Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Islamisme radical ; Europe et USA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lola
Démon de l'enfer
Lola


Nombre de messages : 523
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 128
Date d'inscription : 03/09/2004

Islamisme radical ; Europe et USA Empty
MessageSujet: Islamisme radical ; Europe et USA   Islamisme radical ; Europe et USA EmptyMar 29 Sep - 0:54

L'obscurantisme est de retour.

En France, nous sommes encore relativement protégés pour le moment (quoi que... il y a quelques jours, les députés UMP voulaient faire passer une loi acceptant des produits financiers islamiques qui ont la particularité de respecter les règles de la charia... Quant à la question de la burka, elle reste toujours en suspens)

En Angleterre, c'est la catastrophe.
Il y a quelques années à peine, sur la demande des chefs musulmans (minorité qui ne compose que 2% environ du RU...), une loi de censure contre toute critique du religieux a été proposée (heureusement rejetée par la chambre des Lords) mais... la charia (une partie) est désormais bien installée...

La charia, oui... (pour les questions de divorce, notamment, de dot et d'héritage). La femme musulmane, eu RU, n'est pas égale à l'homme musulman aujourd'hui.

http://www.bivouac-id.com/2009/09/26/divorcer-a-langlaise-comme-un-musulman/

*

Les tensions entre communautés explosent. La police ne fait rien. Les anglais non-musulmans (je l'ai lu mais le sais aussi par expérience) n'osent pas parler de leur frustration vis à vis des provocations islamistes, du manque de respect à leur égard sans être traités "d'islamophobes" ou de "racistes".

Les manifestants contre les carricatures danoises n'ont pas été arrêtés en dépit de menaces de mort, prosélytisme outrancier et des messages de haine.

https://www.youtube.com/watch?v=ocU5x_03MDM

* * *

En Hollande, le film "Fitna" qui dénonce objectivement la réalité de l'islamisme le plus extrême (style Taliban) a fait l'objet d'une censure pour "incitation à la haine" !

* * *

La vidéo "Saoudi Britain" sur Youtube critiquant l'islam de l'Anglais Pat Condell a été aussi censurée momentanement. Il y demandait de signer une pétition contre la charia.

http://www.bivouac-id.com/2008/10/04/la-derniere-video-de-pat-condell-censuree-par-youtube/

* * *

A Geneve, la pièce de théâtre "Mahomet" de Voltaire a été contrainte d'être annulée... sous pression musulmane, encore.

* * *

Dans le quartier de Belle-vue, censure d'une exposition de carricature sous pression de menaces de jeunes des banlieues qui considéraient qu'on ne devait pas insulter l'Islam dans "leur territoire", au risque d'appeler les frères musulmans et de vandaliser le café où se tenait l'expo.

* * *

* * *

Le même phénomène commence aux USA
http://video.google.com/videoplay?docid=-864522917532871834#

Vu comme il y a des censures partout, je doute que ce film soit juste de la propagande contre un ennemi fabriqué...

* * *

Un musulman a refusé que des médecins hommes fassent accoucher sa femme. Un autre, ayant emmené son enfant dans une clinique CHRETIENNE, a exigé qu'on enlève le cruxifie dans la chambre de la malade. Il a fait un tel scandale que pour le calmer, les infirmières ont cédé à sa "demande".
La liberté de croyance (et de non-croyance, donc...) est donc aussi intolerée et remise en question...

L'atteinte à la liberté d'expression devient de plus en plus courante et par certaines mesures (comme le port de la burka), l'atteinte de nos valeurs occidentales de l'individualisme, par exemple, aussi - ce, sur notre propre territoire.
A côté de cela, des jihadistes (jusqu'ici sous-estimé et plutôt dormants) revendiquent ces actions offensives dans le but d'une hégémonie mondiale de leur dogme.

* * *

Les provocations se multiplient...
En Italie, une écrivaine a été agressée pour avoir critiqué l'Islam a la fin du Ramadan.
De nombreux croyants ont prié sur une place symbolique à Rome en dépit de l'interdiction de la mairie.
Une cinquantaire de barbus ont prié devant le Colisée.
Aux USA, 3000 musulmans ont prié devant le capitole.

http://www.bivouac-id.com/2009/09/26/grande-premiere-aux-usa-3-000-musulmans-viennent-prier-devant-le-capitole/

*******************

Ben Laden ne rigolait pas. Il semblerait qu'on nous ait déclaré la guerre. Nous entrons dans une période historique : le début des 3e croisades...
Revenir en haut Aller en bas
http://envoutementvaudou.blogspot.com/
ELISANDRE
Reine Succube
ELISANDRE


Nombre de messages : 3358
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2504
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Islamisme radical ; Europe et USA Left_bar_bleue1/150Islamisme radical ; Europe et USA Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Islamisme radical ; Europe et USA Left_bar_bleue1/150Islamisme radical ; Europe et USA Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Islamisme radical ; Europe et USA Left_bar_bleue1/150Islamisme radical ; Europe et USA Empty_bar_bleue  (1/150)

Islamisme radical ; Europe et USA Empty
MessageSujet: Re: Islamisme radical ; Europe et USA   Islamisme radical ; Europe et USA EmptyMar 29 Sep - 10:00

J'avais remarqué cela depuis longtemps Lola.
Et cet obscurantisme quand il est religieux peut s'avérer très grave; c'est l'évidence même.

On touche à l'essentiel, la tolérance, mot auquel je ne crois plus, puisque celle-ci est bafouée par les mêmes qui la prône, elle n'est pas que religieuse, tu la retrouves dans tout ce qui peut-être différent de la masse dont certains s'identifient.

_________________
"CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche
http://www.heresie.com
http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/
http://www.elisandre.com/
https://fr-fr.facebook.com/elisandre
Islamisme radical ; Europe et USA Blogsp11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
Invité
Invité




Islamisme radical ; Europe et USA Empty
MessageSujet: Re: Islamisme radical ; Europe et USA   Islamisme radical ; Europe et USA EmptyMar 29 Sep - 11:52

Content que tu abordes le sujet, Lola.



En effet dans un pays où les informations télévisées principales sont la rubrique des chiens écrasés, la re-dou-ta-ble grippe A, et la peopolisation de nos "élites" politiques (rires)...

Il se passe des choses...

ci contre le lien vers un site extrêmement bien documenté sur le sujet... et principalement en France:

http://www.islamisation.fr/

(le titre est assez évocateur).
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Virus Ebola
Darkside


Nombre de messages : 1416
Age : 65
Localisation : Marseille
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 883
Date d'inscription : 19/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Islamisme radical ; Europe et USA Left_bar_bleue1/150Islamisme radical ; Europe et USA Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Islamisme radical ; Europe et USA Left_bar_bleue1/150Islamisme radical ; Europe et USA Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Islamisme radical ; Europe et USA Left_bar_bleue1/150Islamisme radical ; Europe et USA Empty_bar_bleue  (1/150)

Islamisme radical ; Europe et USA Empty
MessageSujet: Re: Islamisme radical ; Europe et USA   Islamisme radical ; Europe et USA EmptyMar 29 Sep - 18:12

Oui, mais ce qui me gène fortement c'est que:

je suis moi-même trés opposé à l'islamisme radical, autant qu'aux christianisme ou judaïsme intégriste. Ce que dénonce Lola est vrai, certains voudraient tout simplement voir disparaître la laïcité...En Angleterre le problème est aussi qu'au lieu d'un vision républicaine et laïque à la française on a un modèle communautariste où les traditions religieuses remplacent le loi civile.

Mais d'autres part je ne connais que trop le discours de sites comme "Ismamisation.fr", qui, sous couvert de dénoncer l'islamisme radical tient un discours, disons le mot, raciste, qui amalgame toute l'immigration avec une frange intégriste...Je connais des tas de musulmans, comme collègues et comme patients.
Déjà en région parisienne et encore plus à Marseille aujourd'hui je travaille dans des milieux trés musulmans. 90°/° d'entre pratiquent leur religion comme des cathos qui vont de temps en temps à) la Messe, rien de plus! Ils craignent plus les islamistes radicaux que nous, ils en sont les premières victimes!
Ce site reproche à Diam's de s'être convertie, comme à Akhénaton d'AIM. Je ne sais pas pour Diam's mais dans le cas du leader d'IAM il s'est converti à un islam ouvert, celui des soufis, pas celui d'Al-quaïda!

Il y a des catholiques, des protestants aux USA...Va-t-on les confondre tous avec les fondamentalistes protestants style Sarah Palin, dont le discours est finalement le même que ses ennemis musulmans?

(Il y quelques jours un pasteur souhaitait la mort d'Obama sous le prétexte qu'en voulant instaurer une couverture sociale pour les plus démunis il allait établir le communisme aux USA...Alors entre ça et un prêche de barbu islamiste...)
Revenir en haut Aller en bas
http://paladin95.canalblog.com/
Invité
Invité




Islamisme radical ; Europe et USA Empty
MessageSujet: Re: Islamisme radical ; Europe et USA   Islamisme radical ; Europe et USA EmptyMer 30 Sep - 9:58

C'est le prosélytisme et le communautarisme, ennemis respectifs de la laïcité et de l'intégration que dénoncent le site, conjointement à l'islamisme radical.

Je ne vois pas en quoi cela peut être assimilé à du racisme désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Virus Ebola
Darkside


Nombre de messages : 1416
Age : 65
Localisation : Marseille
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 883
Date d'inscription : 19/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Islamisme radical ; Europe et USA Left_bar_bleue1/150Islamisme radical ; Europe et USA Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Islamisme radical ; Europe et USA Left_bar_bleue1/150Islamisme radical ; Europe et USA Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Islamisme radical ; Europe et USA Left_bar_bleue1/150Islamisme radical ; Europe et USA Empty_bar_bleue  (1/150)

Islamisme radical ; Europe et USA Empty
MessageSujet: Re: Islamisme radical ; Europe et USA   Islamisme radical ; Europe et USA EmptyMer 30 Sep - 20:14

Si le site ne dénonçait que le communautarisme et l'islamisme radical, je n'aurais rien contre!

Mais ce genre de site s'avance masqué, comme les islamistes d'ailleurs! En France on peut critiquer les religions, et heureusement! Mais il existe des lois contre le racisme. C'est pourquoi de nombreux sites fleurissent qui remplacent dans leurs attaques le mot "arabe' par le mot "musulman". Ainsi celui là parle des émeutes de banlieue en ignorant tout l'aspect social du problème (Les auteurs n'ont sans doute vu ces cité-ghettos qu'à la la télé) et en appelant ça des "émeutes musulmanes", comme si la religion avait été mise en avant dans ces émeutes, en précisant:

Citation :
face à des européens émasculés et peu respectables (comment respecter l’Occident de la Gay Pride, du libertinage normalisé, de l’avortement érigé au rang des « libertés », des peuples qui se moquent de leur propre héritage religieux ?

Le discours d'extrème-droite sur l'homosexualité, le libertinage, l'avortement est clair...Et notons les " peuples qui se moquent de leur propre héritage religieux ", donc mise en avant de l'identité religieuse européenne, chrétienne...Comme quoi la laïcité n'est bonne que quand elle s'oppose à l'Islam, le communautarisme bon quand il est chrétien!

Voila comment tout est faussé par ce genre d'idéologie qui ne dit pas son nom de même que la critique du sionisme (Et certes le sionisme est fortement criticable!) sert fréquement de prétexte à un discours en fait antisémite, de même une soit-disant critique de l'islamisme est en fait une stgmatisation de toute la populaton issue de l'immigration!
Revenir en haut Aller en bas
http://paladin95.canalblog.com/
Lola
Démon de l'enfer
Lola


Nombre de messages : 523
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 128
Date d'inscription : 03/09/2004

Islamisme radical ; Europe et USA Empty
MessageSujet: Re: Islamisme radical ; Europe et USA   Islamisme radical ; Europe et USA EmptyJeu 1 Oct - 6:41

Darkside :

Je pense qu'on est tous d'accord avec toi quand tu fais la différence entre Musulmans éclairés/humanistes et Islamistes. Je pense cependant que la majorité des européens ne confondent pas les deux - on garde tous en mémoire les images de ces femmes iranniennes, par exemple, qui combattent pour avoir nos libertés.

J'ai moi-même des amis musulmans (pas très pratiquants, faut dire...), j'ai vécu dans un pays musulman où la majorité détestent ces barbus mais sont impuissants. Force est de constater que leur idéologie s'inscrute dans nos système et que les musulmans occidentalisés en sont les premières victimes.
- victime parce qu'ils sont contre ces lois mais n'ont pas le pouvoir de les changer ou se révolter
- victime parce que les gens commencent à lire le Coran pour vérifier si les menaces à leur encontre est vraie et se rendent compte que le livre qu'ils adorent, même moderemment, a l'intention de les exterminer. D'où le racisme - je sais pas, toi, mais moi, quand on m'insulte et me menace de mort, j'ai tendance à devenir agressive et me mettre sur la défensive...


[4:89] Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.

Je fais partie des gens qui détestent l'Islam.
Pas seulement pour tout ce qu'elle a détruit du côté de mon père, mais aussi parce que Mohammed était un pédophile et qu'ayant subi moi-même des abus sexuels et des viols, c'est une véritable souffrance de voir un voile dans la rue et de savoir que des gens divinisent ce gros dégueulasse.
Puis aussi, accessoirement, parce que tous ceux qui adhère au Coran (vraiment) croient que la femme est inférieure à l'homme. (En tant que femme, je me sens insultée).
Et aussi, parce qu'ils incitent, clairement, au massacre des non-musulmans. (dont je fais partie)

Alors, après, tu peux dire "faut pas confondre Islam et islamisme" mais l'Islam, la vraie, c'est celle des Islamistes... Faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas le reconnaitre en lisant certains passage. Donc, tu ne peux pas reprocher à des gens de confrondre : "Musulmans" et "Islamistes" puisque les musulmans éclairés dont tu parles ne sont pas, au sens strict, de vrais musulmans...
Plutôt des français, européens, africains, etc... de confession musulmane (autrement dit, qui considèrent que leur religion n'est pas leur identité mais une composante de celle-ci.)

* * *

En Angleterre, une femme musulmane est contrainte, par la loi, à suivre la charia en matière de mariage.
Pense à toutes ces femmes musulmanes qui ne sont, légalement, dans un pays européen, plus considérer comme l'égale de l'homme en droit !
Et elles ne peuvent rien faire puisque nos gouvernements ne cessent d'accepter la quasi-totalité de toutes les demandes des islamistes et que l'Angleterre a donc soutenue (et autorisé) cette loi descriminative au nom du "respect de la culture" - en réalité, le Labor party ne voulait pas perdre des voix...

Ce ne sont pas les musulmans moderés qui posent problème et menacent nos libertés, ni portent plainte dès qu'on leur sert un plat pas hallal à la cantine d'une école. Ce ne sont pas eux non plus qui flirtent avec les gouvernements, changent les lois, proposent des produits fiscaux conforment à la charia ni protestent dès qu'on donne un avis négatif sur le Coran...

Mais ceux qui le font, ces islamistes, sont de plus en plus nombreux... De plus en plus visibles... Et de plus en plus puissants.

* * *

Concernant les cités, qui peut vraiment dire ce qui s'y passe ?
Ni toi ni moi ne le savons.
On sait juste qu'il y a une pauvreté terrible, une frustration identitaire, un sentiment d'injustice contre le gouvernement français qui a négligé ces populations, ou plutôt, a cru qu'elles s'adapteraient toutes seules, comme l'ont fait tant d'autres immigrés avant eux. (Méditeranéens, Asiatiques, Slaves, Berbères non-musulmans, certaines population africaines, etc.)

Aujourd'hui, y'a des quartiers où même les flics ont du mal à rentrer. Alors, comment se prononcer ?

Mais moi, je sais une chose...
Les Islamistes profitent de l'isolement d'une population, de sa colère et de ses manques de repères (d'espoir, aussi) et de sa misère pour les embrigader. Ils font ça dans les pays du Maghreb, ils font ça aux USA, au UK, ils font sûrement aussi ça ici.
Et le nier, c'est dangereux.

Ca va exploser un jour.
Les Islamistes font croire à des gens que nous sommes des "ennemis" et que le monde doit appartenir aux Musulmans (tels que eux le définissent).

Comment "vivre ensemble" et respecter quelqu'un qui te considère comme un "ennemi" ?
Comme nous sommes des "ennemis", les embrigadés ne cherchent pas à s'intégrer. Et "les respecter" ne signifie pas respecter leur croyance dans le cadre de la tolérance, mais respecter leur autorité dans le cadre ce que eux nomment : l'ordre normal des choses. (L'ordre voulu par Allah).

Cet ordre est descriminatoire : il y a les Musulmans qui ont le pouvoir, et les autres.
Les Juifs peuvent être laissé en vie ainsi que les Chrétiens mais sont taxés. On cherchera à les convertir. Mais in fine, les Juifs doivent disparaître.
Les autres sont tués et spoliés.
C'est très clair.
Ce sont ces mecs là qui se préparent à nous faire la guerre. Les personnes de confession musulmane, elles, elles seront de notre côté, parce qu'elles veulent qu'il existe de la liberté et ne sont pas hostile à la démocratie. Le réalisateur du documentaire "the 3rd jihad" (le film) l'illustre bien.

* * *

Ca va exploser un jour si ça continue puisque nous sommes en crise économique et que nos démocraties ne cessent de se fragiliser... Et un totalitarisme s'arme, mobilise les masses et a l'intention claire de nous soumettre.
L'Iran roule des mécaniques avec ses nouveaux missiles...

On a déjà vécu ce scénario.

*************************************************

Edit : je corrige : l'UMP a fait voter une loi autorisant l'injection de fonds financiers islamiques dans notre économie. Le ps a crié au scandale mais... c'est passé.
On en a peu parlé, il me semble.
La 2nde étape de ce processus est d'implanter des banques islamiques, comme en Angleterre - les USA ont demandé à cette dernière de les fermer parce qu'ils les suspectent de menacer "la sécurité nationale".

Il ne sera pas surprenant de voir que les islamistes demandent aux musulmans de placer leurs économies uniquement sur des fonds "hallal". Sachant qu'il y a des millions de musulmans en France (des millions de voix, donc), cela pourrait peser dans les futurs élections et pousser les politiques à voter encore plus de lois en leur faveur...
Revenir en haut Aller en bas
http://envoutementvaudou.blogspot.com/
Darkside
Virus Ebola
Darkside


Nombre de messages : 1416
Age : 65
Localisation : Marseille
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 883
Date d'inscription : 19/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Islamisme radical ; Europe et USA Left_bar_bleue1/150Islamisme radical ; Europe et USA Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Islamisme radical ; Europe et USA Left_bar_bleue1/150Islamisme radical ; Europe et USA Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Islamisme radical ; Europe et USA Left_bar_bleue1/150Islamisme radical ; Europe et USA Empty_bar_bleue  (1/150)

Islamisme radical ; Europe et USA Empty
MessageSujet: Re: Islamisme radical ; Europe et USA   Islamisme radical ; Europe et USA EmptyJeu 1 Oct - 17:55

Lola, je voudrais que tu ne comprennes pas de travers mon message précédent. Que les choses soient claires: je suis d'accord avec toi pratiquement sur tout.

Lola a écrit:
Les Islamistes profitent de l'isolement d'une population, de sa colère et de ses manques de repères (d'espoir, aussi) et de sa misère pour les embrigader. Ils font ça dans les pays du Maghreb, ils font ça aux USA, au UK, ils font sûrement aussi ça ici.
Et le nier, c'est dangereux

Et je ne le nie pas, loin de là! Je suis un des premier à dénoncer le laxisme de la laïcité face à des groupes qui ne sont, je pense pas si nombreux mais très bien organisés.
Mais je voulais dénoncer aussi des sites comme islamisation.fr rt d'autres, il y en a plusieurs, qui sous couvert de dénoncer l'islamisme en fait font un amalgame avec toute l'immigration et ceux qui en sont issus, comme toi, quelques soient leur position religieuse et politique. Je disais que pour LA PLUPART des musulmans que je connais l'Islam consiste en gros à) ne pas manger de porc et à observer le Ramadan...Rien de politique ni d'intégriste.

Lola a écrit:
Je pense qu'on est tous d'accord avec toi quand tu fais la différence entre Musulmans éclairés/humanistes et Islamistes. Je pense cependant que la majorité des européens ne confondent pas les deux

La plupart des européens, oui, sans doute, mais justement pas ce genre de site, islamisation.fr et consort, qui ne sont en rien des champion de la laïcité, de la liberté de penser, etc... comme le prouve les mots que j'ai cité dans mon premier post:

Citation :
face à des européens émasculés et peu respectables (comment respecter l’Occident de la Gay Pride, du libertinage normalisé, de l’avortement érigé au rang des « libertés », des peuples qui se moquent de leur propre héritage religieux ?

Finalement ces propos ne diffèrent guère de ceux des barbus: condamnation de l'homosexualité et de la liberté sexuelle, de l'Ivg, rattachement à un héritage religieux obligatoire: en europe d'abord on a executé les homosexuels, les adultères et les...Hérétiques, imposé la religiond'Etat! Ensuite on a encore emprisonné les homos, enfermés les mères célibataires chez les soeurs magdaleines, mis au ban les femmes dites "légères"...La séparation de l'Eglise et de l'Etat en France ne date que de 1905

Voila pourquoi il est difficile et délicat de tenir une position claire parce que:

-D'un coté on a les islamistes radicaux qui avancent masqués en jouant les victimes au nom de la "liberté religieuse" pour imposer LEUR droit de voiler les femmes, de supprimer la mixité dans les piscines, les hopitaux, etc...Et j'entends des gens bien intentionnés qui disent "Mais enfin on doit bien respecter leurs convictions!", alors que derrière tout ça se cachent la volonté d'imposer la Charia à la société...Encore une fois les musulmans modérés sont les premières victimes

- De l'autre on a des racistes et des cathos intégristes qui avancent tout aussi masqués, sous le prétexte de dénoncer l'islamisation de la France ils tiennent un discours qui assimile toute la population issue de l'immigration à d'affreux intégristes d'Al-Quaïda avec leur couteau entre les dents et leur ceinture explosives autour de la taille. Leur vrai but est à à l'opposé d'une volonté de faire respecter la laïcité et la liberté individuelle, elle est identitaire: une France blanche et chrétienne, sans pédés, sans avortement, la femme au foyer et tout le monde à la Messe le dimanche (Tiens, Remplacez "chrétienne" par "musulmane" et "Messe le dimanche" par "Mosquée le vendredi", vous verrez ça marche aussi...)


J'espère que cette fois tout le monde à compris ma position, surtout toi Lola, ça me mettrais trés mal à l'aise qu'on pense que je nie le danger de la montée de l'islamisme...Mais ce n'est pas le seul!

(Ca me fais penser à l'époque de l'opposition Est/Ouest quand on parlait politique, si je critiquais le système capitaliste on me disais "Et va voir en URSS si c'est mieux!" Et quand je critiquais le système soviétique les communistes me disaient : "Et regarde les ravages de l'impérialisme américain et du capitalisme!"...Mais on peut avoir une position ni USA
ni URSS, ni intégriste, ni identitaire, une autre conception du monde!)
Revenir en haut Aller en bas
http://paladin95.canalblog.com/
Lola
Démon de l'enfer
Lola


Nombre de messages : 523
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 128
Date d'inscription : 03/09/2004

Islamisme radical ; Europe et USA Empty
MessageSujet: Re: Islamisme radical ; Europe et USA   Islamisme radical ; Europe et USA EmptyVen 2 Oct - 20:01

Darkside :

Oui, tu es très clair. J'avais bien compris et je suis aussi avec toi.
Je ne suis jamais allée sur Islamisation.fr - je consulte Bivouac ID par exemple, qui fait la même nuance que toi et rejette toutes formes d'extremismes.

Je voulais juste parler des islamistes. (de l'idéologie, donc, politique, totalitariste et belliqueuse). Et ce topic, je l'ai ouvert pour traiter ce sujet-ci uniquement.

Je ne te cacherai pas que je trouve l'atmosphère lourde...
J'avais déjà constaté, il y a quelques années, des signes "tiers-mondistes" qu'on ne voyait pas avant - des enfants qui mendient auprès des gens, par exemple, de plus en plus de mendiants en général... Puis, y'a eu la crise et un apauvrissement général de chaque couche de la population... Et une remise en cause de l'identité, des problèmes (voire violences) entre les communautés... De plus en plus de voiles qui devient de plus en plus intégral... La liberté d'expression parfois menacée au sein même de l'Europe... Du racisme de toute part...

Maintenant, y'a l'Iran qui s'arme... :s
La charia progresse dans les pays européens ainsi que l'intégrisme musulman et la lutte contre le "vivre ensemble". Leur infiltration sur notre continent, dans nos appareils économique et politique...
Obama... J'ai du mal à cerner de quel côté il est, réellement - je le crois de plus en plus Musulman intégriste... (il a soutenu son cousin au Kenya qui a institué la charia dans son pays et un islam radical, il a fait un lapsus quant à sa foi (au lieu de dire "chrétienne", il a dit "musulmane"... Puis, il n'a pas prêté serment sur la Bible...) etc.

Je n'aime pas ce nouvel ordre des choses qui s'installe...

J'en suis malade, à vrai dire...
Je me préparais à m'expatrier en Angleterre (et j'y vais toujours, je ne peux pas faire marche arrière et puis, j'adore ce pays - je veux dire, la culture britannique) mais j'ai la trouille, maintenant... Si je tombe sur des fous de dieu et qu'ils apprennent mes origines, ils me tueront. Et comme le gouvernement les protège, personne ne me protègera, moi, alors que je suis européenne à moitié, que je ne fais de mal à personne selon la loi anglaise et que je suis très intégrée... Ce n'est pas juste !

Mon père a déjà dû quitter son pays parce que notre communauté s'était faite exterminée dans son propre pays. Et maintenant, ça recommence, même ici, dans mon nouveau chez moi...

Pour moi, les intégristes sont des parasites et j'en ai marre, marre, de me censurer, d'avoir peur, CHEZ MOI, dans MON pays, parce qu'ils me menacent. J'en ai marre de la guerre. J'en ai marre de regarder une peinture occidentale ou un film en me disant "Profites-en, parce que bientôt, ça n'existera plus. Ils vont tout a-néant-ir... Encore... Toute cette beauté, cette intelligence, va disparaître au nom d'Allah"
J'en ai marre que mes rêves soient détruits à cause de ces brutes... J'ai si mal... Je crois même que je ne veux plus avoir des enfants, un jour, parce que si c'est pour passer de nouveau 800 ans -!! - à combattre pour survivre, c'est pas la peine... Je suis fatiguée... J'aimerais vivre sans être une esclave et sans fuir ni me battre dans un climat d'horreur sans nom...


Dernière édition par Lola le Sam 3 Oct - 8:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://envoutementvaudou.blogspot.com/
ELISANDRE
Reine Succube
ELISANDRE


Nombre de messages : 3358
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2504
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Islamisme radical ; Europe et USA Left_bar_bleue1/150Islamisme radical ; Europe et USA Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Islamisme radical ; Europe et USA Left_bar_bleue1/150Islamisme radical ; Europe et USA Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Islamisme radical ; Europe et USA Left_bar_bleue1/150Islamisme radical ; Europe et USA Empty_bar_bleue  (1/150)

Islamisme radical ; Europe et USA Empty
MessageSujet: Re: Islamisme radical ; Europe et USA   Islamisme radical ; Europe et USA EmptyVen 2 Oct - 22:55

"Finalement ces propos ne diffèrent guère de ceux des barbus: condamnation de l'homosexualité et de la liberté sexuelle, de l'Ivg, rattachement à un héritage religieux obligatoire: en europe d'abord on a executé les homosexuels, les adultères et les...Hérétiques, imposé la religiond'Etat! Ensuite on a encore emprisonné les homos, enfermés les mères célibataires chez les soeurs magdaleines, mis au ban les femmes dites "légères"...La séparation de l'Eglise et de l'Etat en France ne date que de 1905"(Darkside)

C'est vrai Darkside, mais au moins on a la chance d'avoir la chance d'une progression de plus de cent ans, et là, depuis quelques années, j'ai l'impression de constater une marche arrière, bien que les cathos intégristes ne soient pas légions.


Je comprend Lola, difficile effectivement de vivre avec cela, pour toi par rapport à tes origines, je sais que vous êtes nombreux à en souffrir.

A côté de cela, il y a ceux qui ont ouverts les yeux, français, anglais, maghrébins, etc...peu importe la nationalité, la religion ou la philosophie.

Je parle de ceux qui veulent juste s'épanouir et vivrent le plus sereinement possible, tous subissent le racisme, la haine dont ils ne veulent pas, eh oui Lola, il y a tant à faire, tant à voir, mais il est de bon ton de se taire, aucun soutien pour une situation similaire à la tienne et pourquoi ? Parce que la "mode" est à la tolérance, mot qui n'a plus son sens initial, une soi-disant tolérance qui nous musèle, une tolérance où on ne peut plus dire qu'un chat est un chat et on étiquette, on met tout le monde dans le même sac, on doit être "zen" devant tout sinon on est raciste, le résultat le voilà, ceux qui vivent de la haine s'infiltrent et ils sont soutenus.

Je ne suis pas française, je suis aussi une enfant d'immigrés, d'Europe Centrale, mais tout était calme dans ces communautés, il n'y avait pas le détonateur que peut être une religion différente, mes grands-parents et mes parents bien intégrés, m'ont élevée dans le respect du pays d'accueil, même si j'ai subis quelques remarques racistes, elles n'ont pas engendrés de haine, juste un mépris total pour les crétins.

Cela serait si simple si à la base il n'y avait ces manipulations religieuses dévastatrices.

"Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur." (Victor Hugo)

_________________
"CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche
http://www.heresie.com
http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/
http://www.elisandre.com/
https://fr-fr.facebook.com/elisandre
Islamisme radical ; Europe et USA Blogsp11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
Lola
Démon de l'enfer
Lola


Nombre de messages : 523
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 128
Date d'inscription : 03/09/2004

Islamisme radical ; Europe et USA Empty
MessageSujet: Re: Islamisme radical ; Europe et USA   Islamisme radical ; Europe et USA EmptySam 3 Oct - 8:43

http://fr.wikipedia.org/wiki/Assembl%C3%A9e_g%C3%A9n%C3%A9rale_des_Nations_unies

Le chef de l'assemblée générale de L'ONU (organisme devant soutenir la paix et la sécurité) est un sbire de Khadaffi... (Nous connaissons ce grand monsieur pour ces exploits humanitaires.)
Il est ouvertement homophobe.

"... je ne suis pas en faveur de cela … ce n’est pas acceptable pour la majorité des pays… Je pense que ce n’est pas vraiment acceptable pour notre religion, notre tradition. Il y a certains pays qui permettent cela, pensant que c’est une forme de démocratie … je crois que ça ne l’est pas"

Il parle au nom de sa religion, encore, et de sa tradition (mots très utilisés par les islamistes pour justifier leurs actes ). Une pensée égocentrique qui ne tient pas compte des autres cultures et de leur regard sur cette population. Une pensée qu'il souhaiterait imposer aux autres.

J'ai très peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://envoutementvaudou.blogspot.com/
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3227
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6176
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Islamisme radical ; Europe et USA Left_bar_bleue35/150Islamisme radical ; Europe et USA Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
Islamisme radical ; Europe et USA Left_bar_bleue10/150Islamisme radical ; Europe et USA Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
Islamisme radical ; Europe et USA Left_bar_bleue15/150Islamisme radical ; Europe et USA Empty_bar_bleue  (15/150)

Islamisme radical ; Europe et USA Empty
MessageSujet: Re: Islamisme radical ; Europe et USA   Islamisme radical ; Europe et USA EmptySam 3 Oct - 13:51


_________________
http://www.heresie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
Darkside
Virus Ebola
Darkside


Nombre de messages : 1416
Age : 65
Localisation : Marseille
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 883
Date d'inscription : 19/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Islamisme radical ; Europe et USA Left_bar_bleue1/150Islamisme radical ; Europe et USA Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Islamisme radical ; Europe et USA Left_bar_bleue1/150Islamisme radical ; Europe et USA Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Islamisme radical ; Europe et USA Left_bar_bleue1/150Islamisme radical ; Europe et USA Empty_bar_bleue  (1/150)

Islamisme radical ; Europe et USA Empty
MessageSujet: Re: Islamisme radical ; Europe et USA   Islamisme radical ; Europe et USA EmptySam 3 Oct - 14:01

Ha oui je m'en souviens, excellente celle là! Islamisme radical ; Europe et USA Xlol
Revenir en haut Aller en bas
http://paladin95.canalblog.com/
Lola
Démon de l'enfer
Lola


Nombre de messages : 523
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 128
Date d'inscription : 03/09/2004

Islamisme radical ; Europe et USA Empty
MessageSujet: Re: Islamisme radical ; Europe et USA   Islamisme radical ; Europe et USA EmptyDim 4 Oct - 10:59

hahaha

Merci Elric pour ces quelques minutes de rigolade ! *bisou*
Revenir en haut Aller en bas
http://envoutementvaudou.blogspot.com/
Invité
Invité




Islamisme radical ; Europe et USA Empty
MessageSujet: Re: Islamisme radical ; Europe et USA   Islamisme radical ; Europe et USA EmptyMar 6 Oct - 11:09

https://www.youtube.com/watch?v=QhQyyjcU2PE&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
ELISANDRE
Reine Succube
ELISANDRE


Nombre de messages : 3358
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2504
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Islamisme radical ; Europe et USA Left_bar_bleue1/150Islamisme radical ; Europe et USA Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Islamisme radical ; Europe et USA Left_bar_bleue1/150Islamisme radical ; Europe et USA Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Islamisme radical ; Europe et USA Left_bar_bleue1/150Islamisme radical ; Europe et USA Empty_bar_bleue  (1/150)

Islamisme radical ; Europe et USA Empty
MessageSujet: Re: Islamisme radical ; Europe et USA   Islamisme radical ; Europe et USA EmptyMar 6 Oct - 11:23

Islamisme radical ; Europe et USA Dia8 Cela s'appelle la sagesse des anciens Islamisme radical ; Europe et USA Dia8
L'histoire est la philosophie enseignée par l'exemple.

_________________
"CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche
http://www.heresie.com
http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/
http://www.elisandre.com/
https://fr-fr.facebook.com/elisandre
Islamisme radical ; Europe et USA Blogsp11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
Contenu sponsorisé





Islamisme radical ; Europe et USA Empty
MessageSujet: Re: Islamisme radical ; Europe et USA   Islamisme radical ; Europe et USA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Islamisme radical ; Europe et USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Inquisitor-
Sauter vers: