Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Construisez votre chateau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vesperal
Virus Ebola
vesperal


Nombre de messages : 1192
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 748
Date d'inscription : 22/09/2005

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Construisez votre chateau Left_bar_bleue1/150Construisez votre chateau Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Construisez votre chateau Left_bar_bleue1/150Construisez votre chateau Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Construisez votre chateau Left_bar_bleue1/150Construisez votre chateau Empty_bar_bleue  (1/150)

Construisez votre chateau Empty
MessageSujet: Construisez votre chateau   Construisez votre chateau EmptyLun 29 Oct - 13:40

Je lisai un bouquin qui parle de trucs insolites en amérique et je suis tombé sur un lien internet http://www.castlemagic.com qui explique comment un gars s'est construit des chateaux médiévaux. Pour le splus fortunés il y a même des annonces Construisez votre chateau Dia11
Il y a aussi ce lien : http://www.dupontcastle.com/castles/ avec les chateaux qui existent dans chaque état. Il y a les liens vers les chateaux, des photos, anecdotes.
Bref c'est bien simpa surtout qu'il y en a des vraiment beaux et pas mal fidèles à leurs prédécesseurs européens
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen
Seigneur du Portail
Keridwen


Nombre de messages : 2165
Localisation : Au pied de la Porte du Diable
Actes nécrophiles : 6
Hommes torturés : 1908
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Construisez votre chateau Left_bar_bleue1/150Construisez votre chateau Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Construisez votre chateau Left_bar_bleue1/150Construisez votre chateau Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Construisez votre chateau Left_bar_bleue1/150Construisez votre chateau Empty_bar_bleue  (1/150)

Construisez votre chateau Empty
MessageSujet: Re: Construisez votre chateau   Construisez votre chateau EmptyLun 29 Oct - 13:43

Rappelons qu'il fut un temps où il était de bon ton chez nos amis ricains de s'acheter une jolie ruine (ou un joli bâtiment) de le démonter pierre par pierre pour le remonter au pays. Forcément, ça laisse des traces dans le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com/thanos
bastet
Orteil de Spaulding
bastet


Nombre de messages : 43
Localisation : chez Mélusine
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 0
Date d'inscription : 07/10/2007

Construisez votre chateau Empty
MessageSujet: Re: Construisez votre chateau   Construisez votre chateau EmptyMar 30 Oct - 12:43

ils sont vraiment dingues ces américains! c'est clair que pour construire un château là bas demande beaucoup de moyen et d'argent. Enfin ils ont toujours eu l'esprit des grandeurs!
Revenir en haut Aller en bas
vesperal
Virus Ebola
vesperal


Nombre de messages : 1192
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 748
Date d'inscription : 22/09/2005

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
Construisez votre chateau Left_bar_bleue1/150Construisez votre chateau Empty_bar_bleue  (1/150)
Possede des Crânes humains:
Construisez votre chateau Left_bar_bleue1/150Construisez votre chateau Empty_bar_bleue  (1/150)
Misanthrope :
Construisez votre chateau Left_bar_bleue1/150Construisez votre chateau Empty_bar_bleue  (1/150)

Construisez votre chateau Empty
MessageSujet: Re: Construisez votre chateau   Construisez votre chateau EmptyMar 30 Oct - 12:55

Pas tant d'argent que ca si tu considères le nombre de mètres carrés et combien de bénéfice tu en tires en le revendant, la solidité du truc etc... Je crois qu'un des gars a dépensé seulement 48 000 $ pour son premier qui faisait quand même 300 m² sur deux étages, mais évidemment il a tout fait tout seul et il y avait pas mal d'imperfections au niveau de la conception, c'était très médiéval et archaïque, mais bon il l'a revendu et c'est lui qui tient maintenant le site que j'ai mis en premier. Si je me rappelle bien je crois même que son chateau a donné son nom a un virage d'une voie aérienne et qu'en attérissant les pilotes disent au passagers de passer la tête au hublot pour voir ce fameux chateau (son dernir en date, inspiré par les viking etc...) du haut du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Milady de Sade
Maître en Sorcellerie
Milady de Sade


Nombre de messages : 392
Age : 30
Localisation : Québec, mon pays!
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

Construisez votre chateau Empty
MessageSujet: Re: Construisez votre chateau   Construisez votre chateau EmptyMar 30 Oct - 21:30

Bon c'est quoi qu'on a fait encore????

J'ai visiter le Hearst Castel en Californie..C'était vraiment magnifique!

L'Escalier pour monter à une des Terrasse.

Construisez votre chateau Photo_10

L'entré vers un salon et plusieurs chambres.. infime partit du tout:

Construisez votre chateau Photo_11

Les trois Graces:

Construisez votre chateau Photo_12

La Piscine de Neptune (La piscine exterieur):

Construisez votre chateau Photo_13

Construisez votre chateau Photo_14

Un Jardin:

Construisez votre chateau Photo_15

Construisez votre chateau Photo_16



Dans le temps on vendait le chateau 5 millions.. Maintenant on vient de trouver qu'une des toiles vaut 4 milliards..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construisez votre chateau Empty
MessageSujet: Re: Construisez votre chateau   Construisez votre chateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Construisez votre chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le château Gaillard
» Puzzle Château H H Holmes
» "De Sumer à Rennes le Château - Un pèlerinage anachronique"
» Future BD sur Rennes-le-Chateau
» Une nuit dans le château de Dracula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Insolite-
Sauter vers: