Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [BD] Requiem, le Chevalier Vampire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkside
Virus Ebola
Darkside


Nombre de messages : 1416
Age : 65
Localisation : Marseille
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 883
Date d'inscription : 19/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
[BD] Requiem, le Chevalier Vampire Left_bar_bleue1/150[BD] Requiem, le Chevalier Vampire Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
[BD] Requiem, le Chevalier Vampire Left_bar_bleue1/150[BD] Requiem, le Chevalier Vampire Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
[BD] Requiem, le Chevalier Vampire Left_bar_bleue1/150[BD] Requiem, le Chevalier Vampire Empty_bar_bleue  (1/150)

[BD] Requiem, le Chevalier Vampire Empty
MessageSujet: [BD] Requiem, le Chevalier Vampire   [BD] Requiem, le Chevalier Vampire EmptyVen 18 Juin - 19:24

Pendant la Seconde Guerre mondiale, un soldat allemand, du nom de Heinrich Augsburg, trouve la mort au front russe en 1944. Il est alors projeté sur Résurrection, un monde où tout est inversé, temps, terre, eau, etc. La seule chose qui reste à Heinrich est une photo de la femme qu'il a aimée : Rebecca. Sur cette planète chaotique, il vient en aide à un certain Otto Von Todt, qui se révélera être un Vampire. Heinrich apprendra de cet ancien SS qu'il a lui-même été réincarné en Vampire. Heinrich suit alors les enseignements du sire Vampire Cryptus et devient Requiem. L'histoire se poursuit à travers combats et découvertes troublantes sur des personnages tous plus machiavéliques les uns que les autres. Mais Requiem n'est motivé que par une seule chose : retrouver Rebecca si elle se trouve sur cette planète, quelle que soit sa réincarnation...

Au fil des tomes, on en apprend un peu plus sur le passé des personnages, et on s'aperçoit qu'ils ont presque tous vécu des choses en commun, que ce soit sur Terre, sur Résurrection, ou dans une autre incarnation


Une bd complètement barrée et "satanique": elle se passe en enfer et on y retrouve les personnage associés, de façon réelle ou légendaire, au mal: Néron, Attila, Caligula, Robespierre, Bathory, Crowley, etc...Je n'essaie même pas de vous raconter, c'est un gros délire plein de trouvailles, avec des dessins bien soignés, dans des couleurs ou ressortent constamment le noir, le rouge et le blanc:



[BD] Requiem, le Chevalier Vampire Mid-requiem-chevalier-vampire-01


[BD] Requiem, le Chevalier Vampire Mid-requiem-chevalier-vampire-planche-1


[BD] Requiem, le Chevalier Vampire Mid-requiem-chevalier-vampire-planche-2


Site non-officiel consacré à cette bd: http://theevilsnest.com/sources/accueil.php


Dernière édition par Darkside le Sam 3 Sep - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paladin95.canalblog.com/
Le Veilleur Silencieux
Commercial chez Yéti sucettes
Le Veilleur Silencieux


Nombre de messages : 86
Age : 56
Localisation : Nice
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 122
Date d'inscription : 23/08/2011

[BD] Requiem, le Chevalier Vampire Empty
MessageSujet: Re: [BD] Requiem, le Chevalier Vampire   [BD] Requiem, le Chevalier Vampire EmptySam 3 Sep - 10:38

J'adore cette B D ! Normalement le rayon B D c'est pour ma femme qui une collection impressionnante. Mais comme le monde vampirique est mon domaine, j'ai une bonne collection de B D et de Comics américains qui relate des histoires de vampires! Je possède tous les volumes sortis à ce jour et j'ai même craqué pour son pendant féminin Claudia chevalier vampire!







Attention Claudia est une bombe d'érotisme satanique et perverse!


[BD] Requiem, le Chevalier Vampire 9782914420228_pg







[BD] Requiem, le Chevalier Vampire 2300902049_small_3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothcat.org
 
[BD] Requiem, le Chevalier Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Littérature-
Sauter vers: