| Re peine de mort | |
|
+14angedelumiere Jericho IIIIIII ladoucejojo ELISANDRE vesperal Keridwen Aulren Vox Tenebrarum occitan Pazuzu ElricWarrior Milady de Sade lerne 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vesperal Virus Ebola
Nombre de messages : 1192 Actes nécrophiles : 0 Hommes torturés : 748 Date d'inscription : 22/09/2005
Feuille de Sadique Aime mutiler: (1/150) Possede des Crânes humains: (1/150) Misanthrope : (1/150)
| Sujet: Re: Re peine de mort Ven 18 Avr - 17:38 | |
| Arf je ne sais pas si ce forum a vocation politique ou d'action, à vrai dire je le vois plus sur un rassemblement de gens qui s'intéressent à divers sujets qui ne rassemblent qu'une minorité (à savoir l'inquisition, donc par voie de fait la sorcellerie moyen ageuse, etc...). Le forum permet plus de liberté vis à vis du site parce qu'il est déjà très complet et qu'on n'est pas forcément tous assez érudit pour apporter trop de choses pertinentes et intéressantes tout le temps (donc il y a des sujets divers qui viennent) mais bon... Enfin ce n'est que mon avis.
Après le fait de pester seul dans son coin ou à plusieurs je ne crois pas que ca change quelque chose, comme le disait coluche : la dictature c'est tais-toi, la démocratie c'est cause toujours. | |
|
| |
occitan Familier de Satan
Nombre de messages : 201 Age : 49 Localisation : là où vous ne l'attendrez pas ........ Actes nécrophiles : 0 Hommes torturés : 72 Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Re peine de mort Lun 21 Avr - 4:42 | |
| - vesperal a écrit:
- Arf je ne sais pas si ce forum a vocation politique ou d'action,
Je n'imaginais pas ceci mais plutôt une amorce de début de prise de conscience, ce qui est encore plus difficile. mais surtout pas d'organisation politique, qui serait le PH (parti hérétique) lequel PH ne pourrait être que basique, acide ou neutre. Après le fait de pester seul dans son coin ou à plusieurs je ne crois pas que ca change quelque chose, comme le disait coluche : la dictature c'est tais-toi, la démocratie c'est cause toujours. Là, c'est une question de choix. Le mien a toujours été de ne jamais lacher devant l'injustice (ce qui m'a amené, entre autres, à plaider en Conseil d'Etat contre un ministère et de gagner). Coluche, cest bien, mais c'est aussi appporter une caution moutonnière. Il aurait pu dire : "Vox populi, vox Dei" | |
|
| |
ELISANDRE Reine Succube
Nombre de messages : 3358 Localisation : Miskatonic University Nice Actes nécrophiles : 11 Hommes torturés : 2504 Date d'inscription : 18/08/2004
Feuille de Sadique Aime mutiler: (1/150) Possede des Crânes humains: (1/150) Misanthrope : (1/150)
| Sujet: Re: Re peine de mort Lun 21 Avr - 13:58 | |
| Pour le forum, c'est comme tu le décris Vesperal. Pas mal, le PH, Parti Hérétique _________________ "CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche http://www.heresie.com http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/ http://www.elisandre.com/ https://fr-fr.facebook.com/elisandre | |
|
| |
ladoucejojo Chef Inquisiteur
Nombre de messages : 128 Age : 61 Localisation : Quebec Actes nécrophiles : 0 Hommes torturés : 85 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Re peine de mort Sam 14 Juin - 14:21 | |
| - lerne a écrit:
- Domage je suis nouveau
Moi j'aime voir la peur dans les yeux de quelqu'un qui va murrir il va rejoindre le maitre mais il a peur Cher LERNE, je doutes fort que tu es vu, le regard d'un humain a l'agonie ou tous simplement mourant, devant toi... Car ce regard que tu decris est plutot le regard, d'un acteur(trice) dans des films. Et de plus probablement de films Etatsuniens. La personne peux avoir de la peur dans les yeux, si quelqu'un lui braques un pistolet au visage, mais une fois l'etres est exicuter, toute cette peur part, car la nature est ainsie faite... Si en naissant nous crions et pleurons de toutes nos forces, un peu comme si ons refusais d'entrer dans ce foutu monde. Le depart lui est toujours remplies de serenite, au dernier moment... Crois-moi, j'ai etee cliniquement morte, c'as veut dires que mon coeur a arreter de battres pour plus que 4-5 minutes, 3 fois en 19ans de maladie. Mais, a chaques fois meme si j'ai put a 2 de c'est 3 occasions, realisee que je mourais, la panique ne durat que quelques secondes et un voile d'energie humaine, calme douce, remplies de paix, m'as envahie. Me confirmant que quoi qu'il m'arrives Je partais en paix et n'avais ABSOLUMENT aucune peur. CHANGEMENT DE SUJET:Pour ce qui est de la peine de mort, Vous voyez bien que meme si elle est valade dans plusieurs Etats D"Amerique, celas n'empeches pas du tous les meurtriers et les violeurs de fairent ce qu'ils ont envies. Meme que certaines etudes, ont prouvees que dans ces Etats, comme le criminels qui est sur le point de se faires arreter, n'as plus rien a perdres, puisses-qu'il vas etres condamner a mort, il vas tenter de tuer le plus possibles de gens que ce soit des citoyens ou les policiers. De plus dans ces Etats un violeurs vas plus souvant tuer sa victime, pour ne pas l'avoir comme temoin a son proces. Et un tueur ferat la meme chose a tous temoin que ce soient femmes ou enfants... Moi, je crois que l'ons devrais les fairent travailler et donner tous ce qu'ils gagnent aux familles des victimes. Je sais bien que ce ne serait pas beaucoups d'argents et que c'as ne ramenerat pas les etres chers, qu'ils ont perdu. Mais aux moins ils auraient la satisfaction de savoir qu'il n'est jamais assis a ne rien faire et/ou qu'il vas faires celas, jusqu'as la fin de ses jours... De plus et si part malheurs, la justife fait une erreur et condamnes la mauvaise personne et bien ce serait plus facile de le laisser partir, que de demander "pardon" a la famille du dit condamner. Quand pensez-vous???... A la Prochaine, la doouce jojo | |
|
| |
Milady de Sade Maître en Sorcellerie
Nombre de messages : 392 Age : 31 Localisation : Québec, mon pays! Actes nécrophiles : 0 Hommes torturés : 5 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Re peine de mort Sam 14 Juin - 14:30 | |
| Je croyais qu'on avait bloquer les sujets sur la peine de mort?.. Je me sens encore coupable du trouble que mon sujet à causer sur le forum. (Mauvais souvenirs...) | |
|
| |
ELISANDRE Reine Succube
Nombre de messages : 3358 Localisation : Miskatonic University Nice Actes nécrophiles : 11 Hommes torturés : 2504 Date d'inscription : 18/08/2004
| Sujet: Re: Re peine de mort Sam 14 Juin - 14:41 | |
| Il y a un sujet bloqué sur la peine de mort, il a dégénéré très vite, pas de ta faute Milady, continues à donner ton avis sur celui-ci, peut-être que maintenant cela sera plus calme _________________ "CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche http://www.heresie.com http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/ http://www.elisandre.com/ https://fr-fr.facebook.com/elisandre | |
|
| |
IIIIIII Commercial chez Yéti sucettes
Nombre de messages : 77 Age : 38 Localisation : Secret... Actes nécrophiles : 0 Hommes torturés : -4 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Re peine de mort Dim 2 Nov - 22:17 | |
| - lerne a écrit:
- je suis nouveau
Moi j'aime voir la peur dans les yeux de quelqu'un qui va murrir il va rejoindre le maitre mais il a peur Hahaha ! J'ai bien ri, merci ! Ca fait du bien de temps en temps ! Sait-il de quoi il parle ? Non, c'est juste qu'il regarde trop la télé. Quant-il dit "il va rejoindre le maître" il parle sûrement du précieux, cherchez pas :O) Et en effet murrir ça doit faire très peur, je ne veux pas devenir une pomme adulte, nah ! C'était plus fort que moi, désolé '-_-' | |
|
| |
ELISANDRE Reine Succube
| Sujet: Re: Re peine de mort Lun 3 Nov - 10:44 | |
| - Citation :
- Et en effet murrir ça doit faire très peur, je ne veux pas devenir une pomme adulte, nah !
