Heresie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heresie.com

Où l'on y parle de différentes malpropretés morales et physiques de tout ordre, des oubliés de Dieu et des complices de Satan à travers les siècles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Heresie.com  Francis Thievicz  Elisandre  
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

 

 L'EXORCISME DE ROLAND DOE

Aller en bas 
AuteurMessage
ElricWarrior
Hérésiarque - Administrateur
ElricWarrior


Nombre de messages : 3249
Age : 83
Localisation : Terre d'Hérésie
Actes nécrophiles : 9
Hommes torturés : 6228
Date d'inscription : 14/08/2004

Feuille de Sadique
Aime mutiler:
L'EXORCISME DE ROLAND DOE Left_bar_bleue35/150L'EXORCISME DE ROLAND DOE Empty_bar_bleue  (35/150)
Possede des Crânes humains:
L'EXORCISME DE ROLAND DOE Left_bar_bleue10/150L'EXORCISME DE ROLAND DOE Empty_bar_bleue  (10/150)
Misanthrope :
L'EXORCISME DE ROLAND DOE Left_bar_bleue15/150L'EXORCISME DE ROLAND DOE Empty_bar_bleue  (15/150)

L'EXORCISME DE ROLAND DOE Empty
MessageSujet: L'EXORCISME DE ROLAND DOE   L'EXORCISME DE ROLAND DOE EmptyMer 10 Mai - 10:20

L’histoire vraie de l’Exorciste est basée sur l’expérience de Roland Doe. En mars 1949, les journaux ont rapporté qu’un garçon de 14 ans connu sous le nom de « Robbie » ou « Roland Doe » était possédé par quelque chose de sinistre et que des prêtres lui avaient fait un exorcisme. Le garçon, élevé dans une famille luthérienne allemande, n’était pas étranger aux choses paranormales de la vie. Après avoir demandé une planche Ouija pour son anniversaire, sa tante Harriet lui en a offert une. Après son décès, le garçon a commencé à ressentir des choses effrayantes et anormales dans la maison : des cliquetis sur les murs, des bruits étranges et des objets volants. L’Exorciste, l’un des films les plus effrayants de tous les temps, recrée bon nombre de ces événements avec beaucoup d’effet.

La famille de Roland a contacté tous les experts, tous menant à une impasse. N’ayant obtenu aucune réponse, la famille a finalement reçu l’aide du père E. Albert Hughes, le prêtre catholique local de la famille, et un exorcisme a été pratiqué en février 1949. L’exorcisme a dû être arrêté tôt car Roland a arraché un morceau de matelas à ressorts et l’a jeté. chez le curé. Quelques jours plus tard, Roland a commencé à avoir des égratignures rouges, les marques épelant le mot « LOUIS ». Cela a alerté la famille pour qu’elle se rende à l’Université Saint-Louis, où il a été présenté au père Walter H. Halloran et au révérend William Bowdern, qui ont pratiqué un exorcisme sur Roland.

Ce qui est arrivé à Roland Doe
Alors qu’est-il arrivé au garçon dans l’histoire vraie de L’Exorciste ? Il y a eu beaucoup de mystère autour de Roland Doe. Plus de 75 ans plus tard, les experts pensent que le garçon est Ronald Hunkeler, un ancien ingénieur de la NASA qui a aidé à l’alunissage de 1969. Hunkeler est décédé d’un accident vasculaire cérébral juste un mois avant son 86e anniversaire en 2020. Il est décédé à son domicile de Marriottsville, Maryland.

Après la série d’exorcismes que Hunkeler a traversés dans son enfance, il a en fait eu une carrière incroyablement réussie en tant qu’adulte travaillant pour la NASA et a aidé à breveter la technologie pour rendre les panneaux de la navette spatiale résistants à la chaleur extrême pour les missions Apollo des années 1960 (via New Poste d’York). Peu de gens connaissaient son identité secrète, à l’exception de quelques amis proches, des universitaires, ainsi que des jésuites qui connaissaient les prêtres qui ont pratiqué l’exorcisme. Selon son partenaire, Hunkeler était toujours très inquiet que ses collègues le découvrent et quittent même sa maison à chaque Halloween, terrifiés à l’idée que quelqu’un le harcèle. Hunkeler a pris sa retraite de la NASA en 2001 après près de 40 ans avec eux et a vécu une vie tranquille.

L'EXORCISME DE ROLAND DOE Lexorcisme-de-roland-doe

Roland Doe, 13 ans, est l'enfant qui a inspiré l'histoire du célèbre film L'Exorciste. Des interviews rares nous expliquent comment le diable s'est emparé de ce garçon innocent.


uptobox.com/314odrexavsr?aff_id=3195222

_________________
http://www.heresie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heresie.com
 
L'EXORCISME DE ROLAND DOE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heresie.com :: Général :: Inquisitor-
Sauter vers: