| vampire canadien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vesperal Virus Ebola
Nombre de messages : 1192 Actes nécrophiles : 0 Hommes torturés : 748 Date d'inscription : 22/09/2005
Feuille de Sadique Aime mutiler: (1/150) Possede des Crânes humains: (1/150) Misanthrope : (1/150)
| Sujet: vampire canadien Jeu 22 Sep - 16:35 | |
| Source : http://www.au-troisieme-oeil.com
" À Montréal, le ministère public réclame 15 ans de prison pour Dominic Landry, coupable d'homicide involontaire et de trois accusations de voie de faits. Les agressions se sont déroulées entre le 8 et le 11 mai 2003. Celui qu'on surnomme «le vampire du parc Viger» disait à ses victimes, «donne-moi ton âme, j'ai besoin de ta vie» avant de les battre, de les étrangler et de leur insérer ses doigts dans leurs yeux. Certaines de ses victimes étaient des sans-abris qui fréquentaient le parc Viger à Montréal. Frédéric Legendre, 19 ans, est mort suite aux blessures que Landry lui a infligé. L'avocat de l'accusé, Me Marcel Guérin, a soutenu que vu l'état d'intoxication de son client, qui consommait beaucoup de stupéfiants, une peine de huit ans servirait les intérêts de la justice. La mère de la victime a été entendue par le juge Robert Sansfaçon. Elle est venue dire que la perte de son fils est toujours douloureuse, malgré les deux années qui se sont écoulées depuis les événements. Dominic Landry s'est aussi adressé au Tribunal, s'excusant et souhaitant avoir «la chance de faire comme il faut un jour.» La sentence sera prononcée le 4 octobre prochain. " | |
|
| |
Lola Démon de l'enfer
Nombre de messages : 523 Actes nécrophiles : 0 Hommes torturés : 128 Date d'inscription : 03/09/2004
| |
| |
vesperal Virus Ebola
Nombre de messages : 1192 Actes nécrophiles : 0 Hommes torturés : 748 Date d'inscription : 22/09/2005
Feuille de Sadique Aime mutiler: (1/150) Possede des Crânes humains: (1/150) Misanthrope : (1/150)
| Sujet: Re: vampire canadien Ven 23 Sep - 14:26 | |
| Tu sais que l'image du sang n'est qu'en fait une représentation de l'âme... donc en fait ca se tient... | |
|
| |
Rizzen Chef Inquisiteur
Nombre de messages : 137 Actes nécrophiles : 0 Hommes torturés : -3 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: vampire canadien Lun 26 Sep - 12:26 | |
| Mouai, fais quelques recherches sur le vampire de nos jours, y'a plusieurs sites qui en parle et c'est pas mal différent que ce qu'on vois dans l'histoire ou dans les livre. Trop farfelue même... *prend exemple du vampire psychique qui se nourrit de l'énergie de sas victime* | |
|
| |
vesperal Virus Ebola
| Sujet: Re: vampire canadien Lun 26 Sep - 16:20 | |
| Y en a un qui se fait appeler le vampire de paris, un gars qui s'appelle Nico claux, il a apparement déterré des morts pour leur prélever des organes et les manger, il a aussi tué un autre gars je crois. Il a fait des recettes sur mansonfamilypicnic je crois ou un nom dans le style. Il est sorti de taule pour avoir plaidé la folie et entendre des voix mais il disait qu'il avait raconté des bobards. Il était parti vivre en suède mais ets revenu en france, à paris, et a maintenant un blog où il dit un truc du genre "j'aimerai rencontré des gens qui veulent se faire tuer rituellement et se faire manger par ma copine et moi". | |
|
| |
ELISANDRE Reine Succube
Nombre de messages : 3358 Localisation : Miskatonic University Nice Actes nécrophiles : 11 Hommes torturés : 2504 Date d'inscription : 18/08/2004
| Sujet: Re: vampire canadien Lun 26 Sep - 16:42 | |
| Il est très connu d'ailleurs : http://www.mansonfamilypicnic.com/links.htm | |
|
| |
ElricWarrior Hérésiarque - Administrateur
Nombre de messages : 3313 Age : 84 Localisation : Terre d'Hérésie Actes nécrophiles : 9 Hommes torturés : 6360 Date d'inscription : 14/08/2004
Feuille de Sadique Aime mutiler: (35/150) Possede des Crânes humains: (10/150) Misanthrope : (15/150)
| Sujet: Re: vampire canadien Lun 26 Sep - 17:19 | |
| Dommage son site officiel part en sucette ...
une interview ici :
http://www.laspirale.org/pages/afficheArticle.php3?id=199&lang=fr | |
|
| |
vesperal Virus Ebola
| Sujet: Re: vampire canadien Lun 26 Sep - 18:11 | |
| Sur son ancien site officiel pas mal de photos de lui, interviews, extraits du procès etc... j'avais parlé avec lui il fut un temps via email, il était assez proche d'un pote à messrine en taule Il faisait aussi des peintures de groupe de metal, maintenant il écrit que la musique joue un rôle mineur dans sa vie, dommage... Il a l'air d'avoir quand meme changé, s'être assagi, après c'est peut-être pour donner le change aux autorités qui doivent surveiller sur internet... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vampire canadien | |
| |
|
| |
| vampire canadien | |
|