De quel maître parlez-vous tous ? A chacun son maître finalement, la preuve.... _________________ "CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche http://www.heresie.com http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/ http://www.elisandre.com/ https://fr-fr.facebook.com/elisandre | |
|
| |
Vox Tenebrarum Démon de l'enfer
Nombre de messages : 542 Age : 39 Localisation : Finistère Actes nécrophiles : 0 Hommes torturés : 159 Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de Sadique Aime mutiler: (1/1) Possede des Crânes humains: (1/1) Misanthrope : (1/1)
| Sujet: Re: Re peine de mort Lun 10 Nov - 4:27 | |
| En tout cas je ne me suis jamais senti aussi bien que depuis que je suis mon propre maître Savoir s'auto-gérer, s'auto-construire, s'auto-détruire... C'est rassurant et ça laisse les êtres sans importance loin de nos jardins secrets. | |
|
| |
Jericho Commercial chez Yéti sucettes
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : Bordeaux Actes nécrophiles : 0 Hommes torturés : 6 Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de Sadique Aime mutiler: (150/150) Possede des Crânes humains: (150/150) Misanthrope : (150/150)
| Sujet: Re: Re peine de mort Mar 11 Nov - 11:59 | |
| Ca fait un bye que j'étais pas venu sur ce forum tiens...
OUi moi aussi j'ai connu des gens qui " allait rejoindre leur maitre et s'assoir à leur droite, afin de faire partie des légions démoniaque qui submergerais la terre etc. ..."
Mais c'était dans ADD je crois XD | |
|
| |
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : Bordeaux Actes nécrophiles : 0 Hommes torturés : 6 Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de Sadique Aime mutiler: (150/150) Possede des Crânes humains: (150/150) Misanthrope : (150/150)
| Sujet: Re: Re peine de mort Mar 11 Nov - 14:11 | |
| @ Rain maker : Où il veut en venir?
C'est très simple, c'est le genre d'internautes qui sont exhibitionniste, souvent entre 14 et 18 ans; qui estime que balancer des chose à l'encontre du politiquement correct et sans aucun à propos va choquer, engager des réactions ou encore opposer des avis en batailles rangée.
(certains de ces internautes sont aussi appelés Trolls dans d'autre domaines) Mais là c'est différent puisqu'on à sans doute affaire à quelqu'un; soit :
- Qui croit vraiment à ce qu'il dit et estime montrer la "voie de sa vérité à nous pauvre âme moutonneuses" et qui par cette réflexion à l'impression d'avoir une identité spéciale et de s'élever au dessus des autres.
- Qui a balancé ça pour obtenir des réaction de sympathie ou d'inimité d'ailleurs, dans les deux cas on fait attention à lui et ça le rend, le pauvre lui qui est seul et incompris.
-Qui croit pas une seconde à ce qu'il raconte mais ça le fait marré de voir tous ces cons (dont je fait partie :p) de répondre et de surenchérir à son annerie!
Pour ma part je fait parti des internautes qu'on pourrait appeler " je-sais-tout-sur-tout" qui peut s'empêcher de la ramener et de sortir sa science. ce qui est souvent pénible pour tout le monde... Ou alors j'ai un humour de merde XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re peine de mort Mer 12 Nov - 11:30 | |
| @ deep_space : Mon pseudo en un mot s'il te plait, merci Ensuite, je suis content de te retrouver sur le forum, j'adore ton image perso, elle est juste géniale, je n'ai pas d'autre mot. Pour le sujet lui même, ce que ce bonhomme de passage sur le forum a écrit, n'a d'une part rien à voir avec le sujet, et d'autre part est tellement sans sens, intérêt, et signification qu'il ne sert à rien de se prononcer dessus. Donc stop, on est au même stade que lui.. |
|
| |
| Sujet: Re: Re peine de mort Mer 12 Nov - 11:51 | |
| Désolée de t'avoir écorché Rainmaker. :p
Pour ce qui est de la peine de mort j'ai toujours trouvé interessant.
Une espèce de dualité permanente entre le chatiment et l'ethique. J'adore je dois dire. | |
|
| |
angedelumiere Orteil de Spaulding
Nombre de messages : 11 Localisation : belgique,france Actes nécrophiles : 0 Hommes torturés : 0 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Re peine de mort Mer 24 Déc - 1:25 | |
| la peine de mort devrait etre abolie qu'elle en soit la raison | |
|
| |
Nombre de messages : 542 Age : 39 Localisation : Finistère Actes nécrophiles : 0 Hommes torturés : 159 Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de Sadique Aime mutiler: (1/1) Possede des Crânes humains: (1/1) Misanthrope : (1/1)
| Sujet: Re: Re peine de mort Mer 24 Déc - 4:09 | |
| Et pourquoi ? Si tu pouvais apporter une argumentation, même si ce n'est que sur 2 ou 3 lignes, ça serait sympa | |
|
| |
Ombre Chef Inquisiteur
Nombre de messages : 186 Localisation : Dans l'ombre... Actes nécrophiles : 0 Hommes torturés : 46 Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Re peine de mort Dim 28 Déc - 16:35 | |
| - merlin a écrit:
- la peine de mort devrait etre abolie qu'elle en soit la raison
- Vox Tenebrarum a écrit:
- Et pourquoi ?
Si tu pouvais apporter une argumentation, même si ce n'est que sur 2 ou 3 lignes, ça serait sympa Prenons simplement l'affaire du "pull over rouge" ou l'Affaire Christian Ranucci. Aujourd'hui encore, 30 ans aprés, subsistent de nombreux doutes quand à la culpabilité de cet homme. Etait il oui ou non coupable ? je n'en sais rien... ET LA QUESTION N'EST PAS LA.Mais simplement si l'on a ne serait-ce que le moindre doute sur la culpabilité d'un homme, il est impenssable de le condamner à mort et donc de l'executer. L'Affaire Christian Ranucci a été largement médiatisé, ok, alors parlons donc de toutes les erreurs de la justice qui a emprisonné des hommes, et des femmes, qui étaient innocents et que l'on a réhabilittés des années plus tard... Tu veux parier qu'ils y a eu d'autres innocents sur l'échaffaud ? Il est certains qu'il y en a eu d'autre... et pas qu'un. Et je ne parle même pas d'un principe bête comme chou qui dit : que la violence engendre la violence, etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Re peine de mort Lun 29 Déc - 1:59 | |
| Tu le dis bien "S'il ne subsiste aucun doute". Quand quelqu'un a massacré quelqu'un d'autre et que les preuves sont indiscutables sur sa culpabilité, je ne vois pas pourquoi on ne l'éliminerait pas. Ca ferait une personne en moins à laquelle on devrait payer ses repas et tout ce qui s'en suit à vie...
La violence engendre la violence certes, mais ce n'est pas la justice qui la commet à l'origine, donc s'il n'y a pas de violence au départ, il n'y en aura pas à l'arrivée. | |
|
| |
ladoucejojo Chef Inquisiteur
Nombre de messages : 128 Age : 61 Localisation : Quebec Actes nécrophiles : 0 Hommes torturés : 85 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Re peine de mort Dim 4 Jan - 12:41 | |
| - Vox Tenebrarum a écrit:
- Tu le dis bien "S'il ne subsiste aucun doute". Quand quelqu'un a massacré quelqu'un d'autre et que les preuves sont indiscutables sur sa culpabilité, je ne vois pas pourquoi on ne l'éliminerait pas.
Ca ferait une personne en moins à laquelle on devrait payer ses repas et tout ce qui s'en suit à vie...
La violence engendre la violence certes, mais ce n'est pas la justice qui la commet à l'origine, donc s'il n'y a pas de violence au départ, il n'y en aura pas à l'arrivée. Bonjour Vox Tenebrarum. Quelques petites exemples du danger de la peine de mort: * En 1995 dans un Etat des Etat-Unis (je ne me souviens pas lequel), un condamne a mort fut innocenter par les preuves D'ADN et le vrais coupable trouver et par une irronie, il etait dans la meme prison, mais pour un vol de banque. * Donc le Gouverneur de cette Etat demendat qu'on face des tests D'ADN, pour tous prisonnier qui se declarait innocents. La prison du faires plus de 400 tests. Les resultat furent que 73 prisonniers etaient vraiment innocents dont 17 attendaient la peine de mort!!!... Suivant son exemple, d'autres Etats furent la meme chose et plus d'une 50enes de condamnes a mort furent innocenter et des milliers innocenter pour des sentances "plus" legeres, comme prison a vie ou simplement quelques mois. De plus une ressantes etude a demontrer que dans les Etats ou le peine de mort existes encore. Les criminels ont tendances a etres plus violents, puisses-qu'ils n'ont riens a perdre. c'est a dires qu'ils vont tuer plus facilement les temoins de leurs crimes. Comme la petite caissiere du petit magasin ou les clients d'une banque, ect... Donc de plus en plus, les quelques etats ou la peine de mort existent encore, commences a l'annullee ou comment a y pensee. La douce jojo xoxoxo | |
|
| |
vesperal Virus Ebola
Nombre de messages : 1192 Actes nécrophiles : 0 Hommes torturés : 748 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Re peine de mort Dim 4 Jan - 13:35 | |
| Ce qui me sidère c'est que ceux qui sont contre la peine e mort sont pour la secu... Si on dit qu'à partir du moment où il y a des failles dans un système il faut l'abolir : arrêtons et la peine de mort et la sécu, car finalement la sécu ca tue plus de monde que la peine de mort : avec tous les profits qu'en font les escrocs ca détruit l'économie et la vie de milliers de personnes. Mais non, les gens disent "non à la peine de mort, oui à la secu" et en plus ils vont manifester pour que les retraités gagnent plus. Au résultat : des jeunes actuels qui paient pour toutes la bien pensance humaine de gens qui n'ont pas de cerveau mais un grand coeur et qui ne comprennent pas qu'il livrent à leur descendance un monde invivable. J'ai arrêté de regarder la télé pour ne plus voir ce genre d'abomination mentale mais même sur un forum comme Heresie l'intellectuellement correct bien semer ses germes fétides.
Autres arguments : vaut-il mieux laisser un innocent subir des années de prison ou lui offrir la paix? Les victimes vont payer des impots pour ceux qui les ont violé, mutilé, ou que sais-je, ah mais quelle belle justice. C'est comme quand on critique le fait de mettre des innocents sur lesquels de lourds soupcons pèsent et qu'on se plaint d'un autre côté qu'on n'a pas mis en prison un criminel maniestement coupable, fait savoir ce qu'on veut. Ensuite est-ce normal de refuser le droit à mourir de certains prisonniers? Eux ils la veulent la peine de mort, mais non, humanisme... "toi tu ne vas pas mourir, regarde comme ton inepte vie vaut la peine dpetre continuée, en plus les gens paient pour toi" Et qu'on ne me sorte pas les arguments les conditions de détention, c'est certain elles ne sont pas normales ces prisons : il faudrait une cellule de 3m² où le prisonnier serait enfermé seul et pas avec des codétenus, avec la possibilité de recevoir des visites, de parler, lire, regarder la télé. C'est pas une prison où on parque les criminels actuellement : nulle repentence, nulle prise de conscience, juste une école à délinquence.
(Edit : en quoi la peine de mort doit-elle être considérée comme pire qu'une peine de prison? Pourquoi ne pas critiquer l'enfermement carcéral si on critique la peine de mort d'après les erreurs judiciaires qui les causent?)
Chaque humain mérite de mourir, personne n'est innocent, si la terre avait une parole et des pouvoir elle condamnerait chacun d'entre nous... S'il y a une erreur judiciaire dans la condamnation à mort d'un innocent du crime dont il est accusé, pourtant ce n'est que justice absolue si on considère le bien et le mal comme concepts planétaires. (je doute que la moindre abeille acquitte le moindre humain de simplement être humain)
Bon il est temps pour moi de définitivement trouver une grotte où vivre en ermite, ce monde me restera pour toujours étranger.
Dernière édition par vesperal le Dim 4 Jan - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
Kanjy Orteil de Spaulding
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Nord Actes nécrophiles : 0 Hommes torturés : 0 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Re peine de mort Dim 4 Jan - 13:45 | |
| Je trouve ça affolant comment certains de vos propos respire la lobotomie.
Si j'ai bien compris, la majorité est d'accord pour une peine de mort mais envers ceux qui sont dangereux envers la société, comme si elle était si merveilleuse. Actuellement il y'a beaucoup plus grave que les tueurs en série, à savoir que si ils en sont (En excluant les psychopathe) c'est par besoin d'exister dans une société qui nous dépasse tous.
Il faut enrayer la course à l'armement nucléaire, le terrorisme et la faim dans le monde. Il faut se garantire une défense nationale solide, mettre un système d'assistance médicale permanente pour les personnes âgées qui soit plus efficace et plus abordable, trouver un vaccin au SIDA, mettre au point une action écologique pour nous débarrasser des déchets toxiques et remédier aux ravages de la pollution, améliorer la qualité de l'enseignement primaire et secondaire, mettre aussi les études supérieures à la portée des classes défavorisés et assurer une protection sociale aux plus âgé sans oublier la protection des richesses naturelles et des espaces vierges et réduire l'influence des comités d'action politique.
Faut pas s'étonner par la suite qu'il y'ait de plus en plus de drogues et de violence. | |
|
| |
vesperal Virus Ebola
| Sujet: Re: Re peine de mort Dim 4 Jan - 14:05 | |
| Tu te contredis Kanjy, tu parles d'enrayer les virus et faire des choses favorables à l'écologie... Faut choisir : l'humain ou la nature, les deux ne pourront plus coexister à moins de stériliser 99% de l'humanité. Idem tu sous etend qu'il faut donc aider les jeunes à avoir une belle vie mais aussi assurer la survie agrable aux vieux... Avec la croissance démographique et l'allongement de la durée de vie c'estmathématiquement imposible à moins quel certains pays prennent en esclavage d'autres pays pour leur voler leurs richesses... | |
|
| |
Kanjy Orteil de Spaulding
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Nord Actes nécrophiles : 0 Hommes torturés : 0 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Re peine de mort Dim 4 Jan - 14:19 | |
| Quand je parle d'écologie je parle de préserver la nature, les espaces verts, d'arrêter la pollution mais nous devons aussi trouver des vaccins aux virus mortel. De plus pour te répondre à "l'humain ou la nature ?", je pense que l'Humain c'est la nature, regarde, si il y'a des lois c'est pour empecher l'homme de détruire, de tuer, de violer, de torturer justement parce que c'est naturel dans l'homme mais ça c'est un autre débat.
Non je suis opposé à la société de consommation, nous devons rendre les jeunes moins matérialiste. Je parle de d'améliorer la qualité de l'enseignement en France qui est exécrable, la preuve, les études ne servent à rien une fois dans le monde professionnels. Ensuite les maisons de retraite pour les personnes âgées sont à des prix exorbitant et finalement pour qu'il ait à manger, matin, midi et soir, dans une petite chambre, sans le cable, sans baignoire, sans un vrai lit etc.. (Je parle d'une maison moyenne.) | |
|
| |
vesperal Virus Ebola
| Sujet: Re: Re peine de mort Dim 4 Jan - 15:02 | |
| Désolé je n'ai pas trop envie de rentrer dans ce débat (j'ai eu tord d'écrire mes deux précédents posts), j'essaie toujours de réfréner mes envies de monologuer sur ce genre de sujets, surtout sur un forum comme Heresie où je pense que ce genre de sujet n'a pas grand chose à faire. De toutes façons tout débat est toujours stérile et ne sert qu'à avancer des arguments rhétoriques où le fond n'est jamais réellement mis en avant, ce genre de dialogue ne sert qu'à affirmer la position de chacun, comme je vois que tu as tes idées, qu'elles sont bien arrêtées, que pour moi c'est pareil, comme chacun ici, c'est vain. | |
|
| |
Keridwen Seigneur du Portail
Nombre de messages : 2165 Localisation : Au pied de la Porte du Diable Actes nécrophiles : 6 Hommes torturés : 1908 Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Re peine de mort Lun 5 Jan - 10:25 | |
| Dans les maisosns de retraites, les lits sont des lits médicalisés, parce que quand tu es ASh et que ta pensionnaire fait 90 kg, tu es bien contente de pouvoir le surelever pour la sortir du lit ou lui offrir un matelas anti escarre. si c'est ça ne pas avoir un bon lit, c'est pas un avantage, un bon lit. Idem, s'il n'y a pas de baignoire, c'est parce que bien souvent, les personnes âgées n'arrivent pas à s'en extraire. LE bain se fiat donc sous surveillance médicale avec des ASH qui te savonnent le dos. Tu m'aurais dit une maison de retraite avec un grabas et pas de toilettes, je me serais insurgée avec toi, mais là, je peux pas. | |
|
| |
ELISANDRE Reine Succube
| Sujet: Re: Re peine de mort Lun 5 Jan - 11:33 | |
| "Je parle de d'améliorer la qualité de l'enseignement" (Kanjy).
Effectivement, je pense que c'est par l'enseignement que l'on devrait inculquer quelques notions, celles dont tu parles dans le dernier message, puisque l'on sait que les parents n'ont pas le temps ou sont lobotomisés devant un écran de télévision dont les programmes se révèlent en général du plus bas degré.
Les plus jeunes qui ne veulent suivre cet exemple ou avoir ce type de vie sont perdus ou révoltés, ce qui peut se comprendre.
Pour moi, ce qu'il y a de plus effrayant, c'est ce manque de culture. _________________ "CE QU'IL Y A DE MEILLEURS DANS LES RELIGIONS, CE SONT LEURS HERETIQUES."Nietzsche http://www.heresie.com http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.com/ http://www.elisandre.com/ https://fr-fr.facebook.com/elisandre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re peine de mort | |
| |
|
| |
| Re peine de mort | |
|