Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cimetière de Mogador

Aller en bas 
AuteurMessage
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3225
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6170
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Cimetière de Mogador Left_bar_bleue35/150Cimetière de Mogador Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
Cimetière de Mogador Left_bar_bleue10/150Cimetière de Mogador Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
Cimetière de Mogador Left_bar_bleue15/150Cimetière de Mogador Empty_bar_bleue  (15/150)

Cimetière de Mogador Empty
MessageSujet: Cimetière de Mogador   Cimetière de Mogador EmptyMar 30 Aoû - 18:06

De la part d'Elisandre :

Voici un article que je viens de trouver et J'ai pensé à Kelly, il s'agit du cimetière de Mogador - Dessins de Grandsire d'après James Richardson repris du "Tour du Monde, Journal des voyages de 1860"
A cette époque, la ville contenait deux cimetières, l'un chrétien, l'autre indigène.
Voici la description que j'en ai : "Le cimetière chrétien est le lieu de repos le plus triste que l'imagination la plus désolée puisse rêver. Pas de verts gazons, pas d'arbres, pas un seul cyprès projetant son ombre sur le malheureux qui vient pleurer sur un tombe aimée. C'est un lieu de désolation , une plaine de sable que balayent les vents furieux de cette plage solitaire de l'océan.
Je ne fis que traverser le cimetière maure. Quel spectacle de la corruption humaine ! Le soleil était couché, la lune couvrait de ses pâles lueurs et de ses ombres étranges cette demeure des morts : il me fallait me hâter de retourner pour ne pas trouver les portes de la ville fermée : dans la pénombre, j'entrevoyais se glisser au milieu des tombeaux, ces violateurs de cadavres, les hyènes."

Cimetière de Mogador Mogador014pf.th

Cimetière de Mogador Mogador20zt.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
 
Cimetière de Mogador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Culte des morts-
Sauter vers: