Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 LA NASA DÉVOILE UNE PREMIÈRE VIDÉO D'UN OVNI

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr_Roverac
Orteil de Spaulding
Dr_Roverac


Nombre de messages : 27
Actes nécrophiles : 0
Hommes torturés : 57
Date d'inscription : 16/10/2022

LA NASA DÉVOILE UNE PREMIÈRE VIDÉO D'UN OVNI Empty
MessageSujet: LA NASA DÉVOILE UNE PREMIÈRE VIDÉO D'UN OVNI   LA NASA DÉVOILE UNE PREMIÈRE VIDÉO D'UN OVNI EmptyVen 2 Juin - 9:10

La Nasa a tenu, ce mercredi à Washington, une réunion publique consacrée aux ovnis. Elle y a dévoilé la vidéo d'un Ovni, qui sera analysé par des scientifiques.
Que sont donc ces objets volants non identifiés? La Nasa compte bien le savoir. L'agence spatiale américaine a tenu, ce mercredi à Washinton, sa première conférence consacrée aux Ovnis. Elle y a dévoilé une vidéo de l'un de ces objets non identifié, en forme de sphère, qui a été filmé au-dessus d'un village au Moyen-Orient.

L'Ovni est actuellement en cours d'identification par la Nasa, qui va le comparer à d'autres objets volants non identifiés. À noter que 800 Ovnis sont aujourd'hui répertoriés.

"Il nous faudra du temps pour parvenir à une conclusion. Nous allons le comparer à d'autres objets volants non identifiés", a assuré Sean Kirkpatrick, le directeur du bureau du Pentagone de résolution des anomalies dans tous les domaines.
Les pilotes mis à contribution
L'agence spatiale ambitionne de récolter de plus en plus de données sur ces phénomènes anormaux. Pour ce faire, seize scientifiques sont mobilisés depuis le mois d'octobre. Un enjeu de sécurité nationale, mais aussi pour le trafic aérien, assure la Nasa.

Tous les pilotes devront désormais signaler tout objet qu'il ne reconnaisse pas, a fait savoir la Nasa lors de sa conférence. Les vidéos amateurs envoyées à l'agence spatiale seront elles aussi étudiées. Même si les bonhommes verts vus par certains, ne sont parfois que de simples avions.

Revenir en haut Aller en bas
 
LA NASA DÉVOILE UNE PREMIÈRE VIDÉO D'UN OVNI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OVNI
» Ovni vs Mayas... un nouveau Piltdown ?
» Jeu video
» Le Manuscrit Voynich : le temps dévoilé - François Malet
» Première exposition au monde sur les tueurs en série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Actualité Insolite-
Sauter vers: