Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Experimentations Spirite

+4
occitan
vesperal
Keridwen
Le diable
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le diable
Orteil de Spaulding
Le diable

Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 24

Experimentations Spirite Empty
MessageSujet: Experimentations Spirite   Experimentations Spirite EmptyJeu 4 Mar - 7:41

Pour ceux qui ne connaissent pas , voici un site tres interessant sur l'experimentation spirite. L' IFRES !
Site tres serieux de transcommunication experimentale .

Tous les mardis ils organisent une experience avec leurs machines en direct.
Je vous laisse decouvrir le site , pour ce qui ne connaissent pas.

- Le diable -
http://www.ifres.org/
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen
Seigneur du Portail
Keridwen

Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 1908

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Experimentations Spirite Left_bar_bleue1/150Experimentations Spirite Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Experimentations Spirite Left_bar_bleue1/150Experimentations Spirite Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :

MessageSujet: Re: Experimentations Spirite   Experimentations Spirite EmptyJeu 4 Mar - 8:37

Je viens d'y faire un tour, et on y apprend que ces passionnés (y a pas d'autres mots) tentent de créer un appareil pour voir des esprits hologrammes ! C'est quasiment Star Wars (sauf que Leia était pas morte elle).
Et les photos du bousin qu'ils utilisent ben, c'est impressionnant comme machine de savant fou. (attention, qu'on se méprenne pas, ça ressemble à une machine de savant fou, j'ai pas dit que les gens qui l'on faite et l'utilise sont des savants fous)
http://www.heresie.com/thanos
vesperal
Virus Ebola
vesperal

Hommes torturés : 748

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Misanthrope :

MessageSujet: Re: Experimentations Spirite   Experimentations Spirite EmptyJeu 4 Mar - 9:33

J'avais vu un reportage sur eux, hélas ce genre de méthode expérimentale ne prouvera jamais rien pour la bonne raison que probabilistiquement on peut tout voir avec des trucs aléatoires. Il y avait même un scientifique un jour qui avait calculé la probabilité d'une télévision fut créé dans l'espace par le simple fait du hasard. Il existe même une probabilité pour le fait de passer à travers un mur simplement en faisant passer ses propres molécules à travers celles du mur (en gros). C'est un peu comme avec les nuages, plus il y en a et plus on les regarde plus on peut voir de formes et parfois singulièrement figuratives, est-ce pour autant que ce sont des manifestations paranormales?
occitan
Familier de Satan

Hommes torturés : 72

MessageSujet: Re: Experimentations Spirite   Experimentations Spirite EmptyVen 5 Mar - 6:06

Je viens de voir le site cité et .... rien.
rien de convaincant sinon pour les convaincus.
Comme dit Vespéral, il peut s'agir d'images aléatoires, voire de défaut d'équipement puisqu'il s'agit de matériel grand public et pas expérimental.

Mais pas question de dénigrer leur travail. Après tout, il n'y a pas si longtemps que le célèbre Lavoisier avait produit la démonstration scientifique qu'un avoin ne pouvait pas voler . Experimentations Spirite Xread
Le diable
Orteil de Spaulding
Le diable

MessageSujet: L'ifres   Experimentations Spirite EmptyVen 5 Mar - 7:45

...Oui , moi je trouve celà interessant , d'autant plus qu'ils font aussi des experiences AUDIO et la qui ne s'avere pas le fruit du hasard.

Bien sur que l'on peut voir un petit peu ce que l'on veut dans les nuages , ou dans ce genre d'image aléatoire ; mais regarder bien les images prises par exemple ici : http://www.ifres.org/plresult.html

Certains visages aparaissent clairement , les yeux , l'expresssion humaine , surtout que leurs experiences sont accompagné de questions etc... c'est une veritable seance de spiritisme , on va dire... modernisé .

Je ne cherche à convraincre personne , je ne fait pas partis de l'IFRES ...
Mais personellement , je pense que quant on cherche quelque chose on le trouve....
Le diable
Orteil de Spaulding
Le diable

MessageSujet: Re: Experimentations Spirite   Experimentations Spirite EmptyVen 5 Mar - 8:00

Quelques photos assez EFFRAYANTE de leurs seances....

Experimentations Spirite Vue
vesperal
Virus Ebola
vesperal

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Misanthrope :

MessageSujet: Re: Experimentations Spirite   Experimentations Spirite EmptyVen 5 Mar - 9:01

Ils utilisent des techniques un peu faciles. Genre en audio ils montent le gain de leurs engins, utilisent de vieux systèmes analogiques pour que les parasites soient plus présents. C'est un peu comme regarder la neige sur la télé, quand on sait ce que c'est que cette neige, on se rend compte que les fantômes n'ont rien à y faire (ou alors ils sont sacrément rapide, du genre à parcourir 6 milliards d'années en quelques micro secondes)
ELISANDRE
Reine Succube
ELISANDRE

Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2504

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Misanthrope :

MessageSujet: Re: Experimentations Spirite   Experimentations Spirite EmptyVen 5 Mar - 11:49

Très intéressant, merci le diable Experimentations Spirite Xread

J'appronfondis ce lien un peu plus longuement ce week-end, personnellement je les trouve relativement sérieux et assez passionnés pour rester sincères, quant aux photos, effectivement elles sont troublantes.
S'ils étaient près d'ici, je m'y rendrai certainement.

http://www.elisandre.com/
https://fr-fr.facebook.com/elisandre
Experimentations Spirite Blogsp11
http://www.heresie.com
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior

Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6296

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Experimentations Spirite Left_bar_bleue35/150Experimentations Spirite Empty_bar_bleue  (35/150)
Experimentations Spirite Left_bar_bleue10/150Experimentations Spirite Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
Experimentations Spirite Left_bar_bleue15/150Experimentations Spirite Empty_bar_bleue  (15/150)

MessageSujet: Re: Experimentations Spirite   Experimentations Spirite EmptyVen 5 Mar - 13:04

Wikipedia :

Dès les années 30, l’Américain Attila von Szalay (Sealay), qui joignait à son métier de photographe des dons de medium, aurait essayé au moyen de diverses techniques de capturer la voix des esprits. Dans les années 50, il s’associa avec Raymond Bayless, illustrateur de littérature fantastique passionné de paranormal. Ils prétendirent avoir capté de nombreuses voix à l’intérieur d’une garde-robe isolée acoustiquement, audibles seulement lors de la réécoute.

L’intérêt pour le sujet s’accrut avec les expériences du producteur de cinéma suédois Friedrich Jurgenson (1903–1987). Lisant à l'envers un enregistrement de chants d'oiseaux fait en juin 1959, il crut entendre une faible voix norvégienne parlant des oiseaux de nuit. Jurgenson supposa qu'il s'agissait d'une interférence radiophonique, mais il n'y avait pas d'émetteur à l'endroit où l'enregistrement avait été fait. Il continua les essais chez lui et capta d’autres voix, dont celle de sa mère. Il reçut l’appui du parapsychologue Hans Bender qui se déclara en faveur d’une origine paranormale.

Par la suite un collaborateur, Konstantin Raudive (1906-1974), Lithuanien et enseignant de psychologie à l'Université d'Uppsala, poursuivit l’expérience à grande échelle. Il réalisa quelque 100 000 enregistrements selon trois modalités : dans une pièce isolée acoustiquement, bruit statique de radio et bruit statique de diode. Il dégagea quatre caractéristiques des voix électroniques : rythme différent du langage ordinaire, extrême brièveté du message et non-respect de la syntaxe, parfois mélange de différentes langues. Ces constatations furent considérées par les rationalistes comme de claires indications qu’on n’était pas en face d’une véritable communication linguistique.

Néanmoins, l’intérêt pour le phénomène ne disparut pas et en 1980 un medium, William O'Neil, inventa un dispositif destiné à capter ces voix appelé Spiricom, conçu, disait-il, selon des instructions fournies par l’esprit de George J. Mueller, physcien de l’Université Cornell. Avec un industriel intéressé depuis longtemps à son travail, George Meek, il créa une fondation distribuant gratuitement les plans de l’appareil à ceux désireux de tenter l’expérience. Néanmoins, bien qu'O’Neill ait prétendu avoir enregistré de nombreuses voix, ceux qui essayèrent son appareil ne semblent pas avoir eu autant de chance.

En 1982, l’American Association of Electronic Voice Phenomena fut fondée à Severna Park, Maryland, par Sarah Estep, partisane depuis 1970 de l’Hypothèse de survie, qui postule que l’homme est un être fondamentalement immatériel ; après une existence physique durant le temps d’une vie, il retourne à son état d’origine. L'existence des voix désincarnées serait une preuve de l'immatérialité de la nature humaine.

En 1997, des chercheurs du Département de psychologie de l’Université Western Ontario s’appuyant sur la méthode de K. Raudive et le travail de Mark Macy, chercheur en transcommunication instrumentale (communication paranormale par le biais d’écrans et moniteurs), entreprirent une nouvelle expérience. Ils réalisèrent, en 81 sessions, 60 heures et 11 minutes d’enregistrement en présence d’une personne neutre qui devait à certains moments rester silencieuse et à d’autres tenter d’engager le dialogue avec les « entités ». Les résultats, publiés en 2001 par Imants Baruss dans le Journal of Scientific Exploration, [1] ne furent pas considérés comme concluants, les sections pouvant être interprétées linguistiquement étant trop rares et espacées. Selon Baruss et son équipe, l'existence même du phénomène est improbable.

Mais la réalité des voix électroniques et leur origine paranormale garde ses partisans. En mars 2003, Alexander MacRae, chercheur en parapsychologie écossais, procéda à des enregistrements dans un laboratoire du Centre de science noétique de Petaluma, Californie. Le local était, selon ses dires, isolé acoustiquement et protégé des radiations électromagnétiques. Il déclara avoir enregistré de nombreuses voix et considère que le fait que l’isolement n’ait eu aucune influence sur elles prouve leur nature paranormale. Ses conclusions ont été publiés dans le Journal of the Society for Psychical Research (octobre 2005).

François Brune en France est l'auteur de livres, et de publications au sujet de transcommunications instrumentales.

Le diable
Orteil de Spaulding
Le diable

MessageSujet: TCI   Experimentations Spirite EmptySam 6 Mar - 7:34

Ave , les precisions d' ElricWarrior , sont interessantes , j'ai lu des livres la dessus, et ce phénomene n'est pas d'aujourd'hui.
Ayant pratiquer beaucoup de seances de spiritisme , j'ai assister a 2 ou 3 phénomenes de télekinesie , et par consequent , les manifestations visuel ou audio me semble tout à fait possible.
Je crois fermement en l'occultisme , à la magie rituelle ; je la pratique , la plupart du temps je ne la maitrise pas , elle guide ma vie.
Une chose est sur c'est que ce monde est loin d'etre dirigé l'homme , la seule grandeur et la seule force instinctive et primaire , n'est surement pas celle de du dieu Jehovah !
La lumiere majestueuse , celle qui nous eclaire n'est autre que celle de Lucifer !
Hail SATAN , Hail EVIL !
6
6 6
- Le diable -
vesperal
Virus Ebola
vesperal

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Misanthrope :

MessageSujet: Re: Experimentations Spirite   Experimentations Spirite EmptySam 6 Mar - 9:26

Quel Lucifer? Qui est-il? Il n'agit pas sous ordre de dieu comme on peut le voir dans le livre de Job? Il est quoi? quelle substance a-t-il? Où est-il? Comment agit-il?

Et j'ai une question simple sur la physique des voix spectrales : comment peuvent-elles être émises s'il n'y a pas de cordes vocales ni même de matérialisation faisant vibrer l'air?

Ensuite le monde n'est pas soit dirigé par l'homme soit par une déité transcendante, il est régi par des lois physiques. Si dieu il y a eu il a juste pondu le monde au big bang, le reste en découle mais ne prouve aucunement qu'il le dirige. Il y a toujours comme une peur de l'absurde et du néant chez les croyants.

Tiens, moi je vais aller en Norvège, ces temps-ci ça doit être la saison de la matérialisation de dieu dans le ciel, ce que les profanes appellent aurores boréales. Pfff et dire qu'il y en a qui croient que ce sont de simple phénomènes physiques.
ELISANDRE
Reine Succube
ELISANDRE

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Misanthrope :

MessageSujet: Re: Experimentations Spirite   Experimentations Spirite EmptySam 6 Mar - 17:22

J'ai fais quelques expériences avec le centre de recherche Allan Kardec, ce n'était pas en France, peu importe, je dis cela car je ne peux me porter garant pour tous, mais je n'y ai cotoyé que des personnes sincères, l'enseignement était dispensé gratuitement et les séances m'ont parues très concluantes.

Vesperal, je pense que ta vision des choses est très scientifique et je respecte, de ce fait, il est évident que les questions posées ne sauraient avoir de réponses que dans le même sens, si les croyances sont tout autre, comment veux-tu que l'on puisse y répondre.

Il n'y a pas de cordes vocales et alors, puisqu'il s'agit ici de phénomènes paranormaux, c'est la constatation de tels faits qui fait de nous des chercheurs.

Quant à Lucifer il y a plusieurs mouvements, je ne sais dans lequel se situe "le diable", du moins, je m'en doute, personnellement, je te dirai que Lucifer est le principe de la lumière, il est à lui seul une symbolique très complexe qu'il serait bon d'exposer dans un article Experimentations Spirite Dia8 , il tient plus d'une déité païenne que de l'image "judéo-chrétienne", disons qu'il s'agit d'une énergie autre que la nôtre.

Le diable
Orteil de Spaulding
Le diable

MessageSujet: Re: Experimentations Spirite   Experimentations Spirite EmptySam 6 Mar - 18:22

Lucifer , Satan , Belzebuth , et pourquoi pas Marduk ( dieu babylonien ) etc... vu que visiblement VESPERAL ecoute ... , sont pour moi une seule et unique representation et une seule entité du MAL et du symbole d'un etre supreme MALEFIQUE.

Pour moi il n'y a pas 36 satanismes ( comme on aime à le dire ), ni de luciférisme , de wiccan etc... Ca ce sont les temps qui évolus....

Pour moi quant on vénere le MAL et que l'on crois tout simplement au forces occultes et maléfique , et que l'on y adhere , j'appelle ca du SATANISME. Je n'aime pas le satanisme de Lavey qui est contradictoire , et qui a pour philosophie , une pensée antichretienne c'est tout.
Porté l'etiquette de SATANISTE , ne se resume pas a etre un simple " antichrétien " ... ca va bien plus loin.
Il faut le vivre , en avoir la vision au quotidien , le vivre par les actes , par les pensées ....et surtout par les actes.
Et bien entendu pour moi le satanisme est religieux a 200%.
Je jouie au quotidien de la perversion de blasphemer les symboles , et je rentre dans le jeu de l'inversion .
Maintenant à chacun sa pensée... mais je cromprend pas bien les propos de VESPERAL , qui est visiblement un cartésien ; et je ne comprend pas vraiment ce qu'il cherche dans un forum basé sur l'occulte et l'esoterisme....
Désolé pour toutes ces fautes... SATAN m'en excuse.
-Le Diable-
Le diable
Orteil de Spaulding
Le diable

MessageSujet: questions....   Experimentations Spirite EmptySam 6 Mar - 18:52

... juste concernant les questions de VESPERAL , je souhaite dire qqs mots...

Citation :
Quel Lucifer? Qui est-il? Il n'agit pas sous ordre de dieu comme on peut le voir dans le livre de Job? Il est quoi? quelle substance a-t-il? Où est-il? Comment agit-il?
Et j'ai une question simple sur la physique des voix spectrales : comment peuvent-elles être émises s'il n'y a pas de cordes vocales ni même de matérialisation faisant vibrer l'air?

Imagine une entité " un esprit " , qui se matérialise sous n'importe quelle forme ( un objet , une photo , une ampoule , de la musique (((( Blackeim de diabolical masquerade pour l'album " Ravendusk in my heart " c'est apercu durant l'enregistrement de cet album qu'il y avait des sons et des notes demoniaques qu'il n'avait pas joué ...))))... etc...
Imagine encore qu'il est ici est ailleurs , et partout à la fois...
Les loies physiques sont une insulte à sa grandeur, il est L'air , le feu , la terre , l'eau et L'esprit.
Il n'est pas question de faire vibrer l'air , puisqu'il est le VENT !
Et il en est de meme pour les eprits des morts. Ce qui est sur c'est qu'il y a une hierarchie, mais du moment ou tu t'appartiens au MAL , le MAL c'est toi et tu ne fait qu'un avec lui.
J'aime bien le livre de KARDEC sur les niveaux d'évolution et la hierarchie , mais c'est un chrétien ... et je maudit sont amour de dieu , car ce que les chrétiens considere de mal , je le considère en bien!.... ou est le mal à abusé du sexe? n'est ce pas du plaisir.... ?ou est le mal à ressentir un sentiment de haine ? n'est ce pas un sentiment primaire et instinctif ? etc...

(...)Bon je m'arrete là car ce n'est plus vraiment le sujet d'origine.
Darkside
Virus Ebola
Darkside

Hommes torturés : 888

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Misanthrope :

MessageSujet: Re: Experimentations Spirite   Experimentations Spirite EmptySam 6 Mar - 19:26

Le diable a écrit:
Lucifer , Satan , Belzebuth , et pourquoi pas Marduk ( dieu babylonien ) etc... vu que visiblement VESPERAL ecoute ... , sont pour moi une seule et unique representation et une seule entité du MAL et du symbole d'un etre supreme MALEFIQUE.

Pour moi il n'y a pas 36 satanismes ( comme on aime à le dire ), ni de luciférisme , de wiccan etc... Ca ce sont les temps qui évolus....

Pour moi quant on vénere le MAL et que l'on crois tout simplement au forces occultes et maléfique , et que l'on y adhere , j'appelle ca du SATANISME. Je n'aime pas le satanisme de Lavey qui est contradictoire , et qui a pour philosophie , une pensée antichretienne c'est tout.
Porté l'etiquette de SATANISTE , ne se resume pas a etre un simple " antichrétien " ... ca va bien plus loin.
Il faut le vivre , en avoir la vision au quotidien , le vivre par les actes , par les pensées ....et surtout par les actes.
Et bien entendu pour moi le satanisme est religieux a 200%.
Je jouie au quotidien de la perversion de blasphemer les symboles , et je rentre dans le jeu de l'inversion .
Maintenant à chacun sa pensée... mais je cromprend pas bien les propos de VESPERAL , qui est visiblement un cartésien ; et je ne comprend pas vraiment ce qu'il cherche dans un forum basé sur l'occulte et l'esoterisme....
Désolé pour toutes ces fautes... SATAN m'en excuse.
-Le Diable-

Il ne me semble pas que ce forum soit axé sur l'occulte et l'ésotérique, même si ce sont des sujets abordés ici (entre autres). Être "cartésien", je préfère le terme "sceptique" n'est pas un péché ici: il y a sur ce forum des croyants, des athées, des gens qui croient à des phénomènes occultes et d'autres qui n'y croient pas. Moi même, comme Vespéral avec qui j'ai par ailleurs des divergences sur un certain nombre de point, je ne suis pas porté à croire au surnaturel ni à l'occulte, même si ces sujets m'intéressent.

Pour moi oui, il y a plein de satanisme et luciférisme: le satanisme de La Vey qui est un athéisme, le luciférisme qui considère Lucifer comme un être de lumière, le satanisme "sauvage" de ceux qui vont mettre le feu aux églises ou profaner les tombes, ou celui qui n'est qu'une attitude esthétique (comme souvent dans le death métal

Ceci étant dit j'aimerais que tu nous définisse ce qu'est le MAL pour toi et en quoi il s'agit de l'exalter...La pédophilie, le viol, le meurtre, c'est le mal... et c'est ça que tu aimes? Hitler, Staline, les sérials killers sont tes héros? (Excuse-moi, je suis un peu provoc mais derrière la provocation il y a une véritable question)
http://paladin95.canalblog.com/
Le diable
Orteil de Spaulding
Le diable

MessageSujet: Re: Experimentations Spirite   Experimentations Spirite EmptySam 6 Mar - 20:05

Citation :
le satanisme "sauvage" de ceux qui vont mettre le feu aux églises ou profaner les tombes, ou celui qui n'est qu'une attitude esthétique (comme souvent dans le death métal

Ceci étant dit j'aimerais que tu nous définisse ce qu'est le MAL pour toi et en quoi il s'agit de l'exalter...La pédophilie, le viol, le meurtre, c'est le mal... et c'est ça que tu aimes? Hitler, Staline, les sérials killers sont tes héros? (Excuse-moi, je suis un peu provoc mais derrière la provocation il y a une véritable question)

.... LE MAL ! Pour moi c'est avant tout l'oeil de SATAN l'oeil diabolique , celui que tu porte sur les choses , celui qui te procure une sensation de puissance et de force . L'oeil qui va regarder ton ennemi souffrir et qui t'éprouvera du plaisir , ou celui qui te transcende devant un paysage mystique de toute beauté , comme une foret dans la brume ...
C'est une sensation personelle , que je rescent et qui n'a pas vraiment de mots....
Pour rentrer en detail dans ta question DARKSIDE , je te dirais que l'exalter c'est le mettre sur un pied d'estalle , c'est le mettre au centre de ta vie , et faire toute les concessions necessaire pour le vivre au quotidien ; ( ton lieu d'habitation , tes activitées etc... ) .
Hitler?... il avait en tete des préoccupations bien + occultes que l'on ne le pense ! (! la lance du destin !) Le judaisme c'est l'hypocrisie au meme titre que le christianisme , l'islam etc... alors ne compte pas sur moi pour verser des larmes parce qu'il y a eu des millions de morts ! Pense au heretiques torturés , brulés etc... grace à ces religions! ( HERESIE.COM ) !

Concernant les autres choses dont tu me parle
Citation :
La pédophilie, le viol, le meurtre, c'est le mal... et c'est ça que tu aimes?

... Je ne vois pas en quoi le meurtre serait condamnable.... on l'emploi pour les pedophiles aux USA...
Ce que je peux te dire c'est que du moment ou tu est en accord parfait avec toi meme FAIT CE QUE TU VEUX , TEL EST LA LOI ( Crowley) ! Et non pas " "Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasse " ! ca ne marche pas chez moi !
Et n'hesite pas a observer la loi du TALION !
-LE DIABLE-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Experimentations Spirite   Experimentations Spirite EmptySam 6 Mar - 22:02

Citation :
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasse " ! ca ne marche pas chez moi !

Je me suis bien marré en lisant ça. Tu pourrais apporter des exemples concrets de ta perception du mal ? Et en passant, Hitler avait la conviction de faire le bien, sans compter sa fascination pour les religions nordique et musulmane. C'est sympa de dire "tuer et violer, c'est trop bien", mais le jour où ça va t'arriver effectivement, tu risques de moins aimer, tu ne crois pas ?

Citation :
... LE MAL ! Pour moi c'est avant tout l'oeil de SATAN l'oeil diabolique , celui que tu porte sur les choses , celui qui te procure une sensation de puissance et de force

Quel intérêt de ressentir le "MAL", si on ne le fait pas ? Moi j'appelle ça la "FRUSTRATION" dans ce cas.

Citation :
alors ne compte pas sur moi pour verser des larmes parce qu'il y a eu des millions de morts !

ça, c'est être négationniste, et non maléfique.. enfin je crois.

Citation :
FAIT CE QUE TU VEUX , TEL(le?) EST LA LOI ( Crowley)

Dans mes études de juriste, j'ai déjà entendu ça, de la part de Monsieur Thomas Hobbes et de son Léviathan (rien à voir avec l'occultisme pourtant), sauf que lui a fini cette phrase avant même qu'Aleister l'ait commencée. Tu peux faire ce que tu veux tant qu'il n'y a plus fort pour te soumettre, et je me demande si des individus qui prêchent pour des paroisses aussi abstraites que la tienne ne sont pas en manque de cette soumission justement...

Question indiscrète, quel âge as tu ?
ladoucejojo
Chef Inquisiteur
ladoucejojo

Hommes torturés : 85

MessageSujet: Re: Experimentations Spirite   Experimentations Spirite EmptyDim 7 Mar - 6:38

Je crois vraiment que notres "Diable" n'est pas tres vieux...
Juste une intuition de Grand-Mere... Experimentations Spirite 56117

Pour ce qui est du site, je l'es visitee aussis.
Je dois avouee qu'il ne m'as pas impressionnee.
Surtout quand j'ai vue l'image de l'actrice Romie, alors qu'il as eter prouver il y as dejas plus de 10ans que cette image vient d'un test qu'elle avait fait, mais qui avait eter remiser sur une tablette et retrouver par azard par ce feseur de fausse image.

Donc, qu'on utilise cette image comme preuve, nuit vraiment a leurs reputation et leurs serieux, si ils le sont vraiment.

Celas dit, je ne dit pas que je ne crois pas, mais je veux de meilleurs preuves que ses amateurs, desolee.

La Douce Jojo xoxoxo Experimentations Spirite Dia11
Le diable
Orteil de Spaulding
Le diable

MessageSujet: en reponse à Rain   Experimentations Spirite EmptyDim 7 Mar - 8:18

Citation :
C'est sympa de dire "tuer et violer, c'est trop bien", mais le jour où ça va t'arriver effectivement, tu risques de moins aimer, tu ne crois pas ?

.... Ou est ce que j'ai dit ca ? Et pourquoi tu te mets à la place de la victime RAIN ? ... Mets toi en situation quelqu'un te frappe dans la rue , tu te defend et tu lui porte un coup qui lui est mortel , tu vas toute ta vie te mettre a sa place et pleurer sur ton sort ?
Je ne parle pas de gratuité , alors dans ton cas je te conseillerais de tendre l'autre joue...

Citation :
Quel intérêt de ressentir le "MAL", si on ne le fait pas ? Moi j'appelle ça la "FRUSTRATION" dans ce cas.

... ta remarque ne veut rien dire ; tu n'es pas obligé de jouir du blasphème forcement en tuant quelqu'un , tu peux l'exprimer dans l'art ; la peinture , la musique , par un simple regard...
Mon age importe peu , j'ai été eduqué dans une secte chretienne , et ma reconversion au SATANISME date de plus 15 années .

Concernant Hitler , le sujet ne m'interresse pas , je ne suis pas neo nazie, Hitler est un personnage du XXème siecle , il y a eu pire que lui , je préfère Vlad Tepes par ex...

Maintenant je ne vais pas debattre 107 ans comme on dit , je n'ai rien a prouver à personne , la seule chose que je dirais pour conclure , c'est qu'avant de proner la TOLERANCE chretienne , ( Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasse " ).... regardez autour de vous comment les religions se comportent , et quelle est leur finalité si on revenait comme y a pas si longtemps a un plein pouvoir de l'eglise... ou de la mosqué ... vu que maintenant c'est la religion qui monte en puissance....
Alors votre morale de tolerance , sur ma haine des religions et sur mon amertume envers tout les paiens qui ont été massacrés , ne me touche en aucun cas.
-Le Diable-
- HAIL EVIL GODS -
ladoucejojo
Chef Inquisiteur
ladoucejojo

Hommes torturés : 85

MessageSujet: Re: Experimentations Spirite   Experimentations Spirite EmptyDim 7 Mar - 8:52

Cher Diable, je ne vois pas de difference entre ta nouvelle Religion et ton ancienne.
En fait tous ce que tu prouve, c'est que tu es decu par ton ancienne Religion et c'est tous.
Juste une forme de revolte, mais en fait tu crois toujours aux meme choses, sauf que tu tentes de te convincre que tu preferes le contraire.

Je suis une ancienne Catholique Romaine, qui maintenant se concidere plus comme une Gnostique et parfois comme une athee.
Enfin, disons que je me cherches mais une chose est sur, je ne suis plus du tous une Catho, mais ce n'est pas une raison pour devenir une Sataniste, puisses qu'en fait celas vient des meme principes.

Tu dis que tu as eter elever dans une secte Chretienne.
Je suis desolee pour toi, ce du etres tres dure pour n'avoir trouver comme exutoire que le Satanisme. Si tu veux vraiment te debarasser de tes vieilles croyance. Tu ne peux pas rester sataniste puisses-que celas vient de la meme croyance.

Conteste, proteste et cherche de vrais valeur qui t'aiderons a te sortir psycologiquement de cette secte, car pour l'instant tu en es encore prisonnier.

Bon courage, La Douce Jojo xoxoxo Experimentations Spirite Dia11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Experimentations Spirite   Experimentations Spirite EmptyDim 7 Mar - 9:42

Citation :
.... Ou est ce que j'ai dit ca ? Et pourquoi tu te mets à la place de la victime RAIN ? ... Mets toi en situation quelqu'un te frappe dans la rue , tu te defend et tu lui porte un coup qui lui est mortel , tu vas toute ta vie te mettre a sa place et pleurer sur ton sort ?
Je ne parle pas de gratuité , alors dans ton cas je te conseillerais de tendre l'autre joue...

Si je n'avais pas perdu de la famille dans une guerre qui avait pour seul but d'exterminer mon peuple parce qu'il est différent, je pourrais presque essayer de comprendre ton aveuglement, mais voila, c'est mort. Je ne me mets pas du tout dans la position de victime, j'essaye de comprendre ce que tu racontes. Le mal, le mal, le mal, les anciens Dieux... putain sérieux tu t'entends? Le mal est juste une idée, différente par définition du bien. Si toi tu acceptes le mal tel quel, c'est que c'est le bien pour toi. Et donc tu devrais, pour faire le mal, faire le bien ?

Et pour l'exemple de l'agression dans la rue, qui semble si cher à tout le monde : moi j'habite dans un département très colorié racialement parlant. La musique dominante y est le rap et toutes ces saloperies banlieusardes. Je prends le train quotidiennement 4 fois, vêtu d'un blouson perfecto, et de la loud music plein les oreilles. Les regards intimidants je connais, je suis de l'école nietzschéenne, à savoir que je m'épanouis par la violence, mais ça n'a rien de maléfique, ça ne me traverse même pas l'esprit. Je dirais même qu'il y a de la joie dedans, la joie d'en lacher une bonne à l'autre, l'adrénaline qui en découle etc... Je ne cherche pas à en faire l'apologie, simplement ton exemple est mal choisi. Et pour le coup mortel, Sméagol l'a déjà fait, Sméagol peut le refaire.

Citation :

Tu vois, tu me juges, alors que tu ne me connais pas, alors que moi j'essaye juste de (te) comprendre. Tu ne sais pas par quoi je suis passé pour être là à t'écrire maintenant, donc ne rien dire serait la moindre des choses, pas pour respect pour moi, mais juste pour paraitre moins con.

Citation :
... ta remarque ne veut rien dire ; tu n'es pas obligé de jouir du blasphème forcement en tuant quelqu'un , tu peux l'exprimer dans l'art ; la peinture , la musique , par un simple regard...

Tu réponds à ma question par une question. Je veux bien l'expression du mal par l'art, par la musique, voire des propos, mais le blasphème justement, en tout cas d'après les entités que tu loues, n'est-il pas la transgression des règles, en l'occurrence chrétiennes, car (im)posées dans l'Europe occidentale depuis toujours. Le mal, n'est ce pas une chose si monstrueuse que ça choque, ecoeure même, tout le monde? Pour moi par exemple, l'autrichien qui a séquestré sa fille dans sa cave pendant 17 ans tout en lui faisant des enfants, c'est mal. Evidemment, le pauvre il en a bavé étant petit, il a des troubles et tout, mais ce type est (pour moi), juste un mauvais gars, un peu comme l'image que tu donnes de toi. Il a fait un truc vraiment mal, parce qu'il devait se dire, le mal par l'art, il y a déjà Yoko Ono, la musique, le Black Metal (qui est quasiment méconnu par la masse populaire) c'est mort, enfin bref. Si tu vis ton "MAL" comme tu le décris, c'est bon pour moi, mais bon ne raconte pas n'importe quoi non plus.

Citation :
Concernant Hitler , le sujet ne m'interresse pas , je ne suis pas neo nazie, Hitler est un personnage du XXème siecle , il y a eu pire que lui , je préfère Vlad Tepes par ex...

Je m'attarde sur ce en précisant qu'il n'est pas nécessaire d'être néo-nazi pour s'intéresser à Hitler, qui reste un sujet d'étude passionnant, et il ne s'agit pas de comparer qui est pire, mais de saluer la performance (j'ai rien de mieux en stock comme expression). Et L'Empaleur, il faut savoir qu'il porte ce nom parce qu'il tua des ottomans et les laissa accrochés pour faire peur aux renforts qui allaient venir envahir les Balkans, sa réputation est grandement exagérée par tout ce qu'on écrit sur lui.

Après, personne ne te demande de justifier quoi que ce soit, mais tu as crée le sujet, on en parle, échange d'idées, c'est le but d'un forum. Notre tolérance des religions ? T'as regardé le nom du forum ?!

M'enfin, j'admets que mes propos peuvent paraître crus et directs, mais mon intention ne l'est pas du tout, donc libre à toi de poursuivre ou non.
Le diable
Orteil de Spaulding
Le diable

MessageSujet: Re: Experimentations Spirite   Experimentations Spirite EmptyDim 7 Mar - 10:18

Chacun defini sa propre notion de ce qui est bien et de ce qui est mal !
Et la c'est le libre arbitre qui rentre en compte, et meme me concernant l'egocentrisme et le narcissisme .

Citation :
Je suis desolee pour toi, ce du etres tres dure pour n'avoir trouver comme exutoire que le Satanisme. Si tu veux vraiment te debarasser de tes vieilles croyance. Tu ne peux pas rester sataniste puisses-que celas vient de la meme croyance.
Conteste, proteste et cherche de vrais valeur qui t'aiderons a te sortir psycologiquement de cette secte, car pour l'instant tu en es encore prisonnier.

Mon exutoire est effectivement dans le satanisme , hahahah je l'ai choisi et je suis le plus heureux comme ça ! Je jouie d'etre le DIABLE et le DEMON qu'ils ont créer ! Je ne suis pas prisonnier ! bien au contraire je suis LIBRE , et bien que je baigne dans le religieux , je n'ai aucunne contrainte ! c'est mon choix !

... je ne suis pas souvent sur internet , j'en profite , mais là je me lasse un peu de vos propos , surtout venant de la part de gens qui sont a l'origine attiré par les choses obscures de ce monde....
J'ai l'impression d'etre la bete noire ( sans jeux de mots ) ; de plus que je vois qu'il a pas mal de gens qui ecoute du METAL EXTREME....
Je reconnais bien la le coté passif de ce milieu , qui va faire le signe des cornes pendant des concerts , mais qui aiderons une bonne soeur a descendre du metro ! hahahah !
HAIL SATAN , HAIL EVIL , HAIL DARKNESS !
-Le Diable -
Keridwen
Seigneur du Portail
Keridwen

Hommes torturés : 1908

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Misanthrope :

MessageSujet: Re: Experimentations Spirite   Experimentations Spirite EmptyDim 7 Mar - 14:22

Ben oui, je fais le signe du diable pendnat les concert, mais pas pour l'appeler qu'il se joigne à nous, je crois que ce signe est un peu galvaudé,et j'aiderai sans hésiter une bonne sœur à descendre les escaliers, comme j'aiderai toute grand mère à descendre si elle a des problèmes. Et je suis en paix avec moi même. L'occulte m'attire parce que j'aimerais le comprendre, l'idée me plait qu'il existe, mais cela n'implique pas que je fasse corps avec lui. Je fais ce qui me semble juste, sans jamais foutre les pieds dans une église (sauf pour visiter, parce qu'une cathédrale ça se pose là quand même).

Pour en revenir au sujet, car sujet il y a , je ne puis être aussi sceptique que mes camarades. Mais j'arrive pas à adhérer non plus. Il me semble que je l'avais déjà raconté ailleurs sur ce forum, gamine, j'ai voulu enregistrer un disque. j'ai donc relié un simple tourne disque à une magnétophone mono avec un câble. Aucune source extérieure donc. Et bien je n'ai pas enregistré ma musique, mais une voix. Ce qu'elle diqiat? je n'en sais rien, tout ce que je savais c'est que ce n'était pas ce que je voulais. J'ai rembobiné et réenregistré cette fois sans problème.
quand j'ai raconté ça à mes parents, ils m'ont dit, "tu as du enregistrer la CB du boulanger, tout le monde dit qu'il perturbe les télés avec ses ondes. Tu as gardé l'enregistrement ? " ben non. quelques années plus tard, j'ai entendu parler de la transcommunication, et ça m'a paru bien plus plausible que la CB du boulanger, parce que je vois pas comment des ondes auraient pu se glisser dans un câble. (Alors qu'un esprit, ça me parait réalisable : vous voyez comme la nature humaine est tordue?).
Alors des images dans la neige d'un écran ? C'est pas plus fou qu'autre chose. La télé et la radio retransmettent bien des voix sans cordes vocales (mais certes, une membrane de haut parleur).
http://www.heresie.com/thanos
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior

Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6296

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Experimentations Spirite Left_bar_bleue35/150Experimentations Spirite Empty_bar_bleue  (35/150)
Experimentations Spirite Left_bar_bleue10/150Experimentations Spirite Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
Experimentations Spirite Left_bar_bleue15/150Experimentations Spirite Empty_bar_bleue  (15/150)

MessageSujet: Re: Experimentations Spirite   Experimentations Spirite EmptyDim 7 Mar - 15:59

Merci de revenir au sujet de la transcommunication expérimentale et de ne pas déborder sur vos croyances aussi nombreuses que diverses qui n'intéresse que vous.

ELISANDRE
Reine Succube
ELISANDRE

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Misanthrope :

MessageSujet: Re: Experimentations Spirite   Experimentations Spirite EmptyDim 7 Mar - 16:48

Il m'arrive de marcher dans les rues de Nice sans faire le signe du diable, mais de plus en plus souvent, j'ai envie de donner des coup de pied au derrière des gens qui me précède Experimentations Spirite Dia8

Voilà donc une expérience à retenter Keridwen, il est vrai que certaines personnes ont leur matériel personnel bricolé mais qui pourrait s'avérer efficace.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Experimentations Spirite   Experimentations Spirite Empty

Experimentations Spirite
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant