIE Mer 16 Mai - 4:35 | |
| Sans parler des religions, je nie Dieu car physiquement il n'a pas sa place, s'il a créé quelque chose c'est la soupe initiale, le pré-bigbang et là je ne peux pas savoir. Mais je le nie car il n'existe pas, tout comme je nie l'existence de ce que je ne vois pas, c'est du scepticisme voilà tout. Quant à le nier en tant qu'entité comme nous le décrivent les religions monothéiste je crois que ca ne demande qu'une seconde de bon sens. Donc forcément un Dieu qui existerait après la mort pour nous juger et nous punir de nos méfaits je n'y crois pas. Physiquement tout est prédéterminé, nous sommes une particule au sein d'un système dont les conséquences sont inéluctables, le libre arbitre n'est qu'un leurre! De là en quoi un Dieu pourrait tout changer? S'il le voulait il le pourrait, or il ne le veut pas, donc il est inutile, donc il n'existe pas. Il y en a qui disent que l'absence de preuve n'est pas unepreuve de l'absence, moi je dis que les seules preuves de l'eistence de Dieu que j'ai c'est sa supposée création, et elle est imparfaite à tous les niveaux (et la tentative d'explication juive avec l'arbre de la connaissance ne me satisfait pas, c'est au mieux du sadisme) donc Dieu est imparfait, mauvais, donc n'a rien d'un Dieu et est donc vincible, donc pas éternel donc pas Dieu.
Voilà, je ne vais pas non plus m'étaler car je crois qu'on dévie souvent du sujet initial, on a de la chance d'avoir un modérateur assez simpa pour nous laisser élucubrer, n'en abusons pas trop. Mais si tu veux parler de Dieu faisons le sur un autre post que celui-ci alors... | |
|  | | Lola Démon de l'enfer

Nombre de messages : 523 Actes nécrophiles : 0 Hommes torturés : 128 Date d'inscription : 03/09/2004
 | Sujet: Re: LA MAGIE Ven 18 Mai - 10:23 | |
| - Rainmaker a écrit:
-
- Citation :
- Pour ce qui est de l'histoire de Rainmaker, la paralysie peut-être provoquée par un conflit psychologique. Y as-tu pensé ? Tu dis toi-même que ta tante était zarbie, ça cognait peut-être pas fort dans sa tête... La paralysie peut-être un symptôme de schizo-phrénie/typie, d'hystérie, mais cela peut aussi tout bêtement être de la neurasthénie (un épuisement total)
Tout d'abord kaily caine, ma tante était effectivement "hors-norme", mais pas bizarre comme un gamin qui a été malmené toute sa vie et vient pour se venger en tuant tout le monde. En outre, il s'agit de quelqu'un d'équilibré, capable de distinguer le bien du mal. Il est inutile de préciser que ses pensées, même les plus...malsaines étaient encadrées par la religion (et donc par la peur de ne pas en franchir les limites). Je peux affirmer cela car c'est le cas de tout le monde dans la région.
Pour ce qui est da ma mère, D'autre part, par paralysie, j'entends pas l'absence de mouvements de quelqu'un qui se débat pour les retrouver à nouveau (comme quand on ligte un homme par exemple), mais la perte de volonté de se mouvoir, de parler, de manger etc....mais pas de vivre. Car s'il eut été le cas d'une dépression, elle s'en serait très prbablement suivie d'un suicide. Schizophrénie non plus, hystérie impossible. ! Déjà, ce n'est pas parce que "tout le monde dit dans la région' que quelqu'un est sain d'esprit que c'est la vérité. Toute la région disait qu'Anne Lise Michell était possédée par le diable alors qu'elle était épileptique et psychotique... Ensuite, toute dépression ne se solde pas par un suicide... ... ... Et toute neurasthénie n'implique pas une fatigue de vivre - par contre, la fatigue de supporter un conflit, un harcèlement, une tension par exemple. Pourquoi pas l'hystérie ? ou la schizophrénie ? Enfin, devrais-je dire "une des nombreuses formes de la schizophrénie" Tu en connais tous les symptomes ? Puis, ta tante, tu n'as pas vécu avec elle. Tu ne sais pas ce qu'elle a dans la tête non plus ni tous les lourds secrets qu'elle peut porter. Ce n'est pas parce qu'on a pas l'air "bizarre" qu'on est pas névrosé. D'après ton récit, toi et ta tante, vous ne vous entendiez pas bien. Elle ne t'a surement pas raconté ses blessures personnelles, ses problèmes... Je crois que tu as décidé toi-même qu'il s'agissait de magie et que tu n'es pas prêt à supposer d'autre chose. Cela me choque parce que c'est avec de telles certitudes que des gens ont blamé et tué des "sorcières". La plus sage décision serait de laisser planner un doute sur cette question. | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: LA MAGIE Ven 18 Mai - 10:47 | |
| Hahahahahahahahaa en voila des déductions !! Sérieusement sans vouloir être arrogant, je sais du quoi je parle, et j'ai souvent pensé quele problème pouvait venir de moi... Je ne peux pas te reprocher ce que tu dis car pour toi, il faudrait que tu voies pour y croire. Moi justement, j'ai vu, et avec tout le respect, tu as tort. Cette personne qu'était ma tante n'avait vraiment rien d'un martyr, et la plaindre serait la meilleure ! Quoi qu'il en soit, il y a bien des secrets familiaux à ce sujet, et ce n'est pas lié à une maladie psychotique ou à une enfance mal vécue. Si l'on en a les capacités, c'est la meilleure des offenses. Cocernant ce que tu appelles "chasse aux sorcières", je n'ai jamais accusé qui que ce soit de comploter avec Satan, je n'ai fait, ou du moins j'ai essayé, d'éloigner ces forces malveillantes da ma famille. Dans des moments comme celui-ci, où j'entends que j'ai accusé une pauvre âme perturbée à tort, je me demande si je n'aurais vraiment pas dû prendre des mesures plus redicales. J'ai entendu parler d'un peuple Chamaniste vivant en Sibérie. Je pense que cela pourrait avoir un lien. Si vous en savez quelque chose, je vous en serai reconnaîssant de le partager |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: LA MAGIE Jeu 24 Mai - 13:37 | |
| Bon je ne rentrerai pas dans la polemique car je pense que c'est que quand l'on est confronte à un phenomene incroyable que l'on peut commencer à se poser des questions.
Je comptais vous parler d'une "experience"qui m'est arrive, j'etais en train de tapper tout le recit mais j'avais oublie la deconnection automatique si on est pas actif un certain temps.
Je n'ai vraiment pas la force de tout retapper, et meme à quoi bon?
Je n'ai pas la pretention de convaincre qui que ce soit.
Mes conclusions avancent et tout ce que je peux dire c'est que l'evenement en question etait un reve avec intervention d'un esprit,ou du moins je le pense tres fortement (chose dont il faut le preciser je ne me suis interresse QU'APRES AVOIR FAIT LE REVE,c'est dailleurs decrit leçon 5 des liens donnes quelques pages avant), en rapport avec un lieu que l'on dit hante, et dont certaines choses n'ont toujours pas ete expliquees scientifiquement par les experts.
2 elements du reve m'ont convaincu FERMEMENT de la liaison entre le reve et la femme qui hante le lieu, notamment: la phrase qu'elle m'a dite,et le lieu du reve(3 si on compte que la femme du reve et la femme de la legende pourraient etre la meme personne.
Ce n'est qu'APRES ce reve que je me suis interresse aux reves en matiere de magie,et où j'ai vu la coincidence,MAIS, 3-4 mois APRES le reve c'est PAR HASARD (ou destin) que je suis tombe sur cette legende (encore d'actualite et plus que jamais d'ailleurs) DONT JE N'AVAIS JAMAIS ENTENDU PARLE AVANT.
Bref, mon esprit scientifque( je fais des etudes superieures scientifiques) en a pris un coup et j'espere bien un jour comprendre tout le sens de cela.
ps: j'ai une documentation tres fournie en matiere de reve et explications scientifiques et ce reve ne colle avec rien du tout. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: LA MAGIE Jeu 24 Mai - 13:45 | |
| J'oubliais: si vous avez de la documention (pas delirante, car en magie on voit de tout)ou une explication dites le moi.
Enfin, je me souviens absolumment bien du reve pour la bonne et simple raison que je n'en ai jamais fait de tels et il a pousse ma recherche dans le domaine.
Enfin: je ne m'interressais jamais à la magie ou tres peu avant, et je n'avais aucun desir conscient ou non de voir arriver quelquechose.C'est l'etrangete meme du reve qui m'a pousse dans cette recherche. |
|  | | ange dechu Orteil de Spaulding

Nombre de messages : 36 Localisation : Occitanie Actes nécrophiles : 0 Hommes torturés : 0 Date d'inscription : 19/06/2007
 | Sujet: Re: LA MAGIE Mer 20 Juin - 13:01 | |
| Je sais, ma question va vous faire marrer mais : Comment on fait de la magie ?
(le premier qui se moque jlui lance un sort.lol) | |
|  | | Vox Tenebrarum Démon de l'enfer

Nombre de messages : 542 Age : 38 Localisation : Finistère Actes nécrophiles : 0 Hommes torturés : 159 Date d'inscription : 03/10/2006
   (1/1) Possede des Crânes humains:
   (1/1) Misanthrope :
   (1/1)
 | Sujet: Re: LA MAGIE Mer 20 Juin - 16:35 | |
| Il faut acheter un kit Gérard Majax Arf ben sérieusement, je ne suis pas bien placé pour en parler puisque je ne fais pas de magie, je laisse les experts répondre. | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: LA MAGIE Mer 20 Juin - 17:08 | |
| Une des choses fondamentales, comme pour l'éléctricien, est de croire et d'être sûr de soi. Si l'on s'adonne à la magie à l'improviste, les forces qu'on tente de convoquer le sentent et n'hésitent pas à se retourner contre nous |
|  | | Milady de Sade Maître en Sorcellerie

Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation : Québec, mon pays! Actes nécrophiles : 0 Hommes torturés : 5 Date d'inscription : 29/05/2007
 | Sujet: Re: LA MAGIE Ven 22 Juin - 2:15 | |
| Mais si on ne croit pas a se qu'on fait, ce ne marchera pas ? | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: LA MAGIE Ven 22 Juin - 8:41 | |
| Pas forcément. On peut réussir à faire ce que l'on entreprend, simplement en suivant un rite bien précis (il sera donné pas une personne expérimentée, et non trouvé dans un livre), mais lorsque l'on est trop faible, ouvert et pas assez "protègé", l'objet de convocation le sentira (parfois, c'est même inconscient) et en profitera. Pour tout type de magie; noire, blanche, verte ou rose même, des forces sont invoquées et éxploitées. Toutes d'entre elles ne sont pas forcément contentes d'être dérangées |
|  | | ELISANDRE Reine Succube

Nombre de messages : 3358 Localisation : Miskatonic University Nice Actes nécrophiles : 11 Hommes torturés : 2504 Date d'inscription : 18/08/2004
   (1/150) Misanthrope :
   (1/150)
 | Sujet: Re: LA MAGIE Ven 22 Juin - 10:49 | |
| Là, je me répète, mais comme chaque fois que ce sujet est abordé, je remarque que vous brulez systématiquement toutes les étapes, la magie est une initiation qui est basée sur une connaissance acquise par l'étude.
On ne devient pas magicien en mimant un rite quelconque décrit dans un livre, croyez-vous que Crowley serait devenu le magicien qu'il était si auparavant il n'avait été initié de longues années à une culture ésotérique ancienne ?
Lisez donc avant tout, vous avez des bibliothèques, le net peut également vous permettre de télécharger certains ouvrages si vos moyens ne vous permettent pas de les acquérir, de nouveau je vous dirai, ne lisez pas n'importe quoi.
Je vous conseille donc Eliphas Lévi et Papus en premier lieu, il y en a d'autres, mais je vous parle des plus facile à trouver, le reste suivra, les références aussi, au fil de votre évolution, vous les découvrirez.
Cela reste une pratique dangereuse, initié ou pas, donc soyez relativement prudents, je n'ai pas dit que vous allez vous faire attaquer par une horde de démons, psychologiquement, beaucoup n'en sont pas sortis intacts. _________________ "CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche http://www.heresie.com http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/ http://www.elisandre.com/ https://fr-fr.facebook.com/elisandre  | |
|  | | ange dechu Orteil de Spaulding

Nombre de messages : 36 Localisation : Occitanie Actes nécrophiles : 0 Hommes torturés : 0 Date d'inscription : 19/06/2007
 | Sujet: Re: LA MAGIE Mer 18 Juil - 13:13 | |
| "Eliphas Lévi et Papus"
C'est les titres des livres ? T'as pas le nom de l'auteur ? T'es sur qu'ils sont fiables ?
(je sais je suis chiante) | |
|  | | ElricWarrior Hérésiarque - Administrateur

Nombre de messages : 3110 Age : 83 Localisation : Terre d'Hérésie Actes nécrophiles : 9 Hommes torturés : 5879 Date d'inscription : 14/08/2004
   (35/150) Possede des Crânes humains:
   (10/150) Misanthrope :
   (15/150)
 | Sujet: Re: LA MAGIE Mer 18 Juil - 16:11 | |
| Ce sont des noms d'auteur | |
|  | | Darkside Virus Ebola

Nombre de messages : 1413 Age : 65 Localisation : Marseille Actes nécrophiles : 6 Hommes torturés : 878 Date d'inscription : 19/05/2006
   (1/150) Misanthrope :
   (1/150)
 | Sujet: Re: LA MAGIE Mer 18 Juil - 19:45 | |
| Deux grand classiques de l'occultisme du XIXeme siècle:
Eliphas Levi: "Dogme et rituel de la haute magie"
Papus: "Traité méthodique de magie pratique" | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: LA MAGIE Ven 20 Juil - 20:34 | |
| Papus est il encore edite?
Si oui,a quelle edition?
Est ce le seul livre de reference de cet auteur?
ps: ELISANDRE je t'ai envoye un message prive et je voulais savoir si tu l'avais lu,dsl de poster ça ici,c'est juste pour verifier.J'editerai apres . |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: LA MAGIE  | |
| |
|  | | | LA MAGIE | |
|