Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Question sur les décès !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jack...
Commercial chez Yéti sucettes
Jack...


Nombre de messages : 94
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 8
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Question sur les décès ! Left_bar_bleue150/150Question sur les décès ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Possede des Crânes humains:
Question sur les décès ! Left_bar_bleue150/150Question sur les décès ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Misanthrope :
Question sur les décès ! Left_bar_bleue150/150Question sur les décès ! Empty_bar_bleue  (150/150)

Question sur les décès ! Empty
MessageSujet: Question sur les décès !   Question sur les décès ! EmptyDim 23 Nov - 13:19

Je ne savais pas dans quelle rubrique poster ma question.

Voilà, avez vous déjà remarqués que les décès de personnes malades et en phase terminale surviennent quasi toujours au lever du soleil !

C'est peu être une idée saugrenue de ma part mais j'ai remarqué ce fait ! J'ai eu la malchance de perdre mes parents à trois ans d'intervalles et tous deux sont décédés au lever du soleil après une nuit terrible en souffrance. Un ami mort assez jeune, la même chose ! Une de mes tantes vient de décéder ainsi que le père d'une connaissance, encore une fois tous deux dés le lever du soleil !

Je comprend cela si la personne ou un membre de la famille a demandé l'euthanasie ( il faut attendre l'arrivée du médecin ). Mais les autres ?
Désolé de poser cette question, mais avez vous remarqué ce fait vous aussi ?

Jack...
Revenir en haut Aller en bas
ELISANDRE
Reine Succube
ELISANDRE


Nombre de messages : 3358
Localisation : Miskatonic University Nice
Actes nécrophiles : 11
Hommes torturés : 2504
Date d'inscription : 18/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Question sur les décès ! Left_bar_bleue1/150Question sur les décès ! Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Question sur les décès ! Left_bar_bleue1/150Question sur les décès ! Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Question sur les décès ! Left_bar_bleue1/150Question sur les décès ! Empty_bar_bleue  (1/150)

Question sur les décès ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur les décès !   Question sur les décès ! EmptyDim 23 Nov - 14:46

Je ne me suis jamais posée la question, mais ma mère en phase terminale est décédée également au lever du soleil.

_________________
"CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche
http://www.heresie.com
http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/
http://www.elisandre.com/
https://fr-fr.facebook.com/elisandre
Question sur les décès ! Blogsp11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
Jack...
Commercial chez Yéti sucettes
Jack...


Nombre de messages : 94
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 8
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Question sur les décès ! Left_bar_bleue150/150Question sur les décès ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Possede des Crânes humains:
Question sur les décès ! Left_bar_bleue150/150Question sur les décès ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Misanthrope :
Question sur les décès ! Left_bar_bleue150/150Question sur les décès ! Empty_bar_bleue  (150/150)

Question sur les décès ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur les décès !   Question sur les décès ! EmptyDim 23 Nov - 14:57

Désolé pour ta maman Elisandre.

Mais c'est quand bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
occitan
Familier de Satan



Nombre de messages : 201
Age : 49
Localisation : là où vous ne l'attendrez pas ........
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 72
Date d'inscription : 26/12/2006

Question sur les décès ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur les décès !   Question sur les décès ! EmptyJeu 27 Nov - 14:22

Je n'ai pas la réponse juste, ne me souvenant pas de mes morts précédentes.
Mais pour les amateurs de rodiaque :
pourquoi ne pas dire : mort en phase lunaire descendante?
Revenir en haut Aller en bas
Jack...
Commercial chez Yéti sucettes
Jack...


Nombre de messages : 94
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 8
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Question sur les décès ! Left_bar_bleue150/150Question sur les décès ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Possede des Crânes humains:
Question sur les décès ! Left_bar_bleue150/150Question sur les décès ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Misanthrope :
Question sur les décès ! Left_bar_bleue150/150Question sur les décès ! Empty_bar_bleue  (150/150)

Question sur les décès ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur les décès !   Question sur les décès ! EmptyJeu 27 Nov - 16:49

hello Occitan, tu écris : pourquoi ne pas dire : mort en phase lunaire descendante?

Etant une brêle en zodiaque, phase lunaire et autres !... Peu tu m'en dire plus sur le sujet.

Jack...
Revenir en haut Aller en bas
ladoucejojo
Chef Inquisiteur
ladoucejojo


Nombre de messages : 128
Age : 60
Localisation : Quebec
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 85
Date d'inscription : 24/05/2008

Question sur les décès ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur les décès !   Question sur les décès ! EmptyVen 28 Nov - 6:51

Bonjour Jack...

Je t'offres ma petite theorie bien humblement.
Souvant la famille d'un mourant, passes la nuit a le veiller.
Et comme elle se dises
;" il a passer la nuit, donc ons vas aller se reposer un peu, a la maison et revenir dans quelques heures..."

Et c'est la, dans la paix que le malade se laisses enfin aller, sans cris ou pleures, il ne fait qu'arreter de se battres et se laisses aller, en douceur.

Voilas la raison, qui me fais dires que tu as parfois raison.

La douce jojo xoxoxo Question sur les décès ! Dia11
Revenir en haut Aller en bas
Jack...
Commercial chez Yéti sucettes
Jack...


Nombre de messages : 94
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 8
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Question sur les décès ! Left_bar_bleue150/150Question sur les décès ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Possede des Crânes humains:
Question sur les décès ! Left_bar_bleue150/150Question sur les décès ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Misanthrope :
Question sur les décès ! Left_bar_bleue150/150Question sur les décès ! Empty_bar_bleue  (150/150)

Question sur les décès ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur les décès !   Question sur les décès ! EmptyVen 28 Nov - 13:10

merci pour ta théorie Doucejojo.

voici une petite phrase qui résume bien :

Quand on pense à quel point la mort est familière, et combien totale est notre ignorance, et qu'il n'y a jamais eu aucune fuite, on doit avouer que le secret est bien gardé !  
[Vladimir Jankélévitch]


Jack... :
Revenir en haut Aller en bas
occitan
Familier de Satan



Nombre de messages : 201
Age : 49
Localisation : là où vous ne l'attendrez pas ........
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 72
Date d'inscription : 26/12/2006

Question sur les décès ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur les décès !   Question sur les décès ! EmptyDim 30 Nov - 17:58

Jack... a écrit:
hello Occitan, tu écris : pourquoi ne pas dire : mort en phase lunaire descendante?

Etant une brêle en zodiaque, phase lunaire et autres !... Peu tu m'en dire plus sur le sujet.

Jack...
Allons, Jack, vous n'êtes point si "brêle" que vous le dites.
En fait, je pensais à l'influence lunaire sur la vie. Exemple : tout ce qui est plantation, germination ... est plus favorable en lune ascendante. Le temps de la mort, donc de la récolte vaut mieux en lune descendante.
Je traduisais en raccourci à une journée : le soir, la lune apparait en plein et le matin, elle disparait.
A noter que pour les plantes dites "souterraines" (exemple plantes à bulbes) le cycle est exactement inverse.
Revenir en haut Aller en bas
ladoucejojo
Chef Inquisiteur
ladoucejojo


Nombre de messages : 128
Age : 60
Localisation : Quebec
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 85
Date d'inscription : 24/05/2008

Question sur les décès ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur les décès !   Question sur les décès ! EmptyMar 2 Déc - 6:18

occitan a écrit:
Citation :
Allons, Jack, vous n'êtes point si "brêle" que vous le dites.
En fait, je pensais à l'influence lunaire sur la vie. Exemple : tout ce qui est plantation, germination ... est plus favorable en lune ascendante. Le temps de la mort, donc de la récolte vaut mieux en lune descendante.
Je traduisais en raccourci à une journée : le soir, la lune apparait en plein et le matin, elle disparait.
A noter que pour les plantes dites "souterraines" (exemple plantes à bulbes) le cycle est exactement inverse.
[/quote]

AH!!! Mon cher Occitan, je continues a etres en admiration devant vos commentaires si pertinant.
J'adores vraiment votres visions de la vie et de la mort. Et j'aimes bien les reflections que vos commentaires, m'apportes a reflechir sur ma propre vison des choses.
Merci encore.

Jack, quand je t'es offert ma theorie, tu dois savoir que c'etais par experience que je te repondais.
En 2003 apres une chimio vraiment manquee, on m'as declaree cliniquement mortes au moins 4 fois entres les mois d'Avril et Juin.
Et la premiere nuit, apres avoir recue "L'Extreme Onction", demandee par ma mere Question sur les décès ! Xmadfire Question sur les décès ! Xmadfire ( Famille Catholique Romaine)

Au petit matin aux depards de ma famille, j'ai enfin fermer les yeux et me suis laissee partir et puis je me suis sentie bousculer et a l'ouvertures de mes yeux, il y avait ma petite soeur qui me dit les dents serrer:
"Penses-tu vraiment que je ne savais pas que tu nous ferais ce coup la... Si tu part ma soeur, je te jetterai tous les mauvais sort que la vieille sorciere Ameriendienne peux me donnee. Je te defends de partir!!!..."

Je ne pouvais pas lui repondres avec le tube pour respirer, mais j'ai reusis a faire un espece de grondement qui se voulait un rire et ma petite soeur n'as pas quitter mon chevet. Et moi, je suis bel et bien encore ici...

Mais c'est vrai que je preferais et encore aujourd'hui prefererais pouvoir partir dans le calmes, sans cris n'y pleurs. Car pour moi apres 19ans de combat contres ma maladie, la mort serat une delivrance que je concideres meritee.

A bientot, la douce jojo xoxoxo Question sur les décès ! Dia11
Revenir en haut Aller en bas
flower65c
Orteil de Spaulding



Nombre de messages : 5
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 29/11/2008

Question sur les décès ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur les décès !   Question sur les décès ! EmptyJeu 4 Déc - 18:32

Je suis touchée par votre expérience. Pour moi aussi, j'ai ressenti si je devais rester ou partir il y a 10 ans. Suite à une opération mal placée dans la gorge, j'ai réagi violemment à l'anesthésie et aux instruments en nickel par le gonflement de l'ensemble de mes organes de la cage thoracique. Après intubation, on m'a réveillé sommairement et envoyé dans un CHU à 30 km pour soins intensifs.
Toute la nuit, la personne à mes côtés a lutté et est morte. Moi, je me sentais sur des nuages au dessus du lit du futur défunt mais joyeuse et savais que ce n'était pas mon tour. Je n'ai vu personne qui est venu me chercher mais cette joie immense me summergeait. Après 7 jours de soins intensifs, j'ai regagné le cursus des malades classiques.

Et petit message pour Jack, mes parents sont morts il y a 16 ans pour ma maman et 3 ans pour mon papa. Tous les 2 sont morts en pleine nuit vers 1h et 2h du mat. Je ne sais quoi en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les décès ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur les décès !   Question sur les décès ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les décès !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de Michel Rullier
» Décès de l'éditeur Francis Lacassin
» Le décès de Michel Gourdon ‎
» Décès de André Ruellan aka Kurt Steiner
» Un cas d'autocombustion humaine en question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Inquisitor-
Sauter vers